The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Jeu 3 Nov 2022 - 21:10
On s'approche doucement, mais vraiment doucement. J'peux pas dire comment je me sens, une tension si vive qu'ça me prend à la gorge. Je fixe l'orée d'la forêt, la situation sur place, c'est... Pesant. Et y'a un sale truc qui me pèse sur l'estomac, encore plus quand le navire ralentit. Plus personne autour du zodiac qu'on a capté, juste une pression folle. J'ai l'impression que j'vais devenir folle à ce rythme là. Val... Ma voix est blanche, ça s'sent que j'suis pas bien du tout. T'arrête pas, que j'lui demande. J'me redresse, agrippée au bastingage sans attendre, en m'disant que... Putain, je sais pas m'expliquer mais y'a un truc qui colle pas, on peut pas rester ici : Bouge le bateau ! Que j'exige simplement en m'énervant cette fois : BOUGE CE PUTAIN DE BATEAU ! Et un peu plus vite que doucement, bordel !

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Jeu 3 Nov 2022 - 21:40
Le choix fut tranché et la bateau se mit en marche efficacement. Tendu, Richie resta attentif. Plus de silhouette sur la terre ferme. Mais quelques instants après, des détonations. Est-ce que c'était à cause d'eux que ça avait commencé ?
Pas le temps de regretter. Le message au talkie leur parvint. Il lança son regard sur les siens, attendant la suite. Mais du bruit du côté du bastingage du bateau attira son attention. Aussitôt, sa main agrippa le bras de Thaïs. Il lui fit signe de se taire pour ne pas trahir qu'il ait pu entendre.

Quelqu'un monte, chuchota-t-il.

Et dans la foulée, Reese qui semble perdre pied. Immédiatement, Richie réagit, s'armant, pointant l'arme du côté où il entendait grimper. Peu importait ce que faisait Valerian, ce qui s'était accroché était là et bien là. Ce n'était pas en faisant comme s'il n'existait pas que ça allait disparaître. Arme tendue, il se pencha pour … capter deux silhouettes accrochées.

Son cœur manqua un coup et dans la foulée, il s'écarta pour se tourner vers les siens, levant deux indexes et indiquant leur position. Ils ne l'avaient pas vu, c'était au moins ça. Cet effet de surprise, ils pouvaient l'avoir, au moins. Et peut-être même que les deux types à garder en vie pour les interroger s'étaient proposé d'eux-mêmes.

On peut les cueillir, ajouta-t-il à l'attention de Thaïs, toujours d'une voix à peine perceptible. Mais faut agir maintenant.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 0:20
Dans le silence épais de la nuit, des détonations retentirent soudain. Le coeur du grec fit une embardée dans sa poitrine : l’assaut avec été lancé, les pièces s’étaient désormais mises en mouvement sur l’échiquier !

L’adrénaline se diffusa dans ses veines dans un tourbillon brûlant. Le talkie, entre les mains d’Aamir, crachota alors un message : quatre soldats disparus, deux zodiacs en fuite…

Valérian n'eût pas le temps de réagir que Reese s’agitait à côté de lui, exigeant soudain qu’il rebrousse chemin et éloigne le bateau de la côte qu’ils venaient tout juste d'atteindre. Déconcerté par sa virulence, le grec écarquilla les yeux : « mais qu’est-ce qui te prend ?! »

Un signe de Richard attira alors l’attention du grec : suivant la direction qu’il indiquait, Valérian aperçut à son tour les deux silhouettes qui escaladaient silencieusement la coque. Les mises en garde de Reese prirent alors sens et son sang ne fit qu’un tour : « je nous éloigne de la côte, occupez-vous d’eux ! » indiqua-t-il dans un souffle à ses complices en s’exécutant sans perdre plus de temps.

équipement:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 1:14
Disposable heroes - Equipe 1
Qu'est-ce qu'il te prend ?

Vous le comprenez tous quand soudainement une vive détonation, suivi par un halo de lumière perce dans votre direction. Une explosion frappe à l'endroit où se tenait le navire quelques instants avant : on vient d'essayer de vous faire sauter au lance-roquette. Littéralement... L'eau se couvre d'un voile orangé et d'une fumée épaisse, la surprise laisse place à l'horreur. Sans cette réaction, vous seriez très probablement morts, au moins dans un sale état... Et maintenant ?

Vous n'avez pas le temps d'y penser : les deux hommes accrochés au bastingage comprennent qu'ils n'ont pas une minute à perdre. La roquette devait servir à vous annihiler, eux devaient passer achever les survivants. Du travail sale mais efficace. Et là ? C'est largement compromis. Alors ils bondissent sur le navire, et ils ne sont pas en reste de réflexe. Leurs cibles les plus proches ? Reese et Richard.

Aamir et Thaïs, vous avez le droit tous les deux à un tir réflexe. Si vous réussissez, vous parvenez à toucher vos assaillants dans le gilet, ça accordera à vos alliés un bonus réflexe de +2

Richard et Reese, lancez un dé 10 sur votre statistique réflexe. Si vous faites inférieur ou égal, vous évitez une première estoque. Si vous faites plus, vous écopez d'un malus de -1.

• Sur le navire, les hommes qui vous attaquent sont des trônes, leurs statistiques sont de 8 + 2 de bonus combat + 2 de bonus arme. Autant dire qu'ils ne sont pas venus pour plaisanter...

Valérian, tu n'es pas au bout de tes peines. Sur la rive, tu vois deux hommes s'échiner à recharger le lance-roquette et à se repositionner. Tu dois à tout prix éviter que ça puisse vous toucher. Lance un dé 10 sur ta statistique navigation. Si tu fais inférieur ou égal, c'est évité. Si tu fais plus, ce n'est pas passé loin, et ça déstabilise ton navire sur les flots, tu perds à manœuvre, ta stat tombe à 5. Si tu fais un échec critique... Ça touche... Et advienne que pourra !

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 9:58
Thaïs attend, tendue. Le bateau se rapproche, lentement. Elle observe les lieux, attentive. Et puis en quelques secondes, tout bascule. Reese crie à Valerian de bouger le bateau et Richard attire son attention, des hommes sont en train de monter à bord. Il faut les intercepter. La militaire s'apprête à faire signe à l'hypnotiseur et à Aamir de se positionner sur la droite pendant qu'elle prend le côté gauche. S'ils peuvent en choper un vivant, ce serait encore mieux. Elle sort son arme à feu, mais elle n'a pas le temps de faire plus qu'une violente détonation trouble la tranquillité des lieux.

Bordel. Là où le navire se tenait encore il y a quelques secondes, un lance-roquette a fait son oeuvre. Il s'en est fallu de peu. Elle se raccroche au bastingage et aperçoit avec horreur les deux hommes se hisser sur le pont du bateau. « Attention ! » hurle-t-elle. La militaire brandit son arme à feu et tire. Un des hommes est touché au gilet. Ce n'est pas suffisant pour l'arrêter. Il tire quand même en direction de Reese et de Richard.

En quelques pas, la militaire est sur le tireur, de la lame de son couteau, elle tente de le blesser, mais il est trop vif. Il esquive ses attaques tout comme elle en fait de même avec les siennes. Finalement, un coup bien placé au niveau du flanc le fait reculer. Thaïs ne lâche rien et s'avance à nouveau pour l'affronter.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 10:22
Je suis tendue, et l'air outré de Valérian est là pour m'emporter davantage, je suis à deux doigts de le pousser à la flotte pour prendre les commandes même si j'y connais foutre rien à tout ça, mais la remarque de Richard vient à la fois me soulager du fait de pas être folle, et finalement m'emplir d'avantage d'une vraie inquiétude. Le grec s'exécute, j'ai une profond soupir, mais je me fige d'horreur en constatant ce qui aurait dû nous attendre... Putain, c'est pire que Destination Finale...

Mais j'ai pas vraiment le temps du reste, je me tends, les deux autres sont maintenant à bords avec nous, et c'est la putain de merde ! Le pire c'est qu'on est la cible facile visiblement, quel bordel ! J'ai même pas un regard pour Richard, j'parviens à esquiver l'attaquer, la main déjà autour de mon arme, j'essaie de lui trancher la tête directement mais il évite sans encombre, j'ai tout juste l'occasion de lui balancer un grand coup dans le genou, puis de lui retourner un coup de poing de ma main libre. J'me concentre, j'peux pas me laisser avoir comme ça...

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Ven 4 Nov 2022 - 12:32
À peine le grec avait-il commencé à manoeuvrer le voilier que la situation se précipita : un sifflement aigu retentit et, à quelques mètres de la coque, une explosion souleva brusquement les flots dans une impressionnante gerbe ! Un tir de roquette s’était abîmé dans les flots là ils s’étaient trouvés quelques secondes auparavant. « Putain… » Effaré, Valérian tourna ses yeux noirs vers la côte et découvrit deux soldats occupés à recharger le lance-roquette. Un mélange d’angoisse et de colère afflua brusquement dans son coeur au point qu’il se mit à cogner frénétiquement contre sa poitrine.

« Le lance-roquette ! » indiqua-t-il d’une voix forte à Aamir par-dessus le ressac tonitruant de l’eau. « Trouvez un moyen de le neutraliser, je me charge de nous mettre hors de portée ! » Ce qui ne serait pas une mince affaire : s’ils n’éliminaient pas cette menace grâce à leur propre canon ou leurs fusils, alors Valérian ne donnait pas cher de leurs peaux. Ces soldats auraient tôt fait de recharger le lance-roquette, et le voilier, s’il bénéficiait d’un axe de vent favorable, avançait avec une lenteur exaspérante compte tenu de l’urgence de la situation…

À ce moment-là, les silhouettes se hissèrent cependant sur le pont du bateau et se déplièrent dans un cliquetis d’armures menaçant. L’une d’entre elles brandit aussitôt son arme en direction de Reese, mais le tir fortuné de Thaïs la faucha avant qu’elle n’ait le temps de presser la détente. Un juron grec fleurit aux lèvres de Valérian et, alors qu’il faisait virer l’embarcation à bâbord, une nouvelle exposition retourna les eaux quelques mètres plus loin, projetant sur les différents adversaires une pluie de goulettes...  

« Putain ! » maugréa le grec, le coeur battant à tout rompre, tout en gardant un oeil sur l’affrontement qui avait lieu sur le pont, où Reese s’était jetée sur l’un des Trônes…  

jeu:

équipement:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1 -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant