Sujet: Re: Live life through the good and bad. Mer 1 Mar 2023 - 19:03
Évoquer la dispute avec Casey n'est pas chose facile. Je vois bien que cela contrarie également Stan. D'ailleurs, il me demande sérieusement de ne pas laisser tomber ma sœur. Je laisse échapper un soupir las. Je suis la mieux placée pour savoir que ma sœur a la rancune tenace, qu'elle me repoussera forcément même si je m'excuse. Cela prendra du temps. Mais je promets tout de même au militaire « Je le ferai. Je ne peux pas la laisser comme ça, tu le sais... » Je l'aime bien trop pour que nous restions fâchées.
« Elle a besoin de temps... Mais... Tu ne dois pas perdre espoir, je suis sûre qu'elle t'aime encore, qu'elle tient toujours à toi. » Ma main vient attraper doucement son avant-bras, un maigre geste de réconfort en comparaison à tout ça. Mais je ne peux pas le laisser seul face à cette situation. Peut-être que leur histoire est bel et bien terminée, peut-être qu'ils leur faudra du temps pour se reconstruire... Quoi qu'il en soit, tous les deux ont besoin d'être soutenu et je ne les laisserais pas tomber, l'un comme l'autre. « J'irai m'excuser auprès de Casey, je trouverais un moyen d'arranger les choses. » J'ignore encore comment... Mais Stan a raison, je ne peux pas la laisser seule face à tout ça.