The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Rare as is true love, true friendship is rarer.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rare as is true love, true friendship is rarer.   Jeu 26 Jan 2023 - 18:38

J’aimerais avoir une réponse à te donner mais je me pose les mêmes questions. Ces derniers jours, je me suis demandée si tout cela avait un sens. Pourquoi en voudrait-on à notre Adonaï ? Pourquoi jeter la pierre sur celui qui nous a permis d’être ici, en sécurité et … en portant la vie ? Elle est rassurée de voir que Lynn se pose les mêmes questions même si cela veut dire que les actes de ces rebelles n’ont aucun sens. Elle essaie alors de trouver les bons mots pour son amie. Peut-être que Dieu nous teste encore. Mais je nous connais et notre fois est pure et honnête. Nous serons récompensées, tu auras un enfant en parfaite santé et c’est ce qui est le plus important ! Elle sourit encore plus à la dernière remarque de la blonde. Je sais, et moi aussi qu’elle lui affirme. 

Elle se contente ensuite de délicatement poser sa tête sur le ventre de son amie et d’écouter les bruits que fait le bébé. C’est un bruit qui la rassure et l’apaise. Elle se dit qu’elle aussi aimerait un jour pouvoir avoir un enfant et que celui de Lynn mérite qu’on se batte pour lui. 

Arrête de t’inquiéter pour moi d’accord ? Je suis une grande fille, je saurais me débrouiller et contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’en ai vu assez dehors pour savoir quoi faire si je me retrouve dans des situations délicates. Enfin, elle aime à le penser même si ce n’est pas tout à fait vrai. En réalité, elle avait toujours eu quelqu’un qui avait été là pour elle, pour l’aider, mais pas que. Lorsque Lee et James l’avaient laissé pour morte, c’est sa Foi en Dieu qui l’avait maintenu en vie et ce n’est pas quelques dissidents qui l’empêcheraient d’enfin profiter d’une vie méritée. 

Oui, Victor m’a dit qu’il s’inquiétait un peu pour la grossesse, mais apparemment, rien de grave qu’elle ajoute pour répondre à sa question. Il est vraiment très gentil, je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser sa famille. De ce que j’ai compris il est très occupé en ce moment. Peut-être que je pourrais aller rendre visite à Grace, voir si je peux faire quelque chose pour elle. Toujours à penser à aider les autres. Voilà quelque chose qu’on ne changera pas chez l’ancienne amish. Elle se lève et embrasse délicatement le front de Lynn, essuie ses larmes. Tu es la seule famille dont j’ai besoin. Tu sais à quel point je t’aime, n’en doute jamais finit-elle par lui avouer. Un amour qu’elle ne pourrait pas expliquer. Elle le ressent simplement au fond d’elle. Sa vie sans son amie ne serait clairement pas la même.  

Eli, Eli, lama sabachtani ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rare as is true love, true friendship is rarer.   Sam 4 Fév 2023 - 19:42
J’ai un profond soupir, laissant filer un silence aux paroles de Jordane. Si je ne suis pas rassurée, au moins je sais que je ne suis pas la seule à penser comme ça. J’aurais pu avoir des doutes, en voyant les femmes et  mêmes certains hommes hurler sur nous lors de la sortie de l’Adonaï. Et je finis par souffler, sourcils froncés. « Je crois que les gens ont veulent toujours plus. Ils ne savent pas se satisfaire de ce que le Seigneur nous offre. Ici c’est… un havre. Un Eden. Mais comme l’Eden de la Bible, certains veulent croquer le fruit défendu et tout détruire. » Je ne vois pas d’autres explications.

Leurs revendications me paraissent tellement déplacées quand on voit ce qui peut arriver au-dehors que je n’arrive même pas à les concevoir. Et, pour quelqu’un comme Jordane qui a vécu toutes ces horreurs, j’imagine que ça doit être encore pire. Ce qu’elle me dit me fait sourire et j’ai un hochement de tête que j’espère plus assuré. « Tu as raison. C’est un test. Dieu nous éprouve tous les jours et c’est à nous de nous montrer digne de Son Amour. » Même si j’avoue que je me sens épuisée par toutes ces épreuves. La perte de ma mère, la disgrâce de Ray et maintenant ça… je sais qu’il ne nous éprouve pas plus que ce que nous sommes capables d’assurer. Pour autant, je me sens petite et faible face à tout ça.

Du reste, je ne peux m’empêcher de tendre la main pour effleurer la joue de Jordane. « Tu es mon amie et je t’aime. Je remercie Dieu chaque jour de t’avoir mise sur ma route. Mais je n’arrêterais jamais de me soucier de toi. » Et j’ajoute, d’un ton plus doux. « Même si je sais que tu as vu et vécu bien plus de choses que moi et tu es bien plus forte qu’il n’y parait. » Et je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle saura surmonter toutes les épreuves. J’ai de la chance de l’avoir à mes côtés.  

Si je suis inquiète à propos de ce qui pourrait arriver à Grace, Jordane me rassure bien vite. « Oh, très bien. Tu crois que tu pourrais te renseigner ? J’aimerais la voir si c’est possible. » Si elle reste hospitalisée, même si j’espère bien que non. « C’est quelqu’un de gentil oui. Comme son père. Les Ross sont des gens bien. Même s’ils ne sont pas toujours très bien entourés. » Je pince les lèvres sans faire plus de commentaires avant de sentir de nouveau les larmes rouler sur mes joues à ses paroles. « Oh Jordane… c’est… » Je suis même incapable de finir ma phrase et je me contente de la serrer contre moi avec force, me refusant à la relâcher pour le moment.

Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
- Rare as is true love, true friendship is rarer. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2