The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 21:12

- Oui. C’est soufflé pour essayer de contrôler au maximum ma respiration.

On continue de fuir et je ne remarque rien jusqu’au dernier instant. Là, je réalise qu’ils ne sont pas loin derrière nous quand une douleur fulgurante me brûle au niveau du biceps. Je serre les dents en retenant un énième cri de douleur. On m’a taillé l’arrière du bras… mais je ne ralentis pas pour autant, faisant de mon mieux pour ne pas être rattrapée par nos ennemis.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 21:33
Les choses devenaient de plus en plus compliquées, elle courrait toujours autant, avec cette impression que jamais elles allaient y arriver. Le souffle qui commençait à manquer, les balles qui étaient tirées. Tout devenait de plus en plus oppressant.

En plus d’être elle-même blesser, Reed entend également le cri de Cam. Un rictus sur son visage alors que la douleur se faisait plus présente. Mais le rivage approche, doucement, mais sûrement, l’espoir était permis, du moins c’est ce que Reed pensait, pour elle comme pour Cam. Elles ne se feront pas tuer ici, sur ce rivage, ou capturer…. Mais qu’importe, elles approchaient « On peut y arriver » Phrase d’encouragement, pour la brune comme pour elle.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov 2022 - 0:07
En entendant le talkie, Thaïs à un froncement de sourcils. « Putain, Clochette est là, sérieusement » râle-t-elle. Cet enfoiré était responsable du massacre de Cliffdel. Elle n'oublierait jamais ce qu'elle a vu là-bas, l'odeur des corps brûlés, la panique sur le visage des gosses rescapés. Comment un être humain pouvait-il se montrer aussi cruel ? Elle pria très fort pour qu'ils réussissent à le choper.

Et puis, il y a du mouvement sur le rivage. Des survivants arrivent, suivis par beaucoup de morts. Obéissant à l'ordre de Richard, la militaire se positionne contre le bastingage. Elle vise et tir, trois fois. Toutes ses balles trouvent une victime, morte ou vivante. « On peut se rapprocher ? » demande-t-elle à Valerian. Elle ne veut pas risquer de coincer le bateau ou de le couler, mais seulement d'épargner quelques mètres de nage aux malheureux sur la plage.  « Sans prendre de risque bien sure » précise-t-elle. La militaire préfère encore les laisser nager un peu plus, plutôt que les envoyer tous 3 mètres sous l'eau.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov 2022 - 0:40
La pause est de courte durée alors qu'on defait les squatteurs qui sont venus à bord. Je me sens échaudée encore et d'autant plus agacée que c'est pas pour nous aider. Mais le talkie s'agite et j'ai une insulte. Les survivants s'extirpent de la zone du massacre, c'est plus le moment de reconfier un bazooka à Aamir pour qu'ils fassent des merveilles. Mais en voyant sur la berge les mouvements à travers les arbres, j'en suis à me dire que ça serait pas si déconnant de tous les fumer...

T'es sur que tu veux pas retenter un miracle ? Non mais il va pas me dire qu'il y a pas pris goût... Cela dit, je lève mon arme et je scrute les fuyards, le Fusil levé avant de noter un truc : Depuis quand les morts ont des armes et savent s'en servir ? Je fronce les sourcils. Avant de tirer. Les balottements des vagues me fait manquer deux cibles mais en toucher une en pleine tête. C'est à peine un bon débrayage...

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov 2022 - 9:21
Les yeux écarquillés, Valérian était resté abasourdi devant la prouesse d’Aamir qui, dans le feu de l’action, avait réussi à manipuler le lance-roquette pour détruire celui de leurs ennemis. Un silence stupéfait suivit son exploit, avant que le talkie ne grésille et qu’une voix hachée par l’urgence ne s’en élève : « Clochette… » répéta le grec dans un feulement. Et qu’en était-il de ce putain de Général, O’Connell ?!

À ce moment-là, Richard leur signala l’arrivée de leurs alliés qui se ruaient à travers la forêt, talonnés par une horde. Tandis que les autres se positionnaient contre le bastingage pour couvrir leur avancée, Valérian manoeuvra quant à lui le voilier de sorte à en réduire l’allure. Il ne prendrait pas le risque de l’ancrer, de crainte qu’ils doivent bouger à tout moment. Il restait par conséquent à espérer que leurs alliées puissent les rejoindre avant que le courant n’éloigne lentement le voilier. « Pas avec cette obscurité. » grommela-t-il à l'adresse de Thaïs tout en manoeuvrant les poulies. « Je vais réduire autant que possible notre allure ; mais je ne pourrai pas nous approcher davantage. »   

Une fois le voilier stabilisé, le grec dégaina à son tour son arme et s’accouda au bastingage. Trois détonations consécutives crépitèrent à la gueule de son pistolet et fauchèrent autant de morts.

jeu:

équipement:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov 2022 - 10:36
Devant nous, je distingue des silhouettes armées sur un voilier, plus loin des côtes. J’ai d’abord un temps d’hésitation, ignore s’ils sont amis ou ennemis. Mais, en voyant leurs balles arracher la chair des rôdeurs et des soldats grimés tout autour de nous, je suppose qu’il s’agit d’alliés.

Dernière ligne droite, je cours en traversant le concert de détonations, descends sur la berge, repousse un dernier rôdeur d’un bon coup d’épaule avant de grimper dans la foulée sur un zodiac abandonné. Je me penche vers le moteur pour tenter de le mettre en marche mais, dans l’obscurité, je peine à trouver le système d’allumage. Bon sang, il faut que je fasse vite : que l’embarcation soit fonctionnelle pour l’arrivée des autres.

Spoiler:

AM I SO E M P T Y
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Dim 6 Nov 2022 - 11:01
Voici un récapitulatif de la horde : Il reste 78 morts, vous en avez tué 8. Dans le lot, il y a encore 7 soldats. Ceux sur le navire, si vous réussissez vos 3 dés tirs, vous pouvez abattre l'un des soldats.

A partir du moment où vous atteignez le zodiac également, jusqu'à son démarrage, vous pouvez commencer à tirer. Dans ce cas, c'est comme vos allies : 3 dés 10.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1 -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant