The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 20:32
Elle en aurait bien hurlé sa joie de voir le navire prendre le vent de cette façon, mais la discrétion était encore de mise. Mais s'ils pouvaient la voir, la blonde esquissait un visage un peu dément ; un sourire étirant ses lèvres et une lueur folle se balançant dans ses prunelles.

Enfin, ça ce fut jusqu'à la salve de balles qui s'abat sur eux. « Ouf.. » Surprise, les deux mains vissées à la barre et le regard sur l'angle des voiles, Guinevere se prendre une balle de plein fouet au niveau du gilet, qui le coupe un peu le souffle. « Je maintiens cap, fumez-les ! » Grogne-t-elle aux autres.

Ce n'était pas le moment pour eux de perdre leur avantage - et le vent ! Alors tant pis, la blonde remettait la charge entre les mains de ses coéquipiers. Flinguer ou conduire, il faut bien choisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 20:41
Disposable heroes - Equipe 2
Vous avez réussi à toucher un homme. C'est ça qui aurait dû faire la différence pour vous, mais pour l'instant, vous réalisez surtout que les autres soldats à bord ne sont pas des pantins désarticulés sans initiatives. Alors que la victime se transforme, l'un d'eux n'hésite pas un seul instant en le remarquant : Il le pousse par-dessus bord en ordonnant à l'autre de s'activer. Vous voyez le zodiac bifurquait soudainement, de quoi rendre la cible encore plus difficile à toucher.

Le pire ? A bord du navire, vous voyez qu'ils sont équipés. Et alors qu'ils virent, vous voyez une forme massive, l'évidence vous frappe : une sulfateuse. Et ils n'ont aucun mal à l'utiliser, le bruit que produit la machine est si puissant qu'il vous semble presque assourdissant. Et ensuite ? C'est la volée de balles, vous avez le temps et l'occasion de vous jeter au sol, lancez un dé 10 sur vos réflexes. En cas de réussite, RàS. En cas d'échec, un éclat de coque vous entaille la peau. En cas d'échec critique, dans votre malchance, vous tombez à l'eau.

Gin, lance un dé 10 sur ta statistique navigation. Si tu fais inférieur ou égal, tu parviens à éviter le plus gros des balles. Si tu fais supérieur, en bifurquant un peu trop vite, ta voile change soudainement d'angle, déjà balayée par les balles de gros calibre de la sulfateuse, elle arrache le mat qui tombe à l'eau et manque de vous renverser.

• Pour les autres, les deux de tout à l'heure sont toujours effectifs si vous réussissez votre dé réflexe.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 21:13

Les batards putain !

C'est bien tout ce qui lui vient à l'esprit, quand ils jettent l'infecté par dessus bord, et qu'elle les voit bifurquer pour sortir la grosse artillerie. Le bruit assourdissant lui vrille les tympans alors qu'elle s'accroupit derrière le bastingage, sentant son coeur bondir dans sa poitrine au rythme des balles, serrant les dents. Si l'adrénaline prenait le pas sur la peur, ce n'était qu'un léger bonus en vue de la situation; Avisant à nouveau le reste de l'équipe en place, croisant tour à tour le regard de Seb, Dani et Ace, avant de se relever la première de son repli.

Ching ! Rien d'cassé ? hèle t-elle Gin qu'elle à vu plier plus tôt, ne se risquant pas à donner son vrai nom au cas ou il serait entendu. Hochant la tête en constatant qu'elle se porte au mieux, reprenant. Maintient l'cap du navire, on s'charge du reste avec les mecs. Pour commencer. Respiration bloquée dans sa poitrine une fois le doigt sur la détente, alors que la première balle fuse trop loin. Chier. Au moins, les deux suivantes se fichent avec force sur l'un des hommes encore debout, avisant sa silhouette s'écrouler à même le sol après avoir titubé. Et ça, c'est pour Oxana. Elle en aurait presque souri, si elle n'était pas si concentrée. Allez, finissez moi ce connard.

Histoire de les encourager un peu dans le feu de l'action.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 21:26
L’un des hommes se prend plusieurs balles, et tarde pas à s’transformer. C’est effrayant d’constater à quelle vitesse ça se produit, et c’est frustrant de voir ses alliés réagir aussi vite en le balançant par dessus bord. J’peste, m’apprête à en remettre une couche quand ils bifurquent. Le bateau suit le mouvement, mais devant nous se dresse une toute nouvelle arme, nettement plus impressionnante que des fusils. “Sa mère la pute.”

Sous les rafales dévastatrices, j’me jette à nouveau au sol, en même temps que tous mes alliés. Le navire change de direction, j’me tiens solidement à la rambarde quand Gin nous fait esquiver le flot de balles et reprendre un angle d’attaque correct. J'suis rassuré de voir Dany bien en vie à mes côtés, échange un regard apeuré avec lui alors que l’autre femme se remet à tirer.

Elle abat l’un d’eux. Moi, je me redresse vise, dents serrées, tire à plusieurs reprises. La silhouette encaisse les balles, le feu de la sulfateuse cesse dans la foulée. Silence qui soulage, vite remplacé par les gémissements de l’homme dont la transformation s’opère rapidement.

Je souffle en abaissant mon arme, me demande si on est hors de danger et me retourne, "Ça sait nager ces…” trucs-là ? Mais il manque quelqu’un, là, non ? J'me redresse, “Gin ?”

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 21:35
Je lève la tête, et mes yeux accrochent à deux perles brunes. J'ai même pas capté que j'avais couvert mes oreilles de mes mains. C'est Axelle qui se penche sur moi, et à sa question, je hoche la tête, fébrile. J'suis secoué, mais le fait qu'elle m'apporte de l'attention m'aide à me recentrer. Elle croit en moi. On est une équipe, pas vrai ? J'veux pas être un poids. Pas cette fois.
J'me remets maladroitement sur mes jambes, sers mon fusil contre moi tandis que le bateau s'active.  Mais … c'est un autre contretemps qui s'invite à la fête.

Le bruit des balles est assourdissant. Je lâche un cri, surpris, et plonge au sol, me prostrant dans un coin le temps que la première salve s'arrête. honnêtement ? Je sais pas par quel miracle je me remets sur mes jambes et je pars pas en crise d'angoisse directement, mais j'tiens le coup. Et heureusement, le reste du groupe est plus efficace que moi.

J'tilte au regard d'Ace que notre pilote est passée à l'eau. Un juron m'échappe. Putain pas Gin, hein !
Aussitôt j'm'accroche aux rembardes et me penche pour tenter de la voir dans l'eau.

Gin ?! On a une corde ici ?! Gin !

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 22:19

« Ici le Renard. A toutes les équipes ! Les hostilités ont commencé dans la forêt et au ferry. Il faut retrouver et neutraliser les deux zodiacs qui se sont échappés ailleurs. Quatre soldats ont également quitté le groupe depuis le ferry pour une destination inconnue, restez sur vos gardes. Terminé. »

C’est assez étrange que ca soit un gosse qui fasse le relais des information mais vu le chaos ici, je pense que je ne vais pas me formaliser. Le plan pouvait être bon, mais il aurait fallu pouvoir pousser un peu plus l’effet de surprise. Si j’arrive aisément a esquiver les tirs, je ne suis pas bon pour rendre l’appareil. Je pourrais postuler comme stormtrooper.

Si j’ai une petite montée de tension en les voyant sortir l’artillerie lourde, les choses sont vites gérées par ceux qui savent mieux viser que moi. La remarque du junior me fait frissonner, les super Z sont surement capables et de nager et comme de e hisser à bord. Pour autant, avant de se préparer au pire, je préviens rapidement au talkie:

"Team 2 : on a neutralisé un zodiac”

Je ne finis pas ma phrase que je jute en voyant Gin basculer a l’eau. Je jure avant d’attraper une corde et lui lancer.

"Attrape la corde, je vais te remonter!! vite!! Les autres couvrez là au cas ou! Gardez l’œil ouvert, ils savent grimper!!!”

Spoiler:

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Jeu 3 Nov 2022 - 22:23
Les tirs s'échangent mais la navigatrice a autre chose à faire que de regarder si ces fumiers tombent comme il faut. Le zodiac vire et c'est la sulfateuse qui prend le relais. Et merde. « Accrochez-vous ! » Qu'elle a le temps de leur souffler avant de partir dans une manœuvre un peu audacieuse pour éviter la salve de balles mortelles.

Le truc, c'est qu'avec les autres occupés à flinguer ces décérébrés, elle doit s'occuper seule de la barre et surveiller les voiles. Et puis, poussée par l'adrénaline, elle est sûre de parvenir à les extraire de ce merdier toute seule. Et en réalité, ce fut le cas. Le gros des balles est évité, et puis les dégâts aussi : le mât a tenu et ils sont tous encore en vie.

Sauf que.

Sa manœuvre un peu risquée lui fait tester les limites de son équilibre et l'empêche de même juste essayer d'esquiver les balles. Une première balle l'atteint dans le gilet, mais si elle glisse un peu, elle tient bon la barre. Mais la deuxième… Guinevere se sentit tomber, et glisser pour suivre le dernier mouvement du bateau qui les mettrait à l'abri. Et puis, elle fut engloutie.

Sur le pont, le calme semblait être revenu, mais la navigatrice n'était plus à la barre. Elle n'avait même pas eu le temps de crier. L'eau glacée la frappa durement, il lui fallut quelques précieuses secondes avant de réagir pour remonter à la surface. « ICI !! » Hurla-t-elle, avant de garder ses forces pour rester à la surface et nager vers le bateau et la corde qu'on lui balança.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2 -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant