The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 22:32
Disposable heroes - Equipe 2
La menace est visiblement passée. Le zodiac désormais abandonné aux mains d'un unique rôdeur qui se jette à l'eau, vous vous pressez pour remonter Gin a bord. Il faudra deux dés 10 sur votre force réussie pour y parvenir d'ailleurs. Mais en même temps que vous vous échinez à sauver la blonde, une vive détonation vous fait relever la tête.

Vous en êtes certain : au niveau du port, c'est le carnage. Et plus encore, puisque le bruit de l'explosion couvre même celui de la bataille qui a lieu au milieu de la forêt. Et... C'est étrange. Certes, les navires devaient être piégés pour que les New Eden ne puissent pas repartir. Le problème actuellement, c'est que ça a du souffler plus que ça... Et vous ne pouvez qu'avoir une pensée pour vos alliés sur place. Il y a un problème... Forcément...

• Une fois Gin à bord, vous pouvez choisir de :
- Poursuivre votre mission. On vous a assigné la défense des côtes. A priori, il n'y a plus de zodiacs à prévoir mais, n'est-ce pas ce qu'on attend de vous ? Vous aurez le temps de récupérer la sulfateuse (un dé dextérité) et d'achever le dernier rôdeur (deux dés force ou tir).
- Aller voir au port ce qu'il se passe et éventuellement porter secours aux personnes qui y sont... Vous le savez : l'intensité de l'explosion n'est pas du tout anodine !

Actez concrètement votre choix en RP, le MJ vous guidera en conséquence.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 23:46
Je suis soulagé quand la jeune femme arrive à attraper la corde sans que les super Z se mêlent a la danse et je n’ai aucun mal à la remonter sur le ponds non sans lui dire, avec ce demi sourire qui est le mien :

« Vous ne pensez pas qu’il est un peu tot pour le bain de minuit ? »

Je lui pose également mon manteau sur les épaules, avant de relever le visage vers ce qui semble être une exposition. Cette fois, il n’y a plus de sourire sur mon visage alors que je commence a entrevoir le fait que notre petite victoire sur le zodiac est bien loin de nous garantir un dénouement en notre faveur. Je prends le talkie :

« Ici Team 2 : que se passe t’il coté port ? Besoin de rang fort ? »

En fait j’ai la conviction qu’il ne faut pas attendre qu’on nous demande pour faire ce qu’il faut. Je regarde les autres pour être sur qu’ils me suivent dans cette volonté d’aller au devant du danger alors que nous ne sommes pas obligé de le faire.

« Il faut se rapprocher et aller aider. Si un des groupes flanche, c’est toute la stratégie de cette bataille qui va partir en fumer ! On ne peut pas faire autrement avec tout ce qu’il y a en jeu… »

Spoiler:

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Ven 4 Nov 2022 - 0:17

Merde.

L'explosion était trop forte. Beaucoup trop. Ses yeux bruns scrutant la zone en sentant son coeur se serrer à l'idée, penchée au bastingage alors que Seb gérait d'une main de maître la remontée de leur timonière avant de réceptionner Gin, trempée jusqu'aux os, remerciant d'un signe de tête le brun de lui donner son manteau. Lui tendant rapidement la couverture de survie si le froid était trop fort pour elle, reprenant. Au moins pour t'réchauffer quelques minutes. Croisant le regard de l'ancien chef d'entreprise, hochant rapidement la tête à sa remarque. Il à raison. C'est l'enjeu de notre présence ici aujourd'hui. Renvoyer New Eden chez eux, ou directement en enfer. Ils avaient déjà perdu trop de gens. Il fallait clore le chapitre une bonne fois pour toute. Avisant Gin pour s'assurer qu'elle suivait, avant de ramener ses yeux bruns vers Ace et Dani, qui avait paniqué un peu plus tôt, reprenant.

Les prochaines minutes sont décisives pour nos groupes. On connaissait les risques en venant ici, et on est en plein dans l'instant crucial. Vu l'explosion, ils ne pouvaient pas se permettre de parlementer trop longtemps, de toute manière. On à trop perdu. Alors on va leur montrer ce qu'on à dans le ventre, et tenir tête. S'assurant qu'ils suivraient tous le mouvement, jetant un nouveau coup d'oeil au zodiac.

Hors de question d'le laisser ici. On trouve un moyen d'le remorquer. Une sulfateuse de cette taille ? C'était soit pour eux, soit au fond de l'eau. Mais certainement pas aux mains des New Eden. Gin', j'ai b'soin que tu reste à la barre, pour pouvoir nous amener à destination. Quelqu'un en joue pour m'fumer ce dernier rôdeur, et on aura juste à accrocher le zodiac au voilier. Ca vous irait ?

Spoiler:

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Ven 4 Nov 2022 - 0:39
Seb remonte Gin sur le bateau, j’la fixe sans trop savoir quoi faire, recule pour laisser Lex prendre les devants. Et puis, au loin, on entend une violente détonation. Bien plus que ce qui était attendu. Des explosifs prévus dans le plan initial, on n’aurait rien dû entendre. J’observe l’horizon en direction du port, le coeur qui se serre en pensant à nos alliés potentiellement pris dans ce bourbier. “Tu crois que Thaïs peut être là bas ?” Impossible de masquer la fébrilité qui passe dans ma voix quand je relève les yeux vers Dany pour l’interroger.

Je déglutis, Seb passe un appel au talkie mais j’sais pas si on aura de réponse. J’acquiesce, motivé par la détermination de mes alliés. “On va leur botter l’cul.” que j’renchéris, porté par notre petite victoire sur ce bateau et ces trois hommes.

Le rôdeur qui traîne encore tout près du zodiac ? “J’m’en occupe.” Maintenant que le bateau s’est stabilisé, c’est carrément plus facile de tirer. J’mets la créature en joug, l’observe une seconde, croise le regard blanc et meurtrier, prends le temps de souffler pour viser. Il commence à nager vers nous quand je décoche une courte rafale qui explose le crâne en deux grandes giclées de sang. Le rôdeur flotte, inerte, ce qui lui reste de face plongée dans l’eau. J'ai du mal à réaliser que quelques minutes plus tôt, il s'agissait d'un homme comme les autres.

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Ven 4 Nov 2022 - 13:04
Heureusement, son absence est vite remarquée et elle s’agrippe à la corde lancée sans attendre. Sebastian la hisse sur le pont et elle récupère couverture de survie qu’elle glisse sous le manteau qu’on lui prête, alors que ses dents s’entrechoquent entre elles. « Putain de bordel de merde » Un petit coup d’oeil à Sebastian auquel elle parvient quand même à sourire, les lèvres un peu bleuies. « Quoi mauvais timing ? Et en plus j’ai oublié de tout enlever ! … Merci. » Parce que bon, le jeans détrempé-là, elle s’en serait bien passé.

Il y eut du nouveau avec le talkie et puis, bordel de merde cette explosion n’était pas normale. Pas le temps de se sécher vraiment, donc. La barre, ok. Elle n’avait aucun problème pour rejoindre le port, parce que ça ; ce n’était pas normal. Et puis le talkie grésille encore :

Citation :
« Ici le Renard. Il y a eu une grosse explosion qui a ravagé tout le port. Je… » Je cherchai mes mots, essuyant d’un revers de manche le sillage de mes larmes. Je repris d’une voix étranglée : « Je suis coincé ici… Je… Je suis sous l’eau, dans un des voiliers, et… » Je lâchai d’une voix atone : « Je veux pas mourir… Je veux pas… » Je coupai sur un nouveau sanglot. Qu’est-ce qu’ils pourraient faire de toute façon ?

Comment ils pouvaient faire face à cette voix-là, d’abord ? Elle n’avait jamais rencontré Renard, mais il semblait soudain bien jeune ; trop jeune. « D’accord, alors… Si on avait encore des doutes sur notre prochaine destination… Avertissez les autres, on y va. » Lâche-t-elle, grondante. « Dani, le zodiac ? Il est arrimé ? » Qu'elle lui demande, prête à décoller une fois qu'il aurait répondu par l'affirmative. Elle était de mauvaise humeur, mais soit. Au moins cette rage la réchauffait de l’intérieur.

« J’imagine qu’aucun d’vous n’avait de trophée de natation dans l’salon d’ses parents ? » Demande-t-elle, en manœuvrant le voilier pour lui faire prendre la bonne direction, une fois que tout le monde était prêt. « C’est pas grave, j’suis déjà trempée d’toute façon. » Fit-elle, avec humeur.

Non parce que franchement ; QUI laisserait ce gosse se noyer sans tenter quelque chose ?

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Ven 4 Nov 2022 - 13:26

Le message était glaçant. La voix du Renard beaucoup trop jeune pour vivre cette situation, alors que son sang se glace dans le désespoir de sa voix grésillante, avisant le reste de l'équipe. Et si tout le monde semblait d'accord sur la même direction... Les messages du talkie ne faisaient que confirmer le tout. Inspirant profondément avant de reprendre à l'attention générale, sitôt que Dani eut terminer d'amarrer le zodiac.

Dani et Ace, je vous veux en couverture sur l'arrière du voilier. On s'évite tout effet de surprise possible le temps d'arriver à destinaton. Seb, surveille l'horizon pendant que Gin est à la barre, je m'occupe du centre.

Ils ne laisseraient rien passer. Expirant doucement l'air frais de la nuit, venant recharger son sig sauer en prévision. On s'focalise sur l'renard. Pour les premières minutes du moins. Réceptionnant la couverture de survie en prévision de la potentielle remontée, faisant signe à Gin de reprendre la barre pour les amener à destination.

Spoiler:

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Ven 4 Nov 2022 - 13:29
Disposable heroes - Equipe 2
L'urgence dans le message de Joachim vous prend aux tripes. Si déjà vous vous doutiez que l'explosion n'était pas contrôlée du tout, vous savez désormais que c'est pire que prévu. Charge à vous de vous mettre en direction du port. Gin s'active d'ailleurs pour orienter la voile, qui a pris sa dose avec la sulfateuse. Mais ça n'est rien vis-à-vis de ce que vous découvrirez là-bas.

• La suite pour vous est ICI

Bon jeu et bonne chance !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2 -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4