The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 22:46
Ce silence était incroyablement pesant. La pression montait doucement d’un cran, alors que les soldats de New Eden continuaient à échanger entre eux sur le quai, sans que je ne puisse rien entendre de leur discussion depuis ma position. Mon talkie éteint, je ne savais pas non plus comment se passait la reconnaissance au dehors. Est-ce que les zodiacs avaient bien été interceptés ? Où se rendaient ces quatre autres soldats qui se séparaient du reste du groupe ? Je m’intimais mentalement d’en rester au plan, pour ne pas mettre inutilement en danger les miens. Je devais faire confiance à Preston également, ce qui était sans doute le plus dur dans l’histoire.

Mais, contre toute attente, ils furent nombreux à le suivre. Je ne savais pas comment il avait réussi à les convaincre de le croire, mais il avait su trouver les bons mots, car il n’en resta plus que trois en arrière pour surveiller leurs embarcations. Discrètement, j’ouvris le hublot pour me dégager une fenêtre de tir satisfaisante. Je calai mon arbalète contre le rebord de celui-ci, prêt à tirer dès que les premiers coups de feu retentiraient dans la forêt. Il fallait encore un peu de patience… dès que leur attention serait détournée vers les bois, ils nous offriraient leur dos et nous pourrions leur promettre une mort facile et rapide.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 22:59
- J’entends plus rien, j’vais jeter un œil, murmure-t-elle à sa camarade.

Avec toutes les précautions du monde, Isalín repousse la bâche qui la recouvre et se redresse lentement – très lentement – pour pointer le bout de son nez par-dessus la rambarde du pont. Elle scrute les ténèbres un moment pour être certaine de compter trois hommes en station près du quai. C’est clairement trois de trop, mais ça veut dire que le plan se déroule bien, n’est-ce pas ? Tout le reste va se jouer dans la forêt et eux, ils n’auront qu’à jouer leur part au bon moment.

L’Islandaise revient à l’abri et mime un « 3 » à sa meilleure amie. Sachant que le combat n’est pas son point fort, elle laissera la charge de neutraliser les hommes à ceux qui savent y faire. Elle se faufilera jusqu’aux embarcations New Eden pour les réduire en pièces… idéalement.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 23:20
- Cest l'calme avant la tempête, ça !
Kaya, allongée sur le dos, le tomahawks'amuse du léger mouvement de la bâche qui la survole. L'attente est longue, trop longue. Et elle n'attend que l'instant où elle pourra bondir à l'extérieur pour partager un peu de culture lakota avec ces égarés. Mais si la patience n'est déjà pas le fort de la jeune femme, il semble qu'Isa' soit encore plus pressée qu'elle de voir de quoi il en retourne. Eh non mais attends ! Elle compte vraiment glisser sa tête à découvert pour observer ?

Trop tard !

Anxieuse, la lakota attend le retour de son amie auprès d'elle pour lui faire des gros yeux. C'était... imprudent. Mais au moins elles savent maintenant qu'il n'y a que trois adversaires. C'pas beaucoup... chuchotte-t-elle. En fait ce sera peut-être plus facile que prévu. Entre leur nombre et l'effet de surprise, l'affaire devrait être vite réglée. Ca va l'faire ! C'est même un peu décevant quand elle y pense. Elle aimerait rapporter une grande victoire à sa mère, pas une bête embuscade dénuée de gloire. Mais peut-être qu'ils ont des renforts ? Si jamais l'mieux, c'est la gorge ou , entre les côtes ! Directement dans le coeur ! Petite astuce sympa pour neutraliser rapidement quelqu'un de dos. Kaya fait craquer ses doigts et s'humecte les lèvres.

Bon, ils attendent quoi ?!

Elle tente à son tour un regard à l'extérieur - ouais, okay, mais elle elle le fait prudemment et tout ! - et constate que deux de leurs alliés semblent s'éloigner. Y'a l'asiatique et la blonde qui se barrent ! glisse-t-elle à son amie. Mais... Ils vont eux ceux-là ?!

matos:

matos:

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 9:41
Quand l'silence r'vient, j'me tends encore un peu plus. Y'a eu pas mal d'bruits d'pas, indiquant qu'certains décidaient d'se casser d'là. Et pour être sûre de tout ça, j'décide d'sortir d'ma planque discrètement. J'veux voir c'qui s'passe et surtout m'tenir prête à agir dès qu'ce s'ra l'bon moment.

M9 en main, préférant jouer la carte d'la précision pour l'instant, j'me glisse hors des caisses qui m'entourent et j'm'avance accroupie vers une position plus favorable. D'toute façon, mon but est d'me faire repérer l'plus rapid'ment possible une fois l'attaque lancée histoire qu'les gosses soient pas pris pour cible en premier. J'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Bref.

Voyant qu'il reste apparemment que trois péquins sur l'quai, j'retire l'cran d'sécurité d'mon arme et j'me tiens prête. Au moindre truc, j'interviendrai.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 11:01
Disposable heroes - Le port
Le calme se fait sur le port, la tension semble monter d'un cran. Et puis, un talkie grésille. Il y a un temps d'hésitation, vous en êtes presque à croire qu'il s'agit de celui de votre équipe. Pourtant, c'est celui des soldats restés en arrière : A toutes les unités, zone piégée ! Soyez sur vos gardes ! Immédiatement, le petit groupe se tend et celui qui se distingue comme le chef prend la parole : Vous avez entendu ! Les déclics des armes se font entendre, les sécurités sont retirées de concert. Et ils bougent. Vous voilà positionné discrètement avec une cible mouvante... Dans la foulée, les détonations dans la forêt tonnent comme un orage inquiétant. C'est maintenant !

• Si vous désirez tirer quand même, lancez un dé 10 sur votre caractéristique perception. S'il est réussi, vous trouvez une marge de manœuvre pour tirer, il faudra dès lors réussir deux des tirs pour toucher et... Transformer.

/!\ Si raté, les soldats seront avertis de votre présence, et le MJ réinterviendra. Si réussis, vous transformez l'un des soldats en super-rôdeurs !

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 11:30
J’étais bien obligé de bouger un peu par moment. C’était impossible de rester trop longtemps figé dans la même position, prêt à tirer sans le faire. Mes muscles me brûlaient, ma prise se faisait moins assurée. Je baissai finalement mon arbalète, quitte à perdre quelques précieuses secondes à me remettre en place ensuite. C’était toujours mieux que de manquer de rater sa cible.

Puis, enfin, les détonations commencèrent à se faire entendre au lointain. Les soldats changèrent subitement d’attitude, aux aguets, alors qu’ils s’attendaient à tout moment que le danger arrive par le Nord. Ils n’avaient pas encore compris que la mort s’était déjà invitée dans leurs rangs.

Je me positionnai à nouveau au hublot, cherchant une fenêtre de tir… mais en vain. Aucun ne passa suffisamment à ma portée, même s’ils s’étaient déployés. Je n’avais plus qu’à espérer que les autres aient plus de chances que moi. Je restais en couverture au besoin.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Jeu 3 Nov 2022 - 11:41
Leur message dans l'talkie, les détonations qui viennent d'la forêt, l'bruit d'leurs crans d'sûreté qui sont enlevés. M'en faut pas plus pour comprendre. C'est l'moment. Et puisqu'mon but c'est d'me faire r'pérer avant les gamins, y'a pas à tordre du cul pour chier droit.

J'me r'dresse donc en tendant mon arme d'vant moi, tirant un premier coup plus pour attirer l'attention qu'autre chose. Même si j'ai une bonne ligne, j'fais qu'frôler l'un des types avec une balle qui s'écrase finalement derrière lui sans l'toucher. Et pour être sûre quand même d'pas passer pour une guignole, j'presse une seconde fois la détente. Cette fois par contre, j'aurais bien aimé qu'ça touche pas qu'le gilet. Mais c'est d'jà ça. Au moins, on peut pas dire qu'j'ai fait dans la discrétion. C'était l'but.

Par ici les crétins ! Autant en rajouter une couche.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant