The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 18:13
Sous l’eau glacée, le bruit de l’explosion est en sourdine. Par contre, le cours de sa brasse est chamboulé par une onde de choc qui la frappe de plein fouet. Isalín est comme prise dans une tempête, attirée vers les profondeurs avec l’impression de s’être prise un bus en pleine face. Les flots se colorent d’orange, résultat des flammes qui se déposent à la surface.

Elle a mal. Elle a besoin d’air. Mais pour l’instant, elle doit s’éloigner et retrouver la surface, elle n’a pas d’autre choix. En apnée, elle nage, de toutes ses forces, pour s’extraire de la marée de carburant sur laquelle se repend le brasier. Et quand enfin elle recouvre l’oxygène, une vive douleur lui ouvre la poitrine.

Une quinte de toux la secoue des pieds à la tête alors qu’elle s’extirpe péniblement de l’eau froide. A chaque contraction de son diaphragme, elle a la sensation qu’on la poignarde dans le cœur. L’Islandaise tient à peine sur ses jambes. Elle titube, s’effondre, et recrache ce qu’elle pense être une gerbe d’eau salée. Mais à la lumière des flammes qui montent dans le ciel noir, elle réalise que c’est une tache rouge qui s’étend sous elle.

Du dos de la main, elle essuie son menton. Des fluides vermeils restent accrochés à sa peau blafarde, et voilà qu’elle tremble de plus belle. C’est pas une bonne nouvelle ça. Nouvelle expectoration, mais elle ignore l’incendie qui prend dans ses côtes pour se tourner vers la baie.

- Kaya ???

Putain, si sa meilleure amie ne remonte pas, elle retourne la chercher.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 18:17
Put- J'ai pas l'temps d'finir mon juron qu'l'explosion m'souffle en même temps qu'le bateau. J'peux même pas trouver un truc où m'accrocher, ayant juste l'réflexe d'bien sécuriser mon arme dans ma main. Ouais, j'préfère n'pas finir avec un flingue en moins. L'reste est bien accroché, alors ça ira.

L'truc c'est qu'j'sens soudain, alors que j'suis balancée comme une poupée d'chiffon en arrière, une vive douleur dans mon bras gauche. L'avant-bras, même. Ça fait bizarre parc'que j'avais l'habitude d'plus rien sentir. C'qui veut dire qu'c'est l'os qui vient d'se péter. En même temps, y'a l'mât qui a joué au flipper avec moi.

Mon cri s'fait étouffer par la tasse que j'bois en atterrissant dans l'eau. R'montant à la surface en toussant, j'grimace à cause d'la douleur mais j'passe rapidement au-d'sus. Merci l'adrénaline. Sans perdre de temps, j'nage jusqu'au quai partiellement enflammé, frissonnant à cause d'l'eau glacée dans laquelle j'viens d'faire un court séjour. J'me débarrasse de ma cagoule qui m'colle à la tronche et m'empêche d'respirer comme il faut avant d'regarder autour de moi. Maint'nant, trouver les gamins.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 18:45
-Non, plonge !
C'est un peu débile de corriger Isa sur ce mot mais elle, elle est restée dans l'eau et elle ne peut pas vraiment sauter dedans, donc. Le stress de la situation lui arrache un pauvre rire crispé alors qu'elle donne un coup de pied contre la coque pour s'éloigner des zodiacs. L'mot exact, c'est plonge ! C'est tout de même un peu débile de se dire que ça pourrait être les deniers mots qu'elle prononce, ou qu'Isa entendra. Ouais, franchement débile...

N'empêche qu'elle plonge, Kaya, ouais. Comme elle peut, avec son bras. Elle a tout juste le temps d'espérer que ses peintures de guerre ne se sont soient pas effacées avant qu'une détonation sourde lui vrille les tympans. Ce qui doit être une onde de choc l'envoie dans le fod du port. La suite ? Une totale de perte de notion de l'espace. Où est le haut ? Et le bas ? Elle flotte entre deux eaux alors qu'une douleur l'oblige à expulser l'air de ses poumons malmenés.

Son champ de vision ne tarde alors pas à se rétrécir, happé par l'obscurité. Merde...

matos:

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 18:59
Alors qu'mon r'gard sonde rapid'ment l'eau pour essayer d'repérer un truc, après qu'une des gamines soit déjà r'venue sur l'quai, j'me rends compte qu'la seconde manque à l'appel. J'peste et r'joint la brune qui appelle sa pote, lui collant mon Beretta entre les mains et balançant mon sac à ses pieds. Tiens moi ça! J'lui laisse pas vraiment l'choix, ni même l'temps d'dire quoi qu'ce soit.

Ignorant la douleur dans mon bras ou l'fait qu'il soit dans une position pas du tout normale, j'm'élance vers l'bord du quai et plonge dans l'eau sans chercher plus loin. Avec mon équip'ment, on va pas s'mentir, c'est galère. Mais j'parviens quand même à r'trouver l'autre gosse sous l'eau. J'l'attrape comme j'peux avec mon bras gauche, serrant les dents en faisant d'mon mieux pour pas la lâcher, et r'monte à la surface aussi vite que possible.

D'un sifflement, j'attire l'attention d'celle à qui j'avais r'filé mes affaires et hisse la manchote sur le quai avant d'faire pareil. Bon, il en manque encore un j'crois. Il est où putain?!

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 19:22
Tout se passa en une fraction de secondes. J’eus à peine le temps d’entendre les tirs du dernier soldat en vie, de voir les rôdeurs se relever que… tout le champ de bataille fut subitement souffler par une puissante explosion. Je n’eus que la présence d’esprit de me coller contre la paroi du navire, mes mains crispées sur mon arbalète, pour ne pas me prendre le souffle enflammé directement en plein visage par le hublot.

Puis la carcasse du voilier se souleva avec force. Le sol se déroba subitement sous mes pieds. J’aurais pu crier si la force du choc ne m’avait pas déjà vidé tout l’air dans mes poumons. Je lâchai mon arbalète pour chercher à agripper n’importe quoi qui pourrait m’empêcher de chuter en arrière… mais en vain. Mes mains se refermèrent sur le vide. J’eus seulement le temps de réaliser avec horreur ce qui allait se passer, avant de percuter avec force la paroi opposée.

Je serrai les dents sous le choc de l'impact.
Enfin les ténèbres m’accueillirent.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 19:45
J'ai l'souffle court et j'dois dire qu'ça fait pas vraiment du bien d'me r'trouver à faire des allers-retours dans l'eau glacée. Mais j'crois qu'mon corps s'habitue à force. D'toute façon, j'compte pas laisser ces gamins crever ici alors j'ai pas l'choix. Dès qu'j'ai réussi à hisser l'autre brune hors de l'eau et qu'j'suis dehors aussi, m'faut pas longtemps pour m'rendre compte que l'gosse qu'était sur l'même bateau qu'moi est pas sorti. Putain d'merde.

Bordel, que j'grommelle entre mes dents avant d'retourner au bord du quai pour encore une fois plonger. J'nage rapid'ment jusqu'à la coque du bateau, me hissant dessus en grognant à cause d'la douleur. Putain, ces gosses j'vous jure. Gamin!, que j'crie en m'souv'nant plus d'son prénom sur l'coup. C'est qu'après avoir cherché un peu que j'crois m'en souv'nir. C'est vrai qu'ça r'ssemblait au prénom d'l'hispanique. JOACHIM ! Répond putain! J'vais pas fouiller tout c'putain d'bateau.

Spoiler:

Awards:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 20:00
La douleur. Le froid.
Une voix me parvenait de loin, très loin même. Quelqu'un m'appelait. J’entrouvris les paupières dans un gémissement difficile, roulant doucement sur le côté. J’eus un mal fou à récupérer mon souffle pour lui répondre dans un petit sifflet de voix : « Je suis là… »

Tout tournait autour de moi. Les larmes m’étaient montées aux yeux sans que je ne parvienne à me rappeler quand. Je dégageai mon arbalète de sous mon épaule. Elle me faisait un mal de chien. J’avais dû tomber dessus, non ? Est-ce qu’elle était seulement encore en état ? Ce n’était pas vraiment important. Un pas devant l’autre, c’était tout.

Je me redressai tant bien que mal sur les coudes et les genoux, recroquevillé un peu sur moi-même. J’avais la nausée. Trauma crânien peut-être ? Aucune idée. Je songeais avec un temps de retard à récupérer ma trousse de soin qui prenait l’eau à côté de moi. « Isa… » Où est-ce qu’elle était ? Est-ce qu’elle allait bien ? Ce fut une nouvelle forme d’urgence qui me força à me relever. Je titubai un peu, une main à ma tête. Le bruit de l’eau qui s’engouffrait dans le voilier était assourdissant, pourtant il me parvenait étouffé. « Où… ? » Je n’arrivais plus à me souvenir du nom de la brune, mais j’arrivais à peu près à distinguer son visage au-dessus de moi.

Je tendis mollement la main vers elle, parce qu’elle représentait ma seule porte de salut.
Le seul moyen de retrouver peut-être Isa’ en vie.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant