The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Visite imprévue...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Visite imprévue...   Jeu 3 Nov 2022 - 23:42

Marquant un temps d’arrêt, j’observe l'entrée du bâtiment quelques instants. Je jette un oeil à gauche, puis à droite me demandant si j'ai bien de venir jusqu'ici. J'hésite à rebrousser chemin mais je me fais finalement violence. Avançant jusqu'à la porte, j'entre sans réellement savoir ce que je vais trouver de l'autre côté. De ce qu'on m'a dit, Tasya et Phoebe se seraient installée ici.

Une fois à l'intérieur, je fais à peine quelques pas, scrutant l'endroit du regard. C'est alors qu'une voix m'interpelle. « Tu t'es perdu mon chou ? » Je me fige brusquement, ne sachant quoi dire. La femme me regarde avec un drôle d'air. J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Il me faut quelques secondes pour réussir à bafouiller « Bon-Bonjour. Je... Je cherche... » Un petit sourire en coin étire ses lèvres. « Tu veux quelle fille ? » Ne bougeant toujours pas d'un millimètre, je déglutis difficilement comprenant où j'ai mis les pieds. Cela me déstabilise complètement et je peine à m'exprimer encore une fois. « Non... Je... Je ne suis pas là pour ça... Je... Je veux voir Phoebe ou Tasya. S'il vous plaît. »

Love means never having to say
you're sorry

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite imprévue...   Ven 4 Nov 2022 - 15:14
« Il faut juste que vous veillez à ce que la blessure ne s'infecte pas » glisse Tasya tout en refaisant proprement le bandage de l'homme. Ils sont quelques uns à venir ici pour recevoir les soins de Ray et en l'absence du kiné, Tasya a pris le relais.

Elle sort de la chambre en compagnie de l'homme et le salue d'un hochement de tête. « Pour vous » Il lui glisse un ticket de rationnement. Ils sont beaucoup moins chers qu'au dispensaire et surtout, ils sont moins regardant, ici, les blessures ne sont pas consignés. Il a suffit d'un peu de bouche à oreille pour que quelques personnes viennent ici ponctuellement.

Son regard est alors attiré par du mouvement dans le couloir. Elle fronce les sourcils en reconnaissant la voix. « Victor ? » Elle est stupéfaite de le trouver ici, tout comme elle l'était il y a quelques temps quand Jacob est passé ici. « Je m'en occupe » souffle-t-elle à Emma.

Tasya attrape le bras de Victor et le pousse légèrement dans l'escalier pour qu'ils montent à l'étage. Arrivés là-haut, ils rentrent dans la chambre où la mexicaine cohabite avec Hoani, Phoebe, Harper et Ray. La pièce est petite, rudimentaire. Sous la fenêtre, un lit double est posé et au sol, un matelas. Il y a un petit espace d'eau au fond. Située sous les combles, la chambre est humide et le froid s’immisce partout. Elle se retourne alors et serre son beau-fils dans les bras, heureuse de le revoir.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » lui souffle-t-elle. « Est-ce que tout va bien ? Grace ? Le bébé ? » Elle a complètement perdu la notion du temps ici. Depuis combien de temps sont-ils là ? A-t-elle accouché ?

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite imprévue...   Dim 6 Nov 2022 - 13:17

Elle n'avait qu'une envie en l'instant. S'allonger sur son lit, et ne plus en bouger quelques heures durant. Prenant au moins le temps de remettre en place son kimono bien trop léger pour la saison, terminant de détacher ses cheveux pour venir cacher la protection de cuir qui masquait son orbite désormais vide avant d'entrer dans la pièce, et de se figer. Si Tasya était dans les bras d'un homme, elle aurait reconnu cette silhouette entre milles, sans hésiter une seule seconde.

Victor ? Pour un peu, elle s'en serait étranglée. Se félicitant d'avoir une tenue décente alors qu'elle revenait tout juste de ce travail auquel elle peinait encore à donner un nom, croisant le regard de son neveu avant de venir le serrer dans ses bras avec force. De longues minutes durant, inspirant profondément pour calmer l'émotion qui serre son coeur, ne le relâchant qu'à regret avant de sourire à Tasya qu'elle à croisé un peu plus tôt, revenant à Victor avec les questions qui lui brûlent les lèvres, mais que sa belle soeur à déjà posé.

Jacob sait que tu es la ? C'était aussi ça, qui l'intriguait. Pourquoi venir seul ici, avec tout ce qu'il pouvait risquer ?

Where to, Miss?
To the stars.

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite imprévue...   Dim 13 Nov 2022 - 0:54

Une voix m'interpelle, je suis soulagé en reconnaissant la voix de Tasya. Elle s'avance vers moi, agrippant mon bras pour m'entraîner à l'étage. Je me laisse faire, comprenant qu'elle préfère discuter dans un endroit plus calme, à l'abri des regards. Quand elle me sert dans ses bras, je lui rends son étreinte ; cela fait du bien de la voir. Néanmoins, je remarque rapidement que l'endroit est insalubre... Mais je n'ai pas le temps de m'en inquiéter, ni de répondre à ses questions. C'est finalement Phoebe qui prononce mon prénom.

Je délaisse les bras de la mexicaine pour fondre dans ceux de ma tante. Ma gorge se serre sous le coup de l'émotion, je profite néanmoins de ce moment, tellement soulagé de la revoir. Mais lorsqu'elle s'écarte doucement, je remarque rapidement son cache-œil. Et si je me retiens de lui demander des explications, mon regard se fait fuyant lorsqu'elle prononce le prénom de mon père. « Non... Je... Il est parti sur Seattle pendant un moment et... » Je repense à notre dernière discussion, cette dispute que nous avons eu. « Je me suis fâché avec lui... » Honteux, c'est finalement le regard de Tasya que je croise. « Je... Je voulais venir vous voir. Grace a accouché il y a environ dix jours. C'est... C'est une petite fille... »

you're sorry

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite imprévue...   Dim 13 Nov 2022 - 21:23
Un petit sourire soulève les lèvres de la mexicaine tandis qu'elle assiste à l'étreinte entre le neveu et sa tante. Les retrouvailles de ce genre sont toujours agréables. Il leur annonce que Jacob est à Seattle, ce n'est pas une surprise pour Tasya, il l'avait prévenu. Le reste par contre, lui fait légèrement froncer les sourcils. Le père et le fils sont fâchés ? « Oh... » souffle-t-elle. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Tout ce qui se passe derrière les hautes barricades du bidonville l'inquiète beaucoup. Il n'y a rien de plus frustrant et d'angoissant que d'être loin des siens.

La nouvelle suivante lui serre le ventre et elle sent les larmes lui monter aux yeux. Oh non, fichues hormones, Tasya se montre de plus en plus sensible et peine à cacher lorsque ses émotions la submergent. « Oh, Victor... » Elle vient doucement l'étreindre dans ses bras une nouvelle fois, émue. « Toutes mes félicitations... Comment s'appelle-t-elle ? » Pourra-t-elle la voir un jour ? Féliciter Grace de vive voix ? Cette pensée la chagrine et lui mine le moral mais elle tente de garder le sourire devant son beau-fils. Et puis, tout ça est porteur d'espoir : la vie continue par delà le bidonville. « Comment va Grace ? » Son amie appréhendait pas mal l'accouchement et la vie avec le nouveau-né...

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite imprévue...   Sam 26 Nov 2022 - 20:40

Comment ça, une dispute ?

Parce que c'était bien de ça qu'il s'agissait, non ? Avisant Victor en fronçant brièvement les sourcils, craignant d'avance ce qui avait bien pu se passer entre son neveu et son frère, quoi que son sourire ne s'adoucisse quelque peu à l'évocation de cette naissance. Au moins, c'était une bonne nouvelle. Laissant Tasya faire la conversation, quoi que son esprit ne reste focalisé sur cette raison qui avait poussé le fils à se fâcher avec son père, dans l'immédiat. Difficile d'ailleurs, de ne s'inquiéter que de ça, dans l'immédiat. Mais elle doutait fort que Victor soit apte à parler de sa femme ou de sa petite fille, si un malheur supplémentaire s'était abattu sur leur famille.

Jacob est à Seattle actuellement ? Qu'elle insiste d'ailleurs, prête à relancer la discussion sur le sujet qui l'intéressait principalement. Son frère.

Where to, Miss?
To the stars.

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite imprévue...   Dim 18 Déc 2022 - 22:56

Lorsque j'évoque la dispute avec mon père, Tasya et Phoebe me questionnent à ce sujet. Une légère moue déforme mes lèvres et je passe une main dans mes cheveux, quelque peu gêné à l'idée de parler de ça. Je capte le regard de ma tante, hésitant. « Je me suis mis en colère quand j'ai su que vous étiez ici... Le ton est monté et... J'ai fini par partir, je ne lui ai pas reparlé depuis... Puis il est parti pour Seattle... » Que j'avoue en baissant les yeux. « Je pensais qu'il ferait tout son possible pour vous sortir d'ici... Mais... » Je secoue la tête... Tout cela est stupide, je n'ai pas envie de me fâcher encore une fois. « Est-ce que ça va ? » Je jette un oeil à l'endroit, effrayé de voir dans quelles conditions elles vivent...

Je réponds également aux questions de Tasya. « Elle s'appelle Isabella. » Un léger sourire étire mes lèvres. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste de ne pas pouvoir fêter la naissance de ma fille avec elles, en famille...« Grace est fatiguée... Et c'est un peu compliqué pour elle tout ça, mais elle fait de son mieux. J'essaye de l'aider autant que je peux. »

you're sorry

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Visite imprévue...   
- Visite imprévue... -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant