The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fuckaboration !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fuckaboration !   Mar 1 Nov 2022 - 12:59
- Attends avant d'appeler Indie !
Les paumes présentées de manière apaisantes face à l'israélien, on dirait presque que Zelda tente de dissuader un molosse de lui bondir à la gorge. C'pas elle que j'suis venue voir ! Donc elle apprécierait qu'il se taise et qu'il évite de rameuter toute sa maisonnée. Ni Sean ! Et sauf erreur il n'y a personne d'autre qui habite avec eux. Personne d'autre en âge de répondre, en tout cas.

Maintenant qu'elle semble avoir obtenu son attention, il reste à lui exposer les raisons de sa venue. Et c'est là que c'est délicat puisque concrètement, en résumé, c'est bien après son aide qu'elle court. Mais qu'elle ne doit pas le présenter de cette façon. S'ensuit donc un instant de silence gênant. Putain, c'est l'angoisse !

Bon... reprend-t-elle, bien décidée à surpasser sa frustration. Si j'te dis que June m'a confié une mission spéciale - très, très spéciale - et que j'me suis dit qu'ce serait... sympa qu'tu m'accompagnes, tu dis quoi ? L'australienne grimace à ce mot. Si les désirs de June n'était pas sa loi, Zelda n'aurait jamais envisagé de faire équipe avec ce taré un jour... Quoi qu'il en soit et bien qu'elle vienne de lui demander son avis, elle le coupe en levant son index : Tu adorerais ça ! La précision lui semble importante. Ne serait-ce que pour le pousser à envisager l'idée de ne pas lui claquer la porte au pif !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mar 1 Nov 2022 - 13:20
Alors ça n'était pas Indiana ou Sean qu'elle était venue voir ? L'espace d'une seconde, il eut envie de croiser les doigts pour que ça soit Kalia, et au final : même pas. C'était lui, exceptionnellement. Lui, à qui elle voulait parler. Au moins avait-elle réussi à capter au minimum sa curiosité, mais pas d'avantage. D'autant plus quand elle s'expliqua avec une proposition. Les sourcils froncés, l'homme la scruta. Zelda insista pour préciser un point.

Adorer ? Il y avait peu de choses qu'il adorait dans la vie, Sean et ses filles, notamment, mais alors un tête à tête avec Zelda n'avait jamais fait partie de sa liste. Il fronça les sourcils : Les détails, fit-il fermement. Il n'était pas question d'accepter quoi que ce soit avec cette teigneuse sans avoir des détails concrets de la situation, c'était pourtant clair, non ? Elle avait intérêt à être précise et loquasse, pour une fois qu'il n'avait pas envie qu'elle se taise.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mar 1 Nov 2022 - 13:47
- Dis, juste pour savoir...
Les détails... Dans le genre bref et efficace, on ne fait pas mieux. D'ordinaire Zelda aime bien les gens qui vont droit au but. Sauf quand c'est Levi ! T'es taxé à chaque mot qu'tu prononces, toi, ou quoi ?! Elle ne s'attendait pas à un sourire, ou à un salut ni même à un... En fait, c'est vrai, qu'est-ce qu'elle attendait exactement de lui ?

L'australienne hoche la tête, agacée, puis observe les environs pour s'assurer qu'aucune oreille indiscrète ne s'est infiltrée dans la zone. Normalement t'es sensé accepter avant qu'j'te livre des infos ultra confidentielles, mais bon... C'est elle qui est demandeuse après tout... Et il va bien falloir lui jeter un os à un moment ou à un autre. Grosso modo on doit capturer un mec qui bosse pour New Eden ! On sait son prénom et l'endroit où il rôde, c'est tout ! Eh ouais, c'est super maigre ! Mais si elle avait suffisamment d'informations pour mettre la main seule sur ce connard, elle ne se donnerait pas la peine de venir toquer à la porte du diable...

C'est ton délire, ça, non ? reprend-t-elle pendant qu'il évalue la situation. Histoire de ne pas le laisser trop réfléchir non plus, quoi. Attraper des gens, les enfermer... Ouais, elle l'a encore mauvaise pour cette nuit passée dans sa cabane de merde ! Tu pourras buter qui tu veux en route, j'm'en cogne ! Voilà pour le nonos. L'australienne se moque complètement des dommages collatéraux. Et la promesse d'un peu de sang devrait suffir à appâter cet enfoiré d'israélien !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mar 1 Nov 2022 - 21:03
Normalement j'peux aussi te foutre à la porte et aviser moi-même auprès de Phelbs ce qu'elle t'a confié comme mission pour m'en charger sans toi, parce qu'à l'évidence, il n'avait vraiment pas besoin de passer par Zelda pour quoi que ce soit à dire vrai. Il haussa les épaules : elle pouvait se taire et être efficace, ou elle pouvait lui faire perdre son temps et... Il trouverait les réponses tout seul. J'le ferais aussi bien tout seul, donc j'vais peut-être m'contenter d'ça si t'y vas encore de ton petit commentaire à la con, ajouta-t-il.

Les explications tombèrent bon gré mal gré et après sa dernière déclaration, il comprit qu'elle avait fait le tour. Merveilleux. Plus large, il y avait pas. Oh wow, c'est merveilleux, souffla-t-il alors à sa remarque, la différence entre elle et lui, c'était qu'il ne prenait aucun plaisir à tuer. Si j'étais une gamine psychopathe et sadique de douze ans qui se prend pour une grande, sûr que ça m'emballerait, mais là officiellement il préférait quand même chopper la diarrhée quoi. Tu sais rien d'autres ? Demanda-t-il. C'est léger, un peu trop pour commencer. Comment tu as eu ces infos ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mer 2 Nov 2022 - 9:38
- Si elle voulait t'la confier, elle l'aurait fait directement...
C'est pourtant elle que June a chargée de retrouver cet Achilles, pas à lui. Et la rouquine n'a aucune raison de lui retirer l'affaire, si ? C'est malgré tout un risque qu'elle n'est pas prête à prendre. Elle a besoin de partir, d'arpenter l'extérieur le temps que cette histoire avec Caleb se tasse un peu. Think about it ! complète-t-elle en tapotant la tempe de son index. Ca l'agace, ça, hein ? Que la Boss reconnaisse enfin ses mérites ?

L'australienne est ensuite éclaboussée par l'ironie d'un israélien qui la qualifie plus ou moins de psychopathe de douze ans. Elle arque un sourcil et croise les bras. Tu dois confondre... Quelque part elle a envie de l'embrouiller en retour mais elle s'acharne toujours à se rappeler les raisons qui la poussent à endurer ces conneries. Et en effet, les informations qu'elle possède son plutôt maigres. Ca, elle est bien obligée de le reconnaître puisqu'elle est précisément en train de converser avec lui à cause ça... Non, c'est tout c'qu'on sait ! L'adolescente hausse les épaules avec nonchalance. Ca t'fait peur ? Elle ne sait pas si piquer sa fierté est la meilleure des solutions. Mais elle, en tout cas, elle ne se laisse pas intimider par un manque d'informations...

Quant à la façon dont elle a obtenu ces infos... Qu'est-ce que ça peut t'foutre ? C'est un détail, ça. Mais comme queqlue chose lui dit qu'il ne se satisfera pas de cette réponse, Zelda soupire avant de reprendre : C'est des prisonniers qui nous ont donné l'info ! On les a... questionnés avec la Boss ! Pas besoin de lui faire un dessin, si ? Il n'était pas invité de toute façon ! Alors, t'en dis quoi ? Autant aller droit au but, pas vrai ? De toute façon l'israélien n'est pas disposé à taper la causette... Tu préfères rester ici pour entraîner des débiles ou traquer un bigot avec une psychopathe de douze ans ? Sacré dilemne !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mer 2 Nov 2022 - 15:50
Parce que tu crois que c'est ca qui m'arrête ? Je te savais mignonne mais pas à ce point naïve, fit il avec un sourire moqueur en la regardant fixement. Elle voulait jouer à ça ? Elle perdrait ses nerfs avant lui, de toute évidence. Il eut néanmoins un soupir en réponse : Avec la boss. Phelbs et toi donc. Et ça vous a pas semblé pertinent de demander à des personnes plus qualifiées dont c'est le métier de poser des questions pour obtenir des informations... Très bien. Voilà qui l'inquiétait plus franchement sur l'état de santé mentale de June Phelbs, bizarrement.

Ou alors c'était un jeu pour envoyer son petit chien enragé s'amuser plus loin. Et en gros, c'était desormais à lui de tenir la laisser pour s'assurer qu'elle n'allait mordre les mollets de personne. Quelle blague... Je te suis. Mais on fait les choses comme je l'entends. Je décide, tu obéis. Tu fermes ta gueule quand je le dis. Tu me passes tes commentaires de merde. Si tu gâches une seule discussion parce que t'as pas été foutu de te taire, et que je loupe une information à cause de ça, je te colle les lèvres ensemble, annonca Levi. Deal ?

Inachevés
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   Mer 2 Nov 2022 - 21:26
- J'rêve où t'es en train d'remettre en doute la clairvoyance de June, là ?
Zelda penche la tête sur le côté et une esquisse de sourire se dessine sur ses lèvres. C'est ça, ou alors de la jalousie. Ouais, parce qu'il n'a pas été convié à ce petit interragotoire. P't-être qu'elle s'est dit qu'il était temps pour moi d'apprendre, justement ? Ou qu't'étais plus aussi utile que ça, finalement ? L'australienne hausse les épaules et affiche le plus parfait des faux airs contrits. Qui sait c'qui peut traverser l'esprit d'un génie comme elle, hein ? Et puis qu'est-ce qu'il veut qu'elle lui dise, hein ? C'est June qui l'a convoquée pour questionner les captifs, pas elle qui s'est inscrustée en plein interragoire. Il n'a qu'à aller lui poser ses questions directement si ça le perturbe tant que ça...

Sérieusement ?! s'exclame-t-elle par la suite lorsqu'il accepte de la suivre. Elle plisse les yeux dès l'instant où la liste des exigences de l'israélien s'allonge puis ricane quand il menace finalement de s'en prendre à ses lèvres. À la limite j'peux tout accepter sauf le point sur les commentaires de merde... grogne-t-elle après une courte hésitation. Ouais, non, tout compte fait j'peux pas accepter c'te clause-là ! Parce que globalement elle devrait fermer sa gueule à peu près tout le temps, du coup. Eh mec, on est aux States ! La liberté d'expression, ça t'parle ? Elle conclue sur ce petit ton entendu qui a vocation à lui rappeler qu'il est peut-être plus qualifié qu'elle mais qu'elle connaît malgré tout ses droits. Les milleniales, c'est pas des teubés !

Quoi qu'il en soit l'essentiel est dit, ou presque. Ah, en fait ! On part demain matin ! Ouais, ça, c'est la petite cerise sur le gâteau. Mais bon il sait s'adapter, non ? Disons... Rendez-vous à six heures ? À l'armurerie pour s'équiper ? Ca ne semble pas trop mal, ouais. Plus vite ils partent, plus vite elle échapera à l'enquête de Stan'. Ou peu importe le nom qu'on donne à cette hérésie. Avec ton éternel sourire et ta légendaire bonne humeur ? Mouais, sur ce point-là, elle aurait plus de chances de voir June faire des claquettes...

Dernier petit signe de tête puis tournage de talons en règle pour se barrer. Ils ne vont pas pousser le vice jusqu'à se souhaiter une bonne soirée, quand même ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fuckaboration !   
- Fuckaboration ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant