The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

It was your choice
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It was your choice   Lun 7 Nov - 16:00
J'en r'viens pas. J'suis d'accord qu'l'état des gosses est préoccupant, mais j'vois pas comment Lex peut estimer qu'c'est plus important d'sauver deux vies plutôt qu'des dizaines si ceux d'la forêt doivent s'replier d'urgence vers l'port et qu'ils s'retrouvent sans rien pour les évacuer. J'pense pas qu'elle s'rende compte. Et j'dois dire que j'peux pas rester d'marbre par rapport à ça, alors qu'Reed fait partie d'ceux qui sont dans la forêt.

J'ai ruminé pas mal de temps, et j'finis par décider d'aller voir la brune à la barre pendant qu'on s'dirige vers l'camp des Remnants. En plus. A croire qu'c'est vraiment du foutage de gueule jusqu'au bout quoi. T'as conscience qu't'as p't'être condamné des dizaines de personnes pour en sauver deux ? J'dis pas ça sur un ton agressif, plutôt sur l'ton d'la conversation simple. Parc'qu'on doit en parler, d'son choix.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Lun 7 Nov - 16:56

Le silence était doucement revenu, avisant Salim qui ne restait pas loin de leurs deux blessées. Adressant un bref signe de tête au captif qui le lui rendit, émettant un bref soupir avant de revenir à l'horizon devant eux.
Du moins, avait-elle tenté. Avant que Dana ne vienne se planter face à elle, et qu'elle ne donne son point de vue sur la situation, l'incitant à ramener ses yeux bruns dans les siens pour les ancrer, pinçant brièvement les lèvres.

T'as conscience qu'elles se noyaient dans leur sang, et qu'on est pas l'seul navire ? réplique la brune sur le même ton, fronçant les sourcils. Elle n'avait pas envie de se battre, pas maintenant. Moins encore avec Dana. Seb et Gin ont le talkie. Ils peuvent contacter l'équipe de Valérian, leur voilier n'était pas dans le port, et ils pourront rapatrier les blessés potentiels. Et puis merde, laisser deux gamines se noyer dans leur sang sérieux ?

Oublies pas que t'es pas la seule à avoir la personne que tu aimes sur ce putain de champ de bataille. Qu'elle ne vienne pas lui lâcher le couplet de l'amoureuse. Anton n'avait donné aucun signe de vie depuis le début de l'assaut.

Et toi t'as un bras en vrac. rappelle la brune, orientant la barre pour rejoindre la bonne direction. Putain, c'était quand même plus galère que n'importe quelle Harley qu'elle avait été amenée à conduire.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Lun 7 Nov - 17:02
J'm'attendais pas vraiment à une autre réaction d'la part d'Lex. J'pense qu'on est épuisées, toutes les deux, mais pas d'la même façon. J'dois t'rapp'ler qu'si elles sont encore toutes les deux en vie pour l'instant c'est parc'que j'm'en suis occupée, hm? Au cas où elle pens'rait que j'me suis tourné les pouces pendant c'temps.

J'me passe ma main valide sur l'visage en soupirant, r'montant ensuite dans mes ch'veux encore mouillés d'mes allers-retours dans la flotte tout à l'heure. J'suis g'lée p'tain. J'fronce malgré tout les sourcils quand Lex m'lâche la carte d'la personne qu'on aime laissée en arrière. Y'a pas qu'ça. J'pèse simplement deux vies contre des dizaines. Tu m'connais mieux qu'ça. Enfin, j'espère.

Un frisson m'parcourt et j'finis par lancer un coup d’œil à mon avant-bras dans une position des plus anormales. C'est une fracture, j'ai connu pire. Ça m'a pas empêchée d'm'occuper des gamines jusqu'à votre arrivée... Et j'te préviens, essaie même pas d'me faire foutre un pied dans leur camp. J'préfère m'arracher l'bras avec les dents.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Lun 7 Nov - 17:13

Tu m'as entendu dire le contraire ? Demande t-elle sans doute trop sèchement. Soupirant pour calmer ses nerfs à vifs maintenant que l'adrénaline retombe, contractant les mâchoires pour ne pas exploser. Ne lâchant le gouvernail que pour venir récupérer une cigarette semi écrasée dans la poche de son gilet et l'allumer, inspirant sans doute une trop grande bouffée de nicotine mais qui à au moins le mérite de calmer brièvement ses nerfs. Et les dizaines de vie n'vont pas disparaître, parce que Val à un putain de voilier qui n'a pas fait un remake du Titanic. Avisant la brune frissonner, glissant une épaule hors de sa veste d'aviateur pour la lui tendre. Mets ça avant d'attraper la mort. J'suis pas tombée à l'eau, et j'suis pas assez crevée pour avoir froid. Pas pour le moment du moins. Sans doute que ça viendrait sur le trajet retour.

Revenant aviser la brune qui évoque sa fracture, haussant les épaules alors que son avis sur Fort Ward était clairement... Catégorique. Quoi, toi aussi ils ont rasé ton camp ? Ca aurait presque été drôle tiens. Les deux survivantes ultimes d'un groupe depuis longtemps disparu. Fronçant néanmoins les sourcils en attendant la chute, reprenant.

Ecoutes, t'as qu'à rester sur l'voilier si ça t'emmerde. Faudra surveiller le véto de toute. Même si pour l'moment, j'me fais pas trop de soucis sur sa volonté d'rester en vie. Au moins sa dernière remarque lui arrache t-elle un rictus, presque un sourire. Ouais mauvais plan ça. J'ai pas les capacités d'Em, mais la bouche humaine c'est l'plus crade que tu trouveras jamais niveau infection.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Lun 7 Nov - 17:24
Difficile d'pas r'marquer l'agressivité d'Lex et d'pas y répondre. J'crois qu'mon r'gard parle pour moi sur c'coup là et j'serre les dents pour m'ret'nir d'lui rentrer d'dans. Ça sert à rien. On est toutes les deux sur les nerfs. T'as juste l'air d'penser qu'j'me tournais l'doigt dans l'cul pendant qu'elles s'démerdaient seules et qu'j'ai attendu votre arrivée pour qu'un miracle s'produise. Ok, j'ai pas été plus sympa qu'elle dans ma façon d'parler.

J'souffle un coup, sentant la douleur qui r'vient et s'mêle au froid. J'attrape la veste qu'me tends Lex, la r'merciant d'un signe de tête. J'suis à deux doigts d'me foutre à poil pour m'débarrasser d'mes fringues trempées. Ouais, j'préfère pas parler d'c'qui va s'passer pour ceux qui sont encore sur l'île. Ça chang'ra rien et on f'ra qu'se prendre la tête. On s'est juste saignés pour libérer Roza pour qu'elle r'tourne chez eux à la première occaz. En plus, leur cheffe est une connasse. Alors si j'descends du bateau, j'trouve les deux et j'me sers d'l'une pour taper sur l'autre.

J'lance un r'gard vers l'véto, et j'le vois qui sursaute en m'captant avant d'détourner l'regard. J'crois que j'lui fais peur. J'ai l'habitude. A la r'marque d'Lex, j'lâche un p'tit rican'ment avant d'reporter mon attention sur elle. Ça t'donne une idée d'à quel point j'suis décidée à pas m'faire soigner par eux. C'qui m'fait penser à c'qu'elle a dit avant. Essaie d'pas leur balancer un cocktail molotov à la gueule en y allant, en souv'nir du bon vieux temps, hein. Ouais, j'essaie d'calmer l'jeu. Un peu.

Awards:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Mar 8 Nov - 4:37

Non, ça c'toi qui l'dit Dana. M'invente pas des putains de propos qui sont pas sortis d'ma bouche. Fin du débat. S'efforçant de refermer les phalanges sur la barre à ce qu'elles n'en blanchissent, inspirant profondément pour ne pas céder à cette envie d'exploser. Ca ne servirait à rien, de toute manière. Au moins la tempête se calme t-elle un peu, alors qu'elle reprend. Val saura ramener les blessés. Si t'as pas confiance en moi, aie confiance en lui. Parce qu'il était visiblement question de ça. De remettre en cause ses décisions, non ? Tu devrais, au moins le haut. Au moins la veste te réchauffera un peu plus, sans tissu trempé en dessous. fait-elle finalement remarquer, fronçant les sourcils à la remarque de Dana. J'lui avais dis qu'elle avait putain d'syndrôme de Stockholm. Mais on l'écoutait pas visiblement quand elle disait des trucs sensés, alors... Tant pis pour sa gueule.

Chacun sa merde, comme on disait. Je jetterai un oeil à son bras, voir si y'a pas moyen de te faire une attelle temporaire sitôt que j'aurai lâché la barre. Promet néanmoins la brune, un bref rictus au coin des lèvres à sa nouvelle remarque, haussant les épaules.

Nan. J'oublierai jamais, c'est l'genre de truc qui reste en tête. Mais faut au moins leur reconnaître que leur aide à été précieuse dans l'combat. Et puis... Les gosses, elles ont rien d'mandé. J'peux bien mettre ma rancoeur de côté pour essayer d'sauver leur cul, non ? Essayant de sourire sans succès, avant de reprendre. Comment ça s'est passé ? L'explosion, comment ça à dégénéré à c'point ?

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   Mar 8 Nov - 14:05
On est sur les nerfs et j'sens qu'si on continue d'cette façon on va finir par s'jeter l'une sur l'autre pour faire c'que New Eden a jamais réussi jusqu'ici : s'entre-tuer. J'ai pas vraiment envie qu'on en arrive là. C'est juste les nerfs, la douleur et l'stress qui r'sortent d'un coup et c'pas facile à gérer.

J'lève les yeux au ciel quand elle m'parle d'confiance et si j'ai l'réflexe d'vouloir croiser les bras, j'abandonne rapid'ment l'idée quand la douleur s'rappelle à moi. Dis pas d'conn'ries plus grandes qu'ton mec. C'est juste qu'les vieux réflexes ont du mal à partir. T'sais, penser à sauver l'plus grand nombre, tout ça. C'genre de trucs quoi. Comme si y'avait qu'moi qui pouvait l'faire alors qu'c'est pas l'cas. Parfois, j'crois qu'mon cerveau zappe que j'suis pas toute seule.

Écoutant les conseils d'la brune, j'retire donc mon haut sans la moindre notion d'pudeur, m'débarrassant donc d'lui rapid'ment pour ensuite m'foutre dans sa veste et essayer d'me réchauffer un peu. Ça m'rappelle la fois où un collègue m'avait claqué qu'si j'restais en hiver avec des fringues mouillées, j'aurai les lèvres gercées et pas celles qu'on croit. Quel crétin.

J'soupire et hoche la tête en guise d'remerciement quand Lex m'dit qu'elle r'gard'ra mon bras avant d'final'ment observer l'horizon. J'sais pas. J'étais en train d'tirer sur les soldats, en f'sant d'mon mieux pour attirer leur attention et permettre aux gamins d'pas s'faire prendre pour cible. Et d'un coup tout a pété. J'sais pas si elles les ont mal posés ou s'ils étaient mal dosés mais... J'ai rien vu v'nir. Aucun d'nous j'crois.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was your choice   
- It was your choice -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant