The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Lun 31 Oct 2022 - 17:21
Disposable heroes - Equipe 2
Vous n'êtes pas à porter de visu lorsque le talkie de votre équipe retentit. De l'autre côté, Preston vous avertit de manière saccadée que New Eden est en approche. Vous n'entendez qu'à peine les bruits des moteurs de zodiacs longeant la côte pour rejoindre celle de Tahlequah. Quoi qu'il en soit, l'avertissement fait office de top départ pour tout le monde, vous voilà obligé de vous mettre en branle.

La pénombre ambiante a quelque chose d'inquiétant pour tout le monde. Il y a, sur Vashon Island une étrange lourdeur. A travers la cime des arbres, le vent semble porter les grognements des rôdeurs, couvert par la tension, le stress et l'impatience d'en découdre, vous vous focalisez sur votre tâche.

• Un premier choix s'impose à vous : allumer votre lumière principale pour pouvoir aviser la zone. Se faisant, vous pourriez être plus facilement repérable. Ou alors, rester les lumières éteintes, et écoper d'un malus de -3 sur votre perception.

Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, avertissez-moi sur discord. Lancez également un dé 10 sur votre agilité. Si vous réussissez, vous progressez sur le navire sans difficulté. Si vous échouez, vous écopez d'un léger mal de mer qui rend votre équilibre précaire. Vos statistiques de mobilité seront amputés d'un malus de -1.

• Votre navire est équipé d'un mini-gun. Si une personne à bord cherche à l'utiliser mais n'a pas de statistique arme lourde, cette dernière est mise par défaut à 1.

• L'un de vous a droit à un dé 10 sur son intuition. Reroll interdit.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Lun 31 Oct 2022 - 23:28
C’est a voix basse que je communique avec ceux qui sont avec moi. Je ne suis surement pas le mieux placé pour donner des directives, pour autant, même si c’est sous forme de suggestions, on ne lutte pas contre sa nature :

« Mieux vaut moins voir qu’être vue… gardons les lumières éteintes tant qu’on le peut. »

Le plan repose sur l’effet de surprise et, même en étant opiniâtre, il y a pas mal de faiblesses dans cette guirlande de « et si » dont un seul raté pourrait gripper toute la machine qu’a prévu Preston contre les NE. Habitué a faire du voilier, j’évolue avec agilité sur notre bateau, tendant l’oreille dans la pénombre. C’est moi qui garde le talkie en liaison avec les autres groupes et, rapidement, celui-ci ce met a grésiller. Je ne traine pas pour avertir les autres :

« Ils ont repéré 7 zodiacs en approche, mais deux ne semblent pas accoster… »

J’écoute la suite avant de compléter :

« Il y en a deux qui font le tours… surement qu’ils se méfient. Il faut les neutraliser avant qu’ils ne découvrent notre présence ou ne puisse prévenir les autres. »

Je regarde tout le monde pour être sur qu’il me suive dans mon raisonnement avant que je ne sois sûr d’entendre un des fameux zodiacs. Je fais rapidement un point aux autres :

« Un des zodiacs est en approche sur notre trajectoire, il n’est pas tout proche mais il va falloir l’intercepter. Tenez-vous prêts. »

Le temps qu’ils se préparent je signale aux autres teams :

« Equipe deux, nous avons un zodiac en approche, nous tentons de l’intercepter »

Spoiler:

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mar 1 Nov 2022 - 12:24

Ils y étaient.

Et si l'adrénaline pure coulait dans ses veines... Il n'empêchait. Ayant une pensée pour les autres de son groupes dispersés ailleurs, sur d'autres zones, avec au moins la certitude que Anton ne serait pas au front du conflit, lui retirant un stress considérable. Inspirant profondément pour calmer ses nerfs, alors que le roulis du navire à au moins le don de l'apaiser un peu, après tant de temps passé en compagnie d'Echo à apprendre la navigation. Au moins, ça avait quelques chose de proche de l'apaisement, en l'état. Le calme avant la tempête. Quoi que celle qui n'était en approche soit d'avantage similaire à un maëlstrom à ses yeux... Nouvelle inspiration silencieuse pour calmer le rythme de son coeur. Valérian comptait sur elle. Tout devait bien se passer. Il le fallait, non ? Pas comme s'ils avaient réellement le choix, dans l'immédiat.

Lèvres résolument closes, alors que le murmure de Seb lui parvient, hochant la tête à sa remarque. On garde les lumières éteintes. Bref regard au reste de son groupe, pour s'assurer que tout le monde suivrait le mouvement. Ce n'était pas le moment de se faire repérer pour une erreur toute bête après tout. Surtout s'ils devaient conserver au maximum l'effet de surprise, autant s'éviter d'être pris comme un lièvre dans les phares d'une voiture. Ou d'un tank, au vu de l'armement qu'ils avaient pris en prévision de leur ennemi commun.
Son regard croisant celui du Fuckers qui assure que sept zodiacs sont repérés, mémorisant l'informations en silence, main posée contre le manche de son arme de poing, écoutant la suite avant d'entendre à son tour l'un des deux zodiacs.

Il arrive rapidement. Et ça, ça n'annonçait rien de rassurant. J'le vois pas, mais j'peux guider le voilier à l'oreille, même si y'a de l'écho. Propose t-elle par ailleurs au reste du groupe.

Spoiler:

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mar 1 Nov 2022 - 12:45
Pour être tout à fait honnête, j’commence à sentir la peur qui grimpe. Entre l’obscurité, la pression titanesque qui s’écrase sur nos épaules à mesure que l’heure d’agir approche et le bruit lointain mais pas moins menaçant des rôdeurs, l’angoisse creuse son nid.

Le stress me comprime l’estomac et, franchement, les mouvements du bateau n'arrangent rien. J’fais quelques pas maladroits avant de rejoindre le bord avec les autres, écoutant leurs observation avec attention, positionnant un des fusils qui nous a été prêtés à mon épaule pour regarder à travers la lunette à vision nocturne.

“J’suis d’accord.” J’ai pas trop envie qu’on allume le projecteur. Vaut mieux rester discrets.

Mon coeur se serre quand ils repèrent un bateau en approche. “J’le vois.” Que j’murmure alors qu’il passe plus loin dans l’oeil de ma lunette. J’le vois assez distinctement, même si le mouvement est pas facile à suivre. “Il nous a dépassé, il va vers le nord. P’t’être au-dessus de la horde.” Et j’suis pas sûr de comment on peut s'y prendre pour l'intercepter, mais j’me fierai à ce qu’en disent les autres. J’relève les yeux vers Dany, puis vers le reste du groupe, “Comment on s’y prend ?”

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mar 1 Nov 2022 - 12:53
Qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que je fous là bordel de merde ?!
Je mesure ma respiration, tente de calmer le tremblement de mes mains sans pouvoir m'empêcher de me dire qu'on se rue vers une mort certaine. Je sais pourquoi je suis là : j'ai pas hésité, stupide que je suis, quand Ace s'est porté volontaire. Pour le protéger. Okay, et qui va me protéger, moi ?!

J'écoute, les mains crispés sur mon fusil à pompe, la nausée qui m'empêche de réfléchir convenablement. Instinctivement, je me rapproche d'Ace. Va falloir attaquer, là, déjà ? Est-ce que c'est le moment où j'avoue que j'suis pas du tout formé pour ces conneries ? Que j'aurais mieux fais d'attacher Ace chez nous, et de m'attacher avec lui ?
A la question de mon jeune ami, je relève les yeux vers les autres, vers le Seb qui a l'air décidé à prendre les devants et le lead - moi ça me va. J'vois rien, en prime. C'est sûrement pas moi qui vais prendre une décision, là, de suite.

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mar 1 Nov 2022 - 16:54
Ça n'avait pas été si facile de laisser Cesare derrière. Mais il avait suffisamment pris de risque pour deux ces derniers temps et elle était rassurée de le savoir derrière, à Crescent. Le visage grave et terni d'un masque de peinture noire, ses cheveux nattés sur son crâne pour éviter toute gêne, elle était sur le pied de guerre comme les siens. Se séparer n’avait jamais rien de rassurant pour elle - après tout, sa vie était également remise entre les mains de ses coéquipiers et il y avait quand même un gosse dans le lot. Mais Lex était là, s’il y en avait une en qui elle pouvait avoir confiance les yeux fermés, c’était bien elle.

Son regard azur balayait les alentours, ses épaules étaient quelque peu tendues par les tensions qui baignaient dans l’air. Mais, les mains posées sur le bastingage, il lui suffisait de respirer l’air marin et d’écouter le bruit des vagues pour se recentrer et ne pas se laisser déborder par la vague d’adrénaline faisant vibrer son cœur. Quoi qu’il puisse arriver ce soir, elle était prête.

Elle n’eut pas besoin de répondre quand l’ordre fut donné de ne rien allumer sur le voilier. L’effet de surprise devait être total. Son regard avait beau percer l’horizon mais elle ne percevait rien d’autre que le bruit lointain du zodiak. Elle se rapprocha alors de Lex. « Si je peux aider… » Qu’elle lui souffle, alors qu’elle propose de guider le voilier à l’oreille. « Ca va faire mal ce soir… » Qu’elle glisse à son amie, avant de regarder à nouveau au-dehors, à guetter un bruit, un mouvement, ou quoi que ce soit d’autre.

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   Mar 1 Nov 2022 - 17:17

Au moins semblaient-ils tous d'accord sur le même point. Avisant Dany qui ne semblait piper mot, lui offrant une oeillade rassurante malgré la tension qui courraient dans leurs veines, et Ace qui s'intriguait de savoir comment procéder alors que Gin venait de prendre la parole.

Ouais. J'ai b'soin de tes compétences pour ça. confirme la brune dans un souffle.

D'eux tous, elle restait la navigatrice confirmée après tout. Celle qui serait la plus à même de gérer ce navire d'une main de reine, hochant la tête à son nouveau murmure. Sûr que ça n'aurait rien d'une partie de plaisir. J'ai envie d'croire qu'on va gérer. L'espoir, c'est bien tout ce qu'il leur restait non?

On se lâche pas. promet-elle à la blonde, avant de revenir au reste de l'équipe. Et ça vaut pour tout le monde. S'ils resserraient les rangs et s'entraidaient, il y avait une chance qu'ils sortent tous de là.

Inspirant profondément avant de revenir à Seb, alors que Ace s'intriguait de savoir comment ils s'y prenaient. Ca t'va ? Histoire de s'assurer qu'ils étaient tous ensemble sur la même longueur d'ondes.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 2 -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant