The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 11:55
Disposable heroes - Le port
Dana, tu parviens à toucher dans le gilet un des soldats, et rate ton second tir. Ce n'est pas passé loin malheureusement, et ça avertit le petit groupe de votre présence. Les voilà qui se mettent en action, se jetant à l'abri en donnant la réplique. Avec ta réussite critique de tout à l'heure, tu as un bonus de +1 en réflexe pour te mettre à couvert et éviter d'être touchée par une balle. Quoi qu'il en soit, tu es pour l'instant leur seule et unique cible, les autres n'ont pas été détecté... Une aubaine, non ?

Dana, tu es dans une situation délicate, mais tu peux peut-être parvenir à quelque chose. Si tu répliques, lance un dé réflexe, en cas de réussite, tu obtiens une fenêtre de tir. Il te faudra ensuite réussir deux dés 10 pour toucher et contaminer. En cas d'échec, lance un dé 6 :
- Si tu fais 1, 2 ou 3, ça te frôle et te blesse légèrement, une cicatrice de plus à ton palmares
- Si tu fais 4 ou 5, une balle touche ton gilet, tu as -1 sur ton prochain post
- Si tu fais 6, c'est une dans un membre et un malus de -2 pour toi en tir, puisque ça touche le bras !

Joachim, tu as peut-être l'opportunité d'aider ta complice. Toi, tu n'es pas repéré : tu peux retenter le dé perception et les deux dés tirs si tu as réussi.

Kaya et Isalin, dans la confusion, vous avez une drôle d'opportunité. Armées de vos explosifs, vous avez l'option d'aller piéger les zodiacs. Le problème ? Impossible de passer par les quais pour ça : il faudra plonger. Le port est profond, mais si vous vous maintenez et longez les bateaux, vous devrez y arriver... Non ? L'eau est glacée cependant : réussissez 1 dé 10 sur votre endurance pour vous immerger. En cas d'échec, vous avez un malus de -1 sur la suite.

Ensuite vous pourrez tirer 3 dés 10 sur votre agilité. En cas de réussite sur les 3 dés, vous arrivez aux abords des zodiacs sans encombre. Si vous en réussissez deux, vous n'êtes pas spécialement discrètes mais les échanges de tir couvrent votre présence. Si vous en réussissez un ou aucun, vous êtes repérées... Et il va falloir trouver une solution pour ne pas vous faire tirer comme des lapins !

Si vous parvenez jusque-là avec vos dés, vous pouvez placer vos explosifs : un dé dextérité vous aidera à vous laisser 15 secondes de délai pour faire sauter les deux premiers zodiacs... Suffisant pour lancer un dé 10 sur votre vitesse. Si réussi, vous mettez suffisamment de distance pour éviter le blast. Si échoué... Ouille ouille ouille.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 12:57
Les premiers tirs retentirent de notre côté, mes alliés profitant de l’effet de surprise. Je vis du coin de l’œil un soldat s’effondrer, avant que la voix de Dana tonne. Je n’avais aucune idée de si elle était parvenue à le toucher réellement ou non, ils étaient suffisamment protégés pour que le doute soit permis. Par contre, ce qui m’inquiétait, c’était de n’entendre personne d’autres se joindre à l’effort, comme si nous n’étions plus que deux dans l’équation. « Merde. » Soufflai-je d’une voix atone. Pourquoi on était subitement en infériorité numérique ? Où était passé les autres ? C’était le moment de passer à l’attaque !

Je devais rester concentré et ne pas céder à la panique. Il fallait qu’on s’en tienne au plan, qu’on soit deux ou six pour l’appliquer. Les soldats déjà se retournaient pour concentrer leurs tirs sur celle qui venait de lancer les hostilités. C’était ma chance. Ils ne m’avaient pas encore remarqué. L’un d’eux s’était mis à couvert sans songer que quelqu’un pouvait se trouver dans son dos. Le trait partit pour mettre en pièces ses protections. Le soldat s’effondra, dans un grognement surpris, avant qu’un second ne vienne achever le travail, se fichant non loin du précédent. Je vis avec satisfaction que ces salopards savaient aussi saigner. Le poison ferait le reste.

Je me remis aussitôt à couvert pour rallumer mon talkie, l’attrapant pour contacter les équipes en couverture. « Ici le Renard. A toutes les équipes ! Les hostilités ont commencé dans la forêt et au ferry. Il faut retrouver et neutraliser les deux zodiacs qui se sont échappés ailleurs. Quatre soldats ont également quitté le groupe depuis le ferry pour une destination inconnue, restez sur vos gardes. Terminé. » Je le raccrochai à ma ceinture sans pour autant l’éteindre. La discrétion n’était plus de mise cette fois.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 15:04
J'suis bien contente d'voir qu'ça a marché. Et l'sourire qu'j'ai sous ma cagoule l'confirme. J'suis presque déçue qu'ils le voient pas. Mais j'vais pas prendre l'temps d'l'enlever juste pour les faire chier.

Ils réagissent, s'mettent en place, et quant à moi j'me déplace légèr'ment pour avoir une nouvelle ligne de tir. Qu'ils pensent pas m'avoir comme ça, j'suis pas une débutante. Et cette fois, y'a aucune hésitation. J'tire pour réussir, pas pour attirer l'attention.

Deux pressions sur la détente, deux balles qui s'suivent et perforent la peau. L'infection va pas tarder à s'manifester, sauf que ça ils le savent pas encore. Bien. Vous passerez l'bonjour à vos potes de George, en leur transmettant mon bon souv'nir ! Autant les faire chier un peu plus. Pour une fois que j'peux m'lâcher.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 15:34
Maintenant.

La pétarade commence, étouffée par les bois obscures, c’est leur signal. Isalín adresse un regard entendu à sa partenaire, retient sa respiration et passe souplement par-dessus la rambarde du bateau. Elle s’immerge avec lenteur, retenant à grand peine des grognements de protestations.

C’est. Glacé.

Ses muscles se tendent, chaque fibre de son cœur proteste, mais elle n’a pas le choix que de persévérer. Dernier regard en direction des soldats, qui sont visiblement pris pour cible par le reste de son équipe, puis elle passe sous l’eau pour la brasse de sa vie. L’Islandaise se sent raide comme un bout de bout, son cœur bat à lui exploser les côtes, mais… ça passe.

Lorsque sa tête perce prudemment sa surface, elle est près des zodiacs. Bien. Nouvel effort, elle se hisse à bord du premier d’entre eux. Un bourrasque la frigorifie jusqu’au tréfond de son âme. Avant de commencer à installer les bombes, elle jette un œil en arrière, pour voir si Kaya l’a bien suivie.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 16:55
- Merci, M'man...
Kaya ne peut constater l'efficacité de l'entraînement de sa génitrice alors qu'elle se glisse dans l'eau sans grande difficulté malgré sa température. C'est peut-être l'adrénaline mais forcément, hein, elle ne peut pas s'empêcher à cette fameuse nuit passée immergée dans l'eau avec sa mère et certains de ses camarades.

La lakota glisse ensuite en nage indienne - ça ne s'invente pas ! - jusqu'à Isalin. Rejoindre les zodiacs n'a rien de bien compliqué sous le couvert des tirs. Là où ça devient carrément plus gênant, c'est lorsque les deux jeunes femmes se retrouvent à l'instant fatidiques avec des bombes entre les mains et pas la moindre idée de la manière dont elles se règlent précisément. Il y a eu un briefing, c'est sûr, mais pour ce genre de choses Kaya a tendance à se reposer sur l'islandaise. On la pose, on appuie sur le bouton jusqu'à c'que l'espace de p'tit truc clignote et on réappuie sur l'bouton pour armer le chrono, c'est ça ? demande-t-elle en récupérant une bombe et en se déplaçant vers la seconde embarcation.

Et là, franchement, c'est la foire. Déjà parce qu'avec un seul bras c'est pas très très facile d'installer des explosifs et de rester à la surface de l'eau, Et ensuite parce qu'entre les tasses et la pression, la lakota s'emmêle un peu les pinceaux en voulant appuyer sur l'engin de mort. Il y a un compte à rebours qui s'affiche et commence à s'écouler. Heu... Merde ? C'est pas normal, ça, j'crois ? Elle ne va quand même pas mourir comme ça, hein ? Hors de question !

Là, normalement, c'est le moment où il faut nager le plus loin possible en un minimum de temps...

matos:

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 17:07
Elle a froid. Et le problème, c’est que ça ne l’aide pas à manipuler les explosifs correctement. Ça, plus les bruits d’affrontement en fond, plus le stress, plus le babillage de Kaya. Clairement, Isalín est BEAUCOUP trop lente. Et c’est quand elle arrive à la dernière bombe qu’elle réalise que ça fait un peu lentement qu’elle a enclenché la première.

Putain. De. Merde.

Alors quand sa meilleure amie attire son attention sur son propre décompte, l’Islandaise réagit au quart de tour. Elles n’ont pas le temps de courir sur le quai – et puis, pour quoi faire, embrasser les super monstres ? Alors elle bouscule sa camarade pour l’inciter à la suivre.

- SAUTE !

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 17:40
Disposable heroes - Le port
Putain... C'est le dernier mot articulé par celui qui s'effondre, contaminé par ta munition, Dana. Dans la foulée, celui touché par Joachim tombe au sol et se relève dans un grognement équivoque. Le dernier soldat debout saisit que la situation vire au drame pour lui, et sa réaction est bienheureuse dans un premier temps. Le mort le plus proche qui manque de lui sauter dessus se reçoit une salve de balle qui le rétame au sol. Le second mort a droit au même traitement. L'homme est un survivant méritant mais...

Il se fait souffler par l'explosion et s'écrase à terre, à quelques mètres. Sonné, il se redresse et avise de la situation. Ce qu'il vient de se passer ? Une sorte de réaction en chaine, prévue mais très mal maitrisé. Et alors qu'un vif incendie est en train de ronger le quai, les deux voiliers de The Haven se sont retournés sur le flanc et commencent sérieusement à prendre l'eau. Quant aux zodiacs ? La charge explosive a été suffisante pour en pulvériser deux, soulever deux autres, abimés le dernier et l'essence que contenaient les réservoirs est là pour aggraver les choses. New Eden ne repartira pas de cette île. Du moins, pas par-là, c'est sûr.

Le problème ? Vous n'êtes pas mieux lotis...

Dana et Joachim, vous étiez présents à bord des navires. L'explosion vous a sérieusement soufflé, au point où votre embarcation a fini sur le côté. Le sol n'en est plus un, le plafond non plus, l'eau s'infiltre et ça ne va pas tarder à couler. Il vaut mieux que ça ne soit pas avec vous dedans !

Lancez un dé 6, la soudaineté de l'explosion rend impossible de vous protéger :
- Si vous faites 1 ou 2, envoyé en arrière, vous vous cognez douloureusement contre une surface dure et perdez connaissance un instant. Lorsque vous vous relevez, tout tourne autour de vous, vos statistiques sont baissées de -2 sur vos cinq prochains posts, puis de -1 ensuite.
- Si vous faites 3 ou 4, vous n'avez pas le temps de vous rattraper et la chute est d'une violence rare, votre bras heurte le sol, ou le mur, se brise sous le choc, vous écopez un malus de -2 sur vos statistiques de tir.
- Si vous faites 5 ou 6, votre jambe se prend dans des câbles et des cordes, au moment de la chute du navire, vous sentez votre genou craquer soudainement. C'est à l'évidence démis... Et extrêmement douloureux ! Vous écopez un malus de -2 sur vos statistiques de mobilité.

Quoi qu'il en soit, vous avez maximum 3 posts pour réussir un dé force, agilité puis finalement endurance pour vous sortir de ce guêpier.

Kaya et Isalin, si vous avez fait des dégâts, vous n'avez pas pensé à une chose : les blasts dans l'eau sont pire qu'à l'air libre. Vos statistiques sont par défauts baissées de -1 sur ce prochain post, -2 sur le suivant et -3 ensuite. Vous aurez besoin de soin urgemment, notamment parce que si ça ne se voit pas, vos organes ont pris le plus gros du choc. Lancez un dé 6 :
- Si vous faites 1 ou 2, votre rate a explosé à cause du blast, vous passerez en état de choc une fois l'adrénaline redescendue.
- Si vous faites 3 ou 4, vous souffrez de graves dégâts à l'estomac, vous commencerez à cracher du sang une fois l'adrénaline redescendue.
- Si vous faites 5 ou 6, vous ressentez une douleur dans la poitrine : c'est votre poumon qui s'est contracté soudainement, en sortant de l'eau vous cracherez du sang.

Pour regagner la surface, réussissez un dé 10 sur votre endurance puis sur votre agilité.

Si vous êtes en mode expert et que vous n'obtenez pas de l'aide médicale d'ici 5 posts (à vous), vous serez condamnées - il vous faudra au moins l'aide d'un médecin. Joachim peut vous faire gagner un peu de répit - deux posts - s'il réussit un dé soin. Si vous êtes en mode hardcore, vous garderez un malus d'endurance de -2 pendant un an.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant