The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Sur la piste
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mer 2 Nov 2022 - 22:07
Son regard sombre scrute celui de Levi, est-ce qu'elle lui fait confiance ? Pas vraiment. The Remnants est censé être un groupe allié, pour autant, elle n'en a pas entendu que du bien et puis, les menaces qu'il a proféré à son encontre ne sont pas pour instaurer un climat de confiance entre eux. Un sourire moqueur vient relever le coin de ses lèvres. Il ose parler de diplomatie, lui ? Pff.

« C'est lui. » souffle-t-elle. Elle reconfirme également pour le lieu. « Toujours le même. Il laisse un message là-bas avec des infos. » Elle n'a jamais tenté de le contacter directement, en laissant un message à son intention par exemple. Est-ce qu'il répondrait ? Peut être. Un haussement d'épaules indique son incertitude quant à la question suivante. « Aucune idée mais ils sont nombreux. » Suffisamment en tout cas pour avoir des éléments perturbateurs à éliminer sans que ça n'affecte le fonctionnement de leur groupe. Mais après, une vingtaine ? Une centaine ? Elle n'en a aucune idée.

Un soupir lui échappe quand il affirme que la Tanière est probablement mêlée à la disparition des siens. « Ça ne m'étonne pas. » Peut être même que Maverick était derrière tout ça s'ils avaient disparu avant que les exilés ne le trouvent et ne le massacrent. « Très bien, j'espère que tu retrouveras tes hommes. On peut partir maintenant ? » Parce que ce n'était pas son combat, ni celui des exilés. Alors bonne chance et à au plaisir hein.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mer 2 Nov 2022 - 22:44
A quoi il ressemble ? Demanda-t-il franchement en fronçant les sourcils. Il avait besoin de se faire une idée claire du personnage. S'ils restaient dans le coin et tombaient sur lui, s'il y avait une chance de pouvoir l'attraper et le faire parler, il voulait savoir à quoi il ressemblait. Tu serais capable de me décrire leurs méthodes ? Leurs moyens ? Ils ont quoi ? Quel genre d'armes ? Ajouta-t-il dans la foulée plus sérieusement. Allia ne fut pas étonnée d'ailleurs de ce qu'il expliqua. Donc ça pouvait faire partie de leurs méthodes. Dès que j'aurais toutes les réponses que je veux, vous pourrez partir tous les trois, assuma Levi.

Il ne lui mentait pas, et la sincérité. Il ne comptait pas les retenir ici, ou même les tuer. Ils étaient des alliés, et même si les Remnants assumaient quelques méthodes plutôt discutables, Levi voyait son intérêt ailleurs. A quel point tu serais à l'aise de creuser la question discrètement ? Demanda-t-il plus franchement. Pas gratuitement. Si tu peux nous obtenir des informations, tu seras payée pour ça, insista-t-il. Les personnes qu'ils ont pris sont importantes dans notre campement... Il eut un soupir. Une communauté sur Hat Island, ça te parle ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Jeu 3 Nov 2022 - 15:20
« Il est grand, dans les 1m90 je dirais, assez musclé, blond, cheveux mi-longs, barbu » Allïa hausse les épaules, la description est vague, mais elle peut difficilement faire mieux. « Il a un certain charisme » Dans le sens où c'est pas difficile de voir en lui un leadeur.

« Leurs méthodes... » Allîa pince ses lèvres. « Il y a quelques mois, on est tombé sur un petit groupe mené par un des hommes de la Tanière. Quand ils nous sont tombés dessus, ils se sont mis à siffler, ils avaient tous des carabines. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais ils sont organisés. Ils ont des véhicules. Leur Tanière existe depuis longtemps à ce que l'un d'eux nous a dit, ils sont un groupe assez hétéroclite et leur chef accepte tout le monde. Chacun y a sa place tant qu'il œuvre pour la "communauté". Et ce Vlad ferme les yeux sur ce que ses hommes peuvent faire de leur côté, ça permettrait de faire régner une certaine paix au sein des siens » Elle hausse les épaules. « Du coup, Vlad n'est peut-être pas lié directement à la disparition des tiens. C'est le deal qu'on a avec eux. On élimine les personnes potentiellement dangereuses ou embêtantes pour lui. » Donc en réalité, ce Vlad ne ferme pas tant les yeux que cela.

Est-elle prête à prendre le risque ? Pour des ressources ? Allïa détourne le regard, réfléchit et pèse le pour et le contre. Elle n'a pas particulièrement d'empathie concernant les Remnants, mais depuis le début du deal avec Vlad, elle se dit que ça risque de se retourner contre les exilés. Vivre à proximité d'un groupe aussi dangereux que celui de la Tanière risque de leur porter préjudice, de porter préjudice à sa famille et plus particulièrement à Maya. « Il ne lâche aucune information sur les siens. Je ne saurais rien de nos brefs échanges. » Elle se mord la lèvre. « On a rencontré deux de leurs hommes aujourd'hui, ils nous ont proposé de nous embarquer avec eux » L'idée germe dans son esprit. « Je peux tenter de les intégrer, oui. » Vlad acceptait tout le monde après tout, non ? « En infiltration, mais je veux être payée à la hauteur du danger » précise-t-elle, et donc beaucoup plus que ce que Vlad lui offre actuellement.

Une communauté sur Hat Island ? Ce n'est pas la porte à côté. Allïa secoue la tête : « Non, ça ne me parle pas, quel est le rapport avec la Tanière ? » Elle n'a pas l'impression que les hommes de la tanière ont des bateaux.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Jeu 3 Nov 2022 - 16:33
Je vois... souffla-t-il. Allia se montrait déjà plus généreuse en détail et ça n'était pas plus mal comme ça. Il pinça les lèvres en réfléchissant, tandis que la brune acceptait d'essayer moyennant une prime de risques. Il comprenait dans ses mots que ça ne serait pas une mince affaire. Se redressant un temps, Levi savait que des indics s'entretenaient sur la durée. Il fallait les payer mieux que les autres, c'était l'argent qui actait la loyauté. Ou alors avoir des moyens plus importants. Combien te paie Vlad pour ça ? Demanda-t-il plus sérieusement.

Il pouvait voir à lui donner davantage. Qu'Allia parvienne à se faire la part de l'homme, plus celle des Remnants, et ça serait du pareil au même pour eux, aussi bien. Elle aurait tort de se priver même si ça restait un jeu risqué pour tout le monde : C'est l'endroit où les membres de mon groupe ont été pris, on sait qu'ils ont des bateaux, expliqua-t-il simplement en réponse à sa question : C'est possible que ça soit quand même des membres de la tanière qui les aient pris ? Peut-être pas Vlad, commandité par lui, ajouta-t-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Jeu 3 Nov 2022 - 18:53
Allïa hausse les épaules. « Il me paie avec ce qu'il trouve : munitions, produits de soins, nourriture, des trucs utiles. » Il n'y avait pas de deal précis. Ça pouvait aller de simples conserves à des couvertures ou des munitions. Par contre, elle sait parfaitement quoi demander à Levi. « Je veux des vaccins. » souffle-t-elle en relevant le regard vers elle. « Pour deux enfants de 1 an et un bébé à venir. » C'était sa pire hantise depuis qu'elle était maman, perdre Maya de manière tragique, par une simple maladie qui aurait pu être éradiqué si elle avait été vacciné. Malgré leurs efforts, leur niveau de vie est bien loin de celui d'avant. Combien de rats réussissaient à rentrer dans leur domicile ? Combien de métaux rouillés trouvaient-ils sur la plage ? Et si un jour Maya se fait mordre par un rongeur ou se coupe par mégarde sur un métal rouillé ? Sa priorité est la santé de son enfant coûte que coûte. Il en est de même pour son neveu et pour le bébé à venir de Yulia. « Fournis-moi juste ça et je t'apporterai des informations » promet-elle. L'archère n'est pas trop gourmande. Le deal vaut peut être plus que quelques vaccins mais elle veut être sûre de les obtenir. Ce sont de précieux graals qu'ils ne peuvent pas fabriquer eux-même.

Quant au reste de ses questions, elle hausse les épaules. « Je te l'ai dit, Vlad ferme les yeux sur les actions de ses hommes tant que ça ne porte pas préjudice à sa communauté alors c'est tout à fait possible. » Mais elle n'a pas d'informations là dessus. Elle repense à Maverick. « Ce ne serait pas la première fois en tout cas. » Le visage de Sacha apparaît dans son esprit et elle détourne le regard. « J'ai aucune idée de s'ils ont des bateaux ou pas, mais ils ont bien de l'essence pour leur voiture alors pourquoi pas ? » Elle ne peut pas lui apporter plus de précisions sur cette fameuse île.

Hunt or be hunted

Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Jeu 3 Nov 2022 - 21:25
C'est dans mes cordes, souffla-t-il lorsqu'elle songea au contenu de l'échange et lui demanda des vaccins pour des enfants. En tout cas, ça le serait dès qu'il serait rentré à Fort Ward de toute façon, il comptait mettre Calypso et Friedrich au turbin, le plus efficacement possible. Rendez-vous ici dans deux mois ? Proposa-t-il simplement. Pour l'instant, cette discussion ne mènerait pas plus loin.

Elle avait besoin de temps pour obtenir ces informations : J'aurais les vaccins, je m'assurerais que quelqu'un qui peut les transporter les amène pour qu'ils soient bien conditionnés, assura-t-il. Et même si elle ne le savait pas, Levi était un homme de paroles : C'est bon pour toi ? C'était tout ce qu'il voulait savoir. Tu me donneras tes prochains paiements, parce qu'il était sûr qu'ils allaient se revoir plusieurs fois.

Inachevés
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Ven 4 Nov 2022 - 14:59
Allïa se retient de laisser échapper un soupir de soulagement quand il affirme que c'est dans ses cordes. Ce qu'il peut lui apporter a une valeur inestimable à ses yeux, c'est l'assurance d'un avenir plus serein pour sa fille.  « Trois mois. » rectifie-t-elle. Il hoche la tête. Vu la difficulté de la mission, ce ne sera pas du luxe. « Et si j'ai des informations avant, j'essaierai de te contacter » Par le biais de Kitsap ou autre. Axelle connait peut-être un moyen de contacter ce Logan aussi, qui sait ?

« Très bien » affirme Allïa. L'homme semble être quelqu'un de confiance. « C'est quoi ton nom ? » demande-t-elle. Il faut qu'elle sache à qui elle doit s'adresser. Les Remnants sont nombreux, ben plus que tous les groupes qu'elle a pu rencontrer.

Quant aux prochains paiements, elle en parlerait directement avec Valérian. Des médicaments peut-être, autant profiter des atouts des Remnants, non ? « Oui » affirme-t-elle. Il ne leur reste plus qu'à rejoindre les autres. Cesare, Axelle et elle ont encore une longue route à faire pour rejoindre leur campement.

Hunt or be hunted

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   
- Sur la piste -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2