The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 14:14
La mort plutôt que la capture ? Cooper avait toujours trouvé cette solution effroyable… pendant quelques secondes, il fut pétrifié, ce sont les mots d’un des expandables qui le tirèrent de sa paralysie... L’ancien fermier pris alors une grosse voix : « O’Connell ! » L’attention était sur lui maintenant, si bien qu’il redevint un peu plus doux : « Le suicide n’est pas une solution. » Il avait peut-être peur de se faire torturer par les hommes qui étaient à sa poursuite :

« Tu as ma parole Chrétienne que si tu te rends, aucun mal ne te seras fait. Je resterai avec toi pour te protéger. Je retiendrai la lame et les coups de mes camarades, au péril de ma propre vie.» Il glisse un regard vers l’énergumène armé d’une épée. Sa façon de demander la reddition d’O’Connell laissait à désirer, même si elle était très amusante. Cooper reprit la parole : « Mourir pour l’Adonai et ses mensonges n’est une bonne façon de finir ses jours. La seule chose que ça t’apportera, ce sera les flammes de l’enfer pour l’éternité. C’est vraiment ce que tu désires ? » Cooper espérait vraiment que la foi chrétienne d’O’Connell le garderait de faire un geste impardonnable.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 14:57
- Je m’adapte à ton rythme, grand-père, rétorqua-t-elle.

La réalité était un peu différente. La jeune femme s’épuisait à force de cavaler et la douleur qui paralysait son bras gauche tirait sur ses réserves d’endurance. En nage et souillée de substances putrides, elle s’engouffra à la suite de Preston, qui trouva une faille dans le rideau de cadavre.

Et enfin, ils débouchèrent sur la côte. L’équipe de Connor avait de l’avance, mais le général était acculé. Selene scruta l’homme esseulé, bien moins impressionnant lorsqu’il n’était plus entouré de ses sbires. S’il était aussi important que leur indic’ le disait, alors tout ça n’aura pas été vain. Elle troqua brièvement son couteau pour son talkie, et pressa le bouton des communications :

- Selene à toutes les équipes. On tient le général. O’Connell est ici.

Et si d’autres ennemis l’entendait ? Tant mieux. Alors ils sauraient qu’ils avaient perdu désormais. Elle raccrocha l’appareil à sa ceinture et s’approcha à son tour. Les paroles de Cooper lui semblaient… presque absurde, mais ce n’était pas le lieu d’en juger.

- C’est terminé, déclara-t-elle, vous n’arriverez pas à vous échapper de toute façon.

Il n’avait pas l’air de vouloir l’équiper, mais… dans le pire des cas, il lui restait son glock et ses balles empoisonnées. Le général partait mort, ou il ne partait pas du tout.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 15:01
 « Tu veux que papy te porte ? » souffle-t-il, moqueur. Le militaire n'en fait rien, ce serait un coup à ce qu'elle lui plante un coup de couteau dans le cou.

O'Connell est enfin en visuel. Connor a été clair, il le veut vivant. Il est certain que le général a probablement des informations à leur livrer. Pour Preston, peu importe, tant que l'homme est mis hors d'état de nuir, vivant ou mort, ça n'a que peu d'importance. Il arme cependant son fusil et met en joug l'homme un peu plus loin. S'il tente de fuir, il lui tirera dans les jambes.

Un des hommes parle, celui au masque de Deadpool, un scarecrow. Il ne brille pas pour son intelligence et ses paroles n'ont aucun impact sur le général. Cooper tente aussi, mettant en avant la religion. Preston hésite puis décide de prendre la parole à son tour. De tous, il est celui qui connaît le mieux leur ennemi pour l'avoir malheureusement côtoyé pendant trop d'années.

« Rends-toi O'Connell. » lance Preston. Il n'ira pas jusqu'à dire comme Cooper qu'il ne lui arrivera rien, cet homme va mourir et probablement dans d'atroces souffrances. Ce ne sera qu'un juste retour des choses. Tous ses hommes sont morts pour lui et cet enfoiré en profite pour se barrer. Il est pitoyable et Preston se demande réellement comment il a pu être sous ses ordres et le suivre aveuglement pendant toutes ces années.

Il continue d'une voix posée, calme même si à l'intérieur de lui-même, il meurt d'envie d'appuyer sur la gâchette pour le tuer d'une balle dans la tête et d'en finir avec cette mascarade. « Tu ne veux pas qu'on se souvienne de toi comme cela ? D'un lâche qui choisit la mort plutôt que d'affronter son destin ? » continue-t-il en secouant doucement la tête.  « Montre-nous que tu es un homme et un général digne de ce nom. » Preston finit par lever son fusil pour faire le premier pas. De toute manière, si le général tente de faire quoique ce soit, ils seront nombreux à tenter de le tuer.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 15:29
La main serrée autour de son arme, Connor était suspendu à la décision de leur cible. Ne pas le récupérer n'était pas une option, c'était pour ça qu'il retenait Isha de se jeter sur lui et de prendre le risque de le tuer. Dans ces circonstances, il était clairement exclu de le perdre. Pas quand il était le possible jeton sorti de prison d'Alex et Aaron. Comme Daemon, Connor était aux aboies à cause de ça. Il n'y avait rien pour lui de plus précieux que les gens avec qui il survivait depuis longtemps... et l'occasion était trop belle.

Finalement, l'homme baissa son arme, relâchant le zodiac. Se hissa sur le quai pour revenir à eux. Il se rendait. Conscient difficile de savoir ce qui avait réussi à le convaincre mais Connor s'en satisfaisait. Il s'approcha pour pouvoir l'attraper fermement, demandant une corde pour pouvoir le ligoter et l'empêcher de s'échapper. C'était soit ça, soit lui casser les deux jambes. Le temps de le désarmer au passage, le blond en profita pour demander : J'imagine que tu vas courageusement exercer ton droit au silence ? C'était sans doute mieux pour lui.

Instant de flottement. Ils n'étaient pas encore tranquille. Avisant le zodiac, il eut un soupir : On peut monter à cinq dans ce bateau, si on se serre. Les blessés, une personne pour le surveiller et lui, pourront regagner une zone sûre. Il fit signe à Selene et Cooper en premier lieu, ensuite à Daemon. Il pouvait y aller. Ou lui irait. Dans tous les cas, ils devaient se rassembler et partir.

Il s'agit d'un tour de conclusion ici. Vous avez jusqu'à demain 20h pour poster si vous le désirez. Connor vous propose une disposition pour quitter Vashon Island et regagner ce qu'il reste de Nisqually, en sécurité. Libre à vous d'ailleurs d'aller lire les autres sujets et de finaliser la participation de votre personnage.

Vous avez eu globalement des nouvelles de toutes les equipes a l'exception de la safe zone.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 16:55
Je ne suis que frustration et ca grimpe vite, trop. Rien de pire qu’une chasse infructueuse pour tempérer une déception cuisante. Quelqu’un devra payer et c’est une chance que j’ai le masque car personne ne peut voir le regard que je coule sur Preston. Aller avec eux, lui défoncer le crane a la première occasion et le foutre dans un coffre me donne l’impression d’humer un barbecue après une semaine a ne bouffer que de la salade.

Si je pars avec eux, je ne me tiendrais pas, je le sais. Pas sans James en tout cas. Je me penche vers le type le toise, il n’est pas ce que je cherche mais il est ce que d’autres SC cherche. Je le trouve petit et pathétique. J’ai une voix presque sauve pour lui dire

« C’est donc ca un monstre sans son armée ? Tu sais qui je suis ? Tu te doutes bien que si tu as des choses a dire, plus vite tu le feras moins ils auront envie de me demander de m’occuper de toi. Tu as vu ce que je fais au type comme toi ? Tu verras, on passera beaucoup de temps ensemble avant que je ne te rende vivant aux autres… alors dis moi, ou est clochette ? »

D’un geste vif, pour le plaisir de le rendre nerveux, je viens tapoter son épaule avant de prendre son talkie et m’éloigner un peu. En passant prêt de Daemon, je lui murmure :

« Deux valent mieux qu’un quand tu veux en récupérer deux… »

La messe est dite et la balle est dans son camp. Avec un salut surjoué digne ce de personnage que je suis censé incarné. Officiellement, je ne suis venu avec personne, je ne suis a aucun des gens d’ici et je ne suis pas censé avec d’ami ou de bannière autre que la mienne.

« Mes bons amis, pas que je ne m’amuse pas en votre présence, mais je n’ai pas encore trouvé ma partenaire de danse. »

Je prends congés en repartant d’un pas nerveux chercher Clochette. Rapidement, je prends l’objet pour lancer une ultime bouteille a la mer :

« Clochette, si tu m’entends, c’est ton plus grand fan qui désespère de te rencontrer ; Alors si t’as envie de faire le connard avec autres choses que des gosses ou des p’tites meufs sans défenses, c’est le moment de passer faire un coucou. Tu vas voir, ca va te faire tout drôle la tafiole. »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 22:29
- Selene pour l’équipe du port. Joachim est récupéré ?

Elle n’eut en retour qu’un bruit blanc inaudible. Le réseau la lâchait maintenant, de quoi lui nouer les entrailles. Mais en avisant le contour sombre de la forêt, elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas la traverser dans l’autre sens pour aller autour Joachim. Dans le meilleur des cas, il avait déjà été extrait de l’eau. Dans le pire des cas… alors il était mort, et elle ne rendrait pas honneur à sa mémoire en se suicidant. Il lui avait demandé de finir ce qu’ils avait commencé, et c’était exactement ce qu’elle ferait.

- Je peux être blessée et le surveiller, spécifia-t-elle à Connor qui endossait le rôle de chef d’équipe.

Le bras gauche de la musicienne restait inerte le long de son corps, le sang gouttant régulièrement de ses doigts pâles, mais de sa main valide, elle tira son pistolet de son holster. Pendant quelques secondes, elle croisa le regard du général, le foudroyant de ses prunelles glacier. Elle précisa ensuite, de façon clairement audible pour O’Connell :

- Mes balles sont toujours empoisonnées. S’il a pas envie de finir sa vie en rôdeur, il ne tentera rien.

Et puis, s’il s’était rendu, ce n’était pas pour se faire bêtement tuer ensuite, hein ? Selene n’avait pas trop d’inquiétude là-dessus. Un long soupir lui échappa enfin. Ils avaient eu cette manche. Ils s’étaient battus, et ils avaient tenu.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Lun 7 Nov 2022 - 15:39
La tension redescend d'un cran lorsque le général accepte de se rendre. Pour autant, tant que l'homme de New Eden n'est pas solidement ligoté, Preston garde son arme fixée sur lui et ne la baisse que lorsque Connor l'attache solidement. Le militaire récupère l'arme à feu du général pendant que Deadpool s'occupe du talkie. Ce dernier choisit de les laisser là après avoir menacé O'Connell.

Concernant Joachim, Preston attend, aux côtés de Selene, une réponse qui ne vient pas. Ils ne peuvent pas aller au port de toute manière, le chemin est bloqué par les rôdeurs. « Il est costaud » souffle-t-il. « Il s'en est forcément sorti » Parce que ça ne peut pas en être autrement, Joachim ne peut pas mourir. « Tu as des nouvelles de Kaya ? » demande-t-il à propos de la fille de Nihima. Il lui avait promis de veiller sur elle du mieux qu'il le pouvait, mais ils ont été séparé toute la soirée.

Preston ne crie pas victoire trop vite. Il n'aura la satisfaction d'un plan rondement mené que lorsqu'il sera sûre qu'ils n'ont pas connu de pertes importantes. Ils avaient beaucoup d'alliés, combien sont blessés ? Combien sont morts ? Il appréhende la réponse plus que tout. Si lui a eu de la chance, ce n'est peut-être pas le cas de tous. C'est une autre tension qui vient l'habiter, une tension qui ne sera soulagée que lorsqu'il aura enfin toutes ces réponses.

« Vas-y » souffle Preston à Selene à propos du zodiac. De son côté, il attendra les secours ou se rendra ailleurs pour être évacué.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -