The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mar 1 Nov 2022 - 11:39
Ce qu’il ne faut pas faire pour gagner sa croûte… Thaïs m’a promis une place dans sa faction en échange de ce petit service, comme une mise à l’épreuve. Là où je ne me risquerais habituellement jamais à ce genre d’opérations sans intérêt personnel, je dois bien admettre que la faim et l’inconfort ont été convaincants.

Quelques visages connus dans tout ce petit monde ainsi réuni, j’avise Milow, lui adresse un petit signe du menton, mais les retrouvailles devront attendre. Je finis tout juste d’enduire précautionneusement les balles de mon fusil lorsqu’il faut se mettre en place.

Bien protégé par l’épais équipement volé à New Eden, je me planque avec les autres et reste silencieux en attendant l’arrivée de nos ennemis. De toute façon, je n'ai jamais été vraiment du genre bavard.

Spoiler:

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mar 1 Nov 2022 - 13:16
Je m'attendais pas vraiment à recevoir cette demande de la part de Thaïs. Mais évidemment, puisque j'ai toujours dit que je serai disponible quoi qu'elle me demande, j'ai pas cherché à dire non. Alors me voilà sur ce futur champ de bataille, avec une boule au creux de l'estomac qui me fait craindre de ne jamais repartir d'ici. Je pense à Lexie, évidemment. A Nascha, Sasha, Max. Et si je les revoyais jamais ?

Le grésillement du talkie me fait sortir de mes pensées et je termine rapidement d'enduire ma hache et mon couteau de chasse avec ce sang de super-rôdeur qu'on nous a confié. J'aime pas trop l'idée, mais on peut pas dire que ça sera pas efficace.

New Eden est en approche. Les minutes avant l'affrontement sont comptées. Je prends position derrière une large souche relativement haute, suffisamment pour me cacher derrière. Il ne reste plus qu'à attendre.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mar 1 Nov 2022 - 14:46
Cooper murmurait quelques mots à l’adresse du très haut. Il allait une nouvelle fois au front, mais pour la première fois il combattrait les faux prophètes. Il n’avait pas… peur… pas dans le sens peur de combattre ou de mourir, mais il avait peur des actions qu’il allait commettre, il avait peur de laisser ses barrières morales s’écrouler et d’en arriver à une brutalité qui lui est normalement étrangère. Il avait encore des souvenirs violent de ses derniers combats contre les oblivions, qui revenaient le hanter, comme un moustique une nuit d’été…

Les New Eden allaient approcher. Il devait trouver un endroit où se mettre en embuscade le temps qu’ils arrivent. Cooper finit par trouver l’endroit idéal, entre deux épaisses racines, à la base d’un arbre. Le visage et les cheveux noircis pour être plus discret, il était prêt à ouvrir le feu quand viendrait le moment. En espérant qu’il n’ait pas à tuer quelqu’un qu’il connaissait… pire, qu’il appréciait. En espérant que Jacob ou Victor ne fasse pas parti de cette expédition…

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mar 1 Nov 2022 - 16:51
Il était un peu tout en attente de ce qui allait arriver. L’ancienne pompière avait vérifié son matériel, la trousse de soin qu’avait donnée Faith. Prenant une grande inspiration, relâchant doucement cette pression qui montait petit à petit. La voilà sur le champ de bataille contre les New Eden, participant à un combat auprès de plusieurs personne qu’elle ne connaissait pas hormis Camila, et des membres des Exiles.

Un regard vers son amie afin de savoir où elle s’était positionnée, puis cette voix qui retentissait donnant enfin l’ordre du début de cette guerre, donnant le signal à tout le monde pour se cacher. Partant se mettre à couvert, Reed grimpe, jusqu’à se trouver une cachette possiblement bancale, un regard étant cacher là derrière un arbre avec sans doute son sac à dos qui dépassait de cette cachette, ou encore un mouvement de sa part bien trop tôt et elle donnerait sans doute sa position. Alors que pendant ce temps, les zodiac de l’ennemi arrivaient.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 16:26
D’abord septique sur cette stratégie, le maçon avait précautionneusement enduit chaque munition qu’il disposait avec le sang des super-rôdeurs. S’il appréhendait que cette technique ne se retourne bien vite contre eux, il s’était plié à la demande de son chef. Ce fût d’ailleurs vers Connor que son regard se porta lorsqu’il s’adressa aux Expendables.

- Tu me connais, prudent, c’est mon deuxième prénom souffla-t-il, un sourire ironique ourlant le coin de ses lèvres  

L’appréhension le gagnait peu à peu et Daemon ne se connaissait que trop bien. Sous la panique, animé par l’adrénaline, il pouvait rapidement avoir tendance à foncer dans le tas ; à agir avant de réfléchir. Alors, le brun prit une profonde inspiration, s’efforçant tant bien que mal de canaliser ses émotions trop souvent débordantes.  

Et, à l’instar des autres, au signal, il se déplaça aussi rapidement que légèrement. Tapis dans l’ombre, aidé par la noirceur des lieux, il vérifia une dernière fois que tout était en place. D’instinct, ses doigts vinrent serrer, une dernière fois peut-être, les plaques militaires de Jackson qui pendaient à son cou. Il était prêt. Du moins, il en était persuadé.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 18:52
Disposable heroes - la forêt
Nous approchons, tenez-vous prêt, indique O'Connell alors que tu l'accompagnes, Preston. Tu es suivi par une sacrée bande, tous mieux équipés les uns que les autres. Pour toi, il te faut avoir les nerfs bien accrochés. Tu ne peux pas faillir maintenant. Pourtant, tu sens le regard du Général sur toi, et un doute s'insinue. Avec Clochette qui n'a pas suivi le groupe, tu ne sais pas ce qu'ils ont pu prévoir de leur côté. Tu ne sais pas s'ils ont saisi que tu avais changé de camp. Tu ne sais pas non plus s'ils ne vont pas te sacrifier en premier lieu. Un silence mortel plane au-dessus de vous. Devant l'endroit, O'Connell se tend : Tu veux t'expliquer maintenant ? Pas de campement. Pas une trace d'âme qui vive. Une forêt, un endroit délabré. Il porte la main à son arme et en retire déjà la sécurité.

Cooper, Lee et Hayden, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception, avec un malus de -3. Si vous réussissez, vous pouvez ouvrir le spoiler ci-dessous :

indice si réussite:

Reed, planquée avec les autres, tu es incapable de... te retenir d'éternuer. Lance un dé 10 sur ton réflexe. Si tu le réussis, tu parviens à atténuer un maximum le bruit. Si tu échoues, les New Eden présents seront avertis de ta présence et méfiants, vous n'aurez pas l'avantage de la surprise. Reroll interdit.

Selene, c'est à ton initiative que le plan se met en branle. Quand tu es prête, lance un dé 10 sur ta statistique réflexe, tu auras le droit au premier tir. Ensuite, tu pourras lancer trois dés 10 sur la statistique tir de ton choix. Vu les protections des New Eden, pour parvenir à en blesser un et le contaminer, il faudra deux réussites. Pour réussir à blesser un trône, c'est trois réussites nécessaire.

Preston, pour éviter de te retrouver au milieu des tirs, tu dois lancer 3 dés 10 : un sur ta perception, un sur tes réflexes, un sur ta vitesse. Le premier te permet de voir l'initiative de ta complice, si tu le rates, tu te prendras une balle dans le gilet, et finiras au sol. Le second de réagir en priorité, si tu le rates, même effet que le premier dé. Le troisième de te jeter à l'abri, pas de balle dans le gilet, mais tu as juste le temps de te jeter à terre pour éviter de te faire canarder. A ma prochaine intervention, tu pourras tenter de rejoindre la Gatling.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 19:54
La voilà cachée, peut serein, prenant de grandes inspirations, attendant ce moment où le signal serait donné. La blonde patiente, chasse de son esprit ses pensées qui l’attiraient loin de ce piège, l’empêchant d’avoir l’esprit tranquille. Elle fermait les yeux, prenant une autres inspiration, soufflant doucement, une deuxième fois, puis ouvrait à nouveau les yeux, cherchant d’un regard discret ces compagnons de fortune, auxquels elle était liée durant cette bataille.

Quand soudain, un chatouillement se faisait ressentir au niveau de son nez, alors que leur cible approchait. Laissant un juron discret sortir alors qu’elle présentait ce qui était en train d’arriver au moment des plus inapproprié. Son nez chatouille, de plus en plus alors qu’elle se disait à elle-même « Sérieux, c’est pas le… » et soudain l’éternuement parti, lui laissant le temps un réflexe de se pincer le nez , garder la boucher fermer atténuant le bruit, contractant tout ses muscles pour évite de trop bouger. Si elle le pouvait sans se faire repérer elle se maudirait à cet instant précis. Elle espérait par la même occasion que personne ne l’ai vue, car il n’y avait rien de plus ridicule que de se faire repérer pour un simple éternuement, même honteux.

Malgré tout, elle se crispait, espérant que l’ennemi n’avait nullement entendu.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant