The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov 2022 - 23:45
Cooper était là pour se battre, il n’allait pas se replier maintenant. Tant qu’il avait encore un fusil chargé et qu’il tenait sur ses jambes, il allait accompagner ceux qui continueraient le combat. Un type musculeux, un des chefs de bande les appela pour le suivre. Visiblement, il avait trouvé une piste pour retrouver ce… O’Connell. En soit, Cooper n’avait aucune raison légitime de continuer à se battre, il aurait très bien pu prendre la fuite, partir. Mais non… Il ferait front.

La fièvre du combat l’enivrait petit à petit. Il voulait leur faire parvenir le message de Dieu, à ces mécréant et ça allait passer par du sang, du plomb et des remarques bien sentis, à n’en pas douter. Cooper suivrait finalement n’importe qui tant qu’il parlait de faire mal à un membre de New Eden. Comme une vengeance… Pour Phoebe et pour tous les autres. Selene et Preston aussi semblaient enclins à suivre ce Connor… Alors tant qu’à faire, il n’allait pas laisser une femme partir au combat avec un autre transfuge et rester sagement en arrière…

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 0:53
« On va bien réussir a trouver un putain de NE intéressants dans le coin, au pire, on aura qu’a monnayer Preston… je t’aiderais si besoin.»

Ca doit bien valoir un truc un traitre qui visiblement a aussi trahis les NE. Traitre un jour traitre toujours… je suis sur qu’il est de mèche avec Armand en plus. Ils le sont tous. En vrai, a la place du potentiel veuf, je ferais au plus simple et au plus efficace pour retrouver ma meuf.

Visiblement, Connor veut aussi faire autre chose que se plier aux ordres de celle qui aime les replis et surement les faux plis. Perso, c’est pas comme si j’avais une idée de où était clochette et que je me sentais occupé a autre chose que porter le poids du monde, pardon de Daemon sur mes épaules.

« Accroche toi ! »

Je me tape un sprint malgré le beau bébé que j’ai sur les épaules et esquive habilement les pièges de mère nature la tepu et des morts. J’ai toujours ce petit souci de ne pas avoir assez peur des zombies, mais c’est surement ca qui fait que je gère pas mal pour coller au train de Connor. Dès qu’on peut respirer un peu j’avise qu’on a le fameux Preston en vue, le plan de secours quoi.

« Si je te pose ? Tu vas pas faire le con ? Pense que ta femme a surement besoin de toi en vie pour s’en sortir. »

Je m’étire les muscles une fois mon chargement posé et commence a zieuter autour de nous avant de chuchoter a Connor et Daemon, tout en montrant ma piste avec fierté, même si sous la masque ca se voit pas terrible.

« Il y a des empruntes récentes, et si ca c’est pas des bottes de NE, je me fais appeler Aquaman et je change de costume dès qu’on rentre »

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 2:53
Les morts affluaient, encore et encore, et les failles dans les rangs étaient minces. Tentant de suivre le rythme de Connor – et des autres – Selene épaulait Preston pour se sortir de cette impasse. Elle n’entendait plus que le bruit de leurs respirations, de leurs semelles dans les feuilles mortes et des grognements gutturaux qui les encerclaient. Elle rêverait d’ouvrir une brèche dans la marée de charognes, mais ni sa grenade fumigène, ni ses cocktails molotov ne lui seraient utiles dans cette situation.

Quand une silhouette décharnée se dressa sur son passage, elle ne prit même pas la peine de stopper sa course et chargea genou en avant pour la projeter contre un arbre. Tout le squelette du vorace émit un craquement écœurant, qui ne l’empêcha pas de se mouvoir jusqu’à ce que la lame de la musicienne s’enfonce dans sa tempe. En nage, elle repoussa péniblement le corps sur le côté et poursuivit sa route en s’assurant que le militaire la suivait encore.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 11:54
- « Fais chier ! » Déclara aussitôt Hayden lorsqu’il se retrouva face aux cadavres qui commençaient petit à petit à former un mur qui l'empêcherait bientôt de s'enfuir d'ici. Sans paniquer l’homme se détourna alors légèrement de son chemin. Il bifurqua ensuite sur sa droite, donna un grand coup de pied dans le ventre du premier mort qui se dirigea dans sa direction, de manière à pouvoir faire une percée à travers la horde, et il défonça finalement la tête, d’un grand coup de Tomahawk, du dernier qui essaya de s’agripper à lui.

Une fois sortit de ce merdier l’apiculteur s’empressa ensuite de rejoindre le reste de ses coéquipiers. Dans un premier temps il observa silencieusement Isha, Connor et les autres discutailler avant de leur dire : « - Ça sent l’iode … » Et ce tout en continuant à inspecter les environs. - « … Eh ! » S’écria-t-il ensuite pour attirer l’attention de l’entièreté de son équipe. - « Je viens de trouver une protection de bras avec une trace de morsure dedans » Ce qui voulait dire que l’homme qu’ils recherchaient tous devait forcément être dans les parages. - « Ce fumier va sans doute essayer de s’enfuir par la mer. Un bateau doit l’y attendre ! » Rajouta finalement l’apiculteur sans vraiment savoir s’il disait vrai.

Spoiler:

In War against New Eden
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 12:20
 « Ok. Depêche toi alors. » souffle alors Preston à Selene. Ils ne sont plus que quelques uns de The Haven, il espère que les autres s'en seront sortis de leur côté. En particulier la bande d'adolescents, l'explosion entendu un peu plus tôt ne le rassure pas du tout à ce propos. Comment vont Joachim, Kaya et les autres ? Il chasse pourtant bien vite cette question de son esprit, il ne peut pas se détourner de leur objectif. Le danger est omniprésent. Le militaire repère enfin une faille dans la horde de rôdeurs, il s'assure que Selene l'a vu aussi et il s'empresse de courir en direction des autres.

Hayden, Isha et Connor semblent avoir trouvé une trace de leur ennemi commun. « Ne le laissez pas s'échapper. » affirme Preston aux autres. « S'il tombe, je vous garantis que vous porterez un gros coup à New Eden. » C'est une certitude, O'Connell est un général important pour le géant de Walla Walla et un ami proche de l'Adonai. Ils ne peuvent pas avoir fait tout ça pour rien, qu'ils aient le grand général mort ou vivant est une priorité.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 13:28
Disposable heroes - la forêt
Vous avez fait le choix de rester en arrière, de tenir au maximum la position pour permettre aux autres de prendre la fuite. Cependant, il ne s'agit pas de votre seul objectif, et Connor a été clair là-dessus: il a besoin de O'Connell en vie. Et c'est la raison pour laquelle vous avancez jusqu'à arriver au niveau de la côte.

Observant les alentours, vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps pour repérer un zodiac rien qu'au bruit qu'il fait. Quelqu'un tente de le faire démarrer, un homme. O'Connell.

• Pour l'arrêter, plusieurs choix s'offrent à vous : le menacer ou lui tirer dessus.
- Si vous choisissez de le menacer: il vous faudra lancer, et réussir, 3 dés 10 (séparément) sur votre pragmatisme. En cas d'échec critique, O'Connell tentera de se suicider. Dans ce cas, référez-vous au spoiler ci-dessous.
En cas d'échec critique:

- Si vous choisissez de lui tirer dessus: lancez un dé 10 sur votre tir. En cas de réussite critique, votre projectile touchera en dehors du gilet que porte le Général et la blessure sera grave.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Dim 6 Nov 2022 - 13:49

J’ai toujours cet instinct a la con de courser les gens qui fuient ou chercher. Autant dire que quand on trouve l’autre débile qui faire le truc le plus naze du monde, a savoir être sur un rafiot, donc sur le truc le plus mortel au monde après des lapins, et que Connor me retient par le fond de culotte, je peste.

Le mec se suicide la, je vois pas ce qu’il pourrait faire d’autre sur sa baudruche de merde. Pourquoi que j’ai pas le droit de lui faire un plaquage en bonne et du forme. Je grogne :

« J’t’ai connu moins mou ... »

Il est ou le mec qui charge comme un mec là ? Vivre avec la naine ca lui a pas arrangé la caboche. Bon bah, du coup, je tente :

« RENDS TOI TROU DE BALLE ET ON TE FERA PAS DE MAL. ON EST LA POUR CLOCHETTE !! D’ailleurs, tu sais pas ou qu’il est ? »

Je mets une seconde avec de me rendre compte que j’ai oublié le principal :

« S’IL TE PLAIT L’ENFOIRÉ »

Il parait qu’on a plus facilement en étant poli. Ca n’a pas l’air de marcher des masse et je fais des signe a Connor qui pourrait être sous-titré : « Tu vois, l’approche douce c’est de la merde, en plus j’ai été poli » Je lui chuchote :

« Je peux y aller maintenant ? »

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant