The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 10:32
J'me d'mande bien c'qui est passé par la tête d'Val pour m'coller avec une équipe de mioches. J'dis pas qu'certains savent pas s'démerder, mais là ? Rien que d'les voir aussi mal équipés ça m'donne vraiment pas un bon pressentiment sur c'qui risque de s'passer ici. Mais les ordres sont les ordres et j'compte bien suivre le plan. Mon instinct m'dit que j'suis la seule qui risque d'savoir gérer en cas d'problème. Et c'est c'qui m'fait peur.

J'me tiens prête au combat malgré tout, consciente qu'ça va être la merde. J'pense forcément à Yu, à Reed. Mais j'sais qu'c'est pas l'moment. J'ai survécu à d'sacrés trucs jusque là, j'compte pas crever ici. Planquée sur l'bateau, entre des caisses et autres cordages et trucs qui traînent, j'retiens presque ma respiration en attendant d'savoir c'qui va s'passer. Putain... J'espère qu'ils vont assurer ces p'tits branleurs.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 11:51
Disposable heroes - Le port
Preston, tu as parfaitement conscience que tout repose sur toi en cet instant. Tes deux interlocuteurs sont face à toi, te regardant en attendant d'entendre le son de ta voix et d'avoir des réponses à leurs questions. Si tant est qu'ils en aient. Le léger silence qui s'installe pendant quelques secondes à peine rend l'ambiance de ces lieux encore plus tendue et lourde pour toi. Jusqu'à ce qu'une voix vienne le briser.

Rogers, tu as les détails de la configuration des lieux ? Des gardes ? Combien ? La moindre menace sera anéantie, mais je ne veux pas qu'on prenne le risque d'une blessure... Le Grand-Général t'observe, soucieux de prendre connaissance des informations que tu peux bien lui offrir. C'est alors que son voisin prend à son tour la parole, avant même que tu ne puisses placer le moindre mot. Si vous permettez général, je vais faire un tour avant. Je prends trois hommes avec moi...

Il te lance un regard en coin, sans même prendre la peine de t'adresser la parole ou un regard plus franc. Aurait-il des doutes concernant tes intentions ou les informations que tu peux apporter? Quoi qu'il en soit, la proposition semble ravir ce cher O'Connell qui hoche positivement la tête. Allez y, on se retrouve au camp. Avec un sourire n'augurant rien de bon, et après un rapide signe pour désigner ses trois accompagnateurs, le brun se permet un ricanement amusé avant de tourner les talons. Gardez moi en un peu, j'ai aussi envie de m'amuser !

Preston: lance 3 dés 10 sur ton pragmatisme pour tenter de convaincre tes interlocuteurs de te suivre vers la forêt, et donc le piège. Attention, en cas d'échec, cela aura des conséquences.
- Si 1 réussite aux dés: 5 personnes restent sur le quai, dont deux Trônes.
- Si 2 réussites aux dés: 4 personnes restent sur le quai, dont un Trône.
- Si 3 réussites aux dés: 3 personnes restent sur le quai, dont aucun Trône.
Dès lors que tu auras lancé tes dés et posté, tu pourras te diriger vers la forêt et tu quitteras donc ce sujet pour être repris sur l'autre.

Orion: Tu peux lancer au choix un dé 10 sur ton pragmatisme ou ton intuition afin d'essayer d'apaiser Johanna. Attention: tes arguments doivent correspondre à ton choix, sinon tu écoperas d'un malus -3 sur tes prochains jets.
Si c'est un échec: tu peux tenter de lancer un dé 10 sur ton réflexe et faire un duel de force contre Johanna pour essayer de l'empêcher de foncer sur son ennemi de toujours.

• Une fois que Preston et Orion auront fait leur choix, tiré leurs dés et posté, le MJ interviendra à nouveau.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 13:40
Preston laisse échapper un rire aux paroles de O'Connell. « Des gardes.. » Il secoue la tête. « Des paysans armés d'un fusil, ils seraient capables de se tirer dans le pied. Une dizaine tout au plus. Placez les Trônes devant, ils n'en feront qu'une bouchée. Le reste du campement doit dormir sur ses deux oreilles dans les batiments. Même si les gardes donnent l'alarme, ce sera un joyeux cafouillage. » Il secoue la tête. « C'est à se demander comment ils survivent encore aujourd'hui. » peste-t-il. Sur ce dernier point, il ne ment pas tout à fait. C'est vrai que le niveau en combat ou en fusil de certains laisse un peu à désirer.

Preston observe les trois hommes s'éloigner sans laisser transparaître aucune réaction. Il faut maintenant qu'il se dépêche de mener le reste des troupes à l'intérieur du campement. Ceux là seront probablement cueillis par d'autres alliés. La majorité reste avec lui et il s'en détourne rapidement pour se concentrer sur le général.

Le temps presse. « Allez, assez discuté ! » Il part vers l'avant, s'enfonçant dans la forêt. Un coup d'œil derrière lui, seules trois personnes restent sur le quais. La majorité le suit, y compris tous les Trônes. C'est une bonne nouvelle. Il pose une main sur son arme à feu, prêt à s'en servir. Allez, le plan se déroule sans accroc pour le moment.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 20:43
C'est lui ? Genre qui lui ? Qui d'entre ces trois types est celui dont la blonde parle. Il la regarde, sent qu'elle peut être à deux doigts de faire une connerie. Avec le temps il a appris à la connaître, à la "dompter", ou du moins la comprendre. Il déglutit, lui ne sent absolument pas cette journée comme une bonne journée ensoleillée à se la couler douce.
Il n'entend rien en plus de ce qu'il se dit, mais il surveille, observe et... Et putain mais non !? Où elle veut aller là ?

Orion attrape la main de sa cadette et la serre doucement. "Eh oh couchée la noiraude !" Un petit flottement dans les airs. Quoi ? Une référence à un dessin animé c'est mal vu ? Tant pis. Il inspire, et la fixe droit dans les yeux pour essayer de lui faire comprendre que si elle bouge d'un pouce ça risque de vraiment mal tourner. Mais voilà qu'elle se met à gesticuler. Le sol craque plus que s'il n'y avait personne ici. Un sac avec il ne sait quoi manque de tomber... Il tombe et par chance, ou miracle, sur un tas de toiles en jutes. Mais ce n'est pas ça le problème, le plus urgent. C'est de coincer Johanna qui se dirige vers la sortie. Il soupire, gronde de mécontentement et la plaque au sol e, mettant une bonne partie de son poids sur elle. Il joue de ses réflexes et de sa taille afin de s'imposer sur le corps de sa cadette et lui plaque la main sur la bouche avant de la fixer et souffler. "Ton gars tu l'auras mais pas maintenant ! Eh tu vas tout faire capoter !!" Orion est on ne peut plus sérieux, et ne lâche pas sa prise.

Spoiler:

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 21:11
Son coeur s'emballe. Elle est si proche de ce monstre, si proche de pouvoir l'achever. Rester assise à attendre est bien trop frustrant, presque insoutenable. A peine l'écoute-t-elle parler qu'elle a l'impression que tous les démons de son crâne s'agitent comme des animaux enragés. Elle n'y tient plus, ne peut pas tolérer à un seul instant que ça se passe ainsi. Il ne peut pas être à côté d'elle. Elle ne peut pas rester sans rien faire.

Après ce qu'il m'a fait...

La voix éteinte de Thea la fige, étrangle son souffle dans sa gorge. Elle hoche la tête, promet silencieusement à la blonde qu'elle va s'en occuper. Elle peut visualiser ses dernières heures comme si elle y était. Se souvient des mots de Mason, l'émotion de sa voix, la terreur dans son regard.

Fais-lui pire.

Elle bondit d'un coup, mais Orion la rattrape et la plaque au sol. Lâche-moi ! Grogne-t-elle en essayant de se libérer de sa prise. Mais il la maintient, l'empêche de bouger. Cependant, il n'a pas suffisamment de force pour l'empêcher de partir. Ni suffisamment de haine au corps pour ça. Ses crocs se plantent dans le bras qu'elle voit, jusqu'à en sentir le goût du sang. C'est ce qui contraint Orion à la lâcher. Quand elle se libère, c'est pour lui infliger un violent coup dans le diaphragme, au point d'y enfoncer son coude. C'est suffisant pour lui couper le souffle : Elle ne restera pas ici à attendre le déluge. Elle doit le tuer.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 21:11
Disposable heroes - Le port
L'espace se dégage miraculeusement. Les hommes s'enfoncent dans la forêt, vous discernez une équipe bifurquer vers l'Est et s'éloigner. Sur le quai, il reste 3 hommes. Et ils ne vous laisseront pas accomplir votre besogne sans intervenir...