The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Bad words could never stop me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 22:31
Peut-être, oui, souffle-t-elle, étrangement calme compte tenu de la situation. Sasha se propose de jouer les intermédiaires, et elle ne se voit pas refuser : Je crois qu'il revient bientôt et... elle essaie de se remémorer les lettres, son crâne est cependant parasité par l'évidence. Juste lui dire que j'aimerais le voir où il sait, il a déjà l'adresse, explique-t-elle d'une voix étrangement maitrisée.

Et la question de la brune lui arrache un soupir. Aucune contrariété, elle a compris la situation : Ouais euh... Si jamais ça arrivait, il disait pouvoir aider à s'en débarrasser, question de pragmatisme : Je ne veux pas d'enfants de toute façon, c'est le plus sage, elle ne saurait pas du tout s'en occuper. Ses yeux se tournent vers sa voisine cependant, à qui elle offre un sourire : Tu es une gentille fille, Sasha, ajoute-t-elle.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 22:49

Ok, elle fixerait un rendez-vous. Lui confirmant d'un signe de tête, mémorisant les informations à transmettre avant de se concentrer sur la suite de ses mots. L'aider à s'en débarrasser, donc. Ok, je vois. De toute manière, la seule grossesse qu'elle avait connu n'avait rien eu de joyeux. La panique dans le regard de Rob, les gémissements de douleurs de Chrissy, l'attaque... Elle ne pouvait que comprendre l'idée, même si ça lui faisait une sorte de pincement au coeur qu'elle parvenait difficilement à identifier.

T'en as déjà eu avant tout ça ? Des enfants ? La questionne néanmoins Sasha avec sa curiosité légendaire. Pourquoi pas, après tout. Elles n'en avaient jamais discuté ensemble. Ou t'en as juste jamais voulu, peut-être. Pas de bol, pour le coup, de devoir gérer Nash et elle. Mais le sourire de Max suivi de sa remarque lui arrachent un sourire, haussant les épaules à l'idée.

J'essaie. C'était bien le mot oui. Elle essayait. Mais difficile de se faire un avis, quand elle n'avait eu aucun autre modèle de son âge sur lequel se calquer ces sept dernières années durant. En vrai, j'essaie juste de faire comme toi. explique t-elle peut-être un peu maladroitement, reprenant. J'veux dire... T'es une bonne personne, quoi. C'était sensé être un compliment, même si ça sonnait étrangement.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Jeu 10 Nov 2022 - 23:06
Quoi ? Demande-t-elle alors avec les sourcils froncés : Non, certainement pas, quelle horreur ! Un enfant ? Elle en a un frisson horrifié avant de soupirer. Il est parfaitement hors de question que ça puisse arriver, peu importe comment elle s'y prend d'ailleurs, la simple idée d'être mère l'horripile carrément. En fait... Elle s'apaise un temps : Je ne crois pas être trop faite pour ça, ça n'est vraiment pas... Mon truc, ajoute-t-elle.

Un peu comme une personne qui n'aime pas trop le vert se dirait qu'elle préfère ne pas en porter. C'est la même idée, Maxine n'a aucune envie de tenter l'expérience. Il y a quelque chose de parfaitement terrifiant à l'idée de porter la vie, et puis de sentir quelque chose bouger dans son ventre. Tu m'imagines... Avec le ventre rond ou un bébé ? Demande-t-elle avec un rire troublé. Elle secoue la tête. Encore plus quand sa cadette insiste pour dire qu'elle essaie de faire comme elle : Tu te trompes, elle n'est pas quelqu'un de bien.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Ven 11 Nov 2022 - 15:16

Sa remarque lui arrache un rire sincère, alors qu'elle semble scandalisée à l'idée d'être mère, secouant doucement la tête. Chrissy aussi, elle était un peu stressée à l'idée. se remémore brièvement la brune, haussant les épaules aux conclusions de Maxine. J'trouve que tu t'en sors pas si mal avec Nash et moi. Mais ... C'est peut-être différent avec un bébé. Elle le concède sans mal. Et puis, ça pleurait souvent, non ? Ca devait encore moins être apte à se déplacer en plus...

Ca, c'est à toi d'me dire. Moi, je sais juste que les bébés ça se fait sur la banquette arrière des voitures, je suis pas la plus ... Calée en grossesse. s'excuse Sasha, grimaçant à l'idée. Quand à se tromper ? Elle n'est pas spécialement sûre de ça. C'est quoi, qui te fait penser qu'une personne est une gentille fille, ou une mauvaise personne ? S'enquit-elle finalement après un silence, avant de relever les yeux vers elle, avec une naïveté sans doute trop sincère.

Le bien, le mal. Comment on le différencie en vrai ? On ne lui avait jamais vraiment appris, après tout. La norme à ses yeux, était de tuer des rôdeurs pour survivre. Est-ce que c'était du nécessaire, du bien, du mal ? Ce n'était pas le genre de questions qu'elle avait eu le temps de se poser, malheureusement.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Ven 11 Nov 2022 - 16:20
Un bébé quand ça nait, c'est minuscule et puis... je- un frisson lui remonte l'échine quand elle s'interrompt : L'idée d'avoir quelque chose qui grandit dans mon ventre, ça me... en vérité, oui, ça la dégoute, profondément. Et ça la fait flipper comme jamais. Un grognement lui échappe, elle secoue la tête. De quoi se détendre à peine quand Sasha reprend la parole : Tu sais, ça ne se fait pas spécifiquement dans les voitures, hein, ça peut se faire ailleurs, malheureusement. Et si elle en croit son expérience, dans une arrière boutique aussi.

Elle pince les lèvres : Tu veux partir sur des débats philosophiques ? Demande-t-elle à Sasha, qui lui pose naïvement des questions : Ce qui fait la différence, je crois que c'est l'intention, et le but, explique-t-elle à la jeune asiatique. Voilà qui lui permet de raccrocher quelques wagons. Si c'est égoïste, si c'est fait avec une vocation de nuire, ça entache le résultat, ajoute-t-elle simplement. C'est pour ça que je ne suis pas une gentille personne : je suis quelqu'un d'assez égoïste, ma survie passe à mes yeux avant celle de... Eh bien quasiment tout le monde, même elle, donc.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Ven 11 Nov 2022 - 19:20

Ca doit faire tellement bizarre... conclut Sasha à la phrase de Max, grimaçant à l'idée. Déjà que le sexe l'effrayait, alors... Un bébé ? Non, sans doute qu'elle n'en voudrait jamais. Et de toute manière, ce n'était pas le genre de questions qu'elle se posait d'une manière générale. Sérieux ? Comment ça, pas que sur les banquettes arrières ? Mais... C'est comme ça que Chrissy est tombée enceinte ! insiste t-elle pourtant avec son peu d'expérience sur la question, fronçant les sourcils. Et ... C'est obligé d'en avoir, quand on fait du ... Du ... Ca ?

Toute une éducation à refaire, clairement. Et elle lui offre même un sourire désolée, sachant pertinemment qu'elle n'était pas la plus au fait de ce genre de choses sur la question. Mais le nouveau mot la fait froncer des sourcils. Philoquoi ? C'était quoi ça, encore ? Mais au moins, l'explication suit rapidement, et tout devient un peu plus ... Sensé. Hochant la tête à l'idée, sans vraiment se formaliser de ce que lui dit Max, haussant les épaules.

Mais du coup... On est tous mauvais, non ? Triste constat, mais pourtant ... On fait tous passer notre survie avant le reste depuis sept ans, quelque part. S'accrochant au regard de la brune sans mot dire, pinçant brièvement les lèvres avant de reprendre. J'en sais rien, en fait. Y'avait qu'avec Rob et Chrissy, ou maintenant avec toi, que j'ai envie que ce soit ... Tu sais ? Toute la survie de mon groupe, qui tienne. C'était vraiment différent pour elle ?

Peu importe, c'que tu pense de toi. Tu te vois pas comme je te vois. Léger sourire à l'idée, reprenant. Même si tu jettes des canettes sur les gens...

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Ven 11 Nov 2022 - 19:32
Tu n'as jamais regardé un film X, pas vrai ? soupire Max en redressant la tête, pour fixer le ciel couvert. Quel enfer : Alors non, figure-toi que tu peux tomber enceinte ailleurs que dans une voiture, c'est justement son cas actuellement, quelle plaie ! Elle se déteste, profondément, de ne pas avoir fait attention. Qu'importe, c'est trop tard, elle pince les lèvres et se tourne un instant vers Sasha : Effectivement oui, ils sont tous mauvais. Mais rien de nouveau sous le soleil. C'est ce qui fait de toi une gentille fille, ajoute-t-elle simplement.

Un soupir lui échappe : N'idéalise pas les gens parce qu'ils ne t'ont pas immédiatement jeté en pâture aux morts, ok ? Elle n'est clairement pas une bonne personne, pour sa part. Et là-dessus, Maxine ne se fait aucune illusion : Tiens, regarde... Elle a un autre soupir : Moi, tant que notre contrat tacite fonctionne, que tu m'es utile et que j'y gagne à t'avoir à mes côtés, je me comporterais bien avec toi, factuellement : Mais si un jour ça n'est plus le cas, j'essaierais probablement de te refourguer à ton père, sans une once de regrets et d'hésitation, et ça, il faut qu'elle l'entende.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   
- Bad words could never stop me -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant