The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Dim 6 Nov 2022 - 13:03
- Fais-le !
C'est, en substance, ce que Kaya aimerait pouvoir dire à l'homme penché sur elle. Elle l'observe d'un regard suppliant pour l'inciter à agir vite. Elle ne sait pas ce qu'il compte ou doit faire. Elle ne sait même pas qui il est, si ce n'est la première personne qu'elle a découvete en émergeant de son inconscience. Mais il faut qu'il fasse quelque chose. Et vite !

La libération vient sous la forme d'un coup de lame qui l'abrutit de douleur mais a au moins le mérite de laisser le sang sortir et puis surtout, l'air entrer à nouveau dans ses poumons. Elle halète, doit lutter pour chaque bouffée d'Oxygène. Mais au fond d'elle, elle a cette impression que c'est pour le mieux et qu'elle vient sûrement de gagner un petit délai.

La jeune femme pose ses yeux embués sur l'homme qui lui dit que tout va bien. Elle aimerait en être aussi sûre que lui mais elle est de toute façon incapable de lui répondre autrement que par un sourire fatigué et un tout petit signe de la tête. Elle lui en doit une, à celui-là. Il faut maintenant faire fructifier ses efforts et faire en sorte de survivre. Et c'est à lui qu'elle s'en remet pour ça...

Ce qui ne l'empêche pas de balayer du regard - et du mieux qu'elle le peut - les environs à la recherches de ses camarades. ou d'indices sur la situation. Isa', Joa'... Où sont-ils ? Elle se penche un peu pour cracher du sang au prix d'un effort qui lui semble surhumain. Et elle, est-ce qu'elle est vivante ? Ou elle profite d'un petit sursis, d'un dernier instant de tranquillité avant la fin ?

matos:

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Dim 6 Nov 2022 - 13:27
Disposable heroes - Le port
Tenu en joue à la fois par Ace à côté de lui et par Dana depuis le voilier, vous constatez sans mal que le soldat dont vous venez d'interrompre la prière a parfaitement conscience de la précarité de sa situation. Certainement que cela le motive à rapidement se présenter. J-je m'appelle Salim. Je suis vétérinaire. J-je peux vous aider. Je n'ai pas pratiqué depuis longtemps m-mais je ne veux pas mourir. Pas pour ça.

Le regard presque suppliant, il finit par tendre d'une main tremblante la photo usée et froissée qu'il tenait dans sa main. C'est ma femme. C'était avant l'épidémie. Tentative de vous attendrir? Peut-être. En tout cas, il ne semble pas être dans des dispositions très enclines à essayer de vous entourlouper.  

• Plusieurs choix doivent être faits: profiter de l'aide de Salim ou non, et décider de transporter les blessées jusqu'au domaine des Inglorious Fuckers afin d'y trouver Faith ou bien attendre l'arrivée de Emilie.

- Si vous choisissez de stabiliser l'état des blessées: Salim a une statistique de soins à 5. Lancez 2 dés 10 sur sa statistique de soins. En cas d'échec, Kaya et Isalin garderont un malus définitif de -2 sur leur endurance et leur vitesse. En cas de réussite, elles garderont uniquement un malus définitif de -2 sur leur endurance. Reroll interdit.

- Selon ce que vous choisissez de faire concernant le déplacement des blessées, le MJ interviendra à nouveau. Vous avez un zodiac à votre disposition et la safe zone n'est pas joignable. A vous de voir ce que vous voulez faire.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Dim 6 Nov 2022 - 15:21
Elle ne comprend pas tout de suite les mots de la femme qui la soutient. La faute à la douleur, sans doute, et à la brume qui la tient en otage. Péniblement, Isalín tente d’apaiser son rythme cardiaque. Les deux sont gérés donc ? Joachim et Kaya ? Un mince sourire tire sur ses lèvres décolorées souillées de sang. Elle éprouve une indicible quiétude à ce moment. C’est bizarre, elle n’a plus vraiment peur de mourir. C’est comme ça, c’est arrivé à des tas de gens qu’elle a aimé depuis 7 ans. C’est peut-être la logique des choses.

Rah zut, y’a un dernier truc qu’elle a oublié de dire à son petit ami. Cet été, c’est elle qui perdu son numéro spécial rare de Captain América. Elle l’avait emmené pour le lire dans l’écurie pendant qu’il était à la prison, et l’un des jeunes chevaux en a boulotté plusieurs pages pendant qu’elle avait le dos tourné. Elle a eu tellement peur qu’il lui en veuille qu’elle a fait disparaître les preuves dans un feu de camp et avait tout nié en bloc depuis.

Putain, faut vraiment qu’elle lui dise avant de partir, c’est important. Plus que l’inconnu qui débarque en tout cas, et de ce qu’il pourrait bien leur faire.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Dim 6 Nov 2022 - 17:26

Salim, donc. Hochant la tête alors que l'homme annonce avoir été vétérinaire, le regard suppliant, assurant ne pas vouloir mourir. J'en ai deux autres qui ont la même envie là. Une main rassurante sur l'épaule d'Isalin, reprenant. Ca va aller, c'est promis. Le temps leur était compté, et elle n'était pas dupe. Ni elle ni Dani, ne seraient capables de les maintenir en vie, pas avec leurs maigres moyens. Un dernier regard envers les deux filles, dont la native qui reprenait doucement connaissance, avisant Ace et Dani. On les exfiltre. C'était le seul moyen, dans l'immédiat. Et sans nouvelles d'Anton et Emilie... Elle ne se voyait pas attendre un miracle, ou devenir experte en pneumologie par la force du saint Esprit. Avisant à nouveau l'ex New Eden, reprenant à son attention. Tu m'aide à les sauver, et on pourra discuter. Mais pour le moment, ils avaient d'autres trucs à gérer.

Ace, tu pars devant avec Salim, et tu annonces à Dana qu'on bouge d'ici, qu'elle se tienne sur le départ. Embarque ma trousse de soin, j'vais avoir les mains prises. Autant que ce type ait tous les moyens à disposition pour faire le nécessaire une fois sur le voilier. Dani, on les ramène sur le voilier, on dégage de ce quai fissa. Tu surveille le nouveau, il reste pas sans surveillance avec les filles. Glissant le bras d'Isalin autour de son épaule pour la relever en douceur, direction le voilier avant d'aviser Dana sitôt qu'elle fût a sa portée.

On démarre le voilier, elles tiendront pas sinon.
Spoiler:

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Dim 6 Nov 2022 - 21:54
”J’m’en occupe.” De prendre les armes du type. Il montre pas de résistance quand j’m’occupe de le fouiller, lui retire un pistolet et un couteau que j’cale dans ma veste. Il se propose même tout seul pour venir en aide aux filles. Un vétérinaire… J’suppose qu’il pourrait être utile. J’capte le regard de Dany puis de Axelle, avant d’poser les yeux sur la photo de sa femme, donc.

J’soupire, “D’toutes façon, si tu tentes quoi qu’ce soit d’chelou, j’t’explose.” J'suis super sérieux, et j'tiens à ce qu'il le comprenne. Mais son aide serait apparemment la bienvenue - même si j'ose pas trop regarder les blessées qui s'étranglent encore à moitié dans leur propre sang.

J’soupire et acquiesce en prenant la trousse de soin de Lex, la hanse autour de mon coude, avant d’faire avancer Salim devant moi. Notre prisonnier - parce qu’il est prisonnier n’est-ce pas ? - se tient tranquille, heureusement. On monte sur le voilier, j’m’adresse à Dana, “On emmène les blessées. Lui, il va essayer d’les garder en vie l’temps qu’on arrive.” En désignant le vétérinaire. “J’pense faut aller au plus près.” Ce s’rait pas le moment de leur faire subir des kilomètres en trop.

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Lun 7 Nov 2022 - 10:16
Si j'reste postée sur l'voilier, gardant l'soldat d'New Eden en joue, j'perds pas une miette de c'qui s'passe en bas. Faut dire qu'j'ai l'bras cassé, par les tympans. Alors j'me tiens prête à les accueillir sur l'pont, comprenant bien qu'c'est l'but d'leur manœuvre. Sûr'ment pour qu'on puisse s'barrer d'ici au plus vite dès qu'ce s'ra possible.

Sauf qu'à peine Lex débarque qu'elle m'prévient qu'on doit direct'ment s'mettre en route. Là, j'fronce les sourcils. J'sais pas toi, mais moi j'ai pas subit'ment appris à manœuvrer un voilier. Faut qu'Gin soit là. En plus l'blast a soufflé les navires qui d'vaient assurer l'repli. Si y'en a qui débarquent ici en pensant pouvoir fuir et qu'y'a aucun bateau, on les condamne. On a prév'nu personne de c'qui s'était passé ici.

Alors j'sais qu'la situation est critique pour les deux gamines, mais on peut pas s'permettre d'sacrifier potentiellement des dizaines de vies contre deux.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Lun 7 Nov 2022 - 13:19

Le plus près, c'est Fort Ward. Souffle la brune, avisant Ace. Et si l'image du lycée lui vient en tête une seconde, elle l'efface rapidement de sa mémoire. Ils l'avaient sorti d'une mauvaise passe avec les radiations. Ils sauraient gérer ce cas là. Salim, vide ma trousse de soins, mais fais au mieux pour les maintenir en vie. Alors, elle se porterait garante de lui auprès des autres. Et alors qu'elle prend tout juste le temps d'essuyer sur son jean ses mains pleines de sang, la réaction de Dana la fige une seconde. J'peux tenter. Pas avec le même talent que Gin, assurément. Mais Echo lui avait montré quelques bases, alors c'était le moment d'espérer que ça fasse l'affaire. Et si le regard de l'ancienne flic en dit long sur son ressenti... Il n'empêche. C'était pas une question. Ce voilier allait démarrer, et elle n'en démordrait pas. Ace occupé à surveiller Salim, alors qu'elle vient à la barre, démarrant le batiment pour quitter le port.

Seb et Gin ont l'zodiac et un talkie, ils peuvent gérer une extraction d'urgence en cas de blessés, et contacter l'équipe de Valérian pour les autres. Mais on part à Fort Ward, maintenant.

Et si elle est ferme dans ses propos, il n'empêche. Hayden, Emilie, Anton. Elle ne peut qu'espérer qu'ils se portent au mieux en attendant.
Spoiler:
Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant