The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Ven 4 Nov 2022 - 12:12

Même si je m’en veux d’avoir dû laisser Daemon et ne pas retourner directement a TH auprès d’Olivia alors que les choses se préparent là-bas, je devais absolument passer au domaine. Je n’aime pas être messager de drame, pour autant, c’est aussi ma responsabilité de tenir les nôtres informés.

J’ai conduit toute la nuit, je suis aussi sombre qu’épuisé et juste a ma façon d’arriver dans l’allée en trombe, on ne tarde pas a venir a mes devants, se doutant que je ne viens pas porter de bonne nouvelles. Pour le moment, je me refuse d’expliquer les choses tant que je n’ai pas vu Faith en tête a tête. Je ne suis pas le genre de lâche qui va se reposer sur d’autre pour lui annoncer ce qui s’est passé.

On me dit aller la chercher sans me poser plus de questions. Je me retrouve a contemplé la fenêtre sans vraiment la voir, avec une tasse de cette boisson amère qui est censée tenir lieu de café, le visage creusé par l’inquiétude et l’épuisement, a attendre la sexologue. Je suis incapable de rester assis et quand elle arrive, je me retourne en réalisant que rien n’est simple dans ce bas monde.

« Faith… ferme la porte s’il te plait et viens t’assoir. Il y a un reste de whisky si tu veux… il faut qu’on parle. »

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Ven 4 Nov 2022 - 19:04

Maintenant ? Elle avait froncé les sourcils à l'idée, alors que Markus haussait les épaules, l'air de dire que ça semblait important. Enfilant rapidement un kimono noir par dessus ses vêtement pour se protéger de la fraîcheur de l'hiver arrivant, rejoignant enfin l'ancien chef d'équipe non sans pouvoir sentir son sang se glacer. Entre son épuisement général ou le regard sombre qu'il possédait, cette visite nocturne n'annonçait rien de bon.

Sebastian... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? s'inquiète d'office la brune, avant de l'écouter demander à fermer la porte et s'asseoir, l'avisant sans comprendre. Parler de quoi, au juste ? Tout ceux du groupe étaient ici, indemnes et sans doute profondément endormis au vu de l'heure tardive.

Tu me fais peur. Elle doit bien l'admettre, dans l'immédiat. Se pliant néanmoins à la demande en refermant la porte dans son dos pour s'avancer au centre de la pièce, alors que tout en lui semble annoncer le pire. Mais l'idée même de s'asseoir lui paraît incommensurable sur l'instant, venant uniquement poser ses deux mains sur le dossier de la chaise à sa portée pour l'aviser, reprenant.

Il se passe quoi ? Autant aller dans le vif du sujet, et tout de suite.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Ven 4 Nov 2022 - 19:35

Je donnerais tout pour être ailleurs qu’a ma place parce que je sais que je vais lui faire du mal et ce n’est absolument pas ce que je veux. J’ai déjà affronté la souffrance et le détresse de Daemon avec toue cette impuissance frustrante. Je reste a la dévisager avec cette lueur dans le regard qui me prouve qu’elle a deviner que j’arrive avec de mauvaise nouvelle. Pour autant, mon père m’a appris a ne pas me dérober et affronter les épreuves de la vie en faisant face.

«  Je suis juste un peu fatigué,: j’ai roulé depuis Tacoma sans m’arrêter, mais ce n’est pas très important. Tu es sûre de ne pas vouloir t’assoir ? »

Visiblement non. Je la comprends, a sa place, je ferais pareil. Je soupire a ses questions et me passe la main sur mon visage. Il n’y a aucune bonne façon de lui annoncer les choses er faire durer c’est la torturer. Je pose ma tasse sur la table passe et viens me mettre en face d’elle, posant ma main surs es épaules pour plonger mon regard sombre dans le sien.

« Faith, je veux que tu écoutes bien tout ce que je vais te dire et que tu te concentres aussi sur ce que je ne vais pas te dire. »

Car je ne lui dirais pas qu’Aaron est mort, on n’en sait absolument rien et je refuse de penser au pire. J’ai bien vu l’état de Daemon, je ne suis pas sur qu’il accepte de survivre sans sa femme a ses cotés et cela me laisse des plus inquiets pour lui.

« Fin septembre les expendables sont parti en mission avec les Remants pour une opération de sauvetage a Colleville. Le groupe vient de rentrer au camp, les choses ne se sont pas bien passés, il y a des blessés… mais aussi des disparus. »

Ma gorge se serre de lui dire la suite.

Those days are over.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Ven 4 Nov 2022 - 19:59

Non.

Elle ne voulait pas s'asseoir, se refusait moins encore à prendre le temps d'échanger des banalités, quand tout son être lui hurlait que quelque chose n'allait pas. Peinant à déglutir quand lui vient poser ses mains sur ses épaules, et que son estomac ne se noue sous la pression qu'il lui fait subir malgré lui. Hochant néanmoins la tête à sa demande, lui promettant en silence de rester attentive à tous ces mots qui ne tarderaient pas à franchir ses lèvres, pinçant les siennes dans l'attente d'une sentence qu'elle ne redoute que trop, pour un simple rendez-vous nocturne.

Et la suite, tombe finalement comme un couperet. Ses yeux bruns ancrés dans ceux de Sebastian en s'interdisant de dévoiler la moindre émotion, alors que les informations venaient submerger son coeur avec une force inouïe, lui donnant la sensation que l'air venait se bloquer dans ses poumons pour l'empêcher de respirer. Ne réalisant qu'à peine qu'elle secouait la tête en signe de négation à chaque nouveau mot, et qu'une main invisible venait se refermer sur son coeur pour le comprimer avec force. Fermant les yeux en cherchant un air qui ne vient jamais à elle, ne les rouvrant qu'à contrecoeur en s'interdisant de réaliser à quel point sa vue semble brouillée sur l'instant.

Dis moi qu'il fait partie des blessés. Il le fallait. Au moins pour qu'elle puisse reprendre une bouffée d'oxygène, au risque de s'écrouler.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Ven 4 Nov 2022 - 23:53
C’est déchirant de deviner la tempête sous le masque de cette femme qui est aussi mon amie et d’entendre sa supplication. Ma gorge se serre pour lui dire, d'une voix qui trahis parfaitement mon émotion:

« J’aimerais vraiment Faith… »

Je lui prends doucement sa main pour la conduire vers le fauteuil, la soutenant au mieux, avant de lui tendre un verre d’eau. Autant dire rien a coté de ce que je suis en train de lui infliger. Désireux de l’aider a garder pied, je serre sa main dans la mienne et, avec conviction, mes yeux dans les siens, j’ajoute :

« Pour couvrir la fuite du groupe, Aaron et Alex sont restés derrières afin de faire une diversion. Aaron a été héroïque, il aurait pu partir avec les autres mais il a préféré rester aider ma belle-sœur. Grace à eux, tout le convoi a pu revenir sain et sauf. »

Une maigre consolation quand la personne que l’on aime reste manquante. J’essaye de lui sourire et de ne pas laisser son esprit s’enfoncer dans le désespoir des pires scenarios ?

« Même si nous ne savons pas où ils sont, ça ne veut pas dire qu’ils sont morts. Faith, tu les connais tous les deux, ils sont malins et plus que capables, s’il y en a bien deux que je n’aimerais pas avoir en ennemis c’est bien eux. Si ca se trouve, ils sont juste en train de revenir a pieds…»

Ou dans les geôles des NE a se faire torturer, mais je préfère ne pas soulever cette idée trop vite ni envisager une seule seconde que mon frère se retrouve, a nouveau, veuf.

Those days are over.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Dim 6 Nov 2022 - 12:32

Si Seb n'a pas encore mis les mots, il n'empêche. Son regard parle pour lui, alors qu'elle étouffe un sanglot dans sa gorge, et qu'il vient la conduire vers le fauteuil ou elle se laisse tomber en ayant la sensation d'observer la scène hors de son corps. Devinant sans mal les larmes inonder ses joues alors que ses poumons sont à la recherche d'un air qu'elle ne parvient pas à trouver, et qu'une partie de son cerveau s'efforce d'encaisser les informations avec la même douleur que si on la poignardait volontairement. Fermant un instant les yeux pour essayer de calmer cette envie d'exploser, de ne pas trahir cette douleur trop forte face à Sebastian, alors que le pire ne fait que s'accentuer.

Venant nerveusement jouer avec la bague que lui a offert Aaron pour occuper ses mains, éviter de faire chuter au sol tout ce qu'il y à face à elle, alors que ses phalanges blanchissent avec force à l'évocation du combat. Ce n'est pas possible.... C'était un cauchemar dont elle allait se réveiller, n'est-ce pas ? Cette fois, le sanglot lui échappe, au même titre que le prénom d'Aaron, se mordant la langue à s'en faire saigner. Elle devait tenir, au moins jusqu'à être seule. Inspirant profondément pour masquer cette douleur qu'elle se refuse à encaisser une fois de plus, relevant ses yeux noirs vers ceux de Seb.

Alex... Daemon, comment va t-il ? Lui aussi, avait dû encaisser le pire. Non, ils ne peuvent pas être morts. Elle s'y refusait catégoriquement. Le déni, ou le désespoir, sans doute un subtil mélange des deux.

Ou est-ce que c'était ? On peut accéder à cette zone ?

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   Dim 6 Nov 2022 - 14:47

Je reste silencieux, ne sachant l’aider que ma présence, autant dire pratiquement pas, sur cette déferlante que je viens de lancer sur elle. Impuissant, je la vois s’écrouler, malgré sa pudeur, dans cette douleur que j’ai déjà lu sur les traits de mon petit frère. Je ne préfère pas l’accabler avec un mot maladroit alors qu’elle est en train de réaliser l’ampleur de la situation. Je dégage doucement une mèche coller par ses larmes de son visage et lui tends un mouchoir propre alors que je reste a genoux devant elle, essayant, toujours, de capter son regard.

« Il reste de l’espoir Faith… »

Je prends une inspiration avant de lui répondre pour mon frère, cherchant les mots pour lui dire a quel point il s’est écroulé déchiré entre la rage et le chagrin.

« Daemon ne va pas bien non plus… »

Alex partait avec les autres pour une opération de sauvetage et ils se sont retrouvés a gérer une diversion contre NE.  Autant dire qu’il serait capable de partir bruler la terre entière sans les enfants et Connor pour tempérer. Je préfère rester sincère et ne pas mentir sur ce que je sais a la jeune femme, elle a le droit de savoir :

« De ce que j’ai compris, c’est en pleine zone NE… autant dire qu’on en peut pas y aller, surtout après leur opération. Il faut,aussi, accepter la probabilité qu’Alex et Aaron soient actuellement prisonniers de NE. C’est le pire scenario. Mais ils peuvent aussi être juste en route sans voiture…»

Ce que je leur souhaite de tout ce qui me reste d’âme.

« Je vais repartir dans la journée. Je te jure que je vais tout faire pour qu’on les retrouve et te ramener Aaron sain et sauf. »

Those days are over.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent   
- Certaines choses se chantent mieux qu'elles ne se disent -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant