The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à ...
Voir le deal
149 €

Bad words could never stop me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Mer 9 Nov 2022 - 9:32

Compromis ? Pourquoi ? Si elle rêve de demander, l'intervention de David l'incite au silence, venant sagement s'asseoir non loin après un sourire timide auprès du vétérinaire. Ecoutant les échanges entre lui et Max avec une attention presque religieuse, hochant la tête pour confirmer les dires de la brune, jusqu'à la question de la durée.

17 jours. Sans doute que c'est trop précis, vu comment ils la regardent tous les deux. Ca fait 17 jours, j'ai ... compté. s'excuse t-elle en baissant brièvement le regard. Et t'as aussi du mal avec les odeurs. fait-elle remarquer à Max avec une moue proche de la grimace. La dernière fois que Liam à cuit de la viande, tu es devenue toute blanche... Regard inquiet vers David, puis à nouveau Max.

Et tu dors beaucoup. Comme quand on à la grippe, mais sans la fièvre. Ca pouvait être une sorte de gastro ? Interrogeant en silence le vétérinaire du regard, liant ses doigts entre eux pour les triturer avec l'impatience d'avoir un verdict sur la question.

Mais... C'est rien de grave, hein ? Qu'elle s'enquit tout de même, l'angoisse venant se poser dans son ventre.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Mer 9 Nov 2022 - 10:47
Tu es sûre que tu veux en parler devant elle, Max ? Demande finalement David après un temps de flottement et les explications de Sasha sur le reste de ses symptômes : Quoi, pourquoi ? Enchaine la brune en fronçant les sourcils. C'est pas... "grave". Tu as en effet quelque chose, et je pense que je vois ce que c'est... Il pince les lèvres sans cacher son trouble : Mais vu les symptômes, je suis étonné que tu l'ais pas trouvé toute seule, glisse-t-il en la fixant, le regard plus lourd soudainement.

Elle n'est pas sûre de comprendre, jusqu'à ce qu'elle capte le regard de David sur son ventre. Après son auscultation pour le moins rapide, la brune n'est plus sûre de rien : Tu veux dire que... Une part d'elle semble saisir le fond du problème. Et elle secoue la tête : Oh non... Fait-elle. D'abord avec légèreté puis... Avec une plus ferme résolution : Je ne suis pas... Enceinte, c'est impossible, assure-t-elle, pour bien des raisons. Cependant, elle ne peut pas ne pas y penser. Max, tu es sûre que ça va ? Demande David. Elle ne s'est pas rendue compte, mais elle a pâli d'un coup, d'un seul.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 21:31

Comment ça pas parler devant elle ? Elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à l'idée en avisant David avec suspicion, se rapprochant un peu histoire de jouer les insolentes tiens. Un regard sur le ventre de Max, un autre à David. Elle à ses règles ? C'était possible, de telles douleurs ? Quand elle avait les siennes, c'était tout juste si elle en avait conscience. C'était tellement rare qu'elle s'en formalisait tout juste, et ressentait au pire, quelques crampes douloureuses sur quelques jours et une envie de dormir.

Mais Max pâlit soudainement, comme si elle réalisait quelque chose d'incroyablement pire que les règles. ENCEINTE ?

QUOI ? Est-ce qu'elle vient de crier la ? Non, peut-être. Potentiellement envisageable, mais au moins la brune ne semble pas s'en formaliser, alors qu'elle avise la brune avec les yeux arrondis sous la surprise. Sérieux, elle l'avait fait à l'arrière d'une banquette de voiture ? AVEC SON PERE ?

Ok ok, un problème à la fois. Venant prendre la main de Max avec douceur, serrant ses doigts entre les siens en se retenant de lui demander sur quel banquette arrière elle avait bien pu se la donner, croisant son regard sans oser poser la question fatidique. Jouer les adultes, allez. On y croyait.

Il y à un moyen d'être... Sûrs ? Vraiment sûr ? Qu'elle s'enquit auprès de David, alors que l'inquiétude prend le pas. Je m'en fiche si c'est plus cher que prévu, j'paierai même en nature s'il faut.

Ou en espèce ? Elle ne sait plus comment on dit, la tout de suite.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 21:37
Houla, je suis pas intéressé, précise rapidement David à la proposition de Sasha, en se reculant d'un pas. Il pince les lèvres, pas de paiement en nature, visiblement ça amène un peu trop d'ennuis : C'est quand même de bons indicatifs, ou alors... il se retourne et soupire, des affaires ramenées, il tire plusieurs vieux tests de grossesses : Fais en plusieurs, on sait jamais, ajoute-t-il en les tendant à Max, pour qu'elle les saisisse. Honnêtement, la brune ne sait même plus quoi dire ou quoi faire sur le coup. Tout ça lui parait trop abstrait pour vraiment comprendre... Si elle se lève, c'est au radar, guidée par Sasha. Le reste est juste confus.

Elle n'a aucune idée de comment elles ont réussi à revenir à Junk Town. Mais le pipi sur les languettes a été fait. Trois fois. Différentes. Et tous les résultats sont revenus positifs, quasiment immédiatement. Désormais assise sur le bord de la porte d'accès, Sasha a côté d'elle qui ne dit pas un mot, Maxine fixe le vide. Putain de merde... Articule-t-elle d'une voix blanche. Les résultats ont été partagé, sa voisine a pris le temps de lire et relire les notices pour être sure. Et aucun doute possible.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 21:49

Vous voulez pas de la weed ? Ok, ça devient bizarre. Mais au moins, il leur laisse des test de grossesse alors qu'elle le remercie d'un sourire, venant lui donner les piles. Gardez les. insiste t-elle auprès du vétérinaire, le remerciant une dernière fois. Elle saurait se passer de musiques quelque temps, ça ne la tuerait pas.

______

Max n'avait pas dit un mot du trajet, avant de s'enfermer pour faire les test. Assise en tailleur à même le sol, le plan des notices étalés devant elle pour suivre scrupuleusement les indications, alors que les trois test étaient revenus avec le même résultat. Positif. Aucun n'avait hésité sur la question muette que se posait la brune, et sa voix blanche n'indiquait rien de bon. Pinçant les lèvres en avisant les trois bâtonnets, avant de revenir à Max, posant un instant sa tête contre son épaule. Silencieuse, pour une fois. Seulement pour faire signe qu'elle était présente, lui laissant le temps d'encaisser la nouvelle, ne se doutant que trop bien que ça devait faire un choc, comme son père semblait avoir été pris de court en découvrant son existence.

Qu'est-ce que ... Tu veux faire ? S'enquit finalement Sasha en ramenant ses yeux noirs sur sa tutrice, inquiète. Tu veux qu'on retourne voir David ? Ou ... Je sais pas, qu'on trouve un autre médecin ? Chrissy avait évoqué une fois, la possibilité d'avorter. Mais elle n'ose demander, tout comme elle n'ose demander s'il s'agit potentiellement du bébé de son père.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 22:07
La tête de Sasha sur son épaule, Max ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe. Les yeux fixant toujours le vide, la brune en est à se demander ce qu'elle a pu faire pour mériter ça. Et puis... Evidemment, elle imagine pas mal le karma en lisse vu les circonstances. N'était-ce pas couru par avance ? A la question de sa jeune voisine, elle a un temps de silence. Elle secoue la tête.

Je- Ses mots se coupent dans sa gorge. Elle doit agir certes, retourner voir David pourrait être une solution. Mais l'idée d'avoir l'homme entre ses cuisses, muni d'un ceintre ou de quelque chose du genre la fait vraiment flipper : Je n'en sais rien, admet-elle alors. Je dois le dire à ton père, il- Il vivrait trop mal le fait qu'elle le lui cache. Et c'est à lui qu'elle pense, là. On en avait discuté, il m'a dit qu'il pourrait m'aider à ce moment-là, ajoute-t-elle.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 22:23
Elle n'en savait rien. Compréhensible, à dire vrai. Après tout, elles venaient de l'apprendre par le biais de trois batons de plastique, ça laissait un temps de réflexion aussi. Et si elle n'a pas osé poser la question, Max y réponds d'office en évoquant le fait d'en parler à son père, hochant la tête à l'idée. Tu veux que j'organise un rendez-vous ? Propose t-elle avec douceur, relevant les yeux vers elle. J'lui en parlerai pas, dans tous les cas. C'est un truc qui vous regarde. si jamais elle s'en inquiétait, par exemple.

Quand à discuter d'une grossesse ? Elle fronce les sourcils à l'idée, sans vraiment comprendre.

Vous êtes pas ensemble, mais vous avez discuté de la possibilité d'avoir un bébé ? se risque t-elle à demander, craignant de poser une question fâcheuse malgré elle en essayant pourtant de juste comprendre le fond de sa pensée. Emettant un bref soupir avant de ramener ses genoux contre elle, les entourant de ses bras en revenant poser son regard sur les test de grossesse, reprenant.

Et t'aider à ... Quoi, du coup ?

Le garder ? S'en débarrasser ? La question avait le mérite de se poser en vrai. Moi j'serai là, peu importe ce que tu veux faire en tout cas Max. promet finalement Sasha avec sincérité. Si j'peux aider, d'une manière ou d'une autre...

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   
- Bad words could never stop me -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant