The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 18:25
C’était véritablement une scène venue des enfers. Si c’était le sang de leurs ennemis qui coulaient, sans doute aurait-elle trouvé ça magnifique - d’une certaine façon, ça l’était. Mais l’heure était bien trop grave pour s’y attarder. Leur groupe débarque sur le port, la situation est donnée en deux-deux, et la voilà qui embarque sur le Zodiac avec Sebastian.

Quand ils arrivent, Sebastian est déjà sur le pied de guerre alors qu’elle se concentre pour travailler sur sa respiration en amont. La corde qui traîne, il l’attrappe et la passe autour de sa taille. « Fais attention au nœud, si ça coince faut que je puisse me détacher facilement » Son ton est beaucoup plus posé et calme que tout à l’heure. Elle allait devoir faire un effort qu’elle n’avait plus fait depuis longtemps. « Ouais, d’accord, mais laisse-moi une minute, faut que je diminue mon rythme cardiaque-là. » Et là, elle ôte le gros de ses fringues : jeans, bottines, veste et sac à dos. « J’tiens pas à m’encombrer. » Dit-elle, avant de se détourner de Sebastian pour se concentrer sur son rythme cardiaque et sa respiration.

C’est là qu’elle les voit : les masques et la bouteille d’oxygène. « ooh, Bingo. » Lâche-t-elle, soudain. Calme, respire. « Ok, Joli Coeur, je vais m’équiper avec la bouteille et prendre un masque pour le gosse, j’espère que j’aurai pas à l’utiliser à l’aller, mais c’est une bonne nouvelle. Préviens-le, j’vais bientôt me jeter à l’eau. Tu crois que la lampe va survivre, immergée ? » Qu’elle lui demande ensuite, posément.

Au talkie, le Renard leur indiqua où il se trouvait dans le bateau, et la blonde laissa Sebastian gérer la discussion. Après ça, elle répéta une fois les recommandations de Sebastian et ne pipa plus mot, concentrée sur sa tâche. Respiration lente. Rythme cardiaque abaissé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 20:05
Isalín distingue à peine le visage de la femme venue l’aider. Elle entend qu’on lui parle, mais les brumes de son cerveau ont du mal à assemblée déchiffrer le sens des syllabes. On la redresse, une vive douleur lui coupe le torse en deux et une quinte de toux expulse de nouveaux flots de sang. De l’air, enfin. Respirer doucement, c’est plus facile à dire qu’à faire, parce qu’elle n’a qu’une seule chose en tête.

- J… Joa… ch…

Elle n’arrive même pas à articuler jusqu’au bout, crache encore, le cœur au bord de l’explosion et les lèvres tremblantes. Ses paupières clignent lentement mais elle n’y voit pas plus. Une larme perle au coin de ses cils brûlés par le sel. Sans lui, elle n’a pas vraiment envie de se battre. Alors elle pivote encore légèrement la tête vers sa meilleure amie, qu’elle ne distingue pas plus que la personne qui la tient.

- E… lle… a… vant…

Qu’ils la savent d’abord. Elle le mérite beaucoup plus.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Sam 5 Nov 2022 - 10:59
Putain j'crois qu'j'ai jamais été aussi soulagée d'voir un bateau d'toute ma vie. Surtout que j'reconnais qu'il s'agit d'celui d'l'équipe 2. M'reste qu'à espérer qu'Lex et Gin vont bien. Et quand la brune arrive sur l'quai, j'lui fais tout d'suite signe pour lui montrer où j'suis et rapid'ment lui faire un topo d'la situation. Enfin, surtout d'l'état des gosses, l'mien c'pas une priorité.

J'me contente de hocher la tête quand elle m'dit d'aller sur l'voilier pour surveiller. J'suis trempée, j'me les gèle, et j'crois qu'l'adrénaline commence à r'descendre un peu parc'que la douleur revient assez vite. J'm'en charge. Fais-toi confiance, j'sais qu'tu vas gérer. Contente d'voir qu'tu vas bien. J'lui pose rapid'ment ma main valide sur l'épaule quand elle prend ma place auprès d'la gosse blessée avant d'faire c'qu'elle m'a d'mandé et r'joindre l'voilier. Ça va m'faire du bien d'souffler un peu.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Sam 5 Nov 2022 - 14:04
Disposable heroes - Le port
- Daniel, tout n’est pas encore perdu pour tirer Kaya d’affaire ! Tu peux encore tenter les 3 dés 10 sur ta compétence soin ! Comme d’habitude, si tu fais inférieur ou égal à ta statistique sur un seul dé, tu permets à ton alliée de gagner 2 posts supplémentaires.

- Kaya, tu reviens finalement à toi, et émerges dans un univers confus, affreusement douloureux. Tes poumons sont toujours gorgés de sang, et tu suffoques, impuissante. La vie se dérobe irrévocablement à toi… à moins qu’un miracle ne te sauve la mise.

- Ace, tu suis soigneusement les traces de sang au sol et, très vite, la silhouette d’un homme se dessine devant toi. Tu le découvres à genoux, les mains ouvertes, paumes contre terre et le front posé au sol, dans une attitude de révérence absolue : « Allahou Akbar… » psalmodie-t-il à voix basse avant de remarquer ta présence et de se redresser précipitamment, le regard agrandi par l’effroi. Il lève alors les mains en signe de reddition : « je me rends ! Je me rends ! » Dans l'une de ses mains, tu distingues le portrait froissé d’une femme…

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Sam 5 Nov 2022 - 16:16
J'ai les doigts qui tremblent. J'aurais bien besoin d'un bon shot de ventoline. Ou de morphine. Putain. C'est vraiment, vraiment pas le moment pour penser à ça, pas vrai ? J'ai envie de pleurer. Peut-être que j'pleure déjà un peu. C'est qu'une gamine entre mes mains. À quel moment on se dit que c'est une bonne idée que ce soit moi ?

Personne veut prendre ma place ? Je tente, la voix chevrotante.

Je croise le regard d'Axelle. Ça me fend le cœur de me dire que j'suis si nul et que jamais j'pourrais l'impressionner autant qu'elle m'a impressionné en même pas une minute.
Mon corps finit par se pencher en avant. J'prends une grande inspiration et j'finis par me concentrer pour de bon sur mon travail. Comme m'a appris Vaughn, à coups de tapes derrière la tête. Et quand j'expire, j'incise. Le sang s'échappe aussitôt de la plaie, bien rouge et bien épais, mais j'm'arrête pas et fais comme Axelle m'a dit, permettant à la dénommée Kaya de pas simplement se noyer dans son sang.

Okay … okay ça va … tout va bien …

J'sais pas si j'lui parle à elle ou à moi.

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Sam 5 Nov 2022 - 20:47
Le type se rend immédiatement, assez docile, du moins jusque là. J’ai pas la moindre idée de ce qu’il pouvait foutre la tête par terre et dans quelle langue il parlait, du coup j'reste super méfiant, mais bon.... “C’est la bonne décision.” Que j’souffle sans baisser mon arme, lui faisant signe d’avancer devant moi vers les autres, alors que j’presse le canon de mon fusil dans son dos. “Pas un geste de travers.” J’hésiterai pas à le descendre s’il se montre dangereux. “T’as des armes ? C’est qui sur la photo ?” En désignant le portrait qu’il tient encore dans une de ses mains.

On avance, approche d’Axelle et Dany qui sont encore en train de soigner les deux filles blessées. Elles ont pas vraiment l’air en meilleur état. “Il s’était caché là bas.” Que j’fais à mes alliés. “Qu’est-ce qu’on en fait ?”

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Sam 5 Nov 2022 - 22:53

Se faire confiance. Ouais, dans le domaine des explosions, des incendies, du combat. Mais les soins ? Sa main serre brièvement celle de Dana sur son épaule alors qu'elle part se mettre en position, et que déjà, sa blessée essaie d'articuler quelque chose, avant d'indiquer l'inconsciente encore au sol. Les deux sont gérés. Pour l'moment, je veux que tu t'concentre sur ta respiration. Et seulement ça. Venant l'agenouiller en la maintenant d'une main pour que le sang termine de s'expulser de lui même, dégrafant un peu de tissu de son haut pour permettre à l'hémoglobine et à l'air de circuler librement, alors que Dani est sur le point lui aussi, de faire le grand saut. Et qu'il y arrive. Lui offrant un sourire encourageant malgré son propre stress, hochant la tête. Parfait. Maintenant tu la relève, qu'elle puisse respirer et que le sang dégage de son poumon. Incite là à cracher s'il le faut, que ça fasse de la place pour l'oxygène. Putain, et rien qui ressemble à un respirateur manuel en prime dans les parages... C'est parfait Dani, tu t'en sors comme un pro. Surtout avec le peu de moyens en leur possession. Mais l'arrivée d'Ace flanquée d'un inconnu fige rapidement son sang dans ses veines, venant porter sa main libre à son sig sauer en avisant le New Eden fraîchement débarqué. Et si l'envie de se jeter sur lui à main nues est forte, la priorité n'en reste pas moins aux blessés, qu'elle se refuse à laisser sur place. Alors, quoi en faire ?

T'as ses armes ? Pour commencer. Et ses mains sont visibles, paumes tournées vers le ciel, alors qu'elle jette un bref regard à Dana. Elle ne se faisait aucune inquiétude sur les compétences de la brune à le tenir en joue sur un navire.

T'as une trousse de soin, quelque chose qui peut m'aider à juguler une hémorragie pulmonaire ? qu'elle interroge néanmoins le nouveau venu en fronçant les sourcils, revenant à Ace. Garde le en joue, et vois s'il peut s'rendre utile une fois désarmé. J'vais avoir besoin d'bras pour déplacer les filles sitôt qu'on aura stabilisé leur état. Et Dana voyait aisément la scène, si il y avait besoin d'intervenir, elle ne doutait pas qu'elle saurait tirer ou il fallait.

Spoiler:
Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant