The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 20:14
Bon, l'gamin a l'air conscient. C'est déjà ça. Heureus'ment que j'tends l'oreille en tout cas, parc'que j'crois qu'sinon j'serais passée à côté d'sa réponse à peine audible. Bordel de merde.

J'parviens à choper une corde du voilier qui s'était détachée à cause de l'explosion et j'm'en sers pour la faire passer au gosse. Dépêche-toi d't'agripper à ça ! Les deux autres sont sur l'quai, j'm'en suis assurée. Manque plus qu'toi! Alors s'il voulait bien s'bouger l'cul ça m'arrang'rait. J'sais pas combien d'temps l'adrénaline va m'permettre d'ignorer la douleur dans mon bras, surtout si j'dois hisser l'p'tit hors du bateau et qu'en plus j'dois l'ram'ner jusqu'au quai. Et encore, on s'ra pas encore sortis d'affaire.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 23:00
Elle a trop mal, et elle est trop chamboulée pour se souvenir de qui est la grande perche qui débarque pour lui dire de tenir son flingue pendant qu’elle replonge pour Kaya. Une nouvelle quinte de toux scie l’Islandaise en deux, et encore un peu de sang vient tacher sa main.

- Putain…

Elle crache un glaviot au goût de fer et regarde la femme-dont-elle-ne-connait-pas-le-nom ramener Kaya. Dans un grognement, Isalín aide sa meilleure copine à regagner la terre ferme. Celle-ci semble dans le même état et se met à cracher ses poumons à son tour – littéralement.

- T-tu v-vas b-bien ? demande-t-elle machinalement, en grelotant, j’sais pas qui a dosé ces t-trucs, mais...

Dédramatiser, c’est tout ce qu’elle peut faire. Mais son ricanement meurt rapidement sur ses lèvres décolorées et se transforme en grimace. Et alors qu’elle s’inquiète du sort de sa camarade, la voix de leur sauveuse lui glace le sang. Joachim, pourquoi l’appelle-t-elle ?

La jeune femme se retourne et scrute les ténèbres éclairées par les flammes, et il n’y a aucun trace de son petit ami. Quand elle voit la grande perche sur le voilier retourné de Nisqually, elle comprend. Il était caché à l’intérieur, et il n’est pas sorti ! Le cœur de l’Islandaise triple soudainement la cadence, de quoi lui donner le tournis mais doper ses muscles et anesthésier la douleur.

- J’vais l’chercher.

C’est sans appel. Pourtant, une nouvelle contraction du diaphragme lui déchire le thorax, mais elle n’en a rien à foutre. C’est de sa faute s’il est là-bas. Tout ça, c’est de sa faute. Alors Isalín jette son sac à ses pieds, ôte le gilet pare-balle qui lui semble bien trop lourd, et plonge avant que Kaya n’ait pu la retenir. Elle y met toute sa volonté et tout ce qui lui reste de force, pour rejoindre le navire renversé.

- JOACHIM !

Elle l’appelle, alors qu’une nouvelle gerbe de sang coule sur son menton. Qu’importe, elle s’en fout. Elle s’essuie le visage et se jette à genoux, devant l’ouverture à travers laquelle leur aînée fait descendre une corde. Et il est là, en contrebas, prisonnier du bateau qui prend l’eau.

- Je suis là ! lui dit-elle, les larmes aux yeux, remonte, ou je descends te chercher !

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 23:14
Ses lèvres bougeaient, mais le tumulte de l’eau qui s’engouffrait par tous les interstices couvrait en grande partie le son de sa voix. J’arrivais pourtant à en saisir l’essentiel. Isalín et Kaya étaient en vie. Je sentis des larmes de soulagement me monter aussitôt aux yeux. En vie ! Elles étaient en vie !

Je lui offris un sourire rassuré, alors qu’elle m’envoyait une corde pour m’aider à remonter. Un dernier effort… et je serais de nouveau à leurs côtés. J’allais retrouver les miens. Je m’assurai que ma trousse de soin était correctement accrochée. J’en aurais besoin pour leur venir en aide. J’enroulai ensuite la corde autour de ma taille pour l’attacher fermement, juste au cas où. Je me hissai ensuite tant bien que mal, une main après l’autre, dans la ferme intention de sortir vivant d’ici.

L’ascension était bien plus difficile que prévue, même avec une corde. J’avais l’impression de me sentir partir. Ma vue se brouillait par moment, tout tournait encore. La nausée revenait, au point de me faire trembler.

Juste encore un dernier petit effort…

Puis il y eut une secousse plus violente que les autres. Je me crispai sur la corde à mi-chemin, tenant bon autant que possible. Un craquement sinistre de verre me figea avec horreur. Je savais ce que ça signifiait. Je lançai un regard désespéré vers la brune vers qui je levai une main… mais je n’étais parvenu qu’à mi-chemin. Elle me tendit la sienne en retour, pâle et aux doigts fins. « Isalín ? » Elle était là, juste à côté d’elle. J’aurais presque pu la toucher du bout des doigts.

Il me suffisait d’un dernier petit effort…

« Isalín ! » Soufflai-je d’un ton étranglé. Les larmes brouillèrent bientôt ma vue, avant que l’eau froide et salée ne vienne subitement s’y mêler. Je perdis aussitôt pied, avalé et ballotté par les flots tumultueux qui avaient pu me rattraper. Je me débattis autant que possible contre l’étau qui se refermait sur moi, refusant encore de lâcher la corde. Je ne voulais pas mourir maintenant, pas comme ça. Elle m’attendait. On devait partir ensemble, chevaucher des terres inconnues. On se l’était promis.

Rien que nous deux, ensemble. On se l’était promis…
Puis les abysses se refermèrent de nouveau sur moi, noires et profondes.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 23:21
Disposable heroes - Le port
Le navire ne tient plus le choc et s'enfonce dans le port. Celui-ci a au moins le mérite de ne pas être trop profond, mais embarque avec lui l'adolescent qui s'y est trouvé piégé. Avec lui sont happés les chances de Kaya et Isalin d'obtenir un sursis... Et le talkie pour contacter vos alliés. Même le dernier survivant de New Eden encore présent semble paumé, comme vous. Sonné. Et s'il se relève, c'est pour finalement prendre une autre direction. La fuite semble être ce qu'il y a de mieux à faire pour lui...

Joachim, tu es plongé dans une pénombre éprouvante, de l'eau partout, tu as encore tout juste la force de te battre avec les derniers goulots d'air qu'il te reste. Lance un dé 10 sur ton intuition.

Isalin, ton dernier acte pour sauver Joachim est peut-être celui qui te fera condamner. Tu es ramenée sur le quai par Dana, qui comprend que tu es en train de te noyer dans ton propre sang. Elle n'a que son couteau sur elle pour essayer de soulager tes poumons et évacuer le liquide qui les compresse. Sauf que pour faire ça, elle devra réussir un dé soin, et faire 1 ou 2. Sinon, tu es condamnée, et le prochain RP que tu feras sera ton dernier.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 23:30
Putain de merde! J'sais pas c'qui m'fait l'plus halluciner, la gosse qui m'a suivie ou l'autre qui a pas eu l'temps d'attraper cette putain d'corde à la con. J'peste, n'ayant pas d'autre choix qu'd'abandonner l'idée d'fouiller l'navire qui s'met à couler. On peut pas sauver tout l'monde.

J'force donc la gosse à partir avec moi, la ram'nant sur l'quai encore une fois. A croire que j'fais qu'ça moi aujourd'hui. L'problème, c'est qu'j'ai bien vu l'sang qu'elle crache et l'bruit qu'ça fait quand elle respire. Elle se noie dans son sang, putain! J'suis pas Emilie. J'suis pas doc, et clair'ment c'est la merde. Mais j'ai pas l'choix.

J'attrape l'couteau qu'elle a à sa ceinture, lui déchire rapid'ment son haut sans d'mander une quelconque permission. J'avise rapid'ment, tente de m'souv'nir des cours approximatifs reçus à l'époque pour nous dire quoi faire en situation d'urgence, et j'repère où est-ce qu'il faudrait que j'incise pour essayer d'la soulager.

Foutu pour foutu, j'lâche ça plus pour moi qu'autre chose, v'nant donc enfoncer l'bout d'la lame dans sa peau, suffisamment profondément pour parvenir à un résultat probant. Putain. J'ai une bonne étoile aujourd'hui. Enfin, j'sais pas si c'est eux ou moi final'ment.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 23:47
Spoiler anti-superpower-admin:

La-vous-avez-le-droit-mais-ca-sert-a-rien:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Ven 4 Nov 2022 - 10:10
- Vi'...
C'est débile de répondre à une question - vienne-t-elle de sa meilleure amie - alors que l'on est en train de cracher ses poumons sur le sol. Sans parler de cet arrière-goût désagréable de sel dans la gorge qui se mêle au sang qui tapisse le béton. Kaya n'est pas doc mais elle sait bien que ce genre de trucs ne sont pas bons. Pas bons du tout. Et elle ne peut que constater que l'islandaise a aussi subit l'explosion des bombes. C'est Vi' qui... a fabriqué... ces trucs ! Sonnée, elle se contente à un premier degré passif. Presque absent.

Pliée en deux, la poitrine en feu, elle lutte de son bras tremblant pour se redresser. En vain. C'est l'élan qui anime Isa' - l'amour, sans doute - qui lui donne l'exemple et le courage nécessaire pour se relever à son tour. Vacillante, ce n'est alors que pour faire quelques pas et tenter d'affiner sa vision en plissant les lieux. En vain. Le voile noir ne s'est pas dissipé et semble même s'accentuer. Elle distingue à présent de vagues formes. Il leur faut de l'aide, tout de suite.

D'autant plus que si elle se fie à ce qu'elle entend les autres ne vont guère mieux. On dirait que sa sauveuse vient maintenant en aide à Isa'. Quant à Joa'. Où est-il ? Elle ne peut qu'espérer qu'il aille bien alors qu'elle doit elle-même se contenter de retomber à genoux puis sur le flanc. Kaya consent tout de même à faire un effort pour se tourner sur le dos et observer les cieux grisâtres de l'automne. C'est débile mais même avec les poumons en feu elle aimerait bien fumer une clope, là. Ou boire un truc aussi simple que du café, ou de l'eau fraîche. Ces petites choses, ces petits plaisirs de la vie qu'elle se rend compte qu'elle a négligés. C'est mauvais signe de penser ça dans ce genre d'instants ? C'est le signe qu'elle s'en va ?

Eh, Isa' ? grogne-t-elle en roulant sur le flanc, cherchant d'un regard déja trop absent ses camarades. Joa' ? Ce serait cool qu'ils aillent mieux qu'elle. Mais puisqu'elle n'obtient pas de réponses et qu'elle se sent glisser vers le néant, la lakota est obligée de poursuivre après un petit hoquet qui gonfle une bulle carmine au coin de ses lèvres. C'était... sympa ! Et même bien plus que ça quand elle y pense. Oh merde. Et Wakiza ? Il n'aura même pas eu le temps d'apprendre à dire son prénom...

Fais chier...

matos:

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant