The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Some pursue happiness, others create it !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some pursue happiness, others create it !   Mar 29 Nov 2022 - 7:30
« Je vais t'en tracer une au couteau, moi, une ride sur le front! » lâche-t-elle en lui balançant un coussin décoratif à la tronche. Elle rigole, évidemment, amusée par les répliques à la con de sa petite protégée. C'est ce qui est bien, avec Z, quand même. May peut laisser sortir cette violence qui l'habite sans se faire regarder de travers. Enfin, c'est moins bien quand Zelda utilise le mot parasite pour parler de bébés, se foutant complètement de la fragilité de Goldie par rapport aux gosses et à tout ce qui les concerne, depuis la mort de sa fille. Mais elle encaisse, l'écoutant fièrement parler de cette liste d'attente imaginaire. Liv ne sait pas si elle doit blaguer ou pas, étant donné l'historique du démon à ce sujet. Elle ne fait qu'hocher de la tête, lui servant un regard sarcastique  qui témoigne bien du fait qu'elle ne la croit pas du tout. Tout comme tous ceux qui ont expulsé la peste à coup de pied dans le cul, par le passé.

« Enfin, c'est vrai qu'ils ne font que manger & chier, à cet âge là. » admet-elle en haussant les sourcils. Mais l'adolescente parle encore de Maddie, et May ne souhaite pas en rajouter. Elle est insécure, tout simplement. Il ne sert à rien de s'obstiner avec elle. Clairement, qu'il soit question de Raf, de Maddie, ou de qui que ce soit, Z semble visiblement se sentir menacée. Peut-être qu'elle a la trouille, au fond. May ne pourrait pas le lui reprocher. Le monde fait peur, même si elle sait très bien qu'Anderson ne pourra jamais l'avouer, ni à Goldie, ni à elle-même.

La princesse en profite pour caler son verre, quand sa petite jumelle affirme qu'elle ne critiquerait jamais ses décisions, au sujet du WASP. Elle souffle du nez, manquant de s'étouffer, en se demandant sincèrement si elle peut se permettre de la croire. « Alors, laisse les décisions concernant la flotte aux pilotes, oui. » lâche-t-elle d'un ton moqueur. Pour une fois qu'elle utilise le mot pilotes, et non pas une quelconque insulte destinée à l'escadrille toute entière.

« Je sais pas, tu veux peut-être essayer? J'aimerais bien te voir donner des ordres à Adrienne. Enfin, tenter de. Juste pour te voir te faire servir ton cul sur un plateau d'argent. » Elle éclate de rire, avant d'ajouter quelques mots. « Que des loopings? C'est ça oui. Une chance que le destin de Fort Ward n'est pas entre tes mains, finalement. » Enfin, elle n'est encore qu'une enfant. Une enfant de dix-sept ans qui aime bien lui rappeler son âge, d'ailleurs. Surtout qu'elle enchaîne sur le fait qu'elle doit s'occuper d'elle-même - en râlant que ce n'est pas simple. Liv pince un peu les lèvres pour ne pas rire, en particulier quand elle mentionne les gens qu'elle aime bien. Ka, évidemment. C'est trop mignon. « Je savais pas que tu pouvais te soucier de quelqu'un d'autre que toi. Quelle grandeur d'âme. » lâche-t-elle pour l'emmerder un brin, en lui faisant la grimace.

Enfin, en réponse à ses inquiétudes, Z lui parle de la mission - cette mission qui, de toute évidence, ne s'est pas très bien passée. May l'écoute parler de Caleb, de sa morsure, et de devoir l'achever. Elle la laisse aussi parler de Stan, qui lui reproche la mort de son pote, selon ses dires. La routine chiante, oui. « Quoi? Jamais de la vie. Je sais très bien que tu exploses, si quelqu'un ose te faire un câlin. Enfin, sauf K, sûrement. » Nouvel éclat de rire. Sauf que Liv ne capte pas trop pourquoi elle s'inquiète d'une telle chose. Pourquoi voudrait-elle la serrer dans ses bras? Doit-elle comprendre qu'elle ne va vraiment pas bien? La blonde est un peu confuse, en vrai. Surtout que son histoire est un peu étrange, au final.

« Et puis laisse ma rotule tranquille, demeurée. Tu trouves pas que je galère assez comme ça, avec le poignet? » qu'elle lui lance en s'emparant du joint, avant de tirer dessus. Elle crache ensuite la fumée en s'enfonçant un peu plus dans le canapé, levant la tête pour fixer le plafond. « Pourquoi t'as achevé Caleb? » Peut-être que la princesse a besoin d'entendre quelque chose de positif, finalement. D'entendre que même Z est capable de compassion, assez pour éviter à quelqu'un du camp de souffrir inutilement.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some pursue happiness, others create it !   Mer 30 Nov 2022 - 18:48
- Abîmer un chef d'oeuvre pareil ?!
Oui, c'est bien son visage dont l'australienne est - fort modestement - en train de parler. Elle tourne un peu la tête pour s'observer dans un miroir proche, se rend compte que sa couleur est en train de partir en couilles mais qu'elle garde tout de même une tronche convenable. Ce serait un crime contre l'humanité, eh ! Et elle pèse ses mots ! Un petit peu, quoi. N'empêche que May n'a pas dans l'idée de réellement lui graver une ride au couteau et en soi, c'est toujours bon à prendre.

Ce qui l'est aussi, c'est l'approbation de Goldie au sujet des bébés. Ils ne font que chier et pleurer, c'est un fait. Ou dormir, oui, d'accord. Tu vois ? J'ai p't-être pas d'gosse mais j'sais comment ils fonctionnent ! Forcément, vu que les gens qui m'recueillent ont la désagréable habitude d'en faire ! Pour que j'dégage, à mon avis ! C'est une façon de la mettre à la porte, c'est évident. Mais ce n'est clairement pas la question ici. L'essentiel, c'est d'avoir obtenu le dernier mot. C'est important, ça, le dernier mot, quand on est ado !

Un jour Ao a parlé d'un type pendant ses cours. J'sais plus comment il s'appelle mais j'me souviens c'qu'il a dit ! explique-t-elle avec un demi-sourire au bord des lèvres. La guerre est une affaire hyper-beaucoup trop importante pour la confier à des militaires qu'il a dit, ce mec ! Ou quelque chose du genre. Zelda désapprouve dans la mesure où elle porte le treillis et se juge parfaitement apte à faire la guerre à n'importe qui. Mais c'est surtout un exemple pour étayer son argumentaire, là ! Alors j'imagine qu'c'est la même chose pour les pilotes ? Vous faut quelqu'un d'neutre, qui prendra les bonnes décisions pour vous ? Bon, dans les faits, c'est surtout June qui décide de tout ça. C'est juste pour dire que les pilotes ne devraient pas gérer l'escadrille. Ils n'ont pas assez de recul pour ça, si ?

Et ça ne la gêne pas de le dire, ça, Zelda. Et encore moins d'aller directement s'adresser à Adel pour lui indiquer qu'il serait temps de laisser sa place à quelqu'un de plus jeune, et qui ne se crash pas. Oh mais j'lui dirai, j'lui dirai ! promet-elle. Et puis j'l'ai déjà cognée, elle m'fait pas peur ! Quel beau souvenir, d'ailleurs. C'était sous le couvert d'un entraînement mais qu'est-ce que c'était fun ! En plus j'lui ai sauvé la vie donc techniquement, elle m'doit une faveur ! Il faudra juste voir si Adel est dotée d'un minimum d'honneur ou si, finalement, elle ne vaut pas beaucoup plus qu'elle...

Ouais, bon... Des loopings et d'autres trucs, si tu veux ! L'adolescente n'a pas dans l'idée de réduire la contribution de ses camarades volants plus qu'il n'est nécessaire. Et puis dans le fond elle ne connaît pas vraiment le travail d'un pilote. À part s'envoyer en l'air, quoi. Loin d'moi l'idée de manquer d'respect à nos malheureux zouaves du ciel ! En tout cas pas à Goldie, ni à d'autres. Son inimitié, dans le fond, elle la réserve surtout à Adel. Ah ah, très drôle ! grogne-t-elle néanmoins quand son aînée semble étonnée qu'elle puisse se soucier de quelqu'un d'autre qu'elle. Okay ! Cool, alors ! Elle échappe au moins aux câlins. Clairement, ouais, elle a tendance à exploser lorsque des gens la touchent sans son consentement, en plus. Ca se fait pas !

Ca lui évite aussi de péter la rotule d'une May qui, oui, mange déjà assez avec son poignet. Il va mieux, d'ailleurs ? s'intéresse en désignant son membre malmené. On ampute, ou pas ? Elle plaisante, ça va. Une seule pilote infirme suffit ! Sinon New Eden va vraiment dire qu'ils envoient leurs handicapés faire la guerre, et ça alimentera leur propagande. Autant éviter ! Quant à Caleb... Et bien c'est typiquement le sujet qui pousse l'australienne à se renfermer et à perdre le sourire. Il a été mordu au cou, il s'vidait d'son sang. Et à côté t'avais l'autre Adel qui faisait son intéressante à crever, là ! J'ai simplement achevé ses souffrances... C'est du moins ce qu'elle tente de se dire pour justifier son geste. Elle travestit la réalité pour les autres mais peut-être davantage pour elle encore...

T'avais des liens avec lui, toi ? J'sais plus trop qui fait des papouilles à qui, au final, dans c'camp... soupire-t-elle en récupérant le joint. Ca ne l'apaise pas autant qu'elle le pensait, l'herbe. Fais chier... Dis, May... J'ai raison d'penser qu'vivre avec Maddie procure aussi quelques avantages ? Elle se sert forcément dans l'matos qu'les expéditions ramènent, non ? Pourquoi occuper des fonctions comme celles de la secrétaire si ce n'est pas pour en abuser, hein ? Zelda n'est pas dupe : sa rivale fait forcément des trucs louches ! Tu crois qu'elle cache des trucs dans sa chambre ? reprend-t-elle avec un petit air malicieux. Qui indique clairement qu'elle a maintenant dans l'idée d'aller fouiller un peu l'antre du démon. Maddie n'est pas là, en plus, si ?

Zelda Anderson
Power, real power, doesn’t come to those who were born strongest, or fastest,
or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some pursue happiness, others create it !   Ven 23 Déc 2022 - 2:48
« Et est-ce que ça fonctionne? » Avoir des bébés pour la mettre à la porte? Sérieusement? C'est marrant, quand même - parce qu'elle ne dégage pas, elle se fait plutôt expulser à grand coups de pied au cul, hein. « Je devrais essayer, tu crois? » qu'elle demande avant d'éclater de rire, ne se gênant pas pour se foutre de sa gueule. Certes, Zelda pourrait très facilement être méchante, là, tout de suite. Lui rappeler douloureusement l'histoire de sa dernière grossesse, mais elle espère sincèrement que la plus jeune saura tenir sa langue - pour une fois dans sa vie. Autrement, May n'aura pas le choix de réellement abîmer ce chef d'oeuvre ambulant.

Mais voilà qu'elle parle de Kaines et de notions de guerre. Liv la fixe, la dévisageant presque en entendant cette vulgaire citation qui ne fait absolument aucun sens. Elle croise les bras, l'écoutant silencieusement s'embourber dans des propos qu'elle ne comprend probablement même pas, avant de rire à nouveau. « Et c'est toi, je suppose, la personne neutre? » La bonne blague. « Il n'y a rien de neutre à la guerre, ça c'est certain. » lâche-t-elle en se perdant un peu dans ses pensées. Enfin, ce n'est pas non plus une raison pour confier le WASP à n'importe qui.

De toute façon, Zelda est désormais occupée à s'imaginer cogner Adrienne. Elle ose même s'avouer un quelconque pouvoir supérieur pour lui avoir sauver la vie. « Tu devrais vendre des billets pour l'événement. » Ce serait vachement divertissant. « C'est une blague. » précise la miss en insistant, avant de l'entendre s'enthousiasmer à ce propos. Des plans pour qu'elle dise à tout le monde que c'était son idée. Enfin, elle précise au moins qu'elle ne veut pas manquer de respect aux pilotes, même si elle les traite tous d'imbéciles en le faisant. « Des zouaves qui sont le plan de secours de l'île et les attaquants de première ligne de New Eden, on parle bien des mêmes zouaves? » Petite peste, va.

« Je préfère garder mon poignet, merci. » déclare-t-elle ensuite à la blague, pour répondre à sa question ridicule. Quant à savoir si son articulation va mieux, May préfère se taire, puisque son progrès semble stagner, et que cette réalité est particulièrement frustrante pour la pilote. Sa cadette ne semble plus trop rigoler non plus, d'ailleurs, quand elle parle à nouveau de Caleb. « Une morsure au cou? C'est assez rare, quand même. Les rôdeurs devaient être voraces. » L'adolescente voulait donc l'achever, et lui éviter de souffrir. Intéressant. « Je crois que c'est la première fois que je te vois poser un geste aussi altruiste. » Elle hausse les épaules en prenant une nouvelle gorgée. Goldie préfère la voir agir de la sorte au lieu de saboter ses relations, mais l'histoire semble étrange.

« Des papouilles? Non mais, quoi - » Elle divague, la petite? Putain de merde. « Caleb faisait souvent partie de mes expéditions, tu le sais bien. D'où tu sors avec tes absurdités, bordel. » Et pour cette idiotie, elle lui vole le joint à nouveau. Malheureusement, Z ose encore raconter des belles conneries - à propos de Maddie, cette fois. May n'est pas surprise. « Je sais pas, tu crois? » demande-t-elle en faisant comme si Zelda venait de lui faire la révélation de l'année. La bouche grande ouverte, la blonde pose la main devant ses lèvres en affichant un air particulièrement outré.

« Je dois avouer qu'elle passe beaucoup de temps dans le cabanon, devant la maison. Tu sais, le petit abri de jardin? Peut-être qu'elle pense que personne ne le remarque. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some pursue happiness, others create it !   Mar 10 Jan 2023 - 8:46
- Dans l'cas de Clay, ouais ! Ses gosses et Misha ont eu ma peau !
L'australienne hausse les épaules avec une forme d'indifférence. Ou au moins, sans éprouver un désagréable pincement au coeur. Il faut croire qu'elle a fini par se faire à l'idée... Et Yu' n'a plus la moindre vie sexuelle depuis qu'il a perdu son fils ! Ca m'étonnerait qu'il remette ça... Mais elle ne peut pas non plus prétendre qu'il lui raconte tout, ce coquin. Si ça se trouve il a une vie parallèle avec femme et enfants, qui sait ? ... Naaan, pas Yu' !

Son sourire, Zelda finit par le perdre lorsque May se met à plaisanter sur le fait qu'elle devrait peut-être essayer, elle aussi, de faire un gamin pour la dégager. L'australienne l'observe avec douceur et ne peut que supposer que si elle parvient à rire, c'est qu'elle se porte mieux. Ouais.... Ce serait cool que t'essaies... glisse-t-elle avec sincérité, presque avec une forme d'encouragement. Ca m'ferait pas fuir ! Et peut-être qu'elle pourrait même être marraine, qui sait ? M'enfin n'allons pas trop vite non plus ! Et ça impliquerait de faire un cadeau supplémentaire à Noël, en plus. Sans parler des anniversaires...

Oh bah tu sais, si j'peux aider... s'amuse-t-elle ensuite lorsqu'il est question d'une personne de neutre pour gérer les pilotes. Large sourire, regard malicieux. Puis visage de Caleb qui revient la hanter et modération de la joie. Mais non, j'pensais pas à moi ! Les avions et moi, on est pas particulièrement potes ! Plus depuis qu'Adel a décidé d'me faire faire des loopings pour m'emmerder ! Mais qui pourrait être l'oiseau providentiel, dans ce cas ? En fait prenez n'importe qui mais dégagez Adel ! Elle a perdu une jambe, et son ego ! Et un rapace, sans ego, il vaut à peine plus qu'les lièvres qu'il chasse ! Si c'est pas de la métaphore, ça, hein ! Et pour ce qui est de la guerre... Moi j'la trouve assez neutre ! Elle bute sans discernement, c'est sûrement la loterie la plus égalitaire de toute l'histoire des loteries ! Mais c'est sûrement une bête question de perception tout ça. Pas de quoi se lancer dans un débat, si ? Surtout qu'elles sont occupées à fumer et boire, quand même, là !

Et puis c'est pas con, aussi, de vendre des billets pour les remerciements publics d'Adel. Zelda, en fait, elle commence même à l'envisager avec plus ou moins de sérieux, cette perspective. Jusqu'à ce que May lui précise que c'était une blague. Je sais, je sais... J'l'aurais pas fait ! répond-t-elle avec ce sourire qui laisse justement présager du contraire. Là où elles ne sont pas d'accord, c'est lorsque son hôte désapprouve le terme de zouave qu'elle emploie pour les pilotes. En lui rappelant au passage leur rôle si important. Exagères pas non plus ! Vous êtes tranquilles, planqués dans l'ciel, pendant qu'les vrais soldats s'écharpent au sol ! Première ligne de quoi ?! L'australienne ricane avant de poursuivre, très vite radoucie et inquiétée par un petit détail. Surtout, dis jamais à Ka' que j'ai dit ça ! Mais voilà quoi, il faut aussi rappeler que les militaires, les vrais, ils évoluent dans la boue et sous le sifflement des balles. Question de fierté ! Et de rivalité interarmées, aussi, peut-être ?

Tant mieux, alors ! Pas d'amputation pour le poignet de May-May ! C'est une bonne chose ! Ce qui l'est moins, c'est la curiosité de cette dernière au sujet de Caleb. Ou encore les petites remarques sur les morsures au niveau du cou. Bah, ça arrive ! J'veux dire, c'est à hauteur de dents quoi... Que peut-elle répondre d'autre, de toute façon, Zelda ? Et ça t'étonne tant que ça que j'm'intéresse à ma pote ? Altruiste ? Oui, peut-être un peu quand même. Mais elle cherchait surtout à dévier le sujet de la conversation pour être honnête en évoquant ses possibles liens avec Caleb...

Son regard malicieux, l'adolescente le retrouve lorsque May s'offusque du terme de papouilles. Elle s'offusque, où elle ne l'a pas compris ? Ben des papouilles, quoi ! Genre... heu... des parties d'jambes en l'air ! La baise, si tu préfères ? Autant aller droit au but. Il n'y a personne à choquer ici, de toute façon. Oui ok il faisait partie de tes expéditions mais... seulement de tes expéditions? demande-t-elle, inquisitrice, avant de se rappeler la promesse qu'elle a fait à Goldie quelques mois plus tôt. Ah merde, ouais, c'est vrai ! J'dois plus me mêler de tes histoires de coeur ! J'retire, c'est bon, j'ai rien dit ! Et Zelda lève ses paumes pour montrer patte blanche. Elle ne l'y reprendra plus promis !

D'autant plus qu'elle sait maintenant que Maddie traîne beaucoup dans le jardin, ces temps-ci ! Et plus précisément dans le petit cabanon qui s'y trouve. Alors là, on la tient ! s'exclame l'australienne. Elle se redresse, titube un peu à cause de la fatigue ou des substances qui coulent dans ses veines. Et la voici qui se dirige vers la fenêtre du salon pour observer le cabanon incriminé. Habille-toi, Goldie ! C'est l'heure d'aller déterrer quelques petits secrets gênants ! Si elle parvient à prouver que Maddie abuse de sa position alors c'est certain : June va la dégager ! Oh putain ce serait si cool ! Ya besoin d'clefs ? Tu les as ? Sinon un pied d'biche fera l'affaire ! C'est qu'elles vont devoir s'équiper un peu... Va nous falloir des torches, une pelle et sûrement une bouteille de plus, aussi. Pour éviter l'hypothermie ! Et uniquement pour ça, évidemment ! On plaisante pas avec l'hypothermie, May ! insiste-t-elle gravement. Peut-être pour paraître un peu plus crédible dans sa quête inavouée d'alcool ? T'as ça en stock ? Sinon il faudra aller se servir ailleurs parce qu'il est hors de question de laisser passer une telle occasion de se débarrasser de sa rivale. Oh que non !

Zelda Anderson
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some pursue happiness, others create it !   Sam 25 Fév 2023 - 20:03
Parler de la vie sexuelle de Yuan - pourquoi pas? Après tout, rien n'est hors limite pour Zelda, de toute évidence. May ignore ses remarques - elle est habituée, maintenant. Surtout que l'adolescente ose ensuite insinuer qu'un gosse ne la ferait pas fuir. La blonde est curieuse de voir une telle chose se produire, du coup, parce qu'en voyant ses réactions avec Raf, les probabilités ne sont pas en sa faveur, soyons honnêtes. Et tandis qu'elle s'inquiète encore de qui devrait prendre la tête de l'équipe du WASP, Liv étire les lèvres en un sourire un brin moqueur.

« C'est beau de te voir te soucier d'Adrienne. Je sais que tu te fais un sang d'encre pour elle. T'en fais pas, elle va vite reprendre du poil de la bête. Je m'en occupe personnellement - et oui, je sais que ça te rassure d'entendre ça. » Putain, qu'est-ce qu'elle est marrante.

Mais sa réplique par rapport à la guerre rappelle soudainement à Goldie que sa petite protégée n'est définitivement plus si petite que ça. Ce qu'elle dit fait du sens, au point où elle ne sait pas tout de suite quoi répondre. La princesse hausse finalement les épaules, se disant quand même qu'il y a plus qu'une seule facette à la guerre sanglante à laquelle ils vont devoir faire face.

Sauf qu'elle recommence ses conneries, en parlant des pilotes - et de leur statut si paisible et protégé de tout, dans le ciel. « Tranquilles?! TRANQUILLES? » Elle se lève d'un coup en levant les bras dans les airs, bouteille à la main. « Je vais tout raconter à Kass juste pour te faire chier! » lâche-t-elle en prononçant les derniers mots particulièrement lentement, avant d'éclater de rire. Quelle pute, cet enfant. « Oui. » répond ensuite la miss sans délai, quand elle demande si elle est si surprise que ça de la voir s'inquiéter de leur aînée. « Évidemment que oui. » répète May en fronçant les sourcils. Après tout, tout le monde sait qu'elles se déteste.

Or, Zelda est douée pour changer de sujet. Et quand elle lui offre une jolie définition du mot papouilles, Liv la fusille du regard - jusqu'à ce qu'elle s'excuse illico. De toute façon, la plus jeune est beaucoup plus intéressée par ses aveux à propos de Maddie et du cabanon que par ses conneries inventées de toutes pièces. Elle la regarde se lever péniblement avant d'enfiler un manteau, s'emparant aussi d'un trousseau de clé totalement aléatoire. Le truc n'est probablement même pas verrouillé, en vrai. Z peut parfois être si naïve. Et elle va payer pour ses idioties, là, tout de suite. « J'ai pas de bouteilles en stock ici. Va falloir faire avec ce qu'on a. » affirme-t-elle en secouant le fond de bouteille qu'elle tente de terminer toute seule, visiblement. « Et pourquoi diable veux-tu une pelle? » Celle-là, elle ne la comprend pas.

Mais Cendrillon entraîne quand même la gosse avec elle jusqu'à la remise, se retournant vers sa cadette en la regardant avec stupeur, une fois devant la porte. « Elle a sans doute oublié de verrouiller! » découvre-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas rire de ses propres mensonges. May laisse Zelda entrer, la suivant de près en regardant partout autour, comme si elle était activement à la recherche du plus grand secret de toute l'histoire.

Puis, sans prévenir, elle se retourne et fait rapidement marche arrière pour sortir, fermant sèchement la porte derrière elle. Elle verrouille la porte de l'extérieur, cette fois, laissant sa pauvre petite jumelle prisonnière du cabanon, de l'autre côté de ce mur de bois qui les sépare. Tout de suite, elle éclate de rire. Pendant de longues secondes. « J'arrive pas à croire que t'es tombée dans le piège. » parvient-elle à peine à dire tant elle se marre. Elle pause pour prendre une nouvelle gorgée d'alcool, avant de tituber légèrement. « Bienvenue dans ta nouvelle demeure, mademoiselle Anderson! J'espère que t'aimes la déco rustique. »

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some pursue happiness, others create it !   Dim 26 Fév 2023 - 1:44
- Ouais... C'est clair que j'dormirai mieux ce soir !
Elle pue l'ironie, Zelda. Et puis ça fait déjà quelques temps qu'elle ne prend même plus la peine de cacher son aversion pour la française. Ce n'est de toute façon pas un secret. N'empêche... C'est con mais j'me sens presque un peu responsable d'elle maintenant. Genre c'est comme quand tu sauves un chaton, quoi. T'es un peu obligée d't'en occuper ensuite... L'australienne n'explique pas cet étrange sentiment protecteur qui l'envahit parfois en songeant à la pilote. Fort heureusement, elle parvient toujours à s'en débarrasser rapidement. En tout cas essaie de n'pas trop tomber dans l'acharnement thérapeutique avec elle... Parfois, le mieux qu'un animal blessé puisque espérer, c'est encore d'se faire rouler dessus par un camion ! Bon, c'est un peu imagé. Zelda n'est pas vraiment en train d'inciter à Goldie à loger une bastos dans ce qui sert de cervelle à sa supérieure, non. C'est du moins ce qu'elle dira si on lui pose la question.

Toujours est-il que May reste une pilote et ça se confirme lorsque les deux survivantes se lancent dans un débat pas vraiment pertinent, mais amusant. Genre tu vas m'faire croire qu'vous vous la coulez pas douce là-haut ? rétorque ainsi l'adolescente, ne se privant pour afficher son plus bel air dubitatif. Faut éviter des pigeons, c'est ça ? Hou la la ! Elle agite ses mains pour mimer - assez mal d'ailleurs - la peur. Nous j'te rappelle qu'on doit s'taper la sale gueule des bigots ! Qu'est-ce que tu dis d'ça, hein ? C'est clairement un argument imparable, ça. De toute façon Zelda n'a pas vraiment dans l'idée de céder le moindre pouce de terrain sur le sujet. Les pilotes, c'est des planqués !

Sauf Ka' !

Et l'australienne est bien obligée de mettre de l'eau dans son vin. Surtout quand Goldie la taquine en lui disant que oui, elle ira tout raconter à sa petite amie. Non, tu l'feras pas ! La voici qui se lance dans ce qui ressemble à un duel de regards. T'es pas comme ça... ajoute-t-elle d'un air un peu moins assuré. Parce que dans le fond elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle peut faire, là, c'est surtout prier. Ou plutôt espérer. Les prières c'est pour les nazes ! Quand j'parlais d'ma pote, j'parlais d'toi ! Il y a une incompréhension là, non ? Et j'suis un peu vexée qu'tu penses ça ! C'est pas parce que j'ai pas le temps d'm'occuper d'vos existences que j'en ai rien à foutre... Après c'est sûr qu'elle ne pense pas toujours à lui rendre visite. L'amitié, ça s'entretient. Et Zelda n'est pas exactement douée pour ça.

Qu'importe ! Dès que l'australienne entend parler de Maddie et du temps qu'elle passe dans la cabane de jardin, elle n'a plus qu'une seule envie : enquêter ! Et peut-être découvrir l'un des sombres secrets de la secrétaire. La voici donc qui énumère la liste de ce qu'il leur faut pour fouiller correctement les lieux. Et qui se rend compte que Goldie n'a pas grand chose en stock. Oh allez, May ! Tu vas pas m'la faire ! C'est sûr qu'elle a planqué de l'alcool quelque part. Même pendant la prohibition y'avait de l'alcool en masse ! Et là, on est juste en pénurie ! Qu'elle ne soit pas radine et qu'elle ouvre sa réserve secrète. C'est pas tous les jours qu'on part à la chasse au trésor, non ? Quant à cette drôle sur question sur la pelle... J'te laisse réfléchir un peu à c'qu'on peut faire avec une pelle et si tu trouves vraiment pas, j'te donnerai la réponse ! Mais grosso modo elle veut surtout creuser, quoi. C'est pour ça qu'on a inventé cet outil aux dernières nouvelles. Et pour défoncer la tronche des gens aussi, oui, c'est vrai.

Bref, le duo se retrouve à l'extérieur et face à une première bonne surprise : Maddie ne semble pas avoir verrouillé la porte de son antre. Mmh... C'est p't-être un piège ! Après tout la secrétaire est une sadique reconnue. Il faut se méfier. Ou alors elle a trop pris la confiance ! Dans tous les cas il va bien falloir entrer. Ce qu'elles font quelques infimes instants plus tard. Sans déclencher un quelconque mécanisme. À ton avis ? Si t'étais une psychopathe tu les cacherais où, toi, tes p'tits secrets dégoûtants ? Le regard de l'australienne glisse sur un décor plutôt banal. Et si elle sursaute un peu, elle ne réagit pas vraiment non plus lorsque May l'enferme à l'intérieur de la remise.

En fait il lui faut même quelques secondes supplémentaires pour esquisser une petite grimace blasée : Ouais, c'est super drôle ! Hi-la-rant ! N'empêche que peu à peu de sales souvenirs remontent des tréfonds de sa mémoire. Cette nuit passée dans la cabane de jardin de Levi notamment. Elle était plus petite et se sentait déjà étouffée à l'époque entre ces quatre murs ridicules. L'australienne a l'impression de manquer peu à peu d'air. Et si elle comptait rester stoïque, elle se retrouve peu après à taper des pieds et des poings contre la porte. Putain, ouvre ! Elle a l'impression de crever de chaud, de manquer d'un oxygène dont elle dispose pourtant en quantité. Tout de suite ! L'adolescente se sent prise au piège, acculée. Et ses coups n'en deviennent que plus sauvage.

Aussi lorsque Goldie lui rend enfin sa liberté, c'est un animal essoufflé qui se précipite à l'extérieur pour inspirer de grandes gorgées d'air. Haletante, elle finit par poser un regard assassin sur sa geôlière. Tu fais chier ! Mais ce qui l'emmerde surtout c'est cette sensation de peur qui l'a envahie et dans les stigmates se devinent aussi bien dans sa gestuelle nerveuse que son ton désapprobateur. Ca va, t'as bien rigolé ? Normalement, là, elle aurait le droit de se jeter sur elle pour effacer ce sourire qu'elle a dû trop longtemps arborer quand elle était sa captive. Mais Goldie est son amie. Et Zelda se doute bien que c'était une plaisanterie et non une attaque en règle contre sa fierté. Tu fais chier ! grogne-t-elle en serrant les poings. L'australienne presque aussitôt les talons. Dans la mauvaise direction tout d'abord. S'en rendant compte elle fait alors demi-tour, décoche un dernier regard agacé à May, puis file dans la nuit noire. C'est trop l'air con, putain !

Zelda Anderson
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some pursue happiness, others create it !   
- Some pursue happiness, others create it ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2