The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Navigate carefully
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Navigate carefully   Mer 2 Nov 2022 - 10:58

7 octobre 2022.

L’annonce est tombée, les NE semblent vouloir en terminer avec The Haven. Forcément, vu notre position, la réflexion de savoir si on allait les aider avait été donné et nous avions pris parti de venir en aide à ceux qui nous fournissent la majorité de notre alimentation. Après quelques réunions, les décisions avaient été prises et je n’ai pas eu la chance de pouvoir aller participer au déménagement. Qu’à cela ne tienne, rester en arrière me convient également. Il n’y a qu’une chose qui me rend nerveux, savoir qu’Alice sera celle qui ira les aider.

Forcément, je veux aider, mais l’équipe prévue est complète et on m’a demandé de m’atteler à autre chose. Comme le bon soldat que je suis, j’écoute et m’exécute, mais je ne peux pas m’empêcher de ma faire du souci. Connaissant Alice, elle soufflerait de savoir que je m’inquiète autant, mais on ne me changera pas, elle non plus.

C’est prêt de son navire que je retrouve la blonde, en plein dans les préparatifs pour leur expédition. Je ne sais pas pourquoi mais j’hésite avant de finalement me racler la gorge pour me faire entendre, signaler à la navigatrice que je suis là. Elle pose son regard sur moi et je lui demande, avec un petit coup de tête en direction des affaires « Je peux t’aider ? » et je n’attends pas vraiment sa réponse, comme à mon habitude, je prends un sac et le monte sur le navire « Ça va ? » Sobre, classique, direct. Je crois bien que je ne sais pas faire autrement en réalité. Je la regarde s’affairer, l’air surement un peu bête sur mon visage « C’est bientôt l’heure du départ ? » Oui. La réponse est oui, je la connais déjà. Mais je crois que ça reste juste de la politesse. Une excuse pour venir la voir avant qu’elle ne parte. De m’assurer que l’équipe, et surtout Alice, ne manque de rien pour cette expédition qui reste, malgré tout dangereuse. On le sait tous, on ne rigole pas avec les New Eden.

Je continue alors de l’aider à monter les dernières affaires sur le bateau.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Navigate carefully   Ven 11 Nov 2022 - 21:29
Combien de temps partirait-elle ? Peu de jours, normalement. Le trajet jusqu’à Fort Nisqually, dont la position lui avait été révélée il y a peu par Ruby et Salem, ne serait pas long et ils étaient attendus pour le lendemain. Mais elle voulait tout de même veiller à ne manquer de rien et à être en mesure d’acheminer efficacement ce que les ressortissants du groupe de fermiers ne pourraient faire suivre des terres qu’ils abandonnaient à leurs avant-postes et ce sans encombre. L’idée était de faire les choses vite et bien, afin de ne pas s’y attarder pour ne pas se retrouver mêlée à leur affrontement avec New Eden. Aucun d’entre eux n’avait proposé d’y participer, même si elle ne l’aurait pas fait quoi qu’il en soit, et ça incluait de ne pas endommager leurs biens, dont le voilier, pour pouvoir rester assez loin d’eux.

Kaycee, Luna, Tiago et elle auraient fort à faire, une fois sur place, mais aucun d’entre eux ne comptaient chômer – ils ne se seraient pas proposés, sinon. Même si, de toute évidence, le gitan qui ne la tenait pas dans son cœur voudrait revoir son frère. Il en était peut-être de même pour Kaycee et Luna : la Canadienne devait l’admettre, elle n’avait aucune idée des liens qui pouvaient les lier aux habitants de Fort Nisqually.

Occupée à vérifier qu’elle aurait assez de sangles, de bâches, d’objets divers et variés, elle n’avait pas entendu les bruits de pas sur le pont, ne se retournant qu’en entendant un son que ne pouvait pas paraître normal, malgré le bruit ambiant. Moins morose qu’il y avait quelques mois, même si elle restait abattue, elle esquissa un petit sourire à l’attention de l’homme qui venait de se présenter sur le bateau. Il l’avait soutenue, discrètement, silencieusement, dans son deuil, se montrant présent sans jamais s’imposer et elle lui en était reconnaissante, même si elle ne savait pas bien comment considérer ses attentions ou même où elle en était.

Haussant les épaules, elle lui indiqua l’endroit où déposer le chargement qu’il avait pris. La tenue de plongée, probablement, avec des masques à gaz pour eux tous. Juste au cas où. « Ça va. Curieuse de découvrir la marina dont dispose nos alliés. » Ce serait sûrement étrange pour lui, mais pour elle qui avait toujours vécu dans un village de pêcheur, ce serait probablement très impressionnant. « Dès que possible demain matin. » Elle aurait l’aide de Kaycee, le trajet se passerait sans encombre, elle n’en doutait pas. « Et toi, ça va ? » Les pertes de cet été avaient été moins dures pour lui, mais elle savait que de cohabiter avec son frère n’avait pas été aisé, même si elle ne savait pas exactement ce qui les opposait. Ils en avaient peu parlé, quand elle lui avait appris à pêcher au harpon. Encore moins quand il lui avait partagé quelques unes de ses méthodes de combat et d’attaques.

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Navigate carefully   Mer 16 Nov 2022 - 8:24

J’observe ce petit bout de femme qui s’occupe d’équiper le bateau. Je le sais, le voyage ne sera pas long, mais je ne peux pas, intérieurement m’empêcher de penser que cela reste dangereux. Heureusement pour nous, l’entièreté du groupe avait été d’accord de ne pas se mêler de cette guerre qui, finalement n’était pas tant la nôtre que cela. Oui, les NE sont une plaie et je ne soutiens en rien leur façon de faire, mais personne à qui je tiens actuellement n’est impliqué, ou pas directement. Alors, me tenir loin d’eux avec ceux qui comptent me convient parfaitement. Surement une façon de penser égoïste, mais j’ai trop donné à des gens qui ne méritaient pas, désormais, seul ma famille actuelle compte « Tu n’y es encore jamais allé ? » que je demande à la jolie blonde. Remarque, moi non plus.

Puis sans tarder, elle m’indique qu’ils partiront lendemain matin, comme si je ne le savais pas déjà. Mais je ne sais pas, si je ne suis déjà pas très bon lorsqu’il s’agit de parler avec les mecs, je le suis encore moins quand il s’agit de femmes. D’autant plus, de femmes qui me plaisent. Je pose le matériel ou elle me l’indique et finis par lâcher « Tu as tout ce qu’il te faut ? » Sous-entendu, j’espère que tu as bien pris ce qu’il fallait pour qu’il ne t’arrive rien, à toi et aux autres.

« Ouai, ça va. Je me sens beaucoup plus libre depuis qu’on a quitté le vignoble, même si Tori et son effroyable autorité vont me manquer. Contrairement à d’autres » On ne pouvait pas dire que la petite brune ne m’avait pas laissé un souvenir mémorable, nous menaçant, ce qui me sert de frère et moi avec une spatule.

Mais la conversation n’est pas idéale et je ne suis pas venu ici pour parler de la pluie et du beau temps avec Alice. Alors une fois les affaires posées, je me rapproche d’elle, la débarrasse de ses propres affaires que je pose à côté de nous. Mes yeux sont rivés dans les siens, je me permets de replacer une mèche de ses courts cheveux blonds qui virevolte au vent « Mais toi tu ne réponds pas vraiment à la question. Comment tu te sens ? Vraiment » Et même si on n’en a pas énormément parlé, elle sait très bien de quoi je voulais parler. J’avais pris à cœur de prendre soin d’elle, à mon niveau. J’avais essayé de l’occuper, de l’entrainer aussi comme je le lui avais promis et je crois que ça nous a malgré tout rapprochés. De l’avoir vu sourire ou rire quelques fois ne m’avait rendu que plus attentif à ce petit bout de femme si charmante, intelligente et avec un sens de l’humour parfois douteux. Mais avec ce voyage, inconsciemment, je voulais être certain qu’elle allait bien.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Navigate carefully   Ven 25 Nov 2022 - 0:47
Elle secoua la tête brièvement, à sa question, s’arrêtant un instant dans ce qu’elle faisait. « Jamais. Seules Ruby et Salem avaient le droit de s’y rendre. Elles ont dû travailler de là-bas. » C’était logique, il s’agissait de leur refuge, ils ne pouvaient pas y laisser entrer n’importe qui. « Je crois qu’aucun de nous n’y est allé, à moins que ça n’ait été avant. » Ce n’était pas particulièrement réjouissant d’y aller pour les voir abandonner leurs terres, cela dit. Mais elle était malgré tout curieuse et, d’une certaine manière, enthousiaste à l’idée d’effectuer ce voyage.

Est-ce qu’elle avait tout ce qu’il fallait ? Normalement, oui. Elle avait déjà vérifié plus de fois que nécessaire. Mais était-on vraiment jamais trop prudent ? Le départ n’étant que le lendemain, elle avait le temps de tout repasser en revue. « Tu peux toujours me dire ce qui est nécessaire, au cas où j’en aurai oublié. » Parce que, si elle n’avait pas pensé à quelque chose d’indispensable, revérifier tout ce qu’elle avait n’y changerait probablement rien.

Si elle essaya de sourire à la mention du vignoble, le cœur n’y était pas, et un rictus déforma son visage. « C’est une bonne chose qu’on y soit plus. Et… On pourra les revoir, sans que ton frère n’y soit, non ? » Hésitant un moment, elle reprit rapidement la parole. « Tu veux en parler ? Réellement, je veux dire. » Lui confier ce qu’il avait sur le cœur, à son sujet. « En tout cas… » Inspirant longuement, elle prit la parole d’une voix moins affirmée. « Merci d’avoir été là. De… de ne pas m’avoir mis la pression. » Même si elle n’était pas vraiment en état de les recevoir, elle ne les avait pas totalement occultées non plus. Ses attentions, ses gestes pour lui rappeler qu’elle n’était pas seule, alors qu’elle avait du mal à gérer son deuil. Un sourire lui échappa, au souvenir de l’espèce de fraisier qu’ils avaient fait, se demandant toujours comme ils avaient pu en avoir les ingrédients et comment ils avaient pu le cuire. Il n’était pas tout à fait droit, pas tout à fait égal de chaque côté non plus, mais ça l’avait touchée.

Le laissant saisir les cordes sur lesquelles elle s’affairait, elle le regarda un bref instant, troublée alors qu’il repassait une mèche de ses cheveux derrière son oreille, pas sûre de ne pas vouloir fuir la conversation. Mais elle lui devait bien ça, non ? D’être sincère ? « Je… vais mieux. » Pas bien, mais mieux. C’était déjà encourageant, non ? Peu de mois s’étaient écoulés, en réalité, depuis la tempête. Et… Elle ne se laissait pas tomber dans l’apathie, au moins. « Je n’ai plus l’impression qu’on m’a arraché le cœur… » Même si la douleur était encore vive. Prenant la main de Roman, elle l’entraîna pour qu’ils puissent s’asseoir sur les marches menant aux cabines en-dessous. « Tout va… » Bien se passer ? Non, elle le pouvait pas promettre ça. « Je ferai en sorte qu’on revienne sains et saufs. » Ils ne courraient normalement pas de risque.

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Navigate carefully   Lun 28 Nov 2022 - 10:20

Connaissant Alice, un peu mieux qu’avant, je souris à sa réponse. Évidemment, elle avait sûrement tout vérifier correctement. Et je n’étais clairement pas un expert dans ce genre de voyage. La navigation n’avait pas été la compétence pour laquelle on m’avait engagé en priorité “ Non, je pense que je te fais assez confiance pour ça “ Et je rigole silencieusement “ Mais un Roman dans tes bagages n’aurait surement pas été de trop “ que j’ajoute en haussant les épaules.

A la mention de mon frère, je me raidis soudainement. Le sujet restait toujours délicat. Et pourtant depuis toutes ses années, cette rancœur aurait dû être derrière moi, mais rien n’y faisait, ma rancune est bien plus tenace que je ne pourrais l’imaginer. Et je ne suis tout simplement pas prêt à pardonner. Il y a, d’après moi des choses bien plus importante que cela. Comme la sécurité de ceux qui seraient de ce voyage “ C’est … C’est compliqué. La plupart des gens ne comprennent pas mon point de vue “ Et c’était vrai. Tout le monde espérait qu’on se réconcilie, qu’on enterre la hache de guerre, mais ce n’était pas dans mon caractère, je n’avais pas été fait de ce matériel-là. Le pardon “ J’ai … J’ai toujours ce sentiment intense de colère quand je le vois. D’injustice et de … je ne sais pas. Je suis partie de la maison, j’ai tourné les talons sans dire au revoir. Je me suis refait une vie, avec une nouvelle famille. Et maintenant quoi ? Sous prétexte d’une fin de monde je suis censé passé outre tout ce qu’il m’a fait subir ? Revenir, me courber devant lui, lui demander pardon et ... Le laisser gagner ? “ Oui, parce que tout était une question de compétition entre Sebastian et moi. Ça l’avait toujours été, et ça le sera toujours. Daemon et Ana ne sont que des dommages collatéraux “ Ils me tiennent tous les deux responsables de la mort de notre sœur, et ils ne savent pas ce que ça fait que de devoir vivre avec ce poids sur la conscience depuis tout ce temps. Et celui de la mort de ma femme et de mon fils. Personne ne me demande comment je l’ai vécu. Et pourquoi j’agis comme ça. Personne … “ Et je la regarde, avec des yeux presque amoureux “ Personne sauf toi “ que je rajoute avec un petit sourire pour elle.

Je souffle un coup et rajoute “ Je … Je suis là pour toi tu le sais, même si je ne suis pas toujours … Très doué pour ce genre de chose “ Parfois trop possessive ou à l’inverse m’enfoutiste, trouver le juste milieu n’avait jamais été mon fort “ Je veux parfois … Trop bien faire alors … N’hésite pas à venir me dire quand … Je risque d’en faire trop “ Je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné. Ce genre de conversation sont celles que j’essaie en général d’éviter.

Elle finit par me prendre la main, et on s’assied un peu plus loin. Je vois bien qu’elle essaie d’être la plus sincère possible dans ses réponses et je m’en contente. Elle fait l’effort et j’apprécie. J’essaie de trouver les mots les plus justes à lui dire, mais ce n’est pas évident “ C’est plutôt un bon signe. Et se rappeler, … Je crois que ça reste important. Bientôt, seuls les bons souvenirs resteront “ Pas sûr que ça soit vrai, mais il l’espérait, pour elle en tout cas. Gardant ses mains dans les miennes, je la regarde tendrement “ De toute manière, si je n’ai pas de nouvelles de vous, je viens vous récupérer “ et j’ajoute en souriant “ A la nage s’il le faut !

Je passe ensuite ma main sur sa joue droite “ Tu le sais Alice, que je serais toujours là, pour toi. Quoi qu’il arrive et … quoi qu’il se passe “ Et sentant le peut-être silence gênant venir je rajoute, et j’aurais surement mieux fait de m’abstenir “ A qui est-ce que je pourrais offrir des gâteaux sinon ? “ Mode beauf activé. Bien joué.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Navigate carefully   Dim 4 Déc 2022 - 20:31
La navigatrice hocha la tête, sans rien ajouter. Il avait probablement raison : elle avait vérifié et revérifié ce qu’elle amenait, et ils ne pouvaient de toute façon pas en prendre trop, afin de pouvoir faire des allers et retours avec ce que leurs alliés leur donneraient. « On ne s’attardera pas longtemps. On sera de retour avant même que vous ne réalisiez qu’on est vraiment partis. Et avec un peu de nourriture, et l’éolienne, si possible – ils ne peuvent de toute façon pas l’amener avec eux. » En tout cas, c’était ce qui était prévu.

Elle posa brièvement une main sur son épaule, alors qu’il semblait lui aussi vouloir partir, alors qu’elle mettait les pieds dans le plat. Mais au final, il avait essayé de l’encourager à parler, ne devait-elle pas lui rendre la pareille ? Que les démons qui le hantent soient beaucoup plus vieux ne changeait rien à ça. « Je ne dis pas que tous t’écouteraient mais… ils seraient peut-être plus réceptifs que tu ne le crois. » Pas forcément tous, et certains n’en auraient simplement rien à faire. Alice, en tout cas, l’écoutait attentivement, sans l’interrompre. « Est-ce… » Elle n’était pas certaine de la façon de formuler les choses. Ce qu’elle voulait dire n’était pas simple. Et si elle s’exprimait mal… Elle était presque sûre que Roman se refermerait sur lui-même. « Est-ce que tu ne devrais pas essayer, non pas parce qu’il a raison, ou parce qu’il gagnerait mais… Pour ta tranquillité d’esprit ? Rien que de le mentionner te met hors de toi. Et il en joue sûrement… » Même si elle ne connaissait pas sa famille ni leur histoire, ce n’était pas difficile à voir. « Est-ce que tu n’y gagnerais pas à essayer de ne plus en vouloir, mais pour toi ? »

Elle grimaça, se forçant à le regarder dans les yeux. « Si tu ne veux pas en parler, pas en ces termes, je le comprendrais. Mais est-ce que ça ne serait pas la plus grande des victoires : être totalement indifférent à tout ce qu’il peut te dire qui a le don de t’agacer ? Lui-même n’en reviendra pas. Et… tu seras peut-être plus serein ? » Pas qu’il ne le soit pas, il semblait maître de lui, la plupart du temps, mais… Enfin, ça ne lui ferait pas de mal, d’essayer réellement de passer outre tout ça. Même si elle n’était pas si bien placée que ça pour le conseiller. « Mais je ne veux pas te donner l’impression de te donner une leçon ou que je sais mieux que toi. C’est loin d’être le cas… » Et surtout, elle n’avait pas tous les tenants et les aboutissants des choses. « Ce n’est pas… Qu’est-ce qu’il s’est passé, pour ta sœur ? Et pour ta femme… Ils s’en sont pris à une innocente, qui n’aurait jamais dû être mêlée à cela. » Il n’était pas tout à fait innocent dans l’affaire, ses ennemis ayant agi en représailles, mais c’est à lui ou à ses coéquipiers qu’ils auraient dû s’en prendre. « Quelqu’un m’a dit il n’y a pas si longtemps que si on se laissait ronger par les sentiments négatifs, on ne s’en sortirait pas. Tu devrais peut-être l’écouter. » Il devait être capable de suivre ses propres conseils, non ?

Ou, en tout cas, elle espérait qu’il puisse le faire. Pas uniquement pour lui rendre la pareille, bien qu’il l’ait aidée à surmonter son deuil, malgré le fait qu’elle ait encore un long chemin à faire, mais simplement pour l’aider aussi. « Je sais. Et tu sais que je te le dirai. » En tout cas, elle n’avait jamais eu de problème à exprimer ce qui lui posait problème auparavant, et il ne lui faisait pas ressentir qu’elle ne pouvait pas le faire.

Haussant les épaules, elle le fixa quelques instants, sans séparer leurs mains, mais sans vraiment savoir quoi dire. C’était encore trop tôt pour qu’elle y croit, même si elle savait que c’était l’évolution logique – qu’elle n’ait plus l’impression de suffoquer à chaque fois qu’elle pensait à Alaska, et qu’elle finisse même par chérir ces pensées. Mais c’était encore trop tôt. Ça viendrait sûrement, si elle en avait le temps. Il lui arracha tout de même un sourire, malgré lui. « Tu finirais probablement épuisé et accosterait n’importe où, désorienté, avant de nous rejoindre. » Elle le taquinait, presque certaine qu’il saurait convaincre Ruby ou Salem de lui dire où ils se trouvaient – peut-être qu’ils viendraient les secourir ensemble, mais elle en doutait. « Mais on reviendra dès que possible. Ça ne sera pas long. » Mais la durée exacte de tout ça ? Elle aurait été bien en peine de le dire.

Hochant doucement la tête, la main de Roman toujours posée sur sa joue, elle mit quelques temps avant de répondre, Roman reprenant la parole avant elle. « Franchement, tout le monde me les envierait, tu n’aurais aucun mal à trouver quelqu’un qui en voudrait ! Mais comment vous avez réussi à faire ça? » Elle n’était pas grande cuisinière, mais ça la dépassait.

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Navigate carefully   Ven 16 Déc 2022 - 22:17

Peut-être que c’était l’impression qu’elle aurait, de n’être partie que quelques jours, mais j’avais pris la mauvaise habitude de voir son visage tous les jours, alors forcément de ne pas la voir quelques temps, je le remarquerais forcément.

Puis, je me mets à me confier. Sûrement comme jamais avant. Comme si la jolie blonde en face de moi me faisait me sentir à l’aise. Ce côté apaisant qu’elle arrive à dégager. Comme si tous mes soucis disparaissaient en sa présence. Un totem de zénitude et de calme. Voilà ce qu’elle m’apporte aujourd’hui et je me rends compte seulement maintenant, mais elle a le don de m’adoucir. De redevenir l’homme que j’ai été à un moment dans ma vie. Avant que mes désirs de vengeance et que mes accès de colère n’aient fait de moi cet homme égoïste et en permanence à la recherche d’une compassion que je ne suis même pas réellement sur de mériter “ Le problème c’est que quand j’essaie de l’ignorer, il revient de plus bel. A chaque fois “ Je souffle “ Et pourtant, je cherche désespérément à l’éviter. Je ne veux pas savoir ce qu’il devient. Ni lui, ni Daemon, ni Alex ou qui que ce soit d’autres. J’veux juste qu’on me laisse tranquille. Et pourtant, il arrive toujours à se retrouver sur mon chemin “ Comme si nos retrouvailles devaient inéluctablement avoir lieu “ C’est toi, et Joaquin et … Enfin, tous les STARS, vous êtes ma famille maintenant. Il n’y a qu’à vous que j’ai envie de rendre des comptes. Que j’ai envie de continuer d’apprendre à connaitre. De protéger “ De l’embrasser aussi, mais ce serait déconvenue dans la conversation actuelle. Puis finalement je continue “ J’ai essayé d’être indifférent, mais il fait tout pour me pousser à bout. Mais … Je te promets d’essayer plus fort

Elle me demande ensuite ce qu’il s’est passé avec ma sœur. Ana. Comme le nom de la fille de Daemon. Que j’ai perdu. A croire que tout finissait toujours par se répéter dans ma vie. Personne ne sait pour ma sœur “ Elle s’est enfuis de la maison à cause de nos éternelles disputes. Je ... J’étais tout le temps sur son dos et elle est sortie un soir. N’est jamais revenue vivante. Tout le monde m’accuse d’être la raison pour laquelle elle est partie soir-là “ Voilà tout. Porter le poids de cette culpabilité depuis tout ce temps n’a surement pas aidé à ne pas devenir celui que je suis devenue, mais Alice, comme Flora ne se sont pas intéressées à qui j’avais été, mais qui j’étais. De par mes actes présents et non passés. Et c’est de ça dont j’ai besoin aujourd’hui. D’elle tout simplement à mes côtés. Je ne crois plus en avoir le moindre doute. Puis je finis par rigoler légèrement “ Je suis sûr que cette personne est une personne bien avisée “  

Curieusement le silence qui suit me gêne moins, comme si, d’avoir enfin admis mes possibles sentiments pour elle m’avait libéré d’un poids. La prochaine étape serait de réussir à lui en faire part, mais je ne veux pas la brusquer, ni lui donner l’impression de n’être intéressé que par ça, alors que ça n’est pas le cas du tout. Elle a réussi à me toucher d’une manière bien plus profonde que je n’aurais bien voulu l’admettre. Mais il ne faut pas non plus que je garde ça pour moi, elle a le droit de savoir, pour pouvoir me répondre en conséquence. Alors pour le moment je décide de suivre la conversation plus légère qui suit “ Je serais là à t’attendre “ et je repense au gâteau “ Tori est une très bonne cuisinière. Elle a réussi à nous mener à la spatule Sebastian et moi. Autant dire qu’elle à son caractère … Et elle peut faire très peur “ Et je rigole. Je préfèrerais ne pas avoir à faire à elle en cas de conflit.  

Je souffle un grand coup et finis par me lancer “ Écoute Alice … Je … “ Putain. Je ne sais même pas quoi dire “ Je veux juste que tu saches que je serais toujours là pour toi. Et si … Enfin … J’espère que tu le sais. Tu peux me demander ce que tu veux, tout ce dont tu as besoin. Je me suis rendu compte que tu avais réussi à me toucher, au plus profond de moi-même. Que … Avec toi je me sens enfin moi-même. Libre et apaisé. Comme une bouée qui m'évites de me noyer. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, je ne m’attends pas à ce que tu me répondes quelque chose. J’avais juste besoin de te le dire “ J’enlève ma main de sa joue. J’espère juste que je ne lui ai pas fait peur et que j’ai été claire. Je ne lui demande rien. Juste de m’écouter comme elle sait le faire. J’avance légèrement ma tête vers la sienne et dépose un baiser délicat sur sa joue. Et pour éviter que ça ne devienne gênant encore une fois je rajoute “ Et … Maintenant que j’ai la recette je pourrais essayer de t’en refaire un “ avec un sourire maladroit sur les lèvres, ma main passant dans mes cheveux.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Navigate carefully   
- Navigate carefully -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant