The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Lun 31 Oct 2022 - 17:21
Disposable heroes - Equipe 1
Plongés la pénombre, vous n'avez que le ballotement des vagues et le bruit de la mer autour de vous. La côte est une forme massive et sombre, sur laquelle la lune essaie de distinguer quelques cimes et bords. Vous suivez votre voix, les lumières éteintes, pour ne pas vous faire immédiatement repérer. Celui qui tient le talkie attend avec une certaine impatience l'avertissement de Preston.

Jusqu'à ce qu'au loin, très loin, un écho indistinct vous fasse vous redresser. Une certitude : New Eden est là. Vous ne les distinguez pas parvenir jusqu'au port de votre position, mais devez dès lors être particulièrement attentifs à tout ce qu'il se passe autour de vous. Vous n'avez pas le droit à l'erreur...

• Un premier choix s'impose à vous : allumer votre lumière principale pour pouvoir aviser la zone. Se faisant, vous pourriez être plus facilement repérable. Ou alors, rester les lumières éteintes, et écoper d'un malus de -3 sur votre perception.

Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, avertissez-moi sur discord. Lancez également un dé 10 sur votre agilité. Si vous réussissez, vous progressez sur le navire sans difficulté. Si vous échouez, vous écopez d'un léger mal de mer qui rend votre équilibre précaire. Vos statistiques de mobilité seront amputés d'un malus de -1.

• Votre navire est équipé d'un lance-roquette. Si une personne à bord cherche à l'utiliser mais n'a pas de statistique arme lourde, cette dernière est mise par défaut à 1.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Lun 31 Oct 2022 - 22:15
« Tout le monde va bien ? » souffle Thaïs en se tournant vers ses coéquipiers du jour. Certains n'ont peut-être pas le pied marin et souffrent peut-être du mal de mer, ce n'est pas son cas, heureusement. Elle fait les 100 pas sur le bateau, guettant l'obscurité mais elle n'entend rien hormis le clapotis des vagues contre la coque. Ses yeux ont beau fouiller l'horizon avec ses jumelles, elle ne perçoit rien de plus. Et puis, perçant le silence, du mouvement se fait entendre au loin, New Eden est là.

Le talkie s'allume entre ses mains et la voix de Preston retentit : « Sept zodiacs sont en approche mais seulement cinq vont accoster, deux autres partent ailleurs. » Elle se tourne vers les autres. « On risque d'avoir de la compagnie. » Elle lance le talkie à Aamir. « On devrait garder la lumière éteinte, par mesure de prudence, on risque de nous repérer de loin sinon. » Inutile de mettre en péril tout leur plan.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Mar 1 Nov 2022 - 1:36
Je hoche la tête à la question d'Thaïs. Finalement, ça va. J'veux dire que ça pourrait être bien pire que ça. L'point étant qu'pour l'instant, c'est vraiment que le début et avec les informations qui nous sont transmises, on doit composer comme on peut. J'ai un regard pour Valérian qui assure la conduite d'ce navire. Pour une fois et par miracle, j'ai pas le mal de mer d'ailleurs. C'est pas plus mal. Equipe deux, nous avons un zodiac en approche, nous tentons de l’intercepter, le talkie crache la voix d'Sebastian, j'pince les lèvres en regardant l'horizon.

Ok, donc il reste un bateau dont on connait pas la situation. J'invite au silence, jusqu'à c'que ça m'frôle le tympan : J'entends quelque chose, que j'annonce aux autres. Tout ça a un écho, mais j'indique une direction à Valérian pour qu'il puisse la prendre efficacement, p't'être s'en rapprocher. Ils vont vite, c'est certain, j'crois pas qu'on puisse tenir la distance avec le voilier dans ces circonstances. Et puis... plus rien. Le moteur s'est coupé, je repère pas où ils sont, mais j'suis sûre qu'ils s'trouvent pas très loin de notre position, que j'souffle aux autres.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Mar 1 Nov 2022 - 13:48
Une brise glacée caressait les vagues silencieuses, presque immobiles ; aux aguets de ce qui se tramait au coeur de cette obscurité vespérale. Le visage tendu par la concentration, Valérian scrutait cette surface sombre ainsi que les falaises escarpées qui l’étreignaient. Ses yeux volaient régulièrement vers Reese. Sa présence l’emplissait d’une crainte sourde qui se déversait dans ses veines comme un torrent en cru. Il n’en montrait néanmoins rien, et demeurait concentré, telle une figure implacable.

À la barre du voilier, il hocha la tête à la proposition de Thaïs quant à profiter de l’obscurité pour rester discret. Il serait en effet dommage de gâcher l’effet de surprise en dévoilant aussi tôt leur position. Rapidement, Reese les alerta cependant : un bruit sourd, zonzonnant, grandissait dans le silence épais de la nuit. La jeune femme lui indiqua du bras une vague direction.

Valérian braqua ses yeux noirs dans celle-ci, et grâce à ses lunettes, découvrit rapidement le zodiac à proximité de la côte. « Je vois un zodiac. » indiqua-t-il à ses alliés. « Il est assez loin, et probablement arrêté depuis un moment. Je ne distingue qu’une silhouette à côté de lui. »

Il lança un regard à Aamir qui avait le talkie entre les mains : « préviens l’équipe 2. J’imagine qu’il est trop tard pour alerter le reste de nos alliés, mais il semblerait qu’un groupe de New Eden se soit déjà infiltré sur l’île. » Les autres groupes avaient très probablement éteint leur talkie du fait de l’imminence de l’attaque. Le grec se tourna vers Reese : « Tu as bien dit que le zodiac que tu as entendu était à proximité ? » Et, qui plus est, que son moteur venait de se couper.

Un horrible pressentiment gagna subitement le grec. « Il y a d’autres zodiacs. » dit-il lentement dans un souffle. « Pas seulement sept. » Dans ce cas, qu’est-ce que cela voulait-il dire ? « Ce zodiac-là était déjà présent avant notre arrivée. Il se prépare quelque chose. » Cette certitude l’envahit soudain, et ses yeux noirs dardèrent à nouveau vers Aamir : « préviens l’autre équipe ! Il n’y a pas seulement sept zodiacs ! New Eden était déjà présent avant notre arrivée ! »

Et tant qu'ils n'en sauraient pas plus, il était hors de question de s'approcher davantage.

jeu:

équipement:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Mar 1 Nov 2022 - 14:01
Hm …

Il se passa un linge frais sur le front. Pourtant, normalement, la mer, il connaissait. Mais là, ça passait pas. Ça le décontrait, même, et ça le rendait fou. Le seul moment où il devait être réellement en forme, et voilà qu'il avait le mal de mer …

Il se reprit du mieux possible. Les choses allaient commencer très rapidement, aux dires de Reese, et il voulait être efficace, même si c'était mal parti. Les mots de Valerian le firent froncer les sourcils. Avaient-ils été devancé dans leur plan par New Eden ? C'était loin d'être impossible.

Ils savaient qu'on allait venir, supposa-t-il dans un souffle, plissant les yeux sans pour autant voir d'avantage au loin.

Il se fiait à ses camarades, attaquerait quand on lui dirait. Pour l'heure … il fallait être patient. Et attentif.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Mar 1 Nov 2022 - 23:49
Son regard ne tentait pas de balayer l'obscurité. Et son corps ne bronchait pas, il y était habitué à force de vivre sur la péniche. À la place, il s'accrochait au visage de Thaïs, à celui de Reese, des siens. L'indien n'avait jamais été animé par l'envie d'être ici, moins encore de pouvoir perdre les Bastards. Et pourtant il était là, équipé comme il le pouvait, prêt à agir comme il le pourrait.

Aamir haussa les épaules, presque nonchalamment, aux dires de la militaire.

- Sincèrement je... j'sais pas si ça changerait quelque chose. Je saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai bien la sensation qu'on a déjà perdu l'effet de surprise...

Du moins, c'est ce que lui soufflait son instinct. Cet inexplicable sensation que quoiqu'ils fassent, ils étaient déjà repérés.

C'est d'ailleurs à ce moment là que le talkie que lui avait remis Thaïs grésilla

"Ici Anton à tous les effectifs. Nous avons des raisons de croire que nous avons été repérer. Nous allons trouver un autre point pour l’infirmerie."

Il tenta par la suite de baragouiner au talkie ce que Valérian venait de lui dire mais avec son mauvais karma, il se doutait que tout ne passerait pas.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   Mer 2 Nov 2022 - 11:51
Disposable heroes - Equipe 1
Un zodiac proche de votre position, des doutes concernant la présence de New Eden sur l'île depuis bien avant votre arrivée... Voilà qui n'est pas pour vous rassurer. Alors que vous constatez davantage de choses à mesure que les minutes s'écoulent, votre stress monte encore d'un cran, si tant est que cela soit encore possible. Valérian est persuadé que vos ennemis sont déjà là depuis un moment, tandis que Aamir a la confirmation que certains d'entre vous ne disposent plus de l'effet de surprise. Dans ce cas, est-ce que vous l'avez encore? Rien n'est moins sûr...

• Un nouveau choix s'offre à vous : soit vous décidez de rester sur place et d'attendre de voir ce qu'il va se passer, soit vous pouvez prendre le parti de vous lancer vers la confrontation en allant vous placer à portée de tir.

• Si vous choisissez la première option, vous avez 3 essais pour lancer un dé 10 sur votre perception. Attention cependant: vous n'obtiendrez une information que si le résultat est 1, 2 ou 3. Le cas contraire, vous n'obtiendrez rien. Rerolls interdits.

• Si vous choisissez la seconde option, dans ce cas Valérian doit prendre les commandes du navire. Par défaut, nous instaurons pour cela - et pour lui uniquement - une statistique de navigation à 6. Il faudra alors lancer 3 dés 10 sur cette statistique. Trois réussites seront nécessaires pour parvenir à avancer sans vous faire repérer et avoir donc l'avantage. Au moindre échec, vous serez repérés et cela entraînera directement un échange de tir. Dans ce cas, le MJ interviendra à nouveau.

• Votre navire est équipé d'un lance-roquette. Si une personne à bord cherche à l'utiliser mais n'a pas de statistique arme lourde, cette dernière est mise par défaut à 1.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1   
- ANIMATION : Disposable Heroes - Equipe 1 -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant