The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Sur la piste
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sur la piste   Mar 1 Nov 2022 - 17:07
Ils parvinrent jusqu'à une maison abandonnée et à peine habitable qui leur servirait d'abri. Levi fit signe à l'archère de le suivre à l'écart, pendant que les autres devaient se débrouiller pour dresser un campement tout en surveillant le binome restait avec eux - pas par choix. Il tira ce qui ressemblait à un tabouret couché au sol et le présenta à Allia, redressant une chaise qu'il mit devant elle, en s'installant dessus.

Assis-toi, l'invita-t-il fermement. Ce n'était pas négociable encore. Elle s'asseyait, ou il s'occuperait de le faire pour qu'elle le fasse à sa place. Comme souvent, Levi n'était pas du genre à plaisanter. Il se montrait aimable par nécessité... C'est apparemment toi l'interlocutrice qu'il m'faut, fit-il fermement : J'vais jouer cartes sur table et j'en attends autant de ta part, annonça-t-il.

Autant dire que si à un moment elle le prenait pour un con, ils allaient passer un sale quart d'heure tous les deux. Et le sien serait pire. On est là parce qu'on a trouvé des pistes nous amenant à cette localisation. On sait que y'a de l'activité dans la région. Je veux savoir quelles activités, avec qui, expliqua-t-il. Est-ce que la tanière, ou Vald, ça te dit quelque chose ? Commença-t-il. Si oui, comment je peux le rencontrer ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mar 1 Nov 2022 - 17:24
Axelle connaît un des hommes, la brune a à peine le temps d'enregistrer l'information qu'elle est forcée de suivre un des leurs. Elle est dépossédée de son arc, de ses flèches.  « Vous avez pas intérêt à l'abîmer » râle-t-elle, de très mauvaise humeur. Cette journée commence sérieusement à lui casser les bonbons. Tout s'enchaîne très mal.

Son interlocuteur n'a pas l'air de plaisanter. Elle avise le tabouret qu'il relève et qu'il lui désigne. D'abord, ils sont dépouillés de leurs armes, puis ils ne peuvent pas rentrer chez eux et maintenant cette pièce, isolée des autres, tout ça a des airs d'interrogatoire et ça ne lui plaît pas. Elle garde le silence, se contentant de lui jeter un regard sombre. « C'est trop aimable » grince-t-elle en venant s'assoir.

A ses paroles puis à sa question, elle pince ses lèvres. « On devrait peut-être commencer par les présentations, non ? Vous êtes qui ? » souffle Allïa en redressant le visage. Une bande d'inconnus, des armes lourdes entre les mains, clairement, ce ne sont pas des rigolos et pas des aimables non plus. Axelle a de drôles de fréquentations. Au moins, elle peut éliminer les pirates et New Eden de la liste des groupes auquel ils pourraient appartenir.

Quant à sa demande, elle le scrute : « Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? » Elle secoue la tête, elle n'est pas stupide, elle ne va pas lâcher des informations sur la tanière comme ça, à de parfaits inconnus. Elle a un deal à tenir.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mar 1 Nov 2022 - 17:30
Un rire ironique échappa à Levi qui scruta sa vis-à-vis longuement. Ses yeux prirent des allures amusés l'espace d'une seconde à sa réponse. Des présentations ? Il pensait être face à la plus maline du lot, alors il s'était trompé ? Et ce que ça pouvait lui foutre ? La grimace qui suivit n'augurait rien de bon. Je suis au maximum de mon amabilité là, donc t'as le choix : ou tu causes par courtoisie pour des alliés, mentionna-t-il doucement : Ou tu fais ta grosse tête de conne, et j'peux t'assurer que je te ferais cracher des informations par un autre biais, glissa-t-il tout bas.

Il se fichait de savoir que Lex et Logan s'entendaient bien. Ils se connaissaient, c'était bien tout, et c'était juste ce respect pour des relations apaisées qui le tenaient tranquilles actuellement. Mais que sa vis-à-vis ne se fourvoie pas : Logan pouvait avoir l'air d'un ours mal léché, dangereux dans l'action. Mais entre les deux, Levi était de loin le plus vicieux. Pour squatter cette putain de base navale de Kitsap, tu sais très bien qui on est visiblement, lui glissa-t-il les mâchoires serrées par une patience déjà écourtée : Donc t'as conscience que tu veux pas mal te mettre avec moi, tout simplement. Il était temps de parler.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mar 1 Nov 2022 - 22:19
 « Des alliés ? » Allïa secoue la tête, espérons que son groupe ne l'envoie pas beaucoup en mission auprès de ses alliés ou alors ils s'exposent à en perdre un paquet. Bordel. Si elle a envie de l'envoyer paître, elle se retient, il y a quelque chose dans son regard qui ne lui plaît pas. Il semble effectivement décidé à lui soutirer toutes informations, coûte que coûte.

Kitsap, il pouvait pas commencer par ça ? C'était donc bien un allié, Axelle avait dû rencontrer le grand costaud là-bas. Elle soupire, l'archère n'a fait qu'y mettre un pied, une journée en juillet, elle ne se souvient pas de tous les visages qu'elle a pu rencontrer. Il menace, sous-entend que vu leur groupe, il vaut mieux qu'elle ne se mette pas mal avec lui. « La réciproque vaut aussi, non ? » lui balance-t-elle à la figure. En tant qu'alliés, mieux valait qu'ils ne se fâchent pas ou ne se fassent pas de mal, non ?

Elle retient un soupir. De toute maniere, si elle ne lâche pas l'information, Axelle ou Cesare le feront sûrement. « T'as mentionné la Tanière. » souffle-t-elle. « Ça nous arrive de traiter avec eux, oui. » Allïa le scrute dans l'attente d'une réaction quelconque de sa part. « Qu'est-ce que tu veux savoir sur eux ? » Elle fronce les sourcils. Vu ce qui est arrivé à Sacha, elle se doute que la Tanière n'a pas que des alliés dans le coin, au contraire.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mar 1 Nov 2022 - 22:49
Vraiment ? fit-il avec un sourire ironique. Ne pas se mettre mal avec eux ? Et elle pensait être effrayante, là ? Elle avait arc et flèches, il se promenait avec un attirail militaire complet dont il savait se servir. Son groupe et lui étaient dehors depuis plus d'une semaine, à dormir sur le sol, et ils étaient encore mieux équipés que ces trois pecnos qui revenaient tout juste de chez eux. Sérieusement ? A part New Eden, tout à l'ouest et les Oblivions dans un autre état, il n'y a pas un groupe dans l'état capable de nous faire de l'ombre, précisa-t-il. Donc, elle devait deviner son appartenance.

Il ne disait pas ça avec fierté, il était extrêmement pragmatique, tout simplement. Et ce fut suffisant pour qu'elle passe à table. Il se concentra, les yeux sombres rivés sur elle : Tu traites avec eux pour quoi ? Quelle genre de mission ? Demanda-t-il au plus vite, il voulait comprendre. Qui étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Comment fonctionnaient-ils ? On a une carte qui indique cette localisation, le nom de la tanière, quels genres de commerces ils font ? Demanda-t-il. On est arrivés sur le quai ou on a trouvé ton pote. Y'avait des caisses de chargement vide et un cadavre d'une fille marquée de la lettre P. Des pirates, de ce que nous a dit Cez... Ils font du commerce avec eux ? Questionna-t-il. T'as déjà eu des tâches confiées qui te demandent de kidnapper certaines personnes ?

Inachevés
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mar 1 Nov 2022 - 23:25
Allïa grimace et secoue la tête.  « Je parlais pas de ça, je sais très bien que vous pourriez nous écraser comme des moucherons » Un soupir lui échappe. « Les bonnes relations entre alliés ça te dit quelque chose ? » Ils sont censés se soutenir, pas se tirer dans les pattes, non ? Alors pas besoin de la menacer.

En quoi la taniere les a engagé ? « Pour éliminer ceux qui leur posent problème, une sorte de chasse à la prime » souffle Allïa. Elle secoue négativement la tête.  « Je ne sais pas où est leur Tanière. Je rencontre toujours Vlad en forêt. C'est une sorte de communauté. Ils font ce qu'il faut pour survivre. » Elle répète là les mots de Ash. L'archère n'a jamais pu vérifier par elle-même la véracité de ses propos.

L'homme en face d'elle évoque le corps d'une fille avec la lettre P dessus. Allïa pense immédiatement aux pirates que les siens ont rencontré mais quel rapport avec Vlad ? « Non, je ne pense pas qu'ils traitent avec eux. » Les deux hommes de la Tanière avait l'air surpris du bateau se trouvant à proximité du rivage. Mais de quoi vivent-ils ? Elle ne sait pas.

Est-ce qu'elle a déjà eu des taches confiées concernant des kidnapping ? Allïa pince ses lèvres sans répondre. « Pourquoi toutes ces questions ? Qu'est-ce que Vlad vous a fait ? » Est-ce que ses hommes s'en sont pris à l'un des leurs ?

Hunt or be hunted

Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   Mar 1 Nov 2022 - 23:34
Bien sûr, c'est pour ça que j'ai joué cartes sur table avec toi d'entrée de jeu. Tu veux que je te rappelle qui a usé de diplomatie entre nous deux ? Lui fit-il en fronçant les sourcils. Le culot n'avait donc aucune limite, mais pourquoi jouait-il les étonner ? C'était toujours une fois au pied du mur que les gens avaient pour habitude de jouer au plus bête. Levi soupira et l'écouta, se contentant au moins de ça. Tant qu'elle parlait de toute façon, c'était bien suffisant à son sens.

C'est lui qui te contacte ou tu peux réussir à le joindre ? Demanda-t-il. Toujours au même endroit, en forêt ? Il avait besoin d'aller voir pour comprendre. Une idée de combien ils sont ? Tout ça posait forcément beaucoup de questions, la configuration de ce groupe était vraiment obscure. De même que les lois qui l'animaient.

De fait, à la question de la jeune femme, Levi eut un temps : La piste qu'on suit remonte jusqu'ici, on pense qu'il a pris des membres de chez nous, y'a quelques semaines, on a retrouvé le corps d'une de nos filles, expliqua-t-il. D'une manière ou d'une autre, la tanière est mêlée à ça, je veux comprendre comment et pourquoi, fit-il simplement. Et je veux récupérer mes hommes, à l'évidence.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sur la piste   
- Sur la piste -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant