The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – ...
Voir le deal
99.99 €

ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Lun 31 Oct 2022 - 17:22
Disposable heroes - Le port
Preston, tu es seul sur le quai, mais pas dans la zone. Le ponton devant toi, effondré à votre arrivée pour la préparation du plan, a été démonté et remplacé par un ponton flottant, amarré à proximité. Tu scrutes l'océan, tandis que tes alliés se mettent en place. Planqués comme ils le peuvent, tu as conscience d'où ils se trouvent, mais dois de toute façon rester parfaitement impassible.

C'est finalement au bout d'un long moment que tu entends au loin les moteurs des zodiacs. Ils sont nombreux, lance un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, viens me voir sur discord et je te donnerais une indication. Tu prends le temps de prévenir tes complices au talkie, et tu coupes ta radio. Cinq minutes supplémentaires, tu peux accueillir les équipes de New Eden, et tu peux déjà en compter une certaine quantité. Avec O'Connell, tu vois une quarantaine de soldats. Cinq d'entre eux sont des trônes. Dans le lot, un homme se distingue. Le Grand-Général lui parle comme à un égal.

Lorsqu'ils s'approchent vers toi, le second te scrute longuement avant de t'offrir un sourire : Preston Rogers, je n'arrête pas d'entendre parler de toi, ces derniers jours, fait-il sans cacher son enthousiasme. Un plan ficelé, rondement mené, quand on en aura fini, tu pourras être fier de toi, assure-t-il. L'ancien SWAT est plus mesuré. Timoré. Tu as réussi à avoir la localisation de la base militaire qu'ils exploitent ? Tu peux lire dans le regard d'O'Connell une certaine contrariété. Général, excusez-moi mais on s'en fiche qu'il l'ait eu ou pas. Laissez-m'en dix en vie, et ils me donneront tous l'adresse, la météo et l'horaire de la cantine en deux heures pour qu'on les achève plus vite...

Dans le lot, une petite dizaine a un sourire de circonstances, un rire né dans la foule. Visiblement, l'humour de cet homme semble plaire à quelques fidèles que tu notes comme différents des autres. Preston, ta situation est particulière désormais, il va te falloir être convainquant pour qu'ils te suivent tous et ne se doutent de rien.

• Pour tout le monde, sauf Preston : Lancez un dé 10 sur votre agilité. En cas de réussite, vous trouvez une cachette parfaite et on ne vous repèrera pas. En cas d'échec, votre cachette est correcte mais faillible. Vous avez un compteur d'échec critique, chacun aura des conséquences. Mais à 3 ou +, c'est tout votre plan qui sera compromis. Reroll interdit.

Kaya, Orion et Isalin, lancez un dé 10 sur votre perception.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Lun 31 Oct 2022 - 21:49
Les yeux de Preston sont fixés sur l'océan devant lui. S'il est d'apparence calme, à l'intérieur, il bouillonne. Il ne faut pas longtemps pour que plusieurs ombres se dessinent dans la nuit. S'il peut compter sept zodiac, seulement cinq se rapprochent de sa direction. Deux bifurquent ailleurs ce qui lui arrache une petite grimace. Avant que les hommes de New Eden soient trop près pour le remarquer, il attrape son talkie et le porte à ses lèvres. « Sept zodiacs sont en approche mais seulement cinq vont accoster, deux autres partent ailleurs. » Il finit par couper sa radio et l'accroche à sa ceinture.

Une quarantaine d'hommes se rapprochent et il ne remarque que cinq trônes. Il s'attendait à bien plus. O'Connell l'a  probablement cru quand il a affirmé que The Haven ne comptait que des fermiers. A l'arrivée de la petite troupe, Preston porte sa main à sa tempe pour effectuer le salut militaire à l'intention de son général puis se tourne vers le nouvel arrivant. « Fier de moi, je ne sais pas, mais ce qui est certain, c'est que j'ai hâte de regagner les rangs. Plus d'une année à ramasser du crottin et à planter du blé, merci bien. » Il secoue la tête, faisant mine d'être plus que blasé.

Les deux hommes échangent entre eux, et Preston esquisse un sourire en entendant leurs propos. « Vous pouvez les interroger pour la météo et l'heure de la cantine, mais pour l'adresse ça ne sera pas la peine. » Il se tourne vers O'Connell. « J'ai réussi à l'avoir. La base de résistance est au nord de Seattle. On pourra s'en occuper dès qu'on en aura fini avec ceux-là. » Le militaire poursuit aussitôt, ils ont une attaque à mener et chaque seconde compte, n'est-ce pas ? « Vos hommes font le tour de l'île ? Normalement, vous ne devriez pas être embêtés. Ces fermiers ont endormi leur vigilance et j'ai neutralisé les hommes qui devaient être de garde avec moi ce soir. »

Il hoche la tête envers O'Connell. « Tout est près, comme promis. » Il montre le bois, là où est censé se trouver le campement. « On devrait y aller, plus vite on aura fini et plus vite je rentrerais chez moi. » Il leur fait signe d'avancer.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Lun 31 Oct 2022 - 22:20
Son cœur bat à 3000, si fort qu’elle a la sensation que le monde entier peut l’entendre. Joachim l’a bien briefée avant, elle admire son calme – et celui de Kaya aussi. Ça se voit qu’ils ont déjà fait ça. Elle… elle est livide, nauséeuse et un peu déboussolée. Néanmoins, elle a bien capté son rôle et s’est équipée en conséquence. Pour l’heure, Isalín est planquée sur l’un des voiliers stationnée sur la rive en guise de décorum. Sur le pont, elle s’est glissée sous une bâche, entre une caisse et un tas de bouées. Théoriquement, elle est suffisamment souple et fluette pour que personne ne devine sa présence à l’œil. Son rôle, c’est surtout d’aller faire exploser les bateaux ennemis. Alors dès qu’elle entend que ça commence, elle fonce !

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Lun 31 Oct 2022 - 22:43
Seconde fois qu'Orion participe à un assaut, une défense, une attaque, un truc dans le genre en somme. Il n'est pas forcément rodé pour ce genre de pratique, mais il n'apprécie guère la mentalité qu'a le groupe New Eden, il a beaucoup de mal a accepter leur façon de vivre, trouvant cela hors du temps et monstrueux. Il ne les porte vraiment pas dans son coeur.
Un peu stressé, le brun est plaqué dans une cabane de pêcheur, légèrement en hauteur, une petite fenêtre lui offre une vue dégagée sur la quasi totalité du port.
Johanna est avec lui, à ses côtés, comme toujours il veille aussi sur elle, et d'un coup d'oeil dans sa direction il s'aperçoit qu'elle n'est pas comme d'habitude. Plus tendue, plus pâle, bien trop pâle pour que cela ne passe inaperçue. Il fronce les sourcils, regarde ce qu'elle vise, et s'approche de la petite blonde pour tenter de comprendre qui elle regarde exactement. "Ca va pas ? Y'a quoi ?" Souffle t'il en observant les inconnus.

Spoiler:

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Lun 31 Oct 2022 - 23:07
Elle a suivi Orion en embuscade, à partir du moment où l'annonce est passée que les New Eden étaient en approche, Johanna s'est réfugiée à ses côtés. Cachée, elle ne bouge pas d'un pouce, se contente simplement de prêter l'oreille en sentant la tension monter d'un cran. Son masque placé par sécurité au-dessus de son crâne, la blonde patiente comme elle le peut, en contenant l'envie d'envoyer une salve et tenter de liquider tous ces types. Ce n'est pas le moment. Pourtant, une voix la tire de cette envie inassouvie, un timbre grave, qu'elle entend vibrer jusque dans ses tripes.

Ses yeux se fixent dans le vide. Sans l'avoir jamais vu, elle en est persuadée : c'est lui. Clochette. Il est là, c'est forcément cet homme qu'elle cherche depuis des mois, depuis que Mason lui a dit pour Thea, depuis qu'elle sait ce qu'il a fait. Les rires goguenards de ses amis lui arrachent un frisson horrifié. Son souffle se fait plus court, elle perd des couleurs, et sa main se referme autour de son arme. Ne pas réagir. Pas encore. Pourtant, l'envie de bondir pour lui planter sa lame dans la gorge la pousse à considérer une autre option. Le tuer. Impérativement. Elle doit le tuer.

C'est lui, articule-t-elle tout bas à Orion en réponse. C'est forcément lui, marmonne-t-elle d'un timbre sourd en baissant son masque. Elle se retourne, prête à bondir et agir. Tant pis pour la mission : elle veut lui mettre la main dessus et lui faire mal.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mar 1 Nov 2022 - 0:59
- T'en fais pas, va ! Tout ce qu'on doit faire, c'est les tuer avant qu'ils nous tuent !
Quand on y pense les règles de la guerre n'ont rien de compliqué. Kaya décoche un petit regard entendu à Isa puis reporte son attention sur le tomahawk coincé entre ses semelles et fait glisser à nouveau la pierre à aiguiser sur son tranchant. Elle est aussi prête qu'elle peut l'être et se contente surtout de tuer le temps. C'est l'attente le véritable adversaire. Celui qui étrille les nerfs et vous incite à douter. La lakota a beau faire comme si elle était détendue, elle est tout aussi crispée que les autres.

Lorsque l'alerte est donnée, elle se redresse vivement et après une accolade rapide à Joa' et sa meilleure amie, part en direction de la cachette qu'elle s'est dégottée. Ou plutôt qu'Isa leur a dégottée. Une vieille bâche sur un voilier proche, sous laquelle elle se glisse quelques instants après l'islandaise. Y'a encore un peu d'place ? Quoi ?! Elle ne compte pas la laisser combattre seule. Comme toujours, elle sera à ses côtés !

matos:

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   Mer 2 Nov 2022 - 0:07
Mon talkie grésilla encore un peu à ma ceinture, avant que je ne finisse par l’éteindre à l’approche des zodiacs de New Eden. Le dernier message qui me parvint fut celui de Preston. Deux d’entre eux seraient partis ailleurs ? Normalement, ce ne serait pas un problème. Nos alliés positionnés en couverture devraient arriver à les cueillir sans difficulté, mais le timing risquait d’être très serré pour Preston. Il n’avait pas une minute à perdre.

Pourtant, il fallait bien qu’il endorme la vigilance du général quand celui-ci mit pied à terre sur le quai. Je le voyais vaguement bouger les lèvres depuis ma position, sans entendre exactement ce qu’il se disait. Je devais lui faire une confiance aveugle sur ce coup-là, ce qui n’était pas pour autant évident. Depuis le hublot du voilier où étaient Kaya et Isalín, pour ma part dissimulé entre deux caisses de ravitaillement et des encordages, je ne ratais pas une miette de la scène. En temps voulu, je briserais celui-ci pour le transformer en véritable arbalétrière où je pourrais tirer quelques traits mortels avant de régler la question dans un déluge de flammes.

Je comptais une quarantaine de soldats, dont cinq équipés différemment. Les fameux Trônes d’élite ? Je m’inquiétais pour Selene qui était dans l’autre équipe et devrait se charger de leur tendre le piège, mais également pour les filles juste au-dessus de ma tête. S’ils étaient trop à rester ici, on serait incapable de gérer. Toute la réussite du plan, ainsi que notre survie, reposait actuellement sur la loyauté d’un homme envers le bon camp.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Le Port -
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant