The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - le Navire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - le Navire   Lun 7 Nov - 5:43
« Selene à toutes les équipes. On tient le général. O’Connell est ici. » C’était terminé, enfin. Un soupir de soulagement franchit la barrière de mes lèvres. Cette lutte âpre prenait enfin tout son sens. Selene n’avait pas souffert pour rien. Preston n’avait pas trahi pour rien. Et tous ceux qui nous avaient suivi dans cette folie… n’avaient pas pris autant de risques pour rien non plus. Nous tenions enfin le responsable de tous nos tourments. Celui qui avait ordonné la prise de Seattle, le massacre de Clifdell, la chute du motel. Celui qui avait morcelé ma famille et forcé les derniers membres qui n’en étaient pas éparpillés à prendre la fuite. O’Connell allait enfin payer pour ses crimes. Je lâchai d’une voix faible et lointaine, en relevant la tête vers Mufasa. « Pourquoi ils le tuent pas ? » Qu’est-ce qu’ils attendaient pour enfin mettre un terme à tout cela ?

J’aurais voulu le demander moi-même à Selene, mais mes forces me quittaient définitivement. Ma vision se troubla à nouveau. Ma tête retomba mollement contre l’épaule de ma sauveuse. « Isa… » Si les paroles de Mufasa étaient rassurantes, ça ne m’empêchait pas de désirer ardemment les retrouver sur le champ. J’avais besoin de m’assurer que Kaya et elle étaient hors de danger. Je me demandais vaguement où Johanna et Orion se trouvaient également, parce qu’ils avaient complètement disparu du secteur. Est-ce qu’ils étaient morts en silence ou… nous avaient-ils abandonné à notre sort ?

« Je suis désolé… » J’avais conscience d’avoir été un poids pour eux. Je n’avais eu le temps que d’égratigner un des soldats pour qu’il se transforme, bien vite maîtrisé par ses camarades. Malgré ma piètre performance sur le terrain, au moins le plan avait apparemment fonctionné. J’espérais qu’il avait pu également épargner des vies, à défaut que je sois d’une grande aide là-dessus dans mon état actuel. Je n’arrivais toujours pas à comprendre ce qui avait pu se passer avec les explosifs de Violet.

J’en étais encore à m’interroger quand je perdis lentement le fil de mes pensées. J’avais beau lutter contre l’inconscience, mon corps me rappela vite à l’ordre. Emmitouflé dans ma couverture de survie, avec deux présences rassurantes à mes côtés, il finit par simplement déclarer forfait. Je m’endormis contre l’épaule de la femme, sans crier gare.

Dés:

Equipement:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - le Navire   Lun 7 Nov - 8:55
Au moins ils étaient en sécurité. Mais cette protection de fortune ne les garderait pas en vie très longtemps. Ils s’étaient déshabillés pour limiter l’humidité mais ce froid les tuerait s’ils ne bougeaient pas de là. La blonde écoute vaguement le talkie et Sebastian, mais elle n’est plus vraiment en état de penser à quoi que ce soit. Ses dents s'entrechoquent entre elles sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, son teint est pâle, ses lèvres bleues. Elle prend de grandes inspirations pour calmer ses tremblements, en vain. A son côté, Joachim est aussi froid qu’elle, mais elle a l’impression que peut-être, ils arrivent à s’apporter un peu de chaleur.

Un soutien, très certainement. D’ailleurs, le Renard divague un peu et sombre un peu dans le sommeil contre elle, alors, elle mobilise ses forces pour le retenir et essayer de le rassurer un peu ; c’est naturel, même pour elle. « T’en fais pas, j’suis sûre qu’il aura son compte en temps voulu. » Qu’elle lui souffle, alors que Sebastian ne semblait pas avoir la même réponse à donner. Elle ne faisait pas partie des gentils, mais elle connaissait l’importance d’une telle proie capturée. Ca ne l’empêcherait pas de l’étriper à feu doux une fois qu’il aurait rempli son rôle, si ça ne tenait qu’à elle. Heureusement pour O’Connel, ce n’était pas elle aux commandes.

Et puis le gosse s’endort, réellement. Elle lui aurait bien dit qu’il n’y avait pas de quoi s’excuser. Mais elle n’était pas sûre qu’il l’entende et puis, franchement elle aussi sentait un peu la torpeur la gagner. Qu’est-ce qu’il faisait froid, bordel. Elle n’avait plus trop envie de causer, il était vraiment temps qu’ils se barrent loin d’ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - le Navire   Lun 7 Nov - 17:25