The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Fuckaboration !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mer 2 Nov 2022 - 21:38
Je remets très clairement en doute sa clairvoyance, et je considère carrément son manquement comme une bêtise notable venant d'elle. J'crois même que j'éprouve un fond de déception. Elle m'a toujours semblé plus maline, et pas à verser dans l'égo-trip basique à peine acceptable pour l'Adonai, fit-il d'un ton égal : Mais comme t'es trop aveugle pour questionner tes idoles, tu te feras un jour sauter le caisson connement parce qu'elle te l'ordonnera, il n'y avait pas à chercher plus loin que ça, de toute évidence. Il haussa les épaules, sans cacher son dédain.

Pour ce qu'elle y comprendrait de toute façon : T'apprendras que les dirigeants sont les pires menteurs, tueurs et voleurs, et que ta loyauté doit exister pour des choses qui te sont concrètes. Ton confort de vie, ton existence. Pour toi-même, mais là encore, qu'arriverait-elle à comprendre de ses propos ? Décidément, Levi l'envisageait pas suffisamment clairvoyante pour ce monde là. Elle avait pourtant connu la fange de l'humanité, et c'était comme si elle n'avait rien appris. La preuve en était : elle continuait. Tu peux pas l'accepter ? Répéta-t-il. Alors t'iras toute seule, tout bêtement. Si elle pensait qu'il plaisantait. Bonne soirée Zelda et amuse-toi bien dans ta cambrousse, ajouta-t-il en l'invitant à sortir.

Elle oubliait une chose : ça n'était pas lui qui avait besoin d'elle ici.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mer 2 Nov 2022 - 22:19
- Cool ! Elle sera ravie de l'apprendre !
June vaut au moins cent fois mieux que l'israélien. Son avis sur la boss n'effleure pas vraiment l'adolescente, qui hausse encore les épaules. Et j'suis pas débile au point d'me suicider parce qu'on m'le demande... En fait elle n'aurait même pas du répondre et se contenter de l'ignorer. Mais c'est plus fort qu'elle, comme souvent. Fais gaffe, Levi... On dirait presque qu'tu m'donnes des conseils, là ! Zelda ne sait pas trop pourquoi il l'encourage à se battre pour les choses qui en valent la peine. Il n'en a rien à foutre, si ? C'est ce qu'il s'acharne à lui répéter les trois quarts du temps. Quand il ne la cogne pas, quoi.

Bref !

Elle s'éloigne après avoir accepté presque toute ses conditions mais se fait héler à nouveau par un israélien qui ne semble franchement pas décidé à céder quoi que ce soit. Forcément, l'adolescente, elle s'arrête pour le toiser et réfléchir à nouveau. Qu'est-ce qu'elle préfère ? Satisfaire June, ou son propre ego ? Putain... Elle lève les yeux au ciel puis revient sur ses pas. Okay, va pour ton délire de coudre les lèvres ! Ca fait vraiment gros psychopathe mais d'accord, hein, pourquoi pas ! Elle écarte les bras et les laisse retomber sur ses flancs tout en hochant la tête d'un air désapprobateur. Quel couillon !

Cela dit, s'il exige des trucs, pourquoi ne pourrait-elle pas obtenir certaines garanties en retour ? Mais toi, tu m'casseras pas les couilles avec tes conseils de vieux daron alcoolo qui revient du viêtnam en croyant avoir tout vu ! Tu m'traiterais comme un soldat, pas comme une espèce de demeurée qui sait pas dans quoi elle s'engage ! Oh et bien sûr, si tu ronfles, j't'étouffe dans ton sommeil ! Parce que ça attire les rôdeurs et que les heures de repos sont sacrées. Mais ce n'est pas tout : Et comme j'suis cool j't'évite le chapitre ou j't'en colle une si t'essaies d'me faire un coup d'pute ! Mais ça, c'est juste la base de la survie. Tuer le bad guy avant qu'il vous bute. Classique ! L'australienne se rapproche un peu plus, hésitante : Deal ? ? La voici qui lle lui tend sa main avec méfiance. C'est une bonne offre, non ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mer 2 Nov 2022 - 22:25
Première nouvelle, fit-il alors en fronçant les sourcils, l'air de lui dire qu'il découvrait une part d'elle où elle n'était "pas assez bête pour se flinguer si on lui ordonnait". Venant de June ? Il était prêt à parier qu'elle se ferait hara-kiri sans hésiter une seule seconde; Bon, si, peut-être. Juste pour l'appréhension de la douleur. Dire qu'elle se moquait des bigots qui suivaient un illuminé. Mais elle ne valait pas mieux. La paille, la poutre. Toujours la même rengaine. Et à son laïus, il leva les yeux au ciel : Dégage de là, somma-t-il sans lui serrer la main. Jusqu'au lendemain, elle n'aurait pas la réponse sur sa participation - ou non. Mais lui, à six heures, serait prêt.

FIN

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   
- Fuckaboration ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2