The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 13:19
Aamir était demeuré silencieux, comme bien souvent. Il n'était pas de ceux qui prenaient les décisions, il préférait écouter celles des autres. Ou plus particulièrement celle de Thaïs. Alors, il était resté en retrait, fixant la militaire. Ce qu'elle déciderait, il le ferait. Qu'importe les dires du grec, de Reese ou de Richard.

La militaire se rangea vers l'avis commun et, machinalement, l'indien hocha la tête. Comme à chaque sortie, les choses s'envenimèrent rapidement. Une déflagration et des invités surprises et non conviés à bord.

À l'instar de sa chef, le chauffeur brandit son arme et pressa rapidement la détente en direction d'un homme armé, le touchant dans son gilet pare-balles. Ce n'était pas assez mais il espérait suffisant pour le déstabiliser et donner une ouverture à Richard ou peut-être Reese.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 15:08
L'intuition de Reese leur avait probablement sauvé la vie. Il suffisait de voir l'immense gerbe d'eau qui vola, l'éclat de lumière, le bruit. Bordel.
Un juron fleuri échappa à Richie, qui focalisa rapidement son attention sur les deux intrus du navire … qui, déjà, débarquaient sur le ponton. Près à foncer au corps à corps. Tout allait vite. Mais le père de famille était prêt.
Aussitôt, il récupéra l'une de ses matraques à sa ceinture, qu'il dégaina, le coup de feu d'Aamir lui laissant le temps de foncer en premier et de bien se positionner sur ses appuis.

Le premier coup fut puissant et efficace. L'ennemi fut déséquilibré et l'arme qu'il tenait vola à travers le ponton. C'était déjà ça.
Sans attendre, Richie revint à la charge, bien décidé à ne lui laisser aucune chance. Il n'allait pas se laisser faire.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 15:39
Thaïs revient à l'attaque. Elle ne sait pas ce qu'il se passe du côté des autres, mais elle espère qu'ils se débrouillent bien. La militaire entend Valérian demander de neutraliser le lance-roquette. Pour le moment, elle ne peut rien faire, trop occupée à se défaire de l'emprise du trône et à l'empêcher de tirer à nouveau sur un des siens. La brune s'attend à une autre explosion du coup, peut-être cette fois-ci sur le navire lui-même. Dans l'idée, Aamir devrait essayer d'armer leur arme lourde et de tirer.

Alors qu'ils s'affrontent et échangent quelques coups, le Trône parvient à lui bloquer la main et à lui faire lâcher son arme. La brune laisse échapper un gémissement de douleur quand il tape son bras mais elle parvient à s'esquiver et à se reculer précipitamment. Bordel, à main nue contre un couteau, c'est mal barré. Pour autant, elle ne lâche pas l'affaire, ce serai très mal la connaitre.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 12:30
J'en mène vraiment pas large actuellement avec tout ça. Et je vois le fossé qu'il peut y avoir entre eux et nous. Il est fort. Suffisamment pour réussir à mettre à mal Thais dans cette situation. Je suis dépassée aussi, mais qu'importe. Un soupir contenu, ma main se serre autour du manche de ma machette et en le voyant repousser la leader des Bastards, je crois que je suis prise d'un coup de sang. Tu la touches pas, espèce de fils de pute !  

Un grand coup de pied dans sa rotule, l'instant d'après je lui bondis sur le dos présenté à moi, pour planter mes crocs sur son oreille. Mes bras cernent son cou et je tire en arriere pour lui couper le souffle. Il a un cri de douleur annoncé, je sens le goût du sang, j'arrache un large morceau alors qu'il réalise la situation et me repousse. Sonné un peu. Je reatteris pas très bien, manque de retomber. Le navire fait des embardées qui nous déstabilisent tous.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 12:37
Les choses se déroulaient de manière bien plus catastrophique que prévue. Bien sûr, Aamir ne s'attendait pas à une balade de santé en pleine mer mais il ne s'attendait cependant pas non plus à être si rapidement envahi par les trônes ni à se faire bombarder à l'arme lourde depuis la plage. Pas si rapidement du moins.

Après avoir tirer sur l'homme aux couleurs de New Eden, l'indien eut un instant de flottement. Quelques courtes secondes durant lesquelles il regarda, stoïque, ces trois coéquipiers se battre. Il devait faire quelque chose, il devait agir. La plus grosse menace venait de l'extérieur et ils ne devaient absolument pas couler ou... mourir si vite. Il croisa très brièvement le regard de Thaïs avant de s'éclipser et de courir vers le lance roquette. À voix basse, il murmura une prière en hindi, implorant toutes les divinités de lui accorder cette chance insolente qui lui faisait souvent défaut.

Non sans mal, Aamir posa l'arme sur son épaule et se tourna en direction de ces deux hommes de New Eden et leur arme lourde. Bien en appui sur ses deux jambes, il inspira longuement, fermant les yeux un bref instant. Lorsqu'il les rouvrit, sa main était déjà en action, laissant parler le destin.

Le roquette partit et lui eut un mouvement de recul face à la puissance de cette arme. Une seconde plus tard, une explosion éclaira le ciel depuis la plage.

- Putain... putain ! s'exclama-t-il, gonflé d'adrénaline J'espère que vous avez regardé parce que je suis pas prêt de recommencer ! dit-il, bien conscient que les autres étaient plus qu'occupés de leur côté.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 13:17
Le gars n'eut pas vraiment le temps de récupérer, ni de comprendre ce qui se passait. Richie fondit sur lui, sa main agrippant violemment son visage pour l'envoyer au tapis, et la seconde d'après, il laissa parler sa matraque. Une fois, deux fois, puis trois, quatre, cinq. C'était un travail sale, mais un travail efficace. Le gars arrêta sûrement de bouger au bout de deux fois. Mais c'était comme si le père Gordon ne pouvait pas s'arrêter tant qu'il ne verrait pas une flaque de sang.

Les mains tremblantes, l'adrénaline fusant dans ses veines, il fit ensuite volte-face, pile au bon moment pour apercevoir Aamir performer ce tir de lance-roquette incroyable. L'explosion fut magistral. Ils ne s'en sortaient pas si mal, finalement.

Bien joué, souffla-t-il à son intention.

Et son regard se détourna pour voir où en était Reese et l'autre salop de New Eden.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Sam 5 Nov 2022 - 17:53
Thaïs n'a plus son arme et se retrouve vite essoufflée de cet affrontement, mais heureusement, l'intervention de Reese lui permet de reprendre le dessus. Elle voit la jeune femme lui sauter dans le dos et s'attaquer à l'oreille du soldat. Si cette attaque n'est pas vraiment conventionnelle, elle est terriblement efficace. Le trône porte sa main, là où une gerbe de sang s'échappe. La Gentle Bastard se montre redoutable mais est vite expulsée par l'homme de New Eden.

La militaire s'empresse de repartir à l'attaque. Ils échangent de nombreux coups et dès le début, elle n'arrive pas à avoir le dessus. Ils se battent, encaissent les coups de leur adversaire. Un violent coup de pied la fait reculer et lui coupe le souffle. La brune repart pourtant à l'assaut, plus déterminée que jamais et un uppercut au menton scelle le destin de son ennemi. L'homme tombe au sol, inanimé.

Quand une explosion retentit sur la plage, Thaïs s'arrête, interdite. Wow, c'est Aamir qui a fait ça ? Son regard se porte sur l'indien, aux commandes de l'arme lourde. Elle siffle d'admiration devant la performance de son coéquipier.  « Et ben, tu m'avais caché ce talent ! » Elle sort la corde de son sac et entreprend d'attacher solidement l'homme de New Eden, encore inanimés au sol. Elle en lance une partie à Richard pour qu'il s'occupe du deuxième ennemi.

Thaïs porte alors le talkie à ses lèvres pour en informer leurs alliés : « Ici l'équipe 1, nous avons neutralisé un zodiac, deux hommes de New Eden ainsi qu'un lance-roquette positionné sur la plage. Comment ça se passe de votre côté ? » De l'île, des coups de feu leur parviennent toujours, signe que l'affrontement a toujours lieu.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1 -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant