The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 19:12
Disposable heroes - Equipe 1
Dans la confusion, la fuite est votre seule issue. Sauf que vous n'êtes malheureusement pas laissés pour compte, puisque désormais 7 soldats grimés comme des rôdeurs et 100 morts vous suivent. Vous n'avez qu'une légère avance... et vos alliés à bord de l'embarcation ne savent pas le guêpier dans lequel vous êtes.

- ceux qui se sont repliés depuis la zone de l’embuscade, vous vous ruez à travers la forêt dans une course folle. Si certains d’entre vous aperçoivent la berge et, immobilisé sur son rivage, un zodiac qui pourrait bien être votre porte de sortie, ce n’est pas le cas de tous !

Pour sortir de la forêt et atteindre le rivage, il faudra à tous réussir un 3 dés sur votre statistique réflexe - vous n’avez droit qu’à un lancer par post.    
- Tout dé réflexe raté entraînera un dé blessure :

dé blessure:

Si vous écopez de 2 blessures, vous serez capturés par vos ennemis.

- Une fois vos trois dés réflexe réussis et la berge atteinte, vous avez le choix entre :
- embarquer à bord du zodiac pour prendre la fuite. Dans ce cas, il vous faudra lancer un dé 10 sur votre statistique dextérité pour le mettre en marche.
- ou rejoindre à la nage le voilier de vos alliés. Pour cela, vous devrez réussir un dé 10 sur votre endurance et un autre sur votre agilité.  

- ceux qui sont à bord du voilier, vous pouvez venir en aide aux fuyards et couvrir leur avancée. Vous pouvez lancer 3 dés sur vos statistiques de tir par post !

• Vous avez un sujet de réservation juste .

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 19:40
« Aller, y est presque. » C’était ce qu’elle se disait alors qu’elle approchait doucement de la sorte de la forêt. Camila toujours sur son épaule, ne pensant nullement à ce qui se trouvait derrière. Reed avait lancé cette phrase pour se donner un peu plus de courage pour foncer vers leur délivrance.  

Elle replaçait le bras de Cam autour de son coup, dans un mouvement peu délicat, alors qu’elle s’efforçait d’avancer, elle voyait au loin ce qui semblait être un bateau, le moyen pour eux de s’échapper. « Faut atteindre cette berge ! » Elle presse le pas « Tiens bon, on y est presque. »

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 19:44

Je ne pense à rien d’autre qu’à avancer. Il ne faut pas que je me laisse distraire par quoi que ce soit, au risque de mettre ma vie et celle de Reed en danger. Il ne faut même pas que j’accorde d’importance à ma jambe qui, chaque fois que je pose le pied à terre dans ma course, me donne l’impression de vouloir exploser en bouillis.

J’entends des tirs et j’ai à peine le temps de pencher la tête pour éviter de crever. J’ai réagi trop lentement, mais j’ai eu une chance de cocu ! La balle siffle près de mon oreille, mais je n’ai rien ! Je fais de mon mieux pour garder la cadence, pour dégager d’ici au plus vite avec mon amie !

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 20:15
« Cam ! Ca va ? » Plus peur que de mal, mais une peur qui fit ralentir la fuite. Elle continue sa route, sans regarder derrière elle, ni autour d’elle. Reed avance juste ne pensant qu’à une chose sauf leur peau de cette merde dans laquelle Cam et elle étaient.

Elle fixe cet objectif qui était devant elles deux, quand soudain une douleur au bras gauche se fit ressentir chez la blonde. Il lui suffit d’un léger regarde sur le côté pour voir un couteau planter dans son bras, sentir le sang couler. Couteau lancer par une de leur opposant ,surement pour la ralentir. Pas le temps de le retirer, elle devait continuer, tant pis pour la douleur, pour cette blessure, elle s’en occuperait une fois sortie de ce merdier.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 20:46
Au message qu'envoyé Thaïs, la réponse ne tarda pas. La voix était saccadée, avec une intonation d'urgence. Nul doute que pour eux, les choses étaient plus corsées.

Ici Glasgow ! La forêt envahie par une horde, on bouge vers le Port ! On recherche Clochette. Je répète Clochette introuvable !

Le message s'éleva alors que le deuxième Trône était mis hors d'état de nuire.

On va les couvrir, trancha Richie en rejoignant le bon côté du navire, rangeant sa matraque pour son Ruger. Okay, bon, c'était peut-être pas à lui de donner l'ordre, mais … Trop tard.

Les choses s'enchaînaient comme il le fallait de leur côté. À présent, ils étaient prêts à aider l'autre groupe. Et en prime, ils étaient parvenus à choper deux soldat ennemis.
Concentré, il scruta les arbres, le visage neutre, et tira dès qu'il perçut les premiers camarades en mauvaise posture. Trois fois, pour aider leur course et ralentir l'ennemi. C'était pas maintenant que la chance allait tourner, sûrement pas.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 21:02
Il n'aimait pas l'idée de laisser Connor et les autres ici, mais il fallait qu'il se rende à l'évidence : il ne pouvait plus se battre.
Jetant un regard à Liam, s'assurant qu'il pouvait quand même tenir sur sa jambe, Milow finit par accepter l'ordre et par partir de l'autre côté, rejoignant avec un train de retard l'autre groupe, un bras enroulé autour de son flan, courbé en avant. Il n'en menait clairement pas large.

D'autant que les attaques recommencèrent dans son dos. L'ennemi était toujours là et prêt à en découdre. Jurant entre ses dents, il aperçut le port, mais fut contraint de fondre derrière un arbre un instant pour se protéger de l'assaut des balles et surtout … pour se reposer une seconde. Nul doute qu'il allait avoir besoin malgré tout de gros soins pour ça.

Et ça le faisait chier.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 21:10
Entre les arbres se dessine de plus en plus distinctement le rivage. Je fonce, repousse les quelques rôdeurs qui tentent mollement de barrer notre avancée. La horde semble fondre vers notre position précédente, probablement attirée par les tirs de la gatling.

Je reste encore attentif à ce qui se passe dans mon dos, conscient de la présence des soldats et des balles qui fusent dans tous les sens. Certains sont blessés, mais la priorité reste de se faire une issue.

Sorti des arbres, j'accélère de plus belle vers la berge, repérant déjà des embarcations qui pourraient nous permettre de mettre les voiles… Pas question de m’arrêter en si bon chemin, je persiste dans mon élan en esquivant habilement le chemin des rôdeurs.

Spoiler:

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1 -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant