The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Levigardium Leviosaaa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mer 9 Nov 2022 - 20:45
- Mouais...
Zelda reste méfiante mais l'argument fait mouche : oui, elle l'a vu préparer ce café et il n'a raisonnablement pas pu l'empoisonner ou cracher dedans sans qu'elle le remarque. Alors elle tend sa main, notamment parce qu'elle peine toujours à ce réchauffer. Et la voici qui englobe de ses paumes le métal brûlant. Merci, j'imagine... Parce que même si c'est à cause de lui qu'elle crève de froid, il aurait pu s'abstenir de lui préparer cette tasse. Son contenu n'est pas si dégueulasse que ça d'ailleurs si l'on considère qu'il a été préparé par un démon...

Elle trempe ses lèvres une nouvelle fois et avec plus de confiance dans le breuvage puis se noie un instant dans ses pensées. Levi n'est pas le seul soucis avec lequel elle doit composer malheureusement. Et si le temps passé en sa compagnie n'est pas exactemetn agréable, elle craint ce qui lui arrivera lorsqu'elle reviendra à Fort Ward. Est-ce que Stan' était vraiment sérieux avec son enquête ? Une chose en entraînant une autre, c'est à Caleb qu'elle repense. Le tout en observant le feu et le truc qui y cuit et qui commence dégager un fumet plutôt sympathique.

Alors l'australienne ne prête qu'une attention relative à l'israélien lorsqu'il évoque leurs possibilités. Elle hoche la tête lorsqu'il est question de The Store et de Lacey puis se montre hésitante. Zelda sait bien que son avis importe peu à son partenaire mais elle a aussi étudié la carte des lieux. Y'a aussi l'port et l'aéroport qui offrent d'bonnes solutions défensives et un point d'vue dégagé. Si j'voulais voir avant d'être vue, c'est là-bas que j'me rendrais ! Mais bon, peut-être qu'il acceptera d'envisager ces pistes lorsque il aura épuisé les siennes. Mais bon, ça reste une ville... Avec des millions de cachettes potentielles. L'image d'une aiguille dans une botte de foin lui traverse l'esprit. Ouais, c'est à peu près ça...

Quant à ces groupes agressifs qu'il ne compte pas trop approcher pour le moment... C'est pas toi et moi, l'groupe le plus hostile d'la zone ? Franchement elle ne s'inquiète pas trop pour d'éventuels quelques gueux qui aboient. Mais bon puisqu'il veut se cantonner aux pacifistes pour l'instant alors soit, ils iront voir les hipppies en premiers. Tant qu'tu m'obliges pas à m'faire des dreads et à porter des robes à fleurs... Après tout pourquoi pas. De toute façon, encore une fois, son avis ne pèse pas bien lourd dans la balance. Dans tous les cas il convient effectivement d'en apprendre plus sur la proie avant de la chasser. Sur ce point ils sont d'accord. Et pour cette histoire de constellations de personnes, là... Tu comptes faire un tableau avec des ficelles qui relient des photos et tout ça ? Parce que c'est typiquement le genre de truc qui lui semble fastidieux, et symptomatique d'une sorte de nevrose. Elle n''en est pas encore là, elle. Et elle n'a pas envie de se taper ce genre de conneries.

Tu sais qu'si c'type est un peu câblé correctement, il se sera sûrement pas présenté sous son vrai prénom à Olympia ! J'veux dire... Même moi j'donne pas mon prénom ! La plupart du temps en tout cas. Et si on s'faisait passer pour des paumés qui recherchent un abri ? Il va pas finir par débarquer pour nous proposer d'rejoindre leur secte à la con ? Ils recrutent, non, ces débiles ? C'est ce qu'ils ont fait à Seattle en tout cas. Et puis vu les pertes qu'ils infligent à leur armée, ils doivent sûrement avoir besoin de monde. Pourquoi chasser l'zèbre quand on peut attendre qu'il s'pointe à la rivière pour lui en coller une, hein ? Elle hausse un peu les épaules. Ca pourait fonctionner, non ? Quoi ?! C'est hyper profond c'que j'viens de dire ! C'est juste qu'elle a un peu improvisé, c'est tout. Il en dit, Mister Smile ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Ven 11 Nov 2022 - 14:07
On peut aller y jeter un coup d'oeil mais il y a pas de raisons qu'on voit concrètement quoi que ce soit de là-bas, fit-il après un temps d'analyse, en sortant son carnet autant pour prendre des notes que pour apposer des idées au clair. Dans sa langue natale de surcroit, par sécurité. Si Levi avait appris à parler et à écrire plusieurs dialectes, c'était parce qu'au Mossad, on considérait toujours mieux de ne pas pouvoir décrypter certains documents. Il avait repris ça à son compte : s'il perdait ce carnet, personne ne pourrait le comprendre. Parce que tu crois qu'ils ont des dreads et des robes à fleurs ? fit-il. T'es ridicule, dans un soupir.

Et totalement à côté de ses pompes. Elle ne connaissait pas que Fort Ward normalement, et elle avait passé un petit temps à Seattle lors du naufrage de son navire, de ce qu'il en savait. Comment pouvait-elle maintenir des discours autant éloigné de la réalité ? Son mépris n'avait aucune limite, et la faisait passer à côté de l'essentiel. J'pense que t'as pas vraiment compris le profil du gars hein... ajouta-t-il alors à son laïus, il retira le plat du réchaud et le coupa, avant de le mettra dans une assiette qu'il tendit à Zelda, pour se servir ensuite.

Tu sais que j'me suis renseigné sur les mecs qui ont été capturé et que vous avez torturé, qui ils sont et d'où ils venaient, ajouta-t-il pour la précision : Tu simplifies un peu trop leur processus de pensées, pour aller "droit au but" mais visiblement le mauvais but, de ce qu'il entendait dans le discours de la jeune fille. Ils plaident pas pour l'embauche à New Eden, en tant que disgraciés, ils sont assez conscients de la situation. Ils ont lancé des rumeurs fausses pour les piéger en échange de leur liberté. Donc ton plan a aucun sens, ça servirait à rien d'être embusqué si on a aucun appât à lui fournir pour l'attirer où on veut, rappela-t-il.

Il n'y avait rien de difficile à comprendre. Il fallait poser quand même les bases. Si Achille était le nom donné jusque là, alors ils devraient partir de ce point de départ et voir ce que ça faisait remonter des tréfonds de la civilisation. Un nom aussi peu commun, c'était quand même plutôt facile à retenir de surcroit, avec un peu de chance ils s'en sortiraient avec d'autres précisions, idéalement même, une description. Surtout quand tu sais pas quel genre d'animal c'est, ajouta-t-il. S'il était seul ou non, l'équipement qu'il pouvait avoir, les gens qu'il avait pu rejoindre ou pour qui il travaillait en sous-main. Tout ça n'était pas à prendre à la légère, sinon c'était un coup à tomber bêtement dans un piège.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Sam 12 Nov 2022 - 14:02
- Tant que tu l'notes...
C'est débile mais Zelda éprouve une légère satisfaction en voyant l'israélien inscrire ses observations dans son carnet. Ils les a évaluées. Et c'est toujours mieux que rien. L'australienne n'insiste pas puis se fend d'un léger sourire lorsqu'il tique sur les dreads et les robes à fleurs. C'est de l'humour, mec ! De l'hu-mour ! Un truc super sympa, vraiment. Quand on en a. Et p't-être même de l'ironie, aussi... J'suis pas trop sûre ! Elle sait très bien que les hippies ont disparu quelques décennies plus tôt. Et au pire, de toute façon, elle est capable de s'adapter. Il ne croit quand même toujours pas que c'est un hasard si June l'a choisie, si ?

Ah non ? Qu'est-ce qu'elle n'est pas compris sur le profil de leur proie, hein ? Que c'est un gros connard qui bosse pour New Eden ? Elle s'en contente aisément à vrai dire mais puisque l'israélien semble avoir des informations qu'elle ne possède pas, qu'il ne se gêne pas pour les partager. L'australienne réceptionne une assiette et renifle prudemment son contenu avant de tenter une bouchée. Le tout pendant que son camarade lui indique qu'il s'est renseigné sur les captifs qu'ils ont interrogés et lui reproche de trop simplifier leur processus de pensée. Ils croient qu'leur boss est une sorte de Messie, s'te-plaît ! Et qu'les femmes sont leurs esclaves ! Dans l'genre simpliste, j'crois pas qu'on puisse faire mieux... Mais oui, sans doute qu'il a raison et que ces imbéciles restent malgré tout capable de réflexions complexes. Disons qu'il ont juste un sacré handicap au départ.

Elle hoche ensuite la tête pour marquer son désaccord lorsqu'il lui fait remarquer qu'ils n'ont de toute façon pas d'appât. Bah, et moi ? Et pourquoi pas, hein, après tout ? J'sais qu'tu me prends pour une desepticonne - les méchants robots dans l'film avec Shia - mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, j'suis une meuf ! Jeune, apte à pondre, tout ça... La nourriture a maintenant un goût bien amer dans sa bouche. Ca sonnait comme une bonne idée mais en fait pas du tout. Cela dit la version où j'garde ma dignité est très bien aussi ! Meilleure, même ! Allez, on oublie ! Les appâts, de toute façon, c'est pour les feignasses !

Et s'il existe pas ? Et qu'les prisonniers ont juste inventé une connerie ? C'est une option qui la turlupine depuis un bout de temps. Elle était concentrée et son intuition lui glisse que ces hommes étaient désespérés, et sincères. Mais avec la présence de Val' peut-être qu'elle est passée à côté de quelque chose. Tu trouves pas ça excitant, toi ? D'traquer quelqu'un qu'est entouré d'mystères ? Ca complique largement les choses mais quelque part, Zelda, elle se sent de plus en plus dans son rôle de chasseuse. Ca lui procure une sensation qu'elle ne connaissait pas encore, et qu'elle apprécie. Moi j'kiffe ! avoue-t-elle sur le ton de la discussion, haussant les épaules avant de reprendre une bouchée. Il cuisine pas trop mal ce bougre même si bon, ça reste un repas en campagne. En tout cas j'me dis que si on l'attrape ça serait bien d'le faire parler en chemin. Histoire qu'on revienne à Fort Ward avec la cible et des informations ! Elle mâche et finit par avaler. Un morceau un peu trop gros, qui glisse avec peine dans sa gorge. Ca impressionnerait grave June, ça, non ? conclue-t-elle sur le ton de la discussion, s'attaquant déjà à la suite de son plat.

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Sam 12 Nov 2022 - 18:23
Ah c'est de l'humour ? Il fronça les sourcils en la fixant : Donc t'es pas drôle, parce qu'il ne voyait pas ce qui était sensé être amusant dans ses propos, là. Il eut un soupir avant de secouer la tête un instant, terminant de prendre ses notes. Tu oublies un peu facilement qu'on a un immunisé chez nous qui se prend pas non plus pour de la merde, lui signifia-t-il finalement, il ne fallait pas omettre ce point de détails très précis. Le problème avec le gens qui avaient trop d'égo, c'était que lorsqu'ils tombaient, la chute était immense et d'un grand fracas.

Il porta un regard sérieux sur elle. Elle n'était pas totalement idiote, mais Zelda manquait quand même d'un esprit critique qu'elle devait affuter si elle voulait vraiment se distinguer : Et qu'pendant un moment, c'est autour de ça que Phelbs a fédéré le groupe où tu vis, donc finalement, les Remnants auraient très bien pu finir de la même manière que New Eden. Ou, plus encore... Elle ne valait pas mieux que ces bigots qu'elle détestait à tout va pour moins que ça. N'était-ce pas elle qui adorait Phelbs sans une once de recul ?

Il eut un soupir, rangeant ses affaires, terminant de manger. Si t'es pas capable de voir les mêmes processus qu'eux, t'avanceras pas. Faut de l'esprit critique, Zelda, envers son système de vie, ou soi-même, ou les idoles qu'on se fait. Levi n'avait jamais été très fan de l'adoration de base, pour lui : c'était un concept de pensées qui empêchait justement de réfléchir par soi même. Qu'il s'agit d'une figure d'autorité, d'une personne proche ou même d'un quelconque Dieu.

Alors il fit l'impasse sur le reste. Même sur sa suggestion de servir d'appat. C'est une possibilité, fit-il. Qu'ils ne trouvent rien. Dans ce cas pour éviter un gaspillage de ressources, on essaie d'trouver d'autres choses : les groupes qui tournent autour d'Olympia, on note les allées et venues, on essaie de se créer des contacts intéressants, énuméra-t-il, entre autre. Légitimement, ils pouvaient occuper leurs journées jusqu'à leur retour à Fort Ward sans avoir à s'ennuyer. A sa dernière remarque, Levi haussa les épaules : Sans doute, pour ce qu'il en avait à foutre de la validation de Phelbs.

Chier, il referma rapidement la porte de la grande en revenant sur ses pas, le temps de rejoindre Zelda qui venait de s'endormir depuis... En fait, deux bonnes heures. La nuit était tombée depuis un moment pour eux, et Levi s'occupait du premier tour de garde. Pas de chance pour eux, leur présence était visiblement connue, ou avait le mérite d'attirer quelques curieux. Des reniflements et grognements qu'il avait entendu, il supposait des chiens... Peut-être un ours. Y'a un truc qui rôde, annonça-t-il à l'adolescente lorsqu'elle se réveilla. Il lui fit signe de charger le coffre du véhicule avec lui, s'ils devaient partir en trompe, autant ne rien laisser derrière.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Dim 13 Nov 2022 - 13:53
- Ouais, ou alors c'est toi qui comprends pas la finesse d'mes blagues !
Zelda sait bien que son humour laisse parfois à désirer mais tout de même... C'est si naze que ça ? Elle jauge Levi puis hausse les épaules lorsqu'elle se rappelle qu'il n'est décidément pas le meilleur baromètre du fun qui soit. Tu sais pas à côté d'quoi tu passes... Elle se pince les lèvres, presque désolée pour lui, avant d'engloutir une autre part de son repas. Elle s'est réchauffée mais bordel, elle a dû en cramer des calories en frissonnant.

On a ça, ouais, c'est vrai... s'amuse-t-elle quand l'israélien évoque Clayton et son égo démesuré. En même temps, à sa place, elle se la péterait sans doute un peu aussi. Mais on est pas obligés d'aller à l'église l'dimanche matin pour lui lécher l'derche, à lui, quand même... Et on s'en sort pas trop mal si tu veux mon avis ! Elle risque un regard dans sa direction, à la recherche d'un truc qui ressemble à un sourire. Tant pis, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir essayé... En tout cas June - on dit pas Phelbs, c'est irrespectueux ! - a bien raison d'avoir exploité ça, j'trouve. C'est du bon sens politique, pas d'la religion pervertie ou j'sais pas trop quelle merde... La Boss est un génie là ou cet Adonaï n'est qu'un gros fils de pute ambulant. Elle aimerait bien savoir qu'elle gueule il a ce type, d'ailleurs, tiens !

Quant à cette histoire de nouer des contacts avec les groupes locaux... Ca va peut-être étonner Levi mais elle peut se montrer utile sur ce coup-là. J'connais quelques personnes qui pourraient être sur place. Des jeunes, surtout. Jodie et Lukas, peut-être Mary-Ab' si elle n'a pas encore été bouffé ou encore les gueux rencontrés à l'inauguration de la cage. Ouais, il y a du potentiel. Dans l'intérêt d'notre mission j'pense que j'peux mettre un peu mon super réseau à contribution... Elle hausse les épaules. C'est encore une plaisanterie, oui, même si le petit air de fierté qui s'incruste dans son regard est assez équivoque en lui-même. Alors c'est dit ! On l'attrape, on l'torture et on le livre ! indique-t-elle ensuite lorsqu'il est question du sort de leur futur captif et d'impressioner June. En attendant, elle a encore un plat à terminer et un ventre bien exigeant à satisfaire...

~~~~~
- Déjà ?
Bordel mais qu'est-ce qu'elle dormait bien... Un rêve relax, sans embrouilles. L'australienne peine d'ailleurs sérieusement à en émerger et tente même de s'y accrocher. C'est déjà son tour de monter la garde ? Elle roule sur le dos et se frotte les yeux. Et puis lorsque Levi lui annonce qu'un truc rôde et que des espèces de reniflements viennent corroborer sa version, elle se redresse d'un coup sec pour dégager sa couverture et libérer le fusil avec lequel elle dormait. C'est qui ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! Bordel, il faut qu'elle se réveille. S'il savait qui c'était il le lui aurait sûrement dit, non ? Laisse tomber... Elle est juste un peu dans les vapes, c'est tout. Même si le froid ambiant a désormais le mérite de l'extirper pleinement des bras de Morphée.

L'australienne tire un peu sa culasse en arrière et vérifie qu'une balle est bien chambrée avant d'épauler l'arme et décocher un regard à Levi. Tu crois qu'ça s'bouffe ? Si c'est un animal il y a de bonnes chances. Et ça leur permettrait de se faire directement quelques amis à Olympia en livrant de la bouffe toute neuve, bien grasse. Comme d'habitude l'adolescente se prend pour la chasseuse mais ça ne l'empêche pas de sursauter lorsqu'un violent coup de boutoir fait trembler les portes de la grange. J'imagine qu'on a été assez cons pour partir sans bazooka ? Bon, dans les faits, elle n'est même pas sûre qu'ils disposent d'une telle arme. Mais clairement, là, ça aurait pu être assez pratique. Faut dire que c'est aussi toujours utile, un truc qui explose ce qui vous dérange sans poser de questions !

J'monte ! Elle indique l'échelle et l'étage du bâtiment, avec son quai de chargement ouvert. De quoi offrir un point de vue appréciable et une position de tir idéale, non ? Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se précipite vers l'échelle en glissant son arme dans son dos. Et bon, grosso modo, c'est à peu près à ce moment-là que la porte cède dans un craquement bien sinistre et qu'une ombre imposante se détache dans la clarté relative de la lune. Oh merde ! C'est bien un ours, ça, hein ?  C'est pas bon, ça ! La réaction de l'australienne ? Elle épaule, tire un coup. Puis un second et un troisième qui semblent surtout avoir le mérite d'agacer l'animal. Il grogne, la charge, brise l'échelle en même temps dans son élan et l'oblige à se glisser sous leur véhicule avec précipitation pour se mettre à l'abri de ses griffes et de ses crocs. Pas bon du touuut ! Le pickup tremble et un coup de patte manque de lacérer le flanc de l'australienne, désormais blottie contre le mur qui bloque sa retraite. Et si elle tente de coller quelques balles dans la tronche de cette saloperie, elle abandonne bien vite en se rendant compte que tendre le bras la place à portée de sa fureur. Il est où, bordel ?! Levi !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Lun 14 Nov 2022 - 15:08
Comment ça, c'est qui ? Elle ne voulait pas se lever et aller voir par elle-même, plutôt ? Levi ne répondit pas, attrapant plutôt son fusil mitrailleur pour pouvoir réagir rapidement. Mais au souffle profond qu'il entendit, l'homme savait que ça n'était pas du tout son sujet de prédilection actuellement. Il éprouva une vive appréhension, tandis qu'il vit passer l'ombre massive de l'ours en question, puisqu'il s'avança clairement vers l'ouverture de la grange que Levi eut tout juste le temps de fermer. Mais rien qui ne retiendrait la bète, à dire vrai.

Il n'eut pas non plus l'occasion de distribuer plus d'ordre à Zelda, quand celle-ci indiqua qu'elle montait se mettre en sécurité. Elle emprunta l'échelle, trop lentement avant que l'animal ne se fraie un chemin a l'intérieur. Putain ! Lui bondit sur la voiture, sur son toit, pour prendre de l'élan et atteindre le second pallier d'un saut souple. S'agrippant pour se hisser, il avisa la bête s'en prendre à l'adolescente, qui venait de se réfugier sous la voiture sans attendre. Allez, dehors ! Il arma son fusil, et tira à deux reprises. Dans un premier temps pour chasser l'animal, qui se détourna de la voiture.

Dans un second pour essayer de le toucher. S'il la blessa, l'animal se montra d'autant plus frustré et rentra un grand coup sec dans la voiture, qui rebondit sur ses amortisseurs. Zelda, ça va ?! Demanda-t-il alors, en armant à nouveau son fusil pour viser. Mais la bête passa alors dans une zone où il ne pouvait rien contre elle, et inversement. Il ne restait que l'adolescente, qui pouvait raisonnablement agir. Mais à quel prix ? Il ne la voyait pas, mais l'imaginait sans peine trop bien sous sa planque de fortune pour avoir une quelconque envie d'en sortir.

Bizarrement, il la comprenait parfaitement. Putain de merde... Grogna-t-il avant d'aviser de la situation. Ok, il allait servir d'appât en attendant. Il avisa en bas et... Sauta sur le plancher des vaches, avant d'avoir une roulade experte pour amortir sa chute. Il se releva rapidement, armant son fusil pour tirer, à deux autres reprises. Chaque munition comptait pour eux, actuellement : Va ouvrir l'autre porte, on va le mettre en fuite ! Fit-il à Zelda. Le temps que l'animal se focalise sur lui, l'adolescente aurait le temps de lui sauver la mise.

Inachevés
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mar 15 Nov 2022 - 10:39
- À TON AVIS ?!
Elle va comment, hein, alors qu'un putain d'ours essaie d'en faire son casse-croûte nocturne ? Une patte siffle à quelques centimètres de son visage, quelques coups de feu résonnent à nouveau et le véhicule tremble quand l'animal le percute à nouveau. L'australienne n'en est pas sûre mais... les roues de l'autre côté se sont un peu soulevées du sol au moment du choc, non ? T'es quel genre de monstre, toi, putain ? Ce truc semble invulnérable et surement un peu trop affamé, aussi.

Mais l'intervention de Levi lui a offert l'opportunité de dégaîner son flingue et les quelques secondes nécessaires pour s'extirper de son abris sommaire et retrouver sa condition de fière bipède. C'est l'israélien qui a désormais les faveurs du plantigrade et qui lui ordonne maintenant d'ouvrir l'autre porte de la grange pour faciliter sa fuite. Parce que t'as l'impression qu'il a envie d'abandonner, là ?! grogne-t-elle, encore à moitié sous le choc. Ou qu'on lui indique son chemin ?! Cette saloperie n'est pas perdue, elle est juste un peu trop attirée par l'idée de bouffer de l'humain.

C'est malgré tout une solution comme une autre. Zelda court ainsi vers la large porte à deux battants et ne peut que constater qu'elle est bloquée par un verrou en bois. Elle se retourne, anaylise la situation pour savoir si elle peut se risquer à perdre du temps pour la dégager. Ouais, on dirait. Puis se demande ensuite si c'est dans son intérêt de renvoyer l'ascensceur à Levi. Dans le fond elle pourrait le laisser en tête à tête avec l'animal...

Non !

Si elle revenait sans lui Stan' trouverait les choses encore plus étranges. Et puis même si c'est un fils de pute, l'israélien ne l'a pas abandonnée quelques instants plus tôt lorsqu'elle se terrait sous leur pickup. Vas-y saloperie ! Ouvre-toi ! maugrée-t-elle en faisant donc de son mieux pour dégager le verrou. Alohomora, merde ! Elle donnerait beaucoup pour une baguette magique mais bon, un fusil d'assaut c'est aussi pas trop mal quand on y pense... Toujours est-il que le bois finit par céder et qu'un coup de pied rageur dégage le battant. La clarté lunaire s'infiltre et dévoile un champ mais aussi, et surtout, la présence de quelques cadavres qui s'approchent. Il est pas discret, ce con d'ours. Bon et puis ce n'est pas comme s'ils avaient ouvert le feu, aussi, ouais... Y'a un problème de c'coté-là aussi ! Du genre rôdeur ! annonce-t-elle en refermant tout aussi précipitemment le battant.

Merde !

L'australienne ne peut alors qu'épauler à nouveau son arme pour tenter de prêter main forte à Levi pour se débarrasser de cette menace avant de se préoccuper des autres. Mais ils bougent trop, elle n'est pas sûre de faire mouche sans dégommer l'israélien au passage. Elle tourne la tête, cherche une solution, pose le regard sur une vieille fourche tombée au sol et ses larges dents métalliques. Zelda a un déclic et s'en saisit sans grande hésitation avant de se ruer sur le flanc de la bestiole, qu'elle embroche en profitant surtout de la merveilleuse attention que Levi attire sur lui.

L'ours lâche un nouveau cri furieux. Et de douleur, cette fois. Un truc qui arrache un sourire à l'australienne, et qui l'encourage à redresser un peu la fourche pour accentuer la déchirure. Bon, le hic, c'est que l'animal n'est pas encore hors combat. On dirait même qu'il a l'air plus énervé que jamais. Et lorsqu'il tente de la faucher d'un coup de patte, elle est obligée de suivre le mouvement qu'il imprime à la fourche et se retrouve projetée contre le mur. Trente-six chandelles plus tard, la voici qui lutte pour repousser la bestiole qui s'intéresse - étonnement - de nouveau à elle. L'extrémité de la fourche calée contre le mur, elle parvient à peine à se maintenir à distance de sa colère. T'ATTENDS QUOI POUR LUI MASSACRER LA GUEULE ?! beugle-t-elle à l'attention de son camarade, espérant qu'il trouvera le moyen d'envoyer cette saloperie directement ad patres. LEVIII !! Elle se permet d'insister, hein !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   
- Levigardium Leviosaaa -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant