The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Mer 9 Nov 2022 - 21:29

C'est à peine si elle ressent le contact de ses doigts contre sa joue, malgré cette tentative de foi qu'il lui demande d'obtenir, et à laquelle se sent incapable de répondre dans l'immédiat. Vidée de toute force, à l'idée de ne potentiellement jamais revoir Aaron, et qu'elle peine à contenir ce sanglot qui lui déchire pourtant la gorge. Sa main fermement ancrée sur cette bague à son doigt, comme si ça pouvait le faire revenir intact avec Alex, alors qu'il lui confirme que le marié de cette dernière ne va pas bien non plus. Scellent ses lèvres tremblante en s'efforçant de relever ses yeux bruns vers Seb, d'espérer garder un semblant de contenance qu'elle sait pourtant disparu, alors que le brun évoque la zone New Eden, et qu'elle sent ce coeur gelé dans sa poitrine se briser un peu plus à l'idée.

C'est un cauchemar...

Voilà ce que c'était. Elle allait se réveiller, voir Aaron à ses côtés, et la vie reprendrait son cour. Mais la douleur dans sa poitrine est trop fulgurante, pour lui faire croire à un simple mauvais rêve. Alors, prisonniers de New Eden ? Non, elle s'y refuse. Venant passer une main tremblante contre ses yeux noyés par les larmes qu'elle ne parvient pas à retenir, secouant la tête.

On sait tous les deux qu'ils ne se seraient pas laissé prendre vivant, non ? Aaron ou Alex ? Elle peinait à imaginer ce scénario, alors qu'elle crispe chaque fibre musculaire de son corps malgré elle sous l'angoisse et la douleur. Peinant à trouver un semblant de souffle alors qu'il annonce repartir dans la journée, relevant la tête à cette idée.

Laisse moi venir. Sur le coup, elle ignore tout le reste. De son rôle au sein du camp, à son impossibilité de se déplacer, avec tout ce qui se déroule. Sebastian... C'est Aaron. essaie t-elle pourtant d'insister, tout en se doutant par avance de la réponse.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Lun 14 Nov 2022 - 22:07

Si, en temps ordinaire, j’ai toujours le mot pour détendre l’atmosphère et un demi sourire au coin des lèvres prêt a s’épanouir, cette fois échappe a la règle. Impossible de rester insensible à douleur et l’inquiétude de Faith, parfait reflet de celle de Daemon. Je vois bien ses gestes nerveux qui semblent chercher un lien avec celui qui manquent autant que la rassurer sur le fait que tout n’est qu’un mauvais rêve. Que demain tout rentrera dans l’ordre, qu’Aaron et Alex seront sains et saufs auprès de leur conjoint respectif.

« Faith, ils sont aussi peut être en route, avançant a leur rythme, a l’heure ou nous parlons. Pour le moment, nous n’avons aucune certitude sur rien. »

Je la serre doucement dans mes bras, faute de mieux, pour lui apporter mon soutien alors que les larmes cascade de ses yeux plein de détresse. Ce qu’elle dit fait cruellement écho a mes propres craintes, mais je préfère les balayer.

« Alex est maline et Aaron plein de ressources, ils ont tous les deux des raisons de s’accrocher a la vie et revenir entiers. Je leur fais confiance sur ce plan là. »

Je la libère de mon entraine et n’est qu’a moitié surpris face a sa réaction quand je lui annonce repartir dans quelques heures.

« Faith… justement, parce que c’est Aaron, tu dois rester ici. Déjà, parce que c’est peut être un des points qu’ils visent, mais surtout, je ne suis pas le seul a chercher et si on les retrouve mal en point, il faudra qu’on sache ou te trouver rapidement. Je sais que je t’en demande beaucoup… »

Those days are over.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Lun 21 Nov 2022 - 20:08

Elle qui n'est pas tactile, se raccroche pourtant à Seb comme un noyé qui crève la surface des vagues pour ne pas sombrer. Mais le courant semble à chaque fois l'entraîner un peu plus vers les profondeurs, malgré la présence rassurante du brun à ses côtés. Etouffant un sanglot qu'elle peine à contenir, alors que ses jambes semblent peiner à la maintenir et qu'il assure qu'ils n'avaient aucune certitude. Hochant la tête à ses remarques, sans pour autant oser y croire, de peur que la chute ne soit fatale cette fois-ci.

Et si c'était pas le cas ? qu'elle souffle dans une supplique qui lui sert le coeur d'espérer le contraire, que leur raison de vivre soit plus forte que les assauts répétés de New Eden ? Et si elle avait espoir que Seb cède à sa demande, il n'en est rien. Un nouveau sanglot venant déchirer sa gorge alors que l'air lui manque autant que la présence d'Aaron, secouant doucement la tête en refusant l'inéluctable.

Et si c'était grave ? S'il avait une hémorragie qui nécessitaient des soins d'urgences ? Ou si Alex avait besoin de soins d'urgences ? essaie t-elle pourtant d'insister en sachant pertinemment que Seb serait capable de la plaquer au sol si elle tentait d'office d'aller chercher Haunted et prendre la route.

Si c'était moi, il serait déjà sur place. Et Seb doit sans doute le savoir. Je vais devenir folle, si tu me demandes de rester ici à attendre. De vivre, de mourir. D'attendre une solution qui ne viendrait eut-être jamais...

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Ven 25 Nov 2022 - 11:04

« Il faut que l’on reste positif. Ils se sont faits passer pour des SC durant l’attaque. Quand les NE en attrapent, ca ne se passe jamais discrètement : ca finit en procès ou en mort spectaculaire. On n’a rien eu de tout cela, c’est surement qu’ils n’ont pas été attrapés. »

Fraternellement, devinant parfaitement la souffrance qui est la sienne, je lui rends son étreinte me sentant parfaitement démuni pour l’aider a faire face a cette épreuve. On a tendance a oublié la fragilité de nos vies et une disparition prend souvent une dimension définitive dans ce monde. La seule chose que je puisse faire maintenant que j’ai été messager de son malheur, c’est essayer de la sauver d’elle-même :

« Et s’ils reviennent avec un besoin de soins en urgence et que tu es introuvable, voir pire, qu’il te soit arrivée quelques choses ? Tu penses que ca va se passer comment pour Aaron et Alex ? »

Je pourrais user de la force, ou me montrer brutale, mais je préfère le faire a ma manière et qu’elle adhère a mes arguments. Sinon, comment repartir sans me demander si une bêtise n ‘est pas en cours ? J’entends ses craintes et voit un peu trop bien le scenario pessimiste qui est un peu trop plausible, pour autant, je n’ai pas le droit de me départir de cette assurance que j’espère rassurante :

« Alex est ton élève non ? Elle est capable de faire face non ? »

Je prends une inspiration en cherchant, a nouveau, son regard :

« Peut être qu’Aaron aurait fait autrement, mais lui ne sait pas soigner. Je sais que ce que je te demande n’est pas facile mais il faut que reste disponibles en cas d’urgence ce qui implique d’attendre ici malheureusement. C’est la meilleure choses a faire pour eux parce que tu es surement la première personne a qui on les ramènera si on les trouves blessés. Tu comprends ? Pour le moment, il faut faire confiance a Connor, il pense avoir un plan.»

Those days are over.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Sam 3 Déc 2022 - 13:47

Les remarques de Sebastian font mouche, l'incitant au silence. En profitant pour essayer de reprendre un peu ce souffle qui lui manque à la crainte du pire, hochant la tête avec difficulté. Bien sûr, qu'Alex était capable de faire face. Que sa présente ici serait plus intéressant d'un point de vue stratégique. Mais il n'empêchait, la crainte lui serrait les entrailles, remontait dans sa gorge et lui coupait toute volonté d'être lucide.

Je veux un rapport détaillé. Qu'elle exige finalement après un silence, ramenant son regard embué de larmes sur Sebastian. Tout ce que tu pourrais être en mesure de savoir, toute informations potentielle, même ... Négative. Ne me laisse pas dans le silence, je t'en conjure.

Elle aurait les reins pour encaisser les nouvelles. Ca ne serait jamais pire, que de rester dans le flou total. Venant lier ses mains à celle de Seb pour l'inciter à la regarder, reprenant.

Je resterai ici. Mais pas sans informations. C'était bien tout ce qu'elle pouvait lui demander, dans l'immédiat. Avoir un semblant de nouvelles, sitôt qu'il en saurait un peu plus sur la question.

C'est quoi ? Le plan de Connor ? Lui en avait-il parlé ?

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Ven 9 Déc 2022 - 22:53

« Faith si je suis venu ici aussi vite que je l’ai pu t’avertir… tu penses que c’est pour ne pas te donner de nouvelles par la suite ? »

A sa place, je ne voudrais pas être tenu dans l’ignorance et je ne compte pas lui infliger ca. Je ne me rends pas copte que nous n’aurons aucune nouvelle d’eux avant mi-décembre, j’ai encore cet espoir fou que tout soit réglé dans les semaines qui viennent. Le temps viendra rapidement émousser mes prognostiques optimiste au point que, moi aussi, je les penserais mort. Pour autant, ce temps n’est pas encore venu. Je sers doucement ses mains et ne détourne pas mon regard pour lui assurer, avec cette conviction qui sonne comme une promesse :

« Je te dirais tout Faith quitte a enchainer les AR ou user du talkie a outrance. Tu peux compter sur moi. »

Je soupire a sa question. Daemon était tellement dans l’émotion que je n’ai que quelques lignes balancées dans un sursaut de colère et de détresse mais qui représente tout ce qui aide mon frère a se contenir.

« Ils n’est pas inenvisageable qu’Aaron et Alex soient avec NE. Connor va s’allier a une attaque avec les Th pour récupérer un général et proposer un échange pour ce que j’en ai compris. Mon frère n’était pas d’humeur posé ni rationnel, mais je me joindrais à eux et je compte bien ne rien lâcher pour ramener les deux manquants à la maison. »

Those days are over.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Dim 8 Jan 2023 - 22:14

Non, bien sûr... Bien sûr que Seb avait fait au mieux. Mais l'angoisse lui saisit le ventre et le coeur, alors qu'elle se contente de hocher la tête à sa nouvelle remarque. Tu me le promets ? ELle ne pouvait se cantonner qu'à ça. L'espoir d'une nouvelle positive, et que tout aille pour le mieux d'ici sa prochaine visite. Même si l'idée qu'ils aient pu atterrir à NE... Lui donnait envie de hurler. S'en abstenant tout juste en l'avisant, s'efforcer de conserver son calme.

Camila et quelques autres se sont proposés pour y participer aussi. souffle la brune, venant nerveusement triturer sa bague dans l'espoir de s'apaiser. Fais attention à toi, même si tu veux donner le meilleur pour aider Daemon, hein?

Ils avaient déjà perdu tellement de monde. Elle ne se voyait pas en perdre d'avantage, désormais. Ses yeux noyés par les larmes avisant Seb, baissant finalement le regard au sol pour essayer de cacher au mieux, le peu de pudeur qu'il pouvait lui rester à ses yeux.

Je t'attendrai, de toute manière....

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   
- Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2