The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov - 6:05
Il peinait plus que ce qu'il pensait à reprendre son souffle. Ça lui tirait le flanc, tout l'abdomen, et malgré la lourde pression qu'il essayait de garder sur la plaie, le sang continuait de couler. Son cœur tapait jusqu'à l'intérieur de son crâne, en sourdine, et il avait l'impression que les bruits extérieurs étaient étouffés, comme s'il avait la tête sous l'eau.

Avant de reprendre sa course, il jeta un regard derrière lui. Les autres étaient encore en arrière. Pas de signe de Liam.

Liam ? Tu suis ? Tenta-t-il à l'aveuglette.

Attrapant son talkie, il se décolla de l'arbre après s'être assuré de ne pas être suivi ou en mauvaise posture pour apporter quelques précisions.

Ici Glasgow … certains d'entre-nous sont restés en arrière pour nous couvrir … Ils cherchent aussi O'Connell. Terminé.

Il replaça l'outil à sa ceinture et reprit sa course, captant que des tirs de protection venaient du navire.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov - 7:11
Un bref sourire à peine perceptible vint barrer son visage devant la réaction de ses coéquipiers. C'était un sourire, il devait l'admettre, teinté de fierté. Mais Aamir n'eut pas vraiment le temps de s'en réjouir plus. Il déposa avec précaution le lance-roquette au sol et se saisit de son beretta.

- On va pas forcer le destin, même si j'avoue que c'est tentant répliqua-t-il à Reese

Ce n'était pas l'envie de réitérer l'expérience qui lui manquait mais la donne avait changée à présent. Dorénavant, des alliés à eux se trouvaient sur cette même plage et avec eux, une horde de zombie. L'indien fronça les sourcils en entendant Reese dire que des soldats s'y trouvaient aussi, grimés en rôdeurs.

À nouveau, Aamir se concentra, bien moins qu'avec l'arme lourde. Il pressa la détente de son arme à feu et trois balles quittèrent le chargeur. De là où il était, il ne parvenait pas à dire s'il avait abattu des rôdeurs, des soldats ou des alliés mais deux corps s'effondrèrent.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov - 7:40
Dommage, un autre miracle de notre meilleur atout et surtout dans le domaine de l'helicobite, ça serait pas du luxe. Mais qu'importe, c'est vrai qu'on devrait pas non plus trop forcer la chance dans ces circonstances. Je soupire, tachant de me concentrer, et dans ma ligne de lire, j'avise une cible un peu trop proche des fuyards. J'inspire profondément, d'autant que je reconnais rapidement la silhouette de notre combattant préféré. Je crois que Liam est la... Le talkie s'agite, ok. Alors, je vise, et je tire. Il y a qu'un tir qui touche dans le mille et touche un mec au crane.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov - 7:57
C'est sûr que laisser les autres ici, ça a pas été une décision facile. Mais avec ma jambe, je peux pas prendre des risques inconsidérés. C'est un coup à être plus un poids qu'autre chose. Alors je prends quand même rapidement le temps de choper ma ceinture pour l'enrouler autour de ma jambe, au niveau de la plaie, et la serrer pour faire une compression et limiter le saignement.

L'instant d'après, ayant pris un peu de retard, je me dépêche d'accélérer la cadence et de rejoindre Milow qui a déjà commencé à avancer pour sa part. Je glisse au sol pour atteindre un abri quelques instants, histoire d'éviter les tirs qui pleuvent autour de nous, avant de reprendre ma course. Il faut que je sorte d'ici. Je peux pas ne pas revenir auprès de Lexie, de Sasha, de Nascha, et de Maxine. Je leur ai promis.

Aller Moustique, on va y arriver ! J'essaie d'encourager le jeune, parce que si on a pu s'en sortir chez les Divas, on va y arriver ici aussi. Non ?

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov - 16:46
Thaïs recharge son arme et vise. Elle parvient à tuer un des soldats. Ouf. « Un de moins » affirme-t-elle. L'homme s'est effondré au sol et elle aperçoit plusieurs rôdeurs fondre sur lui pour le dévorer, attirés par le sang frais. Elle cherche du regard si elle voit d'autres hommes de New Eden parmi eux pour les abattre. Ils restent des cibles plus dangereuses que les rôdeurs.

Le talkie grésille et ce qu'elle entend est plutôt satisfaisant. « Ils ont eu le général ! » lance-t-elle tout haut aux autres. « On continue ! » Ils ne bougeront pas de leur position tant qu'il y aura encore des survivants à sortir de là. Et ce sera probablement enfin la fin de cette longue soirée. La militaire cherche Liam du regard suite aux paroles de Reese. Il doit être là, sur l'île lui aussi.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov - 17:16
Je m’active à démarrer le zodiac, enclenche le moteur, l’arrivée de carburant et, après quelques corrections, je parviens enfin à mettre le contact. Vrombissement rassurant, l’embarcation reste plus ou moins statique, tanguant légèrement en attendant l’arrivée de mes alliés.

Derrière la barre, je le maintiens en position et reprends mon fusil, le cale contre mon épaule pour observer le chaos à travers ma lunette thermique. Je repère Milow, un blessé de notre camp et, pas loin, un rôdeur un peu trop déterminé et rapide pour en être un. Je vise calmement, coupe ma respiration une seconde pour décocher quelques balles aussi précisément que possible. Elles ne passent pas bien loin de mon ami, criblant le corps du soldat qui tombe à la renverse dans un cri en attirant une poignée de rôdeurs sur lui.

Dans mon dos, j’entends la nouvelle relayée par Thaïs. Ils ont eu le général… A vrai dire, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Mais comme quoi, les événements ont probablement tourné en notre faveur, cette fois.

Spoiler:

AM I SO E M P T Y
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Lun 7 Nov - 4:34
Je sais pas vraiment comment est-ce que j'arrive à me démerder, mais c'est comme si j'avais subitement des ailes dans le dos et que ça me permettait d'ignorer totalement l'état de ma jambe. Bon, je suis pas débile et je sais que je viens pas de me transformer en pigeon géant, mais parfois c'est pas plus mal de laisser son esprit imaginer des trucs totalement incohérents par rapport à la situation. Le stress, j'imagine.

Quoi qu'il en soit, j'arrive à rejoindre le zodiac qui vient tout juste d'être allumé. D'un simple signe de tête, je salue le mec qui est responsable de ça avant de prendre mon fusil et de me tenir prêt à tirer. Le problème ? C'est qu'à peine la sécurité retirée et le mode rafale enclenché, j'ai un picotement dans le nez qui se fait sentir. Oh putain pas maintenant...

Ouais, je peux juste pas me retenir et j'éternue subitement. En plus, ça fait du bruit. Par contre, j'ai pas fait exprès et en me contractant à ce moment là, mon doigt a appuyé sur la détente et une salve de balles est partie. J'espère que j'ai touché personne de notre camp. Me raclant la gorge, essayant de faire comme si de rien n'était, j'adresse quand même un mot au brun sur le zodiac. Pardon. Bah oui, j'ai éternué. Bon, et si on oubliait ça et qu'on disait qu'il s'est rien passé ?

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1 -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant