The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Bad words could never stop me
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bad words could never stop me   Lun 7 Nov 2022 - 20:18
Bon, c'est bon, j'y vais... souffle-t-elle à Sasha en fronçant les sourcils, fuyant un peu son regard. Trois semaines déjà qu'elle a l'impression d'avoir l'estomac à l'envers et la fatigue plus que présente, ça n'est pas du tout pour l'aider. Elle a conscience que ça n'est pas encourageant, et qu'il vaut mieux veiller à ce que ça ne soit pas un problème pour eux quatre... Trois, tant que Liam n'est pas encore rentré. Difficile de savoir ce qu'il fait, d'ailleurs. Je vais trouver un médecin et voir avec lui si je n'ai pas attrapé un truc, ajoute-t-elle. Tu m'accompagnes ?

La jeune fille ne loupe pas l'occasion de la suivre, trop soucieuse de son état de santé. Elle la tanne depuis les premiers symptômes de se ménager, de prendre soin d'elle, la supplée constamment dès qu'elle doit porter un objet un peu lourd, lui apporte de la soupe dès que l'occasion se présente. Le sac chargé de cigarettes qu'elle va devoir troquer pour obtenir des soins, Maxine y va un peu à reculons. Et parvenu au Store, elle se permet un tour pour revenir vers Sasha : J'ai regardé, il n'y a qu'un vétérinaire mais bon... On va dire que c'est la même chose, non ? Pas vraiment le choix...

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Lun 7 Nov 2022 - 21:41

Max n'allait pas bien. Dans son teint pâle, ses allées et venus incessantes, ses nausées régulières et même cette perte de poids qu'elle devinait par instant, jusqu'à ce qu'enfin, elle ne cède à sa demande. Aller voir un médecin. Evidemment. qu'elle l'accompagnait. Comme si elle allait pouvoir se débarrasser d'elle tiens. Il ne lui avait fallût qu'une seconde pour attraper son sac et une veste, avant de tendre une écharpe épaisse à Max.

Elle est presque neuve, si t'as déjà pris froid, autant éviter que ça empire, non ? s'enquit la petite brune avec un air soucieux, cachant son angoisse du mieux qu'elle peut avant que la brune ne revienne à elle, hochant la tête.

Bah, on est pas si différent des animaux après. Fait-elle remarquer, haussant les épaules. Les humains sont juste plus méchants. Les chiens au moins, ça avait des raisons de mordre à chaque fois. Venant un instant prendre la main de Max pour attirer son attention, reprenant. J'ai aussi pris des piles et d'autres trucs, pour le paiement. Ca peut t'éviter de vendre tout ton stock de clope tu crois ? Si ça pouvait aider, elle ferait au mieux du moins.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Lun 7 Nov 2022 - 21:50
Elle est nerveuse et surtout fatiguée. La route n'a pas été des plus simples et pour tout dire, Max a un temps de flottement. Elle a besoin de dormir... Enormément. Plus que d'ordinaire en tout cas. Et ça n'a jamais été trop son genre. Un soupir lui échappe alors que Sasha lui propose des piles pour compléter le paiement, histoire de ne pas sacrifier toutes ses clopes. Mais vu que la cigarette lui donne actuellement la nausée - et surtout l'odeur - elle ne sait pas si c'est un grand mal. Peut-être oui, ajoute-t-elle avec un sourire.

L'homme lui fait signe d'attendre encore un peu, elle hoche la tête avant de reporter le regard sur Sasha : Hmm... tu sais quand revient ton père, d'ailleurs ? Demande-t-elle doucement avant de froncer les sourcils. La question n'est pas anodine. Elle a toujours ses lettres, sans avoir réussi à répondre à la toute dernière. C'est stupide. Max se sent bête de les relire parfois. Tout comme elle se sent idiote d'être aussi fatiguée dernièrement. Elle met ça sur le compte de ce qui ressemble à une rupture douloureuse. Tu veux rester avec moi ? Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais bon... Demande-t-elle, quand le vétérinaire revient, et lui indique de s'approcher.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Lun 7 Nov 2022 - 22:01

Alors on les passe en priorité ! Elle saurait se passer de musique, si ça pouvait aider Max à aller mieux. Venant un instant poser sa tête contre son épaule quand le vétérinaire les incite à patienter, relevant le nez à sa question, plissant les yeux le temps d'y réfléchir. D'ici deux semaines, je crois. Tu voudras venir ? s'enquit d'ailleurs Sasha avec un sourire ravi à l'idée. Pas trop sûre que tout soit au beau fixe entre eux, mais la probabilité de les faire se revoir lui donnait déjà du baume au coeur à dire vrai.

Alors, quand à rester avec elle ? J'voulais te le proposer, mais j'avais peur que ça te dérange. avoue la brune en baissant brièvement le regard, avant de sourire. Bien sûr que j'veux ! Et puis si c'est trop long, j'me charge de tenir la conversation pour deux !

Bon... Peut-être pas, en fait. Ou Max allait finir par l'étrangler, c'était une possibilité à ne pas exclure. La maintenant, comment tu te sens ? Histoire de se faire une idée globale, au moins. Mais déjà le vétérinaire revient, lui faisant signe d'approcher alors qu'elle se lève dans le même mouvement que son aînée.

Vous acceptez les piles en paiement ? Regard d'avertissement. Bonjour, pardon.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Lun 7 Nov 2022 - 22:08
Quoi ? Elle fronce les sourcils, sans bien comprendre la remarque de la jeune fille : N-Non, ceux sont des moments père-fille, profites-en pour apprendre à le connaitre ! Elle n'est pas prête à le revoir. Du moins, elle n'en a pas l'impression. Mais ça ne tient pas qu'a elle et... Bizarrement, tout ça lui fait vraiment peur, tout compte fait. Elle pince les lèvres, rejoint le vétérinaire, du nom de David, dans un petit espace dédié. Il soupire, les regarde toutes les deux : Bien sûr que je prends, souffle-t-il avec un sourire.

Ce n'est pas grand-chose mais ça peut toujours aider. Qu'est-ce qui vous amène ? Demande-t-il finalement. J'imagine que c'est pas pour un animal, hein ? Max a un sourire, hausse les épaules : On fait au mieux avec ce qu'on a... J'ai juste... Un coup de fatigue depuis un moment et du mal à remonter la pente, ce n'est peut-être rien finalement, ajoute-t-elle, prête à repartir : Je te fais sans doute perdre ton temps, et il n'a pas besoin de ça. J'ai le droit de t'ausculter avant de dire ça ? Questionne-t-il. Tu peux poser les piles sur la table là-bas. Si je trouve quelque chose, je prendrais aussi les clopes, ajoute-t-il à l'égard de Sasha.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Lun 7 Nov 2022 - 22:22

J'pense que je survivrai si tu viens ne serait-ce qu'une heure, tu sais ? réplique la brune à la remarque de Max, haussant les épaules. J'ai mis près de sept ans à le trouuver. J'saurai survivre à une heure ou deux en ta présence, c'est juré. et elle s'autorise même un sourire à l'idée, tiens. Mais l'arrivée du dénommé David stoppe l'instant, alors qu'il assure prendre les piles. Merci beaucoup. c'est presque un soulagement, vu l'amour de Max pour la nicotine. C'est trop, si elle demande si un CD des bee gees est considéré comme paiement ? Hm. Sans doute que oui.

Laissant Max évoquer ses symptômes et faire son plus bel air outré quand elle assure lui faire perdre son temps, alors que David la coupe aussi sec, hochant la tête avec conviction. Ouais, auscultez là. Elle est vraiment fatiguée en c'moment, et elle veut jamais m'laisser faire les corvées. La tête de mule, là. S'exécutant sitôt que lui demande David en venant poser les dix piles neuves encore dans l'emballage, avant de revenir à petit pas proche d'eux. Max... Attendant que sa tutrice la regarde, reprenant. Je peux me mettre pas loin ? Elle lui avait demandé de rester après tout, non ? Nouveau regard à David, enfonçant les mains dans les poches de son jean.

Enfin, si ça vous dérange pas docteur.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   Lun 7 Nov 2022 - 22:34
Non, ne t'en fais pas Sasha, on est... En rupture, donc. Pas vraiment ensemble, ton père et moi, et c'est plutôt compromis, là, souffle-t-elle. Elle aimerait reprendre le contact mais n'a pas vraiment besoin de ça, en fait. Du moins, a-t-elle envie de le penser. Elle va mieux, non ? Elle se débrouille seule, quoi ! Et oui, certes, elle est triste mais... c'est moins grave qu'être morte, après tout ! C'est bon, tu peux rester, annonce David en faisant signe à Sasha de se mettre où elle veut. Et tu manges bien ?

Ah, la grande question. Elle a un soupir. Pas vraiment, j'ai surtout la nausée, je vomis pas mal aussi, annonce-t-elle en haussant les épaules : Tu crois pas que c'est un symptôme à me donner directement, ça ? Souffle David avec un sourire amusé. J'imagine que si c'était une intoxication alimentaire, t'aurais arrêté de vomir depuis un moment... Il fait mine de réfléchir et sort de quoi l'ausculter. Et surtout, écouter son cœur, sa respiration, prendre sa tension : Les nausées et les vomissements sont là depuis quand ? Quelques semaines, un truc du genre ? Elle interroge Sasha du regard.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad words could never stop me   
- Bad words could never stop me -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant