The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Levigardium Leviosaaa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mar 15 Nov 2022 - 12:58
Economise ton souffle et OBEIS ! Putain mais elle le faisait exprès, ça n'était pas possible autrement. Il eut un grognement furieux, c'était lui qui se retrouvait dans la merde pour protéger son petit cul actuellement, et fallait encore qu'elle fasse la maline dans l'histoire ? Quand il en finira avec cet ours - parce qu'il y aurait bien une issue possible - qu'importait qu'il soit vivant ou mort, il se chargera de lui apprendre les bonnes manières, et surtout, le B.A.BA de l'obéissance, bordel de merde ! Enfin, l'adolescente s'exécuta, alors que Levi envoya un grand coup de crosse dans le museau de l'animal pour l'obliger à reculer.

Il pouvait être un soldat compétent, il devait admettre que face à un ours, ça n'était clairement pas la même donne ! Il bazarda son fusil pour le troquer contre le couteau à sa ceinture. Il devait viser les zones les plus sensibles. Gorge, yeux, poitrine. Même si l'épaisseur de son poil était difficile à passer, c'était sans doute pour ça que leurs munitions n'étaient pas aussi efficaces. Du reste cependant, il était composé comme tous les humains - logiquement. Manquant de se faire découper en deux par un coup de griffe, Levi esquiva comme il put un autre coup, qui lui déchira pourtant une partie de la veste, dans le dos. A quelques centimètres près, c'était sa peau.

L'intervention de Zelda eut tout juste le mérite de lui accorder quelques secondes pour récupérer son souffle. Avec elle, elle arrivait avec visiblement de mauvaises nouvelles mais trop concentré sur l'ours à gérer, il n'avait pas franchement prêté attention au reste. Chaque chose en son temps, la priorité était pour l'instant - à son sens - soit de tuer, soit de mettre en fuite l'animal, et ceux en s'évitant de mourir au passage. Et Levi était en train de se dire que la seconde option allait devenir tout de suite bien moins probable. Cependant, le coup porté au flanc par Zelda lui donnait un avantage. Il fallait qu'il continue à frapper ici, pour aggraver une blessure déjà importante... C'était sa seule chance.

Et il s'y employa, avec rage. Si au passage il parvint à planter sa lame dans l'oeil gauche de l'animal, il perdit également son arme quand l'ours prit la fuite par là où il était rentré. Levi avait pris des coups, en se redressant après une mauvaise chute. Le dos avait pris, les côtes aussi. Il passa la main sur son flanc et avisa qu'en plus d'un large hématome, il y avait également du sang. Un grognement furieux lui échappa, trahissant la douleur qu'il ressentait. Par chance, ça n'était pas si grave, il avait connu des situations plus dangereux pour sa vie : Va gérer les rôdeurs, ordonna-t-il à Zelda en essayant de ne pas tituber. Et dis-moi si on doit bouger maintenant... Très honnêtement, il n'était pas persuadé d'en avoir la force, une pause serait la bienvenue.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mar 15 Nov 2022 - 20:52
- Ca va ?!
Elle l'a entendu grogner, Zelda, l'israélien. Un peu comme l'ours. C'est la première fois qu'il lui offre ce qui pourrait s'apparenter à une expression de douleur. Le choc a été violent et l'australienne suppose que ce couteau n'est pas la seule chose que Levi a perdue durant leur duel. T'as rien ? Elle s'inquiète mécaniquement mais finit par se rendre compte que la réponse ne l'intéresse pas plus que ça. Ce qui l'emmerde, c'est surtout la possibilité de ne plus pouvoir compter sur lui pour les prochains jours. Voire pour le reste de la mission...

Au lieu d'une véritable réponse c'est en tout cas un ordre que l'adolescente reçoit. Gérer les rôdeurs qui s'approchent et évaluer la situation pour savoir s'il faut mettre les voiles. Oh alors ça, avec plaisir ! Elle tremble encore sous l'effet de l'adrénaline et elle se sent parée à se débarrasser de quelques morts maintenant que la menace principale s'est enfuie dans la nuit. Y'en avait pas des masses et les cris d'l'ours ont dû en entraîner quelques-un à sa poursuite ! C'est du moins ce qu'elle suppose. Elle hausse les épaules et tourne les talons pour obtenir la confirmation.

Et dans les faits, ouais, se débarrasser des quelques cadavres encore attirés par la grange et ses occupants n'a rien de bien difficile. La lame de sa lance fend l'air à quelques reprises et perfore autant de crâne. Zelda fait ensuite les poches des morts, fouille dans le sac à dos de l'un d'eux pour en retirer une vieille conserve de lentilles et, finalement, récupère la lame de l'un des malchanceux. Tiens, cadeau ! Elle lance le couteau aux pieds de l'israélien lorsqu'elle revient vers lui. Essaie d'pas l'perdre, hein, celui-là ? L'australienne ne sait pas trop si elle a le droit de faire de l'humour en cet instant mais ça a toujours été sa manière à elle de relativiser les choses, ou de se convaincre qu'elle maîtrise la situation.

L'australienne ne tarde en tout cas plus vraiment avant de bloquer les derniers battants et rendre leur semblant de forteresse un peu plus imprenable. Puis se retourne pour considérer Levi avec, sur le visage, l'expression de la plus parfaite des hésitations. Merci, en fait. J'veux dire... Pour avant ? L'ours, tout ça... Zelda est beaucoup de choses mais sûrement pas aveugle. Et elle a bien noté l'intervention de l'israélien, celle qui lui a probablement sauvé la vie ou qui lui a en tout cas épargnée des blessures graves. C'était... Elle croise son regard, détourne le sien immédiatement puis hausse encore les épaules. Pas trop mal ! Un compliment digne de ce nom lui aurait sans doute écorché la langue alors elle a coupé la poire en deux et opté pour la version discount des remerciements. Pas trop mal pour un p'tit con, quoi ! se sent-elle aussi presque aussitôt obligée d'ajouter. Mais sur ce ton qui prouve que ce n'est pas réellement une insulte cette fois-ci.

Tu veux un café ? Bon, ce n'est sûrement pas indiqué avant de dormir et si elle le prive devantage de sommeil alors qu'il a monté la garde jusque-là, c'est qui qui va prendre ? Mauvaise idée ! Ou de l'eau ? Elle cherche surtout à se montrer un peu agréable et à lui renvoyer l'ascenseur. Un peu comme lui lorsque, alors qu'elle était transite de froid, lui a préparé un truc chaud à boire. Sinon, vu qu'j'suis réveillée... T'as qu'à aller t'coucher, si tu veux ! Elle prendra la fin de sa garde et la suivante, celle qui était de toute façon pour sa pomme. T'inquiètes... Exceptionnellement, ce soir, j'lève ma clause sur les ronflements ! Promis, elle ne lui tirera pas une balle à travers le pif alors qu'il rêve de June sait quoi. Qu'on ose dire qu'elle ne fait pas d'efforts après ça...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 16 Nov 2022 - 0:33
Il fit l'impasse sur les remerciements - ou ce qui y ressemblaient - venant de Zelda. Il n'était pas là pour juger. Pour l'instant tout ce qui le concernait, c'était plutôt de savoir comment gérer sa blessure. S'approchant de la voiture, il avisa la carrosserie qui n'avait pas été épargné. Le coffre était désormais dans un sacré désordre, mais il n'eut aucun mal à trouver la trousse de soin : Fais bouillir de l'eau, j'ai besoin qu'elle soit désinfecter pour nettoyer la plaie, fit-il en lui tendant la gourde dans une grimace de circonstances. C'était douloureux, il eut un autre grognement en retirant sa veste et son haut pour aviser de la situation. Je vais recoudre grossièrement, mais je devrais trouver quelqu'un pour refaire ça au propre quand on sera au Store, annonça-t-il à Zelda.

Rien de tout ça l'enthousiasmait, pour tout dire. Les risques pris valaient la vie de Zelda sans doute, mais il ne le sentait pas. Au moins, la plaie était nette, pas de quoi s'en inquiéter pour l'instant. Il avisa le sac que leur avait préparé Ivy à l'occasion, et dénicha rapidement l'aiguille pour les points et le fil. Il n'avait littéralement aucun savoir faire sur le coup et regrettait amèrement l'absence de Sean. Son fils aurait su comment procéder. Pourquoi n'avait-il pas au moins pris la peine de l'écouter lorsqu'il parlait des cours qu'il prenait avec assiduité au dispensaire ? Quel con. L'adolescente revint vers lui avec l'eau bouillie, et Levi plongea dans cette dernière une bande, l'aiguille, le fil, de quoi les stériliser vaguement.

Ensuite, il procéda. Et la douleur sapa immédiatement toute son énergie. Il ne fit que quatre points sans être apte à aller plus loin sur le coup, abandonnant vite la lutte. Il parvint à placer son pansement, et s'installa sur le siège arrière pour tomber dans un sommeil... Mitigé.

Me demande pas, j'ai passé une nuit horrible, annonça-t-il à Zelda. Si l'adolescente n'avait pas énormément dormi, lui non plus. Les frissons s'étaient installés assez rapidement, s'il n'avait pas de forte fièvre, les premiers signes de l'infection avaient vite fait acte de présence. Se tenant la blessure pour atténuer la douleur, Levi avisa la situation et réfléchit : La plaie est en train de s'infecter, je dois trouver un médecin ou quelqu'un qui pourra me recoudre proprement et nettoyer ça, fit-il à Zelda. Ça veut dire aussi que si je dois consommer les médocs qu'on a, on pourra pas les échanger contre des informations plus tard, un levier de moins. Putain, quelle merde. On se servira de ça quand même pour poser des questions, c'est une opportunité, il ne fallait pas perdre du regard le but de leur sortie. Il parait que tu sais conduire...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 16 Nov 2022 - 16:10
- C'est si mauvais qu'ça ?
Une plaie. Zelda n'a pas exactement vu le coup porté par l'animal mais elle a en revanche très bien observer ses griffes. Des trucs comme ça qui laboure la chair, ça ne doit pas laisser que des égratignures. Okay, okay ! Elle regarde autours d'elle avec précipitation pour chercher leur réserve d'eau et le réchaud. L'australienne s'emploie ensuite à faire bouillir la première. C'est trop long à son goût et les regards agacés qu'elle décoche aux petites flammes bleues ressemble presque à un reproche.

Tu vas t'recoudre tout seul ? s'étonne-t-elle lorsqu'il poursuit et lui indique ce qu'il compte faire. Ce n'est pas qu'elle ne l'en croit pas capable mais plutôt qu'elle est soulagée de ne pas avoir à le recoudre elle-même. Zelda n'a aucune compétences médicales. Et la couture ça n'a de toute façon jamais été ton truc. Tu préfèrerais pas qu'on fasse chauffer la lame d'ma lance et qu'on cautérise tout ça ? Il lui dira peut-être qu'elle voit trop de films mais, eh, ça a toujours l'air efficace. Sûrement douloureux, aussi. Mais où serait l'intérêt de proposer ça à l'israélien sinon ?

Sa proposition est de toute évidence rejetée puisque lorsqu'elle ramène l'eau bouillante et quelque bouts de l'un de ses t-shirt stérilisés dedans, Levi commence à jouer avec son aiguille. Zelda l'aide comme elle peut, en tenant un vieux morceau de miroir brisé pour qu'il ait une meilleure vision de son flanc, et de ce qu'il fait. Attention, c'point-là est un peu décalé par rapport aux autres... note-t-elle en indiquant l'endroit où il a donné son dernier coup d'aiguille. Puisqu'elle ne peut pas réellement l'aider, elle est bien obligée de commenter...

~~~~~~
- Ouais, j'sais ! T'arrêtais pas d'gigoter !
Elle a bien vu qu'il avait passé une mauvaise nuit, Zelda.  Elle a eu tout le loisir de s'en rendre compte depuis son perchoir alors qu'elle surveillait à la fois le périmètre et le blessé. Cela dit l'australienne se rend compte que l'autre pourrait mal interpréter ses paroles. Enfin j'te surveillais juste pour être prête au cas où tu t'serais relevée pour m'bouffer, quoi... C'est plus facile de faire passer cette étrange forme d'inquiétude pour de l'égoïsme ou de la simple méfiance.

Quant aux nouvelles du jour, elles ne sont pas bonnes. La plaie s'est infectée et le recours à un médecin semble de plus en plus indispensable. Avec tous les désavantages que ça implique. Zelda hésite puis fini par hocher la tête : Ouais, bon... J'crois pas trop m'avancer en disant qu't'es plus utile qu'des médocs pour obtenir des remerciement alors vas-y, gobe c'que tu dois gober ! Ils trouveront bien autre chose à troquer. Chaque chose en son temps. Franchement... Pourquoi tu l'as laissé t'blesser, aussi ? grogne-t-elle. Pour la forme. Pour marquer malgré tout son mécontentement de voir la mission se complexifier ainsi.

Là où elle retrouve le sourire, par contre, c'est lorsqu'il se rappelle enfin qu'elle sait conduire. Mec... Si tu savais depuis l'temps que j'attends qu'tu m'dise ça ! Au moins depuis hier ! L'australienne se frotte les mains, excitée, puis avise leur petit camp. J'range notre bordel et toi, tu vas t'installer sur la banquette arrière ! J'm'occupe du reste ! De toute façon, dans son état, il vaut mieux qu'il s'économise.

Vas-y, putain ! Démarre ! C'est la troisième fois qu'elle met le contact et tente de faire rugir leur monture d'acier. Mais Zelda commence à redouter que l'ours ait endommagé le moteur avec ses charges. Le moins qu'on puisse dire, en tout cas, c'est que la carrosserie tire un peu la gueule. Si tu t'allumes pas, j'te balance dans l'océan ! Tu vas rouiller comme une grosse merde ! menace-t-elle l'engin... qui démarre enfin. Hasard ? Allez savoir...

Et très vite, alors qu'elle s'engage sur la route puis lutte un peu contre les vitesses, elle regrette l'absence de musique. Oh, bien sûr, elle allume la radio et balaie les fréquences. Mais c'est toujours les mêmes grésillements ou l'habituel silence qui répond. T'es toujours là ? demande-t-elle après de longues minutes à son passager, se redressant un peu sur son siège pour l'observer dans le rétroviseur central. Rôdeurs en vue ! J'vais devoir faire un p'tit détour dans l'champ ! Ou alors leur foncer dedans ? Zelda hésite mais opte finalement pour la sagesse et s'engage sur le bord de la route. Le véhicule sautille, rebondit durement sur le sol irrégulier. L'australienne lâche un cri amusé et un Fuck yeaaah ! de circonstances. Le passager, lui, peut-être qu'il apprécie un peu moins...

Eh, Levi ? reprend-t-elle quelques bornes plus tard, après lui avoir imposé une bonne partie de la discographie a capella de Bliss N Eso - a capella évidemment - et frappé en rythme sur le volant. T'es conscient qu'une fois que j't'aurai amené à Olympia on pourra dire que j't'ai sauvé la vie et qu'tu m'en dois une ? Elle, elle peut toujours nier avoir eu besoin de son aide pour distraire l'ours. Prétendre qu'elle aurait géré, tout ça. J'veux pas avoir l'air d'insister, hein, mais... Tu l'vis comment ? Elle se redresse encore pour l'observer dans le reflet. Est-ce qu'il voit son large sourire, là, l'israélien ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 16 Nov 2022 - 20:16
T'inquiète, je suis au fait que t'es totalement dingue de moi, marmonna Levi, il aurait aimé prendre un air moqueur mais était bien trop fatigué pour ça. La fièvre le rendait grognon en plus de ça - d'avantage que d'ordinaire de toute évidence. Je me suis battu contre un ours pour sauver ton petit cul, et tu as le culot de me demander pourquoi je me suis laissé blesser ? Questionna-t-il sans cacher sa frustration. Il s'en serait bien passé aussi, si ça n'était pas pour la ramener entière. La prochaine fois, sans doute qu'un bras ou une jambe en moins, elle ne s'en plaindrait pas, de fait. Un soupir lui échappa.

Toi, je vais te foutre dans une cage avec des animaux affamés, on va voir si tu t'amuses, même les petits pouvaient se transformer en véritable raclure pour pouvoir se faire une part du butin. Levi n'allait pas lésiner sur les moyens pour lui apprendre les bonnes manières, à cette petite garce. Le pire ? Dans le véhicule, il l'entendit pester de plus belle avant de démarrer. Et sa conduite était tout sauf tranquille, bizarrement. Quel enfer... Mais quel enfer. Putain de merde, marmonna-t-il pour lui-même alors qu'elle la ramenait une énième fois.

Il l'écouta, retenant une grimace de douleur alors qu'il pressait contre sa plaie pour contenir les sensation. Sauf que les a-coups du volant et la conduite nerveuse de Zelda n'aidait pas à être particulièrement stable : Je dirais qu'on est quitte comme ça : je te sauve d'un ours, tu m'amènes me faire soigner, suggéra-t-il. Ils pourraient sans doute détailler, dans l'idée, mais aussi lui rappeler que si elle voulait jouer à ça, il suffirait sans doute de poser un petit contexte aux yeux de tout le monde pour justifier sa blessure : La prochaine fois, on a qu'a dire que je te laisserais te débrouiller ?

Pour voir ce qu'elle ferait face à un animal affamé, vraiment. Il ne lui souhaitait pas, mais vu le flippe qu'elle avait ressenti rien qu'en se planquant sous la voiture, elle pouvait tout à fait comprendre qu'il ne valait mieux pas jouer la maline. Qui t'a appris à conduire, rappelle-moi ? Demanda-t-il après un énième virage trop serré, où la roue buta contre un trottoir un peu trop proche à son goût. Il eut un grognement douloureux en se redressant finalement. Valait mieux qu'il s'attache. Avec elle, tout était possible, et surtout de finir en travers du parebrise.

Il avisa la route, les yeux rouges, la fièvre était encore maitrisée mais il ne pouvait pas éluder les frissons qui lui remontaient l'échine. D'un geste lent, il vérifia son pansement et... Constata que sa plaie s'était rouverte. Quelle poisse. Me semble que c'est par là, fit-il après un temps, alors qu'ils avaient clairement dépassé le panneau d'Olympia et progressaient vers une zone partiellement commerciale : Sois attentive, les indications sont apparemment visibles selon ce que j'sais, fit-il. Lui ne pourrait pas l'être pour deux dans son état.

Inachevés
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Lun 21 Nov 2022 - 15:36
- P't-être dans un monde parallèle, ouais !
Dingue de lui ? Et puis quoi encore ? Zelda ne sait pas trop s'il plaisante ou si sa plaie le fait délirer. N'empêche qu'il a l'air de l'avoir dit sérieusement. Il lui semblait donc utile d'apporter cette petit précision de rien du tout. Tu l'as pas fait pour sauver mon cul, eh ! s'amuse-t-elle quand il ose prétendre qu'il s'est battu contre l'ours pour ses beaux yeux. C'était juste un concours d'bites entre deux mâles... C'est ce que les mecs fonds, parfois. Jouer au coqs. Et les plantigrades font de même visiblement. Après si ça peut t'rassurer... J'crois qu't'as gagné ! L'australienne s'autorise un petit sourire fugace avant de terminer les préparatifs et prendre enfin le sacro-saint volant. Joie !

Qu'est-ce qu'elle aime ça, Zelda, conduire... Même si elle fait ça n'importe comment ! Elle se sent puissante aux commandes de cet engin. Ce n'est pas un tank mais c'est déjà suffisant pour écraser les trucs qui lui feraient chier. C'est la fièvre qui parle, là ! réplique-t-elle quand il menace de l'enfermer dans une cage avec des animaux affamés. Elle se redresse un peu sur son siège pour l'observer dans le rétro. Tu râles même quand tu clamses, toi, c'est ouf... grogne-t-elle quand il lâche un juron, sans trop savoir s'il condamne sa conduite, ses mots, sa présence ou tout bêtement les trois à la fois. L'australienne lève les yeux au ciel et percute le rebord d'un trottoir à cause de son inadvertance. Stylé !

Quitte, quitte... hésite-t-elle quand il semble vouloir contrebalancer les rancunes. T'sais que je gérais, hein ? Elle aurait bien fini par le dégommer, cet ours. Peut-être. Et t'as oublié l'moment où j'ai apporté ma superbe contribution en lui enfonçant une fourche dans l'cul ! Par contre ça, elle ne sait pas trop si elle doit en être fière ou pas... Y'aura une prochaine fois ? Elle lâche un petit rire dans la foulée. Ca va beaucoup trop vite entre nous, M'sieur Amsalem ! Un rancard à la fois, tu veux ? Chaque chose en son temps. D'abord elle tente de le sauver et ensuite, ils aviseront. N'empêche que ça, c'est bien la preuve que la fièvre grignote lentement l'israélien.

Mais pas assez pour l'empêcher de critiquer sa conduite, et la personne qui lui appris à tourner un volant. Wayne, pourquoi ? répond-t-elle machinalement avant de froncer les sourcils. Elle a quoi, ma conduite ? demande-t-elle ensuite d'un air inquisiteur. C'est bon, ce sera pas la dernier trottoir qu'ils percuteront. C'est pas la fin du monde non plus... C'est d'ma faute si les routes sont pas assez larges, p't-être ?! râle-t-elle avant de percuter une vieille benne à ordure. Pour le principe. Pour lui montrer que ça peut être bien pire s'il continue à critiquer.

N'empêche, que ce soit par miracle ou à cause de la destinée, le duo parvient tant bien que mal à Olympia. Reste alors à trouver ce Store. La ville est grande. Assez grande pour qu'on s'y perde et qu'on y tourne en rond un bon moment, en tout cas. Reste donc à trouver ces fameuses indications dont parle Levi. Elle était passée par là, la dernière fois ? Fais signe si tu vois un gueux ! Ou si ça commence à puer la merde ! Ce sera déjà une bonne indication. Elle avait le nez à moitié explosé par Thaïs lors de sa dernière visite mais elle suppose qu'un attroupement de sauvages, ouais, ça doit faisander l'air.

Au final, étonnement, il ne leur fait pas beaucoup de temps pour trouver des panneaux et suivre les indications. Rejoindre le bâtiment ressemble à une simple formalité et franchement, ouais, Zelda est la première étonnée. Elle observe le bâtiment avec méfiance après avoir posé le pied à terre puis ouvre la portière arrière pour que le véhicule puisse accoucher de Levi. Et la voici qui récupère les médicaments qu'ils pourraient troquer, ou au moins mettre à disposition pour soigner l'israélien. Bon... Là, c'est l'moment où j'me sens obligée d't'annoncer qu'la dernière fois que j'suis venue ici, j'ai un peu... comment dire... Comment résumer ça ? Disons que j'me suis foutue un indigène ou deux à dos, quoi ! Sans parler de ce qui arriver très vite avec cette Mendoza qu'elle ne connaît pas encore. Donc pour ta survie j'me dis qu'le mieux, c'est encore qu'ce soit toi qui parlemente avec ces cons ? Ce n'est qu'une simple suggestion. Qu'elle trouve hyper pertinente, en prime. Mais dans l'intervalle... Épaule ? propose-t-elle en lui tendant la fameuse épaule en question pour qu'il puisse, s'il le souhaite, y prendre appui. On a qu'à dire que c'est le petit plus Anderson !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 23 Nov 2022 - 15:39
Si seulement, ça serait moins honteux à admettre pour moi, soupira Levi d'un ton trop sérieux, d'une voix aussi éteinte par la fièvre. Il était clairement éreinté et c'était impossible à cacher pour lui. Dans son sweat-shirt, il avait l'impression de transpirer à grosses goutes, tout en se sentant glacé jusqu'à l'os. Il détestait cette impression de faiblesse, aussi imposante qu'une morsure de rôdeurs. La dernière fois qu'il s'était retrouvé aussi mal, un type l'avait contaminé avec du sang de morts, sans doute dans le but de le transformer. Sans le vaccin, Levi aurait eu bien des problèmes, il en avait conscience. Tu conduis mal, j'vais me remettre juste pour m'assurer que tu repasseras plus derrière un volant, je te le dis tout net, souffla-t-il.

Il eut un autre soupir en essayant d'un peu mieux s'installer. Sa tête pesait une tonne et demi sur son cou, son corps était son plus grand ennemi à cet instant. Au retour, t'es de nouveau sur la banquette arrière et en silence, annonça-t-il. Avant qu'il y ait un léger blackout. Si Zelda articula quelque chose, il ne l'entendit que de manière très lointaine, sans vraiment faire attention aux détails. Il eut un soupir en se réveillant alors que la roue tapa encore contre un trottoir et qu'elle ralentit ensuite le véhicule sur un large parking. Elle n'avait pas eu besoin de lui pour arriver à bonne destination.

C'est bon, je peux y arriver tout seul, annonça Levi en soupirant, sortant du véhicule et arrivant sur ses jambes. Pas de gaiété de coeur, ça lui demandait toute sa force pour arriver à tenir son compte, là. T'es sûre que t'as besoin de m'accompagner ? Soupira-t-il. Lui aurait aimé s'en passer, mais il n'était pas persuadé de pas tourner de l'oeil au passage et se faire dépouiller en plus. Abstiens-toi d'intervenir, même avec quarante de fièvre et en plein délire, je reste toujours plus diplomate que toi actuellement, fit-il en essayant d'avoir l'air ferme.

FIN

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   
- Levigardium Leviosaaa -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4