The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Levigardium Leviosaaa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mar 8 Nov 2022 - 12:00
Alors là, t'as jamais eu aussi faux sur quelque chose : je m'en cogne à un point où t'en aurais le vertige, souffla-t-il en réponse avec un rire soufflé, totalement ironique. Sauver les apparences ? Qu'est-ce qu'elle savait, seulement, de sa position ? Qu'est-ce qu'elle savait de ses capacités, de ce qu'il avait pu faire dans sa vie, ou subir ? Zelda était décidément une grande gueule qui voulait s'essayer à l'analyse, mais elle s'y prenait comme un putain de manche à balais. Il n'eut qu'un regard pour elle, à sa diatribe assumée, avant de secouer la tête.

Tu te caches derrière ta franchise, en te disant que c'est ce qui te caractérise mais Zelda : t'es juste une gamine pétée de trouille avec une merde à la place du cœur et des tendances psychopathes qui a besoin d'avoir le plus gros chibre de la bande, sauf que t'en as pas, c'est un peu une métaphore de ton courage ça, ajouta-t-il. Sinon, pourquoi se cacher aussi derrière ses armes, et puis le groupe, parler au nom de Fort Ward en pensant qu'ils la protègeront toujours ? Je suis assez malin pour savoir me faire des alliés et établir des relations de confiance quand j'en ai besoin, tout le monde ici peut pas en dire autant, hein ?

Il eut un regard vers elle, perçant. Zelda était décidément bien mal avisée de tout ça, et c'était sans doute pour ça qu'elle le haïssait autant. Parce que, à l'inverse d'elle, il y avait trop de choses dont il avait rien à foutre et en particulier de son opinion, et qu'il était capable de s'offrir une tranquillité qu'elle ne vivrait jamais. Surtout pas vu les démons qui l'habitaient. Dans le genre, Levi était à deux doigts de la croire posséder : Si tu veux pas te confronter aux codes sociaux qui régissent toutes les sociétés, t'as qu'à faire un tour chez les Oblivions, et encore, même là-bas, il y en avait. On verra si t'es vraiment aussi forte que tu le dis, et capable de t'imposer. Ce qui te fait te sentir puissante, c'est l'esprit de meute, mais seule, qui était-elle vraiment ?

Il n'avait pas envie d'avoir la réponse. Tout comme il ne chercha pas à creuser sa remarque : Tu l'as encore en travers, hein ? De t'être fait prendre comme une débutante, d'avoir passé la nuit à se geler les couilles dans un abri de jardin mal isolé. J'aurais pu te faire tellement pire, Zelda, non en fait : J'aurais adoré ça, il y pensait certaines nuits. Qui en aurait eu quelque chose à faire que tu disparaisses, hm ? Il haussa les épaules. Maintenant, tu es trop bruyante. Si tu viens pas faire ton bordel, tout le monde finira par le remarquer. Et c'était problématique pour lui, quel dommage.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mar 8 Nov 2022 - 13:04
- Alors pourquoi tu t'donnes la peine d'me menacer si t'en as rien à foutre ?
Là, pour le coup, elle suppose qu'elle est en droit de se poser la question. Levi prétend qu'il se cogne complètement de l'avis des autres alors pourquoi prendre ce qui ressemble à une précaution ? C'est une mauvaise habitude ou juste la preuve qu'tu mens aussi mal que moi ? Zelda lui décoche un regard de circonstance puis hausse les épaules. Au final c'est surtout elle, qui s'en fout.  Elle n'est pas du genre à aller balancer et contrairement à ce que l'israélien semble croire, elle retient la plupart de ses erreurs pour éviter de les refaire.

Et s'il n'y avait que ça...

L'australienne ne sait pas à quel moment elle décroche exactement lorsque son voisin poursuit ses remarques désagréables. Elle se focalise sur la route, sa démangeaison au niveau de son nez et puis cette mission pour laquelle Levi semble malheureusement essentiel. Tout ce qu'elle retient, dans le fond, c'est que l'israélien ne sait plus grand chose d'elle et qu'il se contente de décrire la gamine qu'elle était il y a quelques années. Et qu'il est parfait là où elle incarne quelque chose comme la déchéance humaine dans toute sa noirceur.

Elle renoue avec ce qu'il lui dit quand il évoque la nécessité de se conformer à certaines règles. Non, elle ne voit pas les choses ainsi. Zelda, elle, a décidé de choisir pour quoi, et devant qui elle ploie les genoux. C'est sûr que la stratégie laisse à désirer et lui a apporté pas mal d'emmerdes. Puis lorsqu'elle s'endort le soir c'est parfois avec le regret d'être restée un peu trop fidèle à elle-même. Mais ça lui procure aussi une forme de fierté.

J'avais quatorze ans, Levi ! Quatorze ans ! grogne-t-elle lorsqu'il poursuit sur le sujet de la cabane. Franchement, tu veux une médaille pour avoir coincé une gamine qui fouillait dans ton jardin ? C'est sûr qu'il paiera un jour ou l'autre pour ça mais depuis le temps elle s'en est remise, qu'il se rassure. Et ouais, t'aurais pu faire pire ! Content ? On dirait presque qu'il recherche son approbation. L'adolescente lève à nouveau les yeux au ciel lorsqu'il précise, en prime, qu'il aurait adoré ça. Je sais, je sais... souffle-t-elle, blasée. Désolée d'pas être hyper impressionnée mais bon, tu vois, j'suis au courant depuis des plombes qu'tu rêves d'me massacrer. Et t'es pas non plus l'seul psychopathe a avoir croisé ma route alors bon, avec le temps, j'me suis habituée... Que dire de plus ? Ce blabla ne mène nulle part sinon à une confrontation qu'elle préfère éviter pour le moment, tant qu'il conduit et si près de Fort Ward.

Finalement l'adolescente hoche la tête lorsque son aîné lui reproche d'être trop bruyante. Ouais, ça s'appelle parler ! Un truc qu'les humains utilisent pour communiquer ! C'est pas du bruit ! soupire-t-elle en décrochant sa ceinture pour venir se glisser sur la banquette arrière du véhicule. Tu devrais essayer, c'est sympa ! Même si elle ne se fait pas trop d'illusions quant à sa capacité à communiquer. Ce type, il préfère cogner. Mais pour ça elle ne lui jeterra pas la pierre puisqu'elle est pareille.

Maintenant, forcément, ça l'étonne de le voir prôner une approche relax de la situation. Et non, ça ne lui convient pas vraiment non plus. La délicatesse et le tact, c'est pour ceux qui ont le temps. En fait j'crois qu'le plus simple c'est qu'tu m'dises c'que t'attends d'moi, hein ! Parce qu'il se contente de balayer ses idées et d'être imperméable à sa bonne volonté. Mais si t'espères que j'vais fermer ma gueule et t'laisser faire comme si j'étais ton espèce d'femme de main, j'te l'dis, t'es trop optimiste! Beaucoup, beaucoup trop optimiste ! L'australienen dégaine son flingue, qu'elle tripote machinalement entre ses mains pour épouser ses contours de ses doigts. C'est ma mission ! Et j'compte bien avoir un droit d'regard dessus, tu vois ? Quoi qu'il puisse en pousser, c'est à elle que June a confié l'accomplissement de cette tâche. Alors on fait quoi ? Tu continues à m'faire la liste d'mes défauts ou on essaie d'travailler ensemble ? Au final Zelda croit qu'elle peut endurer l'une et l'autre de ces options alors à l'israélien de voir comment il voit les choses. Tu veux t'la jouer comment ? gros con ou très, très gros con ? La balle est dans son camp, comme on dit.

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mar 8 Nov 2022 - 15:21
Parce que ce que tu penses de moi, sur l'échelle de ce qui m'intéresse, est pas dessus, confia-t-il en réponse, un peu surpris de la voir poser la question. N'était-ce pas du bon sens ? Par contre, si ça compromet n'importe quel de mes projets, là ça me pose un problème, à l'évidence. Mais pourquoi avait-il besoin de le préciser ? Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, même si finalement, ce qu'il se passait dans la tête de Zelda, c'était aussi énigmatique pour lui qu'un passage dans le cerveau d'un junkie sous acide.

Non, je parle de bruyante parce que tu fais des conneries, ça t'a coûté un doigt, non ? Précisa-t-il. Il se fichait du small talk, tout comme du fait que chacun vive sa vie comme il l'entendait. Cependant, quand ça avait un impact sur sa tranquillité, oui : ça lui posait un problème. Et de plus belle quand l'australienne fit en sorte d'essayer de reprendre l'ascendant en jouant à la plus maline. C'était décidément ce qui l'empêchait de l'être, vraiment maline. Mais avait-il besoin de le repréciser. J'crois qu'mes clauses ont été claires, Zelda, fit-il d'un ton trainant.

Elle était constamment en train de chercher la limite, il se rassurait en se disant qu'il n'était pas le seul dans cette situation. C'était avec tout le monde, et tout le temps. Même si avec lui, elle s'échinait sans arrêt à les dépasser, pour voir de quoi il serait vraiment capable en perdant patience. Un jour, ça lui tomberait dessus. T'as un droit de regard sur "ta" mission, mais t'as pas les capacités de la mener à bien, rappela-t-il. C'que ça implique c'est que je fasse le boulot à "ta" place, mais j'suis certainement pas ton employé, fit-il simplement.

Elle en faisait ce qu'elle voulait d'ailleurs. Il ralentit à nouveau le véhicule, ils s'éloignent de Fort Ward actuellement, suffisamment pour que faire demi-tour maintenant lui prenne du temps : Donc si ça t'pose un problème qu'on la joue comme je l'entends, tu descends ici et tu rentres à pied, souffla-t-il d'un ton sec : J'te demande de m'obéir au doigt et à l'oeil quand on est dehors, c'est limpide à entendre pour tout le monde, même pour une sale gamine dans son genre : Y'a aussi l'option où tu vas à pied jusqu'à Olympia, et ça sera pas pour me déranger, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre, même. La balle est dans ton camp : juste conne ou très grosse conne ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 9 Nov 2022 - 11:41
- Parce que t'as des projets, toi ?
Elle l'a toujours vu comme une sorte de bon chien de guerre, Levi. Prompte à obéir aux ordres qui lui permettent d'assouvir son désir de violence. Il a été dressé pour ça, non, d'ailleurs ? Alors elle peine presque à l'imaginer prendre de véritables initiatives et faire cavalier seul. Du genre ? Elle tourne un regard sceptique dans sa direction et arque un sourcil, sceptique. J'veux dire, à part r'fourguer tes gênes à tout l'monde ! Est-ce qu'il y a encore un bébé sur le feu ou quelque chose du genre ? C'est qui, cette fois ? De quelle pauvre fille troubée émotionnellement a-t-il volé l'utérus ?

Tout l'monde fait des conneries, hein, commence pas ! Elle va encore en entendre parler longtemps, de cette amputation et des raisons qui y ont menée ? June aurait pu m'buter et elle s'est contentée d'un doigt ! C'est surtout ça qu'tu devrais retenir si tu veux mon avis... Mais il ne le veut pas et l'australienne en est parfaitement consciente. Ce qu'il veut, Levi, c'est pouvoir lui imposer la moindre de ses décisions. Lui rappeler ses clauses à tout bout de champ - comme à l'instant - pour bien lui rappeler qu'elle est insignifiante.

Alors forcément, Zelda, elle tique lorsque l'israélien balance qu'elle n'est pas capable de mener cette mission à bien. Tu veux parier ? Elle le lui a expliqué : ça prendrait plus de temps, plus d'efforts mais elle aurait fini par mettre la main sur ce connard. Tu sais combien d'missions j'ai foirées jusque-là ? Zelda joint son pouce et son index pour former un cercle. Zéro ! On peut lui reprocher beaucoup de choses mais sûrement pas d'être efficace. Même si les visages de Caleb et Jaimie, évidemment, viennent à nouveau hanter ses pensées pour lui faire payer son mensonge. Et j'te rappelle que c'est moi qui ai réservé la bagnole ! Si quelqu'un doit descendre, ici, c'est toi ! C'est peut-être son nom qui figure sur la liste ? Lui qui a fait l'effort de se bouger jusqu'aux parking pour s'assurer d'avoir un véhicule ?

Et j'suis pas Sean, mec ! J'obéis pas au doigt et à l'oeil ! balance-t-elle depuis l'arrière tandis qu'elle s'allonge sur la banquette. J'prends mes propres décisions, merci ! Et puis elle n'a rien d'une chienne d'attaque sans parler du fait qu'elle ne reconnaîtra jamais Levi comme maître, elle. Donc j'dirais très grosses conne ? hésite-t-elle un peu avant de répondre à sa question. Mais très grosse conne qui s'respecte ! Elle hausse les épaules et glisse un bras à l'arrière de son crâne avant de grogner quand ils roulent sur un obstacle. Bon, de toute façon, elle n'a pas envie de débattre des heures sur ses capacités ou ses droits. Elle les considère acquis et avec le temps, lui aussi finira bien par l'accepter ! Foi d'australienne !

Le silence lui convient bien, en tout cas, à l'adolescente. Pendant une bonne poignées de minutes du moins. Et puis elle commence inévitablement à s'emmerder. Tu m'trouves vraiment débile ? demande-t-elle du bout des lèvres. Au moins elle sait qu'avec lui, même si elle lui tend ce qui ressemble à une perche, elle aura une réponse plus ou moins honnête. Alors à ton avis, pourquoi j'suis dvenue d'mander au pire trouduc du camp d'm'accompagner ? Pour sa charmante compagnie ou parce que j'suis capable d'mettre un peu ma rancoeur de côté quand il le faut ? Si c'est pas une preuve de maturité, ça, qu'est-ce que c'est ? À part, peut-être, un penchant pour le masochisme ?

Elle le laisse cogiter, l'israélien, Zelda. Et puis en se perdant dans ses pensées et regrettant de ne pas avoir un peu de musique pour égayer l'instant et emmerder Levi, une drôle de question lui vient à l'esprit : Eh, tu connais Nirvana ? Y'avait ça chez lui aussi ? ♪ With the lights out it's less dangerooous, here we are now entertain uuus ♫ En vrai c'est quand même vachement cool tout ça pour un truc de boomers. ♪ I feel stupid and contagiouuus, here we are now entertain uuus ♫ Bim, l'adolescente agite son doigt comme s'il était une baguette et qu'elle tapait sur une batterie imaginaire. ♪ A mulatto, an albino, a mosquito, my libidooo ♫ Il se souvient de l'époque où il était jeune, encore, l'israélien ? Et qu'il n'envisageait sans doute pas encore de découper des adolescentes dans sa cabane de jardin ? ♪ Yeah, he ♫ conclue-t-elle plus sobrement avant de se redresser sur son siège et taper dans ses deux mains avec entrain. Allez, tous ensemble ! Il peut conduire et chanter en même temps, non ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 9 Nov 2022 - 16:47
Une existence tranquille sans emmerdeuse, ouais, souffla-t-il en réponse, les sourcils froncés avant de l'écouter déblatérer encore plus de bêtises. Et de fait, est-ce qu'il la trouvait vraiment idiote ? Oh non, t'es loin du compte Zelda, fit-il avec un rire de circonstances. Elle pouvait se targuer de n'avoir échouer aucune mission ou d'être capable de se remettre en question, Levi ne voyait malheureusement pour elle pas les choses comme ça : Si y'a bien un truc qui dépasse le soleil, c'est bien ta connerie, certifia-t-il simplement en secouant la tête, avant d'aviser qu'elle ne compte décidément pas lui foutre la paix.

Au bout de quelques minutes d'une chanson faite de sa voix de craie sur un tableau, Levi ralentit le véhicule et avise un instant les vitesses de la voiture : Y'a un problème, annonce-t-il à Zelda quand elle se redresse et qu'il répète sur le même ton : La caisse a un problème, fait-il en coupant le contact pour se rendre jusqu'au capot qu'il relève pour aviser à l'intérieur. Au bout d'un long moment, il fit signe à Zelda de venir surveiller en faisant lui-même le tour pour gagner le coffre. Le temps de dégager ce dernier et saisir un sac de couchage, il revint au bout de quelques instants avec son matériel en main.

Et il n'attendit pas l'approbation de l'australienne pour lui passer le sac de couchage au-dessus de la tête et l'emballer à l'intérieur sans aucune douceur. Quand il parvint à le glisser jusqu'aux genoux, il tira un grand coup dessus et la retourna comme une crêpe pour venir la saucissonner comme il le fallait avec les cordons de ce dernier avant de la hisser sans ménagement sur son épaule : Voilà, au moins on passera tous les deux un bon trajet comme ça, annonça-t-il en la fourrant dans le coffre, en replaçant les sacs sur elle et en refermant à la suite.

Il regagna le siège conducteur et eut un soupir satisfait. Il pouvait encore l'entendre râler a l'arrière mais le son était étouffé par tout ça, et c'était bien pour le mieux. Tu connais Nirvana, Zelda ? Demanda-t-il d'une voix force avant de se faire rire tout seul : Hey! Wait! I'v got a new complaint ♫ Chanta-t-il avec un plaisir certain, qu'il ne pouvait pas cacher dans son timbre : Forever in debt to your priceless advice ♪ Poursuivit-il, jusqu'à faire toute la musique, et plus encore, pour couvrir les insultes de l'australienne.

Inachevés
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 9 Nov 2022 - 18:08
- Gnagnagna si y'a bien un truc qui dépasse ta connerie c'est l'soleil, Zelda !
Levi a le problème que la plupart des gens de son âge ont : le manque d'imagination ! Les insultes des vieux ne sont pas percutantes, elles manquent d'agressivité et de folie. Boomer ! S'il lui demandait gentimment elle pourrait sans doute lui donner des conseils pour rajeunir son langage. Oh oui, elle se ferait un plaisir de lui balancer à peu près toutes les insultes de son répertoire à la tronche dans un but pédagogique. Doux espoir...

Quoi qu'il en soit après quelques minutes principalemetn consacrées à l'échanges d'amabilités en tout genre, c'est enfin le silence qui règne dans l'habitacle. Zelda en est à observer la carte pour évaluer les éventuels problèmes auxquels ils pourraient être confrontées et Levi, lui, ne trouve rien de mieux à faire que de bousiller la caisse après quelques miles seulement. Un problème ? Elle se redresse en fronçant les sourcils, attentive à d'éventuels bruits suspects du moteur. Comment ça, un problème ?! On vient d'la récupérer ! Et les mécanos de Fort Ward sont beaucoup de choses mais sûrement pas des incapables. Levi... gronde-t-elle, l'accusant d'un regard équivoque d'être responsable de ce qui se produit. Il a fait quoi, encore, ce bolosse ?!

Fais chier, putain ! Elle claque la portière derrière elle en ronchonnant et va rejoindre l'israélien à sa demande. Quoi ? Il a peur que quelqu'un leur vole leur moteur pendant qu'il fouille à l'arrière ou quoi ? Toujours est-il que curieuse comme elle, l'australienne ne tarde pas à se pencher sur la mécanique à la recherche d'un éventuel truc bizarre.

Et l'instant d'après, c'est le noir !

Et puis la surprise, la panique et enfin - lorsqu'elle comprend que c'est l'autre crétin qui vient de l'emballer dans June sait quoi ! - la colère. Mais saucisonnée comme elle est, se débattre relève de la pure anecdote et c'est bien sans ménagement qu'elle se retrouve projetée à l'arrière de ce qui doit être le pickup puis écrasée par ce qu'elle identifiera plus tard comme leurs sacs. J'VAIS T'CREVER ! promet-elle, animée par une fureur bien légitime. T'ENTENDS ?! J'VAIS T'CREVER !! Dès qu'elle sort de ce foutu truc qui l'étouffe à moitié et lui fait payer chèrement chaque cri trop appuyé. Elle va suffoquer, putain ! TA GUEULE ! complète-t-elle néanmoins lorsqu'il retourne Nirvana contre elle. Il n'a décidément aucune race, ce mec !

Bon, heureusement, elle a son couteau. Et tant pis pour ce foutu sac de couchage qu'elle éventre sans ménagement pour retrouver sa liberté. Et c'est donc dans le coffre, balayée par le vent, qu'elle passe le reste des heures suivantes. Jusqu'à ce que l'autre abruti décide enfin de s'arrêter et qu'elle, elle soit transite de froid. La colère est passée et c'est maintenant la rancune qui la guide. Et un putain de désir de se réchauffer dans cette grange devant laquelle leur véhicule est garé. C'est toi qui fais la bouffe ! maugrée-t-elle en se relevant. Elle titube à cause de la mauvaise circulation du sang mais parvient tant bien que mal à rejoindre le sol. Quoi ? Ca t'pose un problème, p't-être ?! s'agace-t-elle avant qu'il ait eu l'occasion de refuser ou de rajouter une clause qui stipule qu'elle doit aussi lui faire à manger. C'est pas le moment de l'emmerder, là ! Elle est a deux doigts de lui en coller une entre ses deux grosses oreilles, bordel !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 9 Nov 2022 - 19:01
Il s'arrêta après avoir capté la présence d'une grange à proximité. Il n'avait pas pu tant rouler que ça, même s'ils étaient désormais à l'orée d'Olympia et que dès le lendemain, ils allaient pouvoir établir leur arrivée. Cette grange serait donc, un peu par défaut, leur QG pour ces premiers jours, le temps en tout cas de connaitre un peu mieux les environs. Et tout compte fait, un mois, ça restait un délai assez court pour obtenir les réponses qu'ils recherchaient. J'crois que ça t'a fait du bien de prendre l'air, souffla-t-il quand la jeune fille descendit et le retrouva a l'intérieur. La grange était déserte, par chance, il bloqua la sortie arrière et avisa de l'avant.

La brune exigea par ailleurs qu'il s'occupe de la cuisine, et alors qu'elle enchaina pour le provoquer, l'israélien ne répondit pas. Si elle pensait, à un seul instant, qu'il était contrarié par l'idée de cuisiner pour lui-même quelque chose de comestible, elle se trompait totalement. Levi était par ailleurs plutôt doué aux fourneaux, même si on ne le suspectait pas venant de lui. Il s'y attela donc, avec leurs boites de conserve, leurs réserves, il prépara le repas et plus encore, il tendit finalement une tasse en métal à Zelda après avoir utilisé le réchaud : Tiens, bois ça, ça te réchauffera, lui fit-il fermement. Devant sa méfiance, il roula des yeux : C'est juste une infusion et tu m'as regardé la faire, j'ai pas eu le temps de cracher dedans, annonça-t-il.

Pendant que sur le feu cuisait lentement ce qu'il avait entamé de faire, Levi scruta le plan de la zone : Des informations qu'on peut avoir sur Olympia, il y a quelques lieux d'intérêts qui peuvent avoir le mérite d'être explorer. On peut passer au Store, à Lacey y'a une décharge où des voyageurs se rendent pour quelques nuits, Achille aurait pu y mettre les pieds, fit-il à Zelda : Plusieurs groupes vivent dans le coin, j'ai pas la topographie exacte mais on a visiblement de quoi faire. Certains contacts seront pas facile, y'a des groupes clairement hostiles que j'préfère pas approcher, poursuivit l'homme fermement.

Après un temps de flottement, il analysa la configuration. Tout ça lui demandait de faire preuve d'une certaine imagination. De même que les contacts qu'il aurait progressivement avec ces personnes : Mais en se contentant des pacifistes, on pourra déjà tirer quelques réponses à nos questions, fit-il en repliant doucement la carte, pour regarder les villes qui se trouvaient plus au sud : En premier lieu, il nous faut savoir qui est Achille, à quoi il ressemble, s'il a des signes distinctifs, expliqua-t-il à Zelda. Et comment il s'imbrique dans cette constellation de personnes, et il y avait beaucoup de réponses à obtenir pour ça.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   
- Levigardium Leviosaaa -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant