The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 10:44
Faites comme si j’étais pas là:

Equipement Vingt Mille Lieues sous les mers:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 13:28
Disposable heroes - Le port
Isalin vient de gagner quelques précieuses minutes grâce à l'intervention de Dana. Vous êtes suspendues à ce qu'il se passe, le conflit ne semble pas désemplir dans la forêt, et vous n'avez pas la possibilité de joindre qui que ce soit. Pendant que l'islandaise en est encore à se noyer dans son sang, Kaya n'en mène pas plus large et perd connaissance. Impossible de contacter la safe zone, il vous faudrait un miracle pour ça...

Et c'est peut-être ce à quoi vous avez le droit quand, Dana, tu aperçois le voilier de la team 2 se présenter à proximité du quai. Ces derniers débarquent totalement et ne peuvent que constater l'ampleur du désastre. Les zodiacs détruits, l'essence qui termine de brûler, les deux autres embarcations retournées et quasiment au fond du port. Mais ils ont une annonce : Ils ont capté un message de Joachim. Hachuré, brouillon et désespéré. Le gamin est sous l'eau, dans une poche d'air.

Et ils comptent aller le chercher.

Team 2, libre à vous de vous organiser comme vous le désirez. Vous jouez déjà un rôle établi : Gin est celle qui va plonger chercher Joachim. Reste à voir comment vous vous y prenez et comment vous l'équipez.

• L'état d'Isalin et Kaya est très inquiétant. Mais voilà qui tombe bien : Axelle et Daniel ont une statistique de soin. A chacun de vos posts, lancez trois dés 10, si vous faites inférieur ou égal à cette statistique sur un seul dé, vous permettez de gagner 2 posts pour vos alliés.

• En cours de route, vous avez reçu un autre message : La position en forêt n'est plus tenable, les survivants vont se rabattre vers la safe zone et le port. Vous allez réceptionner d'ici peu sans doute quelques alliés. Vous n'avez par ailleurs aucune nouvelle de la safe-zone en question, ou encore de la Team 1.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 15:19

Je lance un dernier regard a Lex et lui dis, avant de monter dans l’embarcation, avec conviction les mots qu’elle a surement le plus besoin d’entendre alors que nous devons nous séparer en plein chaos :

« Tu te débrouille très bien, je sais que tu vas assurer encore. On se dépêche pour revenir vous aider avec le gosse en vie. »

On prend le zodiac, Gin et moi, mais pas avant que je lui ai demandé qu’il y avait une hache a incendie et un extincteur sur son bateau que nous pourrions prendre.  Déjà, de lui, les choses semblent mal engagés, mais plus on se rapproche, plus le tableau de notre mission me semble inquiétant. Le gosse est dans un bateau qui s’enfonce dans l’eau, doucement mais surement alors que l’incendie sur le port lèche bien trop dangereusement le ponton.

Le bon sens voudrait qu’on le laisse pour se concentrer là ou nous le pouvons. La perde de temps et d’énergie ainsi que la prise de risque alors que c’est la débâcle dans ce plan qui est partie en cacahuète n’est pas rationnelle. Pour autant, moralement, je sais qu’on doit au moins tenter quelques choses.  Il y a une corde qui part du hublot, sauf qu’elle ne doit pas être accessible pour lui sinon il se serait déjà sorti de là. Je sors ma corde que je passe autour de la femme de façon a faire un harnais.

« Gin, la probabilité que le bateau ne s’enfonce et que l’eau t’empêche de resortir n’est pas négligeable. Je veux que tu t’encordes et que tu le trouve ou pas, si j’estime que je dois te ramener, je le ferais. On est d’accord ? »

Comme si elle avait le choix. Je tente de lui donner le maximum d’informations tout en assurant sa sécurité.

« Des que tu l’as, tu tires trois fois pour que je vous aide. Si l’eau s’engouffre avant que j’ai pu vous tirer de la: prends le plus d’air possible, car je ne pourrais rien faire tant que l’eau n’aura pas rempli le bateau, tu comprends ? »

Je regrette tellement les bouteilles et la combinaison. Dès que je suis sur qu’elle est bien équipée, je reprends le talkie.

«  On arrive petit, mais j’ai besoin que tu restes calmes et que tu nous aides. Déjà, respire lentement ensuite, essaye de taper sous l’eau, de faire du bruit, pour nous guider. Tu peux faire ca ? »

Il ne faut surtout pas qu’il crie, sinon il perdra de l’oxygène plus vite. Je vais signe a Gin d’y aller en espérant que le gosse a eu mon message.

Spoiler:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 15:25
- N…

Isalín essaye de protester, mais la réalité de son état la rattrape. Les reflux de sang s’accentuent et ne lui laissent plus le temps de respirer. La vue trouble, elle titube et n’a plus la force de résister contre la femme qui l’entraine loin du bateau.

Non. Joachim !

Des soubresauts l’agitent maintenant que l’oxygène s’est raréfié. Elle se noie, de l’hémoglobine plein la gorge. Tant mieux. Comme ça, elle pourra le rejoindre. Parce qu’elle lui avait promis : elle le suivrait partout et elle mourrait avec lui s’il fallait.

Soudain, l’étau sur sa poitrine se desserre. Une nouvelle gerbe de sang est expulsée, suivi par une pénible bouffée d’air. C’est à peine si elle sent la douleur désormais, déjà engourdie qu’elle par son sort qui ne fait que se retarder. L’Islandaise a tout juste la force de tourner la tête. Il y a une silhouette à côté d’elle.

Kaya ? Peut-être… elle essaye de lui sourire, mais ça doit plutôt ressembler à une grimace. Elle a intérêt à s’en sortir, au moins elle. Elle a trop de projets pour ne pas les accomplir. Isalín, elle… son destin a coulé au fond du port.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 16:19

C'est un peu bête, mais sur l'instant, les mots de Seb lui retirent un bref poids. Esquissant un faible sourire à la remarque, hochant la tête. J'te fais confiance pour assurer d'ton côté. Ramène le en vie... C'était sincère. Ils avaient assuré, et Seb avait été un lead idéal.  Mais la vue du port est similaire à celle de l'enfer, alors qu'elle rejoint le quai en compagnie du reste de l'équipe, et que Dana leur fait un rapide brefing. Blast, poumon abîmé, noyade d'hémoglobine. Putain, elle était maître chien, pas chirurgienne, mais avaient-ils réellement le choix en l'absence d'Em ? Sentant son coeur manquer un battement à la vue des deux ado, inspirant profondément avant de reprendre. Dana, rejoint le voilier, et préviens nous si tu vois quoi que ce soit. Ace, tu nous couvre avec ton arme, j'sais que tu gères dans c'domaine. Dani, avec moi, j'ai besoin d'un renfort pour les soins, et j'pourrai pas les gérer seule.

Pas le temps de niaiser techniquement. Se ruant à même le sol pour rejoindre la brune à sa portée ou Dana avait déjà commencé l'incision, laissant la native aux soins du brun, reprenant à l'attention de sa blessée. Tu dois t'en sortir, alors tu tiens le coup. L'échec ne leur était pas permis. Terminant l'incision commencée par Dana pour permettre à l'air de passer, l'aidant à se relever en position mi assise pour éviter que le sang ne stagne dans le poumon. Tout va bien aller... Se remémorant tel un mantra les conseils d'Emilie, épongeant le sang en trop à l'aide de la première compresse sortie de sa trousse de soin grande ouverte à même le sol désormais. Crache le sang, et respire doucement, ok ? Le temps ne lui permettait pas d'être plus maternelle de toute manière, alors qu'elle avisait Dani. Tu incise au niveau du poumon, et relève là légèrement, pour qu'elle puisse mieux respirer. Mais elle devine sans mal qu'il tremble, ou la panique dans son regard en voyant ses gestes fébriles. Dani ! Regarde moi. Exige la brune pour ancrer son regard dans le sien. C'était ni le lieu, ni le moment pour paniquer, même si elle en aurait volontiers crever d'envie, avec ses mains pleines de sang d'une ado dont elle ignorait jusqu'au prénom. Les mains bien trop prises pour éviter à sa propre blessée de se noyer dans son propre sang, reprenant fermement. J'ai besoin que tu restes avec moi. Concentre toi sur elle, pas sur le reste. Tu vas y arriver, j'te fais confiance. Ils devaient y arriver.

On s'lâche pas. répète t-elle fermement, en écho à ce qu'elle leur avait dit sur le voilier, à tous. C'est l'enjeu de notre présence ici, aujourd'hui.

Spoiler:

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 16:33
C'est aussi la merde sur la terre ferme apparemment. J'ai un instant d'arrêt, bouche entrouverte, à tenter de capter ce qui se passe, et c'est encore Axelle qui me sort de ma torpeur pou m'inciter à venir l'aider avec les blessés.

Quoi, moi ?!

Ma main se plaque contre ma bouche alors que j'obéis bêtement et m'approche, posant un genou au sol. Okay j'ai un peu des notions en médecine mais là, LA ! C'est pas pareil putain ! Je sais pas faire ça c'est de l'ordre de l'opération, de la chirurgie ou j'sais pas ! Moi je sais me démerder avec le bidouillage, pas les trucs concrêts !

Oh dios miiio …. dios miooo …

J'attrape ce qu'on me tend, un putain de scalpel, et je retiens un haut le cœur. Pourquoi moi ?
Mes yeux se remplissent de larmes alors que j'observe le visage de ma blessée qui va sans doute me claquer entre les mains. J'ai envie de lui dire que j'suis désolé parce qu'elle va crever par ma faute, mais j'suis forcé de braquer mon attention sur Axelle. Elle croit en moi. Ça me fait une belle jambe ! Est-ce que ça va me donner des compétences en plus ?

Je renifle, hoche la tête, essaie de stabiliser mes doigts au-dessus de la zone à inciser. J'ai peur de décevoir. Et cette fois-ci, les conséquences seraient vraiment terribles.

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 17:04
On rejoint donc le port. Et j’écarquille les yeux, frappé par la vision chaotique qui s’offre à nous, entre les flammes et les bateaux renversés. L’explosion a tout ravagé ici… et pas que chez nos ennemis. J’comprends assez rapidement que sous l’une des coques renversées se cache l’allié qui nous a appelés. Et, sur la terre ferme où je suis Dany et Axelle, il y a plusieurs blessées. Deux jeunes, en particulier, ont l’air à l’article de la mort.

Vision trop réaliste et difficile à encaisser, j’laisse mes amis approcher, acquiesce timidement quand Lex me demande de surveiller les alentours pour les couvrir.

Mon fusil bien en mains, je balaie les quais du regard, avec une sensation pesante. C’est pas que le stress, comme une intuition qu’il y a pas que nous ici.

Sans dire un mot aux autres qui se concentrent sur leurs soins, j’avance de quelques pas. Mon regard s’accroche à des tâches de sang au sol, qui semblent s’éloigner. Quelques mètres plus loin, je me penche pour reconnaître une protection de bras arrachée, creusée par l'impact d'une balle. J’me redresse et lève mon arme contre mon épaule, sans savoir où la braquer entre la végétation et les installations détruites du port plongés dans l’obscurité. J’tente, en ordonnant fermement, “J’sais que t’es là. Montre toi, maintenant.” Les autres m'auront forcément entendu.

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant