The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Lun 7 Nov 2022 - 13:11
Liam débarqua dans la foulée, plutôt en forme pour quelqu'un qui venait de se faire planter la cuisse. Après un bref échange pour se remotiver, et des mots crachés au talkie annonçant la capture du fameux O'Connell, le petit duo reprit leur course, Liam d'abord, Milow sur ses talons.

Après une dernière ligne droite qui lui donna l'impression d'avoir couru un marathon, il s'élança sur le zodiac prêt à démarrer à tout moment, et un poids immense tomba de sa poitrine. Il jeta un regard à Lee accompagné d'une pression contre son épaule. Pour autant l'inquiétude était toujours là. Où était son leader ? Et Daemon ?

Milow s'appuya contre un rebord et prit enfin le temps de se renseigner sur l'état de sa blessure.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Lun 7 Nov 2022 - 14:59

Les tirs, les râles, les cris, tout ça est un véritable brouhaha cauchemardesque tout autour de nous. Certains de nos coéquipiers arrivent à nous dépasser et je tente de redoubler d’ardeur difficilement. L’adrénaline est mon alliée dont je ne pourrais absolument pas me passer actuellement et j’en suis tout à fait consciente. Une fois à l’abri… je ne sais pas si je tiendrai encore debout.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Lun 7 Nov 2022 - 16:09
Bon, c'est quand qu'ils décampent... Le zodiac fonctionne au moins ? J'me pose même pas la question, enfin si, mais j'aurais pas la réponse. Par-dessus le bruit des balles, j'entends déjà pas le bruit du moteur, mais comme les autres ont l'air de se ruer dedans, et qu'c'est pas facile à rejoindre, je vais pas en rajouter. C'est pas comme s'ils pouvaient m'entendre trépigner dans tous les cas. Je serre les mâchoires, tendue, en tirant deux fois, un raté. Deux morts qui s'effondrent : Tu devrais prévenir les autres qu'on a cinq survivants, faut qu'on puisse les récupérer peu importe où ils débarquent pour les autres... que je souffle à Aamir.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Lun 7 Nov 2022 - 21:13
Course folle vers ce zodiac, dépasser par certains de leurs compagnons dans cette course pour leur survie. Un regard en arrière, alors que les balles continuaient à retentir, s’abattant sur leur poursuivant. Le souffle commençant à se faire cours, tenant toujours Cam, le bras lancinant. La blonde savait qu’elles ne devaient surtout pas s’arrêter. Elles y étaient presque, quelques mètres et elles seraient toutes deux sauf. Encore quelques mètres et Reed pourrait regarder la jambe de son amie, lui apporter le premier soin même.

Le zodiac se rapproche, de plus en plus, jusqu’à ce qu’il soit à leur porter. Elle demande l’aide à Lee pour faire monter Cam, monte à la suite de son amie. Soulagement intérieur que la blonde ressentait, se disant que cette fois, ils étaient sauf. « On y vas ! » Maintenant manquait plus qu’à rejoindre ce voilier, avec cet équipage dont ils pouvaient tous remercier de les avoir couvertes durant leur fuite. Malgré tout, elle eut un regard en arrière espérant voir d’autres personnes. Elle  se retournait vers Cam, « Dés qu'on est sur le voilier je regarde ta jambe »

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor