The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise sur tout le site via l’application
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mar 1 Nov 2022 - 17:22
Vous pouvez mettre le voilier en branle et vous orienter laborieusement à l'aide du bruit et de vos lunettes. Cependant, le zodiac va par défaut déjà plus vite que votre navire qui a besoin de prendre quelques noeuds pour vraiment être efficace dans ces circonstances. Les ordres de Gin sont donc ceux à écouter.

Gin, tu as une statistique de navigatrice par défaut à 7. Ton ambition actuelle te demande de faire trois lancers de dés 10 pour parvenir à lancer le navire à pleine vitesse et pouvoir rattraper le zodiac. Si tu y parviens, vous serez à porter de tir. Si tu échoues un seul de ces dés, vous voyez le navire disparaitre dans la pénombre, et le moteur se couper. Il faudra essayer de le retrouver... En réussissant 3 dés 10 sur votre perception.

Pas de reroll possible.

Au talkie, vous recevez également une information : Ici Anton à tous les effectifs. Nous avons des raisons de croire que nous avons été repérer. Nous allons trouver un autre point pour l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mar 1 Nov 2022 - 19:57
« Avec toi à mes côtés, j'ai aucun doute une ça mal tourner » Dit-elle, avec un brin d'humour et d'excitation. « On va gérer » Ajoute-t-elle plus sérieusement après, en lançant un regard ensuite à l'équipe qu'ils formaient. Elle n'avait d'autre choix que d'y croire de toute façon. Ils en avaient tous besoin.

Sauf que, le zodiac était bien plus rapide qu'eux, par défaut. « Il va nous échapper » Qu'elle annonce, alors qu'ils se guidaient laborieusement à l'aveugle. La navigatrice observa les voiles, jusqu'à revenir à Sebastian qui tenait la barre. « Désolée Joli Cœur, on va avoir besoin d'un peu plus de vitesse, tu m'laisses la barre ? » Qu'elle lui demande, avant de prendre sa place. « On va choquer les voiles pour mieux prendre le vent arrière. Ceux qui ne comprennent pas ce que j'dis vous vous mettez sur le côté. Les autres… » Au minimum Sebastian et Lex. « On va lofer ces voiles. » Lâche-t-elle, une lueur déterminée dans le regard.

La navigatrice distribua les ordres pendant qu'elle manoeuvrait pour prendre le vent sous le bon angle. Et si le changement de vitesse parut au départ très lent, le travail d'équipe payait. Le voilier pris quelques noeuds, suffisamment pour rivaliser avec le Zodiac et le rattraper. « On va être à portée d'tir. Et si les autres ont été repérés, possible qu'ils nous attendent… » Les prévient-elle, lugubre.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mer 2 Nov 2022 - 21:04
Disposable heroes - Equipe 2
Les aptitudes de Gin vous permettent de rattraper le zodiac. Vous vous rapprochez et malheureusement pour vous, un homme sur ce dernier vous repère. Navire ! Feu ! Une salve de balles est tirée dans votre direction. Lancez un dé 10 sur votre réflexe. En cas de réussite, vous plongez à couvert. En cas d'échec, vous vous prenez soit une balle dans le gilet si vous en portez un, soit une nouvelle cicatrice au bras (ou ailleurs) mais qui ne vous malusse pas.

• La course poursuite ne cesse pas d'ailleurs, c'est ce qui rend vos tirs laborieux. Libre à vous de répliquer. Si vous le faites, vous avez un malus de -3 sur votre statistique de tir utilisée. Vous pouvez lancer 3 dés, il vous faudra en réussir forcément 2 pour blesser l'un des hommes. Vos balles sont contaminées, la transformation sera rapide. Mais vos ennemis ont de bons réflexes... Et il faudra plus que ça pour les achever !

• Sur le zodiac, vous discernez 3 hommes.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mer 2 Nov 2022 - 21:32
J’comprends rien à ce que Gin raconte avec ses voiles, alors j’les laisse faire en m’tenant à l’écart près de Dany pour pas les gêner dans leurs manœuvres. J’lève un regard admiratif vers tout ce qui se passe au-dessus de nos têtes et, apparemment, sans que j’comprenne trop comment, ça fonctionne. On prend de la vitesse et on approche rapidement l’autre bateau. J’sens mon coeur qui s’met à battre plus vite, plus fort dans ma poitrine.

J’lève mon arme mais j’ai pas le temps de tirer, ils sont les premiers à ouvrir le feu. Au son de cette voix, j’me jette par terre pour passer sous les rafales qui fendent l’air. Les détonations sont effrayantes, puissantes, j’sais que j’peux m’en prendre une pleine tête sur un coup de malchance.

Dès que le boucan s'interrompt, j’me redresse, braque mon arme sur l’un des hommes. J’ai encore jamais tiré intentionnellement sur quelqu’un, mais j’ai appris les gestes par cœur, l’adrénaline fait le reste quand je décoche trois balles.

Sensation étrange lorsque je capte le son d’une d’elle qui transperce la chair, j’fige une seconde devant le mouvement de recul de la silhouette que je viens de toucher puis m’penche rapidement pour me remettre à couvert, me préparant à recommencer.

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mer 2 Nov 2022 - 22:12
Le bateau s'active, et j'suis un peu déséquilibré. Dans le même temps, je comprends que la partie commence pour de vrai. Des éclats de voix, de l'autre côté. Et bientôt, le sifflement des balles, qui me terrifie instantanément. Mon regard se porte sur les miens, sur Ace, qui réagit vite et braque son arme vers eux, efficace. Moi, j'ai le cœur au bord des lèvres, j'ai l'impression que tout va trop vite. J'en viens à regretter mon enfermement dans la Cage bordel de merde.

Une balle me frôle. J'ai un geste de recul, plaque ma main contre mon bras, heureusement protégé, mais mon cœur s'accélère et j'sens que ça m'a légèrement touché quand même. J'me rends compte de la merde dans laquelle on est, d'à quel point, à tout moment, on risque tous de crever.

Putain …

Maladroitement, j'prends mon fusil à deux mains, me rééqulibre comme je peux et j'tire … complètement à l'aveuglette, ouais. Aucun de mes tirs ne fait mouche, mais j'crois qu'une part de moi est terrifié à l'idée de tuer quelqu'un.
Je plonge au sol le temps de me remettre les idées en place.

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mer 2 Nov 2022 - 22:43
Je lève les yeux au ciel en entendant le message comme quoi un groupe a été découvert, compromettant une bonne partie de notre effet de surprise que nous espérions garder le plus longtemps possible. Avec flegme je m’inquiète de savoir qui sont les erreurs de casting pris avec nous :

« Vous savez qui est ce maladroit ? »

Rapidement les choses s’emballent, et Gin nous secoue un tantinet pour poursuivre le zodiac. Avec nos balles ensuite, il suffira d’un mort parmi eux pour qu’ils soient perdus. C’est une chose d’avoir le pied marin pour la pèche ou la plaisance, ca en est une autre pour jouer aux pirates. Si j’esquive habilement leur tir, je suis loin de brillé dans la riposte. Il faut dire que la pénombre n’aide en rien.

« Un seul mort chez eux … ou une blessure… il ne nous en faut pas plus ! »

Spoiler:

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mer 2 Nov 2022 - 22:57

Quelque chose m'dit qu'on l'saura très vite. réplique t-elle au flegme de Sebastian, alors qu'ils se mettaient en route. Si le message d'Anton venait de créer un noeud dans son ventre... Il n'empêchait. D'ici, elle ne pouvait pas lui être utile, d'une manière ou d'une autre. Serrant brièvement les poings en s'interdisant d'y penser, pour se concentrer uniquement sur l'instant présent.

Gin avait exercé la manoeuvre avec brio, sans surprises. Mais il avait fallût qu'un des connards en face les repères, la faisant plonger derrière le bastingage. A couvert ! Qu'elle grogne alors que les premiers échanges de tirs se font, venant retirer la sécurité de son arme et que Dani ne vienne plonger au sol, lui faisant froncer les sourcils. Inspire profondément par l'nez, et r'prends toi. Ca va aller, ok ? souffle l'ancienne maître chien avant de s'assurer qu'aucun d'entre eux n'était touché, se relevant finalement à son tour pour riposter.

Ordonne et j'exécute. qu'elle grogne à l'attention de Seb, visant en venant bloquer sa respiration dans sa poitrine, appuyant sur la détente. Une première balle fuse, rapidement suivie d'une seconde qui vient frapper proche du premier choc, quoi que la troisième ne se perde dans la mêlée. Touché.

Avec les compliments du motel, espèce de fils de pute. qu'elle vient néanmoins murmurer non sans un sourire carnassier à l'idée, attendant que le sang de rôdeur ne fasse son effet. On s'relâche pas, et on les renvoie en enfer.
Spoiler:

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2 -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant