The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Levigardium Leviosaaa
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Levigardium Leviosaaa   Mer 2 Nov 2022 - 22:52
- On s'revoit bientôt !
Un petit baiser, une étreinte, encore un bisou. Ouais c'est pas super glorieux mais c'est ça, l'amour ! Et puis elle ne sait si elle reviendra, Zelda. Ce serait con de mourir avec des regrets. Si j'meurs c'est Levi qui m'a butée, peu importe c'qu'il dit ! Alors fais-le payer, okay ? Elle plaisante un peu. Mais seulement un tout petit peu. Et c'est ainsi que l'australienne s'écarte de Ka' pour rejoindre l'armurerie.

Sans trop savor si Levi sera présent ou non.

Quelque part elle ne sait pas quelle option elle préfère, l'adolescente. Elle aurait clairement plus de mal à retrouver la cible sans l'aide de l'israélien. Mais d'un autre côté on est jamais mieux servie que par soi-même et au moins, elle n'aura pas à se soucier d'un camarade en plus de l'environnement. Franchement ? L'un dans l'autre, ça se vaut... Et puis si elle accompli la mission seule, finalement, c'est elle qui récoltera tous les louanges de June. Qui oserait encore remettre en doute ses talents, ou sa loyauté ?

Alors quelque part, ouais, elle est déçue lorsqu'elle voit que son ennemi juré est malgré tout présent. Sans toutefois pouvoir s'empêcher d'afficher un léger sourire alors qu'elle s'approche de lui. Tu t'es perdu ? Non, clairement, sa présence n'est pas due au hasard. Il a donc accepté de voyager avec elle. Et sans ronfler, donc, comme convenu. En tout cas elle l'espère. J'ai réservé un pickup hier soir, il a l'plein et j'ai même négocié pour qu'on nous refourgue celui avec le lecteur mp3 ! SI c'est pas du génie ça, qu'est-ce que c'est ? L'australienne agite une clef USB avec fierté. Il va adorer sa playlist ! Ou peut-être pas.

Ouais, sûrement pas en fait...

T'as pris ta brosse à dents et ton doudou, c'est bon ? Non parce qu'à choisir elle préférerait encore l'entendre ronfler que sangloter parce qu'il n'a pas sa peluche fétiche, hein. La voici qui la dépasse pour entrer dans l'armurerie et en sortir quelques minutes plus tard avec un gilet pare-balles pendu à l'avant-bras, un flingue à la cuisse et son habituel Kel-Tec à l'épaule. Entre son sac à dos et sa lance qui trône dans son autre main, elle a un peu l'impression d'être la mule de service mais il faudra bien ça pour voyager à peu près sereinement. Et c'est pas non plus comme s'ils allaient y aller à pied.

Bref, le trajet jusqu'au pickup se passe dans un relatif silence et sans aucune bagarre. Quelque part c'est plutôt un miracle quand y pense... Mais ça ne pouvait pas durer et après avoir paraphé le formulaire, Zelda se retrouve plus ou moins sur le chemin de Levi lorsqu'elle tente de monter au volant. Quoi ?! Il ne compte quand même pas l'en empêcher, si ? Alors là, tu rêves ! C'est elle qui conduit !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Jeu 3 Nov 2022 - 14:14
Le réveil n'était même pas douloureux : simplement habituel. Il avait pris son barda et l'avait hissé sur ses épaules. C'était lourd, comme à chaque départ, surtout pour plus d'un mois à l'extérieur. Il avait pris le temps d'en parler avec Indiana la veille au soir, et la discussion s'était avérée plutôt tendue, comme souvent dernièrement. Depuis la découverte de sa grossesse de toute façon, la tension entre les deux frôlait avec l'absurde, mais Levi ne s'en formalisait pas. Il n'était juste pas disposé à lui passer la moindre erreur, et se montrait sans doute bien trop impitoyable avec elle. Il fallait admettre, tout simplement, qu'il avait horreur qu'on le prenne pour un con.

Il gagna rapidement le point de rendez-vous, arrivant quasiment en même temps que Zelda sur place. Cette dernière commença déjà à débiter ses absurdités, comme d'ordinaire donc. Il eut un soupir contenu sans vraiment l'écouter, et encore moins en prenant de répondre à ses questions d'une bêtise affligeante. Elle ne comprenait sans doute pas l'idée assumée qu'il y avait : si elle commençait à un peu trop lui taper sur les nerfs, il s'occuperait de la faire arrêter. Et là... Là, elle ne s'amuserait sans doute plus beaucoup à lui faire perdre son temps et son calme. Elle entama de toute façon très vite, à sa manière.

En voulant conduire. Levi fut ferme sur la portière : Si tu touches les pédales, tu vois pas le volant, donc t'espère quoi au juste, la morveuse ? De toute façon, elle ne savait pas conduire. Il n'y avait pas un monde où il prenait le risque de se foutre dans le décor pour lui faire plaisir. Quand apprendrait-elle à rester à sa putain de place ? Mon deal était très clair, il me semble, fit-il d'un ton sec : Bouge. De. Là. Il détacha les syllabes pour être parfaitement audible. Elle comprit par ailleurs, non sans râler dans la foulée pour prendre place à côté.

Débarrassé de ses affaires, Levi s'installa et démarra. La sortie du camp fut relativement rapide considérant la situation, la route jusqu'au pont, il la connaissait parfaitement. Un soupir lui échappa. A côté, Zelda trifouillait la radio pour parvenir à brancher sa trouvaille, et très vite, Justin Bieber emplit l'espace de l'habitacle. L'israélien eut un sourire : C'est ta clé avec ta musique dessus, c'est ça ? Demanda-t-il après un temps de silence. Il ouvrit doucement la fenêtre : C'est super, t'as des bons goûts, ajouta-t-il en saisissant la clé, qu'il balança dehors sans attendre son autorisation. En échange, il confia à Zelda une carte : Contente-toi de me guider vers Olympia, y'aura des détours à prendre sur la route, fit-il en refermant la fenêtre ensuite.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Jeu 3 Nov 2022 - 18:20
- J'espère rien ! J'exige !
Non mais il croit quoi, lui ? Qu'elle va le laisser faire tous les trucs cool pendant qu'elle glandouille à côté ? Bras croisés, regard déterminé, Zelda toise l'israélien en se demandant s'il veut vraiment en venir aux mains pour ça ! Toi, bouge de là ! Bon, au final, c'est quand même elle qui finit par abdiquer. Ne serait-ce que pour pas attirer l'attention de la moitié du camp en lui hurlant dessus et en déclenchant une bagarre. L'idée, là, ça reste quand même de s'esquiver sans faire de vagues...

T'as pas intérêt à nous planter dans un arbre ! grogne-t-elle alors après avoir déposé ses affaires à l'arrière du véhicule puis pris place à l'avant. La joue appuyée sur son poing, elle marque son mécontentement en lâchant des soupirs désapprobateurs réguliers. D'toute façon tu pourras pas m'empêcher d'conduire tout l'temps ! se rassure-t-elle. Entre la fatigue et le reste, il devra lui laisser le volant à un moment ou à un autre. Ne lui en déplaise ! Et s'il oublie de s'attacher et qu'elle voit un beau platane, c'est pas impossible qu'elle lui fasse faire le vol plané de sa vie s'il continue sur cette lancée, ce bolosse !

La suite se passe néanmoins bien mieux si l'on considère qu'ils peuvent quitter le camp sans encombre et que le lecteur mp3 semble en effet en état de marche. Détendue, Zelda commence à le trifouiller jusqu'à ce que la voix de l'inévitable Bieber se mette à raisonner dans l'habitacle. Bientôt suivie de la sienne, d'ailleurs : ♩ You want my live, you want my heart and will never, ever, ever be apaaart ♪ L'australienne dodeline de la tête, ondule un peu sur son siège et hoche la tête pour répondre aux questions de Levi. Bien sûr qu'elle a de bons goûts, il s'attendait à quoi ? C'est autre chose que DJ Bandeugaza, ça ! M'enfin ce cours instant de félicité ne dure qu'un bref temps puisque sans trop savoir pourquoi, l'autre débile arrache sa clef usb pour la balancer pour la fenêtre.

Choc. Effroi.

L'adolescente reste un moment interdite et se bouffe en prime une carte en retour. Mais t'es un grand malade, toi, en fait... Dans les faits elle le savait déjà, ça. Mais ouais, ça continue à l'étonner. Et puis pourquoi il a fait ça ? Il préfère vraiment de longs silence à un peu de bonne humeur auditive ? En fait ce mec, c'est la mort du fun incarné... Tu m'dois une clef usb ! prévient-elle, le poingtant du doigt. Ils s'arrêteront en chemin dans un magasin d'électronique. C'est pas l'plus compliqué à trouver, ça. Elle pourrait aussi exiger des excuses mais bon, elle sait bien qu'elle n'en obtiendra jamais. Alors ça commence de plus en plus à l'énerver, là, ses petits actes d'autorité gratuits. Ca commence à cogiter, à monter, à monter...

Et puis ça explose !

L'australienne se détend sur son siège pour décocher un coup de l'épaule de l'israélien. Un truc bien correct, pas trop bien violent mais suffisamment ferme pour lui faire comprendre qu'elle désapprouve largement son geste. Et encore, elle se contient. Parce qu'il conduit, et qu'il est armé. Maintenant on est quittes ! maugrée-t-elle. Et s'il veut en rajouter une couche qu'il ne se gêne pas, surtout. Elle a la main sur son flingue, prête à dégainer s'il tente d'empirer les choses. Dans l'intervale, de l'autre, elle déplie la carte sur ses genoux et l'étudie rapidement pour repérer Bainbridghe Island et leur position. On va directement à Olympia ? Parce que le guider, hein, elle veut bien. Mais jusqu'à où exactement ? Eh, juste comme ça... Va bien falloir qu'on discute d'un plan, quand même ! T'es pas solo ! Et elle compte bien avoir son mot à dire, aussi.

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Jeu 3 Nov 2022 - 21:16
Parce que t'as déjà conduit, Zelda ? Demanda-t-il, très premier degré, en scrutant l'adolescente droit dans les yeux. Qu'elle se fiche de lui, il n'y croyait pas. Tout se savait ici, ils pouvaient être nombreux, ça voulait aussi dire qu'il n'était pas difficile de laisser trainer une oreille et d'apprendre ce qu'il se passait autour de lui. Levi ne chercha pas plus loin, il avait de toute façon déjà gain de cause concernant ce point précis : il conduirait, tout le long du séjour, parce qu'il était le seul ici à savoir le faire. A l'intérieur de l'habitacle, réussissant au moins à se débarrasser de cette affreuse musique, Levi eut un temps : Hm ? Il lui devait une clé USB ? Ouais cause toujours, fit-il en se concentrant sur la route.

Tout ça, avant de soudainement se recevoir un coup sur l'épaule. Levi prit soudainement la peine de ralentir doucement le véhicule puis de couper le contact en se tournant lentement vers l'adolescente : Tu veux recommencer ? Proposa-t-il d'une voix trainante à Zelda, en venant la fixer longuement d'une œillade sombre : Va y, fais-le, l'encouragea-t-il sèchement : Et met y toute ta force, il savait qu'il était en train de la tenter de toute évidence et qu'elle ne manquerait pas de le faire. C'est d'ailleurs parce qu'elle se focalisait surtout sur l'idée de le frapper qu'il en profita pour lui assener une grande claque dans la tempe, suffisamment puissante pour envoyer sa tête cogner l'appuie-tête : Je te préviens maintenant : je rends les coups, des fois que.

Il prit le temps de redémarrer, l'occasion parfaite pour reprendre la route comme prévu et se remettre dans le bain. Oui, directement à Olympia, fit-il simplement. Il n'avait pas besoin de s'arrêter ailleurs pour l'instant, il fallait un point de départ. Et c'était aussi ce qu'il devait expliquer à Zelda pour qu'elle comprenne qu'une enquête ne se menait pas n'importe comment : Pas de détour pour l'instant, on doit repartir d'une zone qu'il a connu, fit-il. On va s'emmerder les premiers jours, écouter les conversations, voir si quelqu'un évoque son nom. Achille, c'est pas commun. Si on capte des habitués, ou quelqu'un qui en parle, on commencera à poser des questions, ajouta-t-il simplement. On est deux voyageurs de passage, on vient d'au-dessus Seattle et on est à la recherche de ce contact, on nous a parlé de lui, il aurait été vu avec une personne qu'on connait et qu'on a perdu de vues, fit-il. L'histoire est facile à retenir, tu t'en sortiras ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Ven 4 Nov 2022 - 9:23
- Ouep, avec Wayne !
Même si conduire n'est pas exactement le terme qui lui serait venu en premier à l'esprit en resongeant à tout ceci. Et avec une bagnole manuelle, en plus. Ah ! Ca t'la coupe, hein ! Sans doute un peu mais pas assez, visiblement, pour l'empêcher de prendre le volant et de balancer la clef sa clef usb par la fenêtre quelques minutes plus tard. Avec ce petit air détestable qui prouve clairement qu'il se fout complètement de ses mises en gardes. C'est vexant. Et rageant.

Alors le coup de poing part et le chauffeur plante les freines pour l'inciter à recommencer. Arrête de chercher, putain ! Parce que c'est pas un coup qu'il va se prendre mais une balle, là, à ce rythme ! L'australienne pince les lèvres et le foudroie du regard tandis qu'il insiste. Non, elle aurait bien du mal à justifier la mort de l'israélien quelques miles à peine après Agathe. Et puis le but en quittant Fort Ward, c'était d'attendre que les choses se tassent. Pas de donner une raison supplémentaire à Stan de jouer à l'inquisition...

Mais bordel... C'est vrai qu'lui en loger une ça ferait du bien !

Bon, dans tous les cas, elle hésite trop. Et c'est elle qui se retrouve avec une claque dans la tronche et le crâne qui rebondit contre l'appuie-tête. L'adolescente, sonnée, lève une main à sa tempe et foudroie l'israélien du regard . Surtout lorsqu'il précise que dorénavant il rendra les coups. Ah parce qu'avant tu te retenais, p't-être ? Mais quel fils de pute ! Il se fout de sa gueule, en plus ! Vas-y, démarre ! Et fais pas chier ! Inutile de prolonger encore plus le temps qu'ils sont appelés à passer ensemble. Oh putain, elle espère qu'il se cache pas dans le trou du cul de l'Alaska, cet Achilles, Zelda !

Quoi qu'il en soit elle se retrouve avec une carte entre les mains, des questions plein la tête et une réponse de l'israélien qui lui arrache un soupir dubitatif. Ouais donc en fait t'es même pas utile, quoi... Franchement ? L'australienne en vient carrément à regretter d'avoir embarqué ce type avec elle. Super la stratégie ! Chercher à Olympia l'mec qui bosse à Olympia, j'y aurais pas pensé toute seule surtout... C'est du génie ! ironise-t-elle. M'enfin quelque chose lui dit qu'elle n'est pas le choix de toute façon. Alors autant gagner du temps et ne pas brasser du vent pour un objectif qui lui convient. Mais quand même...

Quant à cette histoire de voyageurs venants du nord, Zelda n'est qu'à moitié convaincue. Elle esquises une petite moue tout en entrouvrant la vitre pour glisser ses doigts à l'extéreur et jouer avec le vent. Mouais... C'est basique, quoi. Et puis ça laisse beaucoup trop de zones d'ombres. Leurs prénoms, leur lien, leur histoire commune... C'est naze ! Laisse-moi faire et écoute bien ! Parce que dans l'idéal elle n'a pas envie de se répéter. J'm'appelle Mary-Abigaïl et j'suis ta fille. Toi, t'es un ancien marines devenu alcoolique, dépressif et carrément violent. On va t'appeler Lucius, tiens ! Ta femme - ma mère - t'a quittée et m'a laissée avec toi. C'était pas facile tous les jours mais je priais le Seigneur pour qu'il te ramène dans la lumière chaque jour, tu vois ?  L'adolescente dépose ses deux mains sur sa poitrine en mimant ce qui pourrait ressembler à une tragédie grecque. Avec un petit sourire qui gâche tout, évidemment. Quand les rôdeurs ont commencé à bouffer tout le monde, t'as retrouvé un sens à ta vie. Oh bien sûr t'es resté un gros con. Mais un gros con motivé ! Et on a survécu grâce à ça. Tu m'as transmis tes connaissances - d'ailleurs t'es hyper hyper fier de moi ! - et aujourd'hui on est une sorte de famille de tueurs badass ! On descend vers le sud parce que y'a des supers cadavres au nord et qu'on aime pas ça, nous, les super cadavres ! C'est déjà plus crédible et ça les empêchera de se payer l'air con si on leur demande leurs prénoms. Il compte quand même pas donner le sien, si ? L'histoire est facile à retenir, tu t'en sortiras ? lui claque-t-elle en retour. Avec ce petit sourire au coin qui prouve que ouais, finalement, elle s'amuse quand même un peu !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Dim 6 Nov 2022 - 23:43
Elle n'en ratait décidément pas une. A croire que plus la bêtise était évidente, plus elle avait besoin de la faire. Levi porta sur elle un bref coup d'oeil quand elle chercha à réécrire l'histoire à sa sauce, avec des remarques d'une idiotie absolue. Au-dessus, c'était le soleil. Plus elle rentrait en plus dans le détail, moins son bobard était crédible. De même que pour les remarques qui s'ajoutaient, qui, quand on les connaissait, frisait avec l'absurde complet. Il avait envie de s'arrêter et de la balancer, comme sa clé USB, sur la route avant de redémarrer. Très franchement, ça le soulagerait même plutôt pas mal de ne pas avoir à se coltiner son brouhaha constant.

Vraiment si c'est pour balancer des conneries pareilles, tu peux t'abstenir de parler, souffla Levi d'un ton sec sans avoir à la regarder. Il resta concentré sur la route, parce qu'il valait mieux ça que se planter dans un platane sur un malentendu. Et Zelda... fit-il pour attirer un temps son attention : Que je t'entende réciter cette histoire de merde, une seule fois, je te jure que tu vas le sentir passer, il ne plaisantera pas avec elle. De toute façon, Levi ne plaisantait avec personne et on ne le connaissait pas pour son humour. Elle ne risquait pas de jouer les étonnées avec lui à ce sujet, ça n'était pas pour ses blagues qu'on le cotôyait.

Je suis très sérieux, ajouta-t-il en s'accoudant à la portière un instant. Il fut contraint de ralentir pour éviter un arbre tombé sur la route, passant partiellement sur le bas-côté : T'as aucune idée de comment tu peux nous planter. En plus, t'es une menteuse médiocre, tu inspires le sarcasme et l'hostilité rien que par ta présence, il ne lui apprenait rien là non plus, ça faisait des plombes qu'elle était désagréable avec tout le monde, et qu'elle ne cherchait pas à se faire apprécier pour sa personnalité. A croire qu'elle y avait renoncé, en se comportant ensuite comme une teigne. Si on nous prend en grippe à cause de tes conneries quand on a cruellement besoin d'informations, ça va pas le faire, j'irai seul et t'attendras dans la voiture, comme un chien donc.

Il aurait au moins la gentillesse de lui ouvrir la fenêtre pour qu'elle puisse mettre la truffe dehors. Finalement, Levi n'était pas un monstre sans coeur, il estimait que même les animaux avaient de l'intérêt... Je suis clair ? insista-t-il finalement en portant un oeillade sur sa voisine, le temps de repasser la vitesse à ses côtés et accélérer la cadence. T'apprendras à te rendre agréable, aussi. Surtout. Si c'était pour s'attirer bêtement des ennuis, autant faire demi-tour tout de suite pour la déposer. Il avait suffisamment d'informations pour poursuivre tout seul.

Inachevés
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   Mar 8 Nov 2022 - 7:41
- Quand on t'écoute on dirait que j'raconte que d'la merde, aussi !
Alors forcément c'est un peu facile de lui demander de se taire alors qu'au final, même si elle n'est effectivement pas en train de réciter un traité d'astrophysique quantique, elle se contente d'exprimer ses idées ou ses opinions. Massant toujours sa tempe maltraitée, l'australienne ricane lorsque l'israélien capte son attention puis tente de la dissuader d'aller rapporter cette histoire. Et en plus il assume pas ! ironise-t-elle. T'sais, j'suis plus la p'tite gamine qu'tu pouvais tabasser tranquillou à l'abri des regards ! Ses menaces ne l'intimident plus, ou moins. Spécialement lorsqu'elle est bardée d'armes de la tête aux pieds. Et puis qu'est-ce qui t'inquiète, hein ? Qu'tout l'monde puisse t'voir comme tu es ? C'est sûr qu'il aime bien sauver les apparences, Levi. Presque autant qu'elle.

L'adolescente lève les yeux au ciel en soupirant. Sa manière à elle de lui signifier qu'elle a pris note de sa remarque et qu'il n'est décidement pas marrant. Ca se confirme lorsqu'il continue à la mettre en garde sur l'espèce de menace qu'elle incarne pour leur mission. Forcément, il la considère comme l'espèce d'élément perturbateur qui va tout faire foirer. Rien qu'ça ? Elle appelle le sarcasme et l'hostilité, elle ne sait pas mentir, ce genre de choses... Pourquoi est-ce que ça parvient quand même à la blesser, hein, ce genre de remarques ? C'est pas non plus comme si l'avis de l'israélien lui importait ! Tandis qu'toi t'inspires la confiance, la bonne humeur et la jovialité, c'est ça ? continue-t-elle d'ironiser, accoudée au rebord de la vitre. Elle penche lentement la tête dans sa direction. J'avais presque oubli qu'j'ai la chance d'voyager avec Mister Smile en personne... Après,de toute façon, elle pourrait dire ce qu'elle veut qu'il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle est efficace sur le terrain. Alors elle lui montrera. Et peut-être qu'elle n'aura plus droit à ses conneries, comme ça ! Ouais, aussi clair qu'l'eau des chiottes ! grogne-t-elle néanmoins dans l'intervale. Histoire qu'il arrête de la saouler avec ses conseils de darons du viêtnam.

Et puis forcément, elle ricane à nouveau lorsqu'il conclue en lui indiquant qu'elle apprendra à se rendre agréable.  La bonne blague ! Ca c'est c'que font les nazes, ceux qui peuvent pas imposer leurs points d'vue ! La séduction, les minauderies et tous ces jeux à la con qu'il faut jouer pour paraître agréable et obtenir ce que l'on veut, ça l'orripile. Zelda est peut-être une piètre menteuse mais elle est aussi franche. Franchement... Pourquoi on n'peut pas simplement débarquer, trouver l'type avec la tronche la plus louche et l'cogner jusqu'à c'qu'il parle ?! Et recommencer jusqu'à obtenir des informations probantes ? Les gueux sont des centaines, qui se souciera de la disparition d'une poignée d'entre eux ? Et puis t'étais agréable toi, p't-être, la première fois qu'on s'est rencontrés ? Alors il est quand même gonflé de lui donner des conseils sur la façon de se comporter avec les autres, là !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levigardium Leviosaaa   
- Levigardium Leviosaaa -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant