The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov - 10:50
C'est pas vraiment le moment de s'arrêter là. On s'en sort pas trop mal et j'ai l'impression que ce qu'on fait permet quand même aux autres de gagner du temps. En tout cas, j'espère.

Mais alors que j'étais en train de saluer le gamin avec qui j'avais pris cher chez les Divas, j'entends l'un de ceux qui sont avec nous se mettre à gueuler. Et je dois dire que ça me surprend un peu. Suffisamment pour que je sois pas assez attentif au soldat qui me fonce dessus, en fait.

Un peu à la manière de ce que moi j'avais fait avant, je me prends un coup digne d'un bloqueur d'un match de foot et me retrouve au sol. Sur le moment, j'ai le souffle coupé mais je me laisse pas faire pour autant. Collant un coup avec le manche de ma hache dans la tronche du type qui était sur moi, je le fais rouler au sol en crachant un peu de sang. Sûrement une dent pétée. Sauf que quand je me relève, secouant un peu la tête pour essayer de me reprendre, c'est le temps qu'il faut à l'autre con pour me planter son couteau dans la jambe.

Fils de pute ! Je grogne en reculant, venant placer ma main sur la plaie pour essayer de limiter la perte de sang. Parce qu'il y en a beaucoup, là.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov - 11:08
Il sourit aux mots Liam. Lui aussi, était content de le voir. C'était étrange, au beau milieu de ce champs de bataille, avec les morts, l'odeur du sang et tout ça. Milow aurait dû être terrifié. Il ne l'était pas du tout. Il se sentait même … étrangement bien. À sa place. Ça faisait de lui un psychopathe, ou … ?

Les corps tombèrent, les cris déchiraient l'air, Milow mit hors d'état de nuir son premier soldat, quand son attention bifurqua vers Liam … Pile quand une lame se planta dans sa cuisse.
Sans hésiter, le jeune garçon fonça sur l'ennemi. Mais il n'eut même pas le temps de brandir son piolet que le gars réagit aussitôt, envoyant son pied dans son estomac, lui coupant brutalement le souffle et le pliant en deux. Il profita d'avoir le dessus pour envoyer un nouveau coup dans la main du garçon, le faisant lâcher son arme.

Il n'eut même pas le temps de reprendre ses esprits qu'il se fit tirer les cheveux en arrière et qu'une douleur fulgurante le traversa au flanc. Un cri lui échappa, une brusque nausée remonta jusqu'à sa gorge tandis qu'il se fit pousser au sol, et il capta de suite que c'était pas bon. Pas bon du tout.

Putain ... de bâtard ! cracha-t-il.

Ses mains se refermèrent sur sa plaie. Au moins il était parvenu à le distraire de Liam, pas vrai ?

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov - 12:05
Jeté dans la mêlée, Connor ne fit pas la distinction dans la foule. Entre morts et vivants, il était déjà satisfait de reconnaître ses alliés. Et beaucoup moins d'en voir deux en difficultés. Bondissant en avant, le sportif arriva par derrière et ne manque pas de fracasser le crâne du soldat qui venait de poignarder Liam et Milow. Un coup, un deuxième, jusqu'à ce que la tête de ce dernier ne soit qu'une pastèque écrasée. Évacuez si vous le pouvez, vers le port ! La direction la plus proche, des navires devraient les attendre. Milow, choppe un talkie, de quoi communiquer sur ce que tu vois ! Surtour s'il n'était pas en état de se battre.

La blessure prise était de toute façon trop vicieuse à son sens. Connor se détourna, fut pris à partie par un autre soldat, le dernier vivant, qui d'un coup dans le bras, le désarma. Connor fonça dessus dans un réflexe salvateur. Il n'avait officiellement pas besoin de son arme pour le réduire en pâté, et il se chargea de le faire. Les poings serrés, il se hisse au dessus de sa victime et le sonna, lui fracassa le nez, la mâchoire, le crâne ensuite, jusqu'à ne faire de son visage que de la bouillie.

Les soldats transformés n'ont pas de stats combats, juste une force à 6. Le trône cependant à une force à 8. La horde est quasiment sur notre position, nous avons une tentative chacun pour se défaire des derniers ennemis et fuir.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov - 13:13

« Milou !! Liam !! Mais vous foutez quoi bordel ?? ca va? »

Je vais m’assurez que ces couillons savent se relever et faire comme si personne ne m’avait vu me rouler au sol avec un pauvre soldat. C’est quand même grave la merde, je parle pas des morts mais juste que Clochette m’a encore poser un lapin a tous les coups, et moi, j’aime pas les lapins.

« Milou, demande si quelqu’un a vu ce connard de cloch… OH PUTAIN !! »

Note a moi-même si un jour j’arrive a apprendre un truc de mes erreurs : gueuler sur un champ de bataille pour trouver un con avec un nom de meuf : c’était pas l’idée du siècle. J’en vois un qui me fonce dessus en courant avec une tenue de trône et ce n’est toujours pas Clochette. J’aimerais bien dire que je gère comme un ninja, mais en vrai je me prends surtout une charge de taureau de Camargue croisé semi-remorque dans la gueule et je valse avec lui comme une poupée de chiffon. Le coup que je lui porte a la tête est dévié par son casque et c’est un miracle que je me fasse pas mordre dans la foulée. Quand je dis que c’est petite forme aujourd’hui… je deconne pas.

« Chieeer ! »

La, ca commence a me courir sur le haricot sévère !!! Avec la force de mes jambes et un grognement, j’arrive a repasser dessus et je commence a le défoncer bien proprement, enfin, précisément, parce que coté propreté, c’est cool qu’Alex ne soit pas là vu comment j’en fous partout.  A « force de taper ca casse » disait le sage : bah la c’est pareil, a force de lui fracasser la gueule a coup de pommeau en le maintenant entre mes cuisses, ca se fini avec un bruit de pastèque trop mure qu’on explose. Je me relève en m’essuyant et, avant de suivre les autres en espérant trouver Francis… pardon… Clochette, je fais une suggestion virile pour qu'on soit tous raccord:

« Si on nous demande, il y avait des ours mutants surentrainés dans le lot, ca va a tout le monde ?»

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov - 13:54
Le soldat n'eut pas le temps de revenir sur Milow pour finir son travail que c'est un Connor enragé qui lui tomba dessus. Le temps qu'il fallait au jeune Lewis pour se remettre sur ses jambes en titubant, pour se rassurer sur l'étendu de sa blessure. Ça faisait un mal de chien, c'était horrible, mais il ne pensait pas que c'était une blessure vitale. Au moins … il tenait debout et était lucide.

J'ai survécu à pire, baragouina-t-il à Isha.

Il hocha la tête aux ordres de Connor, récupéra le talkie qui glissa un peu à cause du sang pour le porter fébrilement à ses lèvres.

Ici Glasgow ! La forêt envahie par une horde, on bouge vers le Port !

Puis, encore :

On recherche Clochette. Je répète Clochette introuvable !

Clochette, et l'autre connard O'Connel, qui était sûrement encore dans le coin.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov - 14:14
Le cœur battant à tout rompre, sa poitrine se soulevait aussi frénétiquement qu'irrégulièrement. Daemon avait fait volte-face et s'était retrouvé à affronter des soldats transformés en rôdeurs. Il s'était battu avec une haine féroce, en avait perdu le couteau emprunté aux Remnants mais il en était venu à bout, tout comme ses compères.

- Des putains de grizzlis surentraînés même répliqua-t-il à Isha

Puis son regard se posa sur la horde où des centaines de zombies assoiffés de leurs chairs fondaient sur eux. Il saisit son deuxième couteau, prêt à s'y jeter bêtement, cherchant nerveusement des yeux une figure humaine dans le lot. La figure de l'homme qui lui permettrait peut-être de retrouver Alex. Mais l'ordre de Connor tomba.

- Je peux pas fuir sans l'avoir trouvé ! scanda-t-il

Après tout, c'était pour ça qu'il était là. Il s'avança de quelques pas mais bien vite, le maçon se sentit basculer. Ses jambes battaient dans le vide, ses poings s'abattaient sur le cuir rouge.

- Lâche moi ! Lâche moi putain je dois retrouver ce batard! dit-il à Isha qui l'entraînait à l'opposé de la horde

- Mourir maintenant ne sauvera pas ta femme

Daemon ne l'avait jamais sous-estimé et, malgré sa réputation de brute bercé trop près du mur, Isha se retrouvait souvent voir toujours à avoir raison. Le port serait donc la destination mais le maçon espérait sincèrement y trouver un New Eden assez important pour retrouver Alex et Aaron.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Sam 5 Nov - 17:16

Repli ? Ça ne va pas être une partie de plaisir de fuir et je le réalise en me remettant plus droit sur mes deux pieds. J’ai l’impression d’avoir une lame chauffée à blanc dans la cuisse et malgré mon bandage serré, sa coule un peu sur mon pantalon. Je prends une grande inspiration et me prépare à m’élancer lorsque Preston arrive à mes côtés. Maintenant que je l’ai face à moi, mon cœur fait un arrêt complet. C’est l’un des types qui nous a poursuivis avec Keira et Eli. Un soldat de New Eden ! J’ai presque pour réflexe de lui foutre une droite, mais je ne cède pas à l’impulsivité. Il est poli et me propose de l’aide. J’ai à peine le temps de faire un signe de tête que je me retrouve dans ses bras, soulevée de terre.

Je suis crispée. La douleur, le contact avec un inconnu, le fait que c’est un type de New Eden. S’il n’avait pas déjà tiré sur les siens, je pense que je lui plantais mes dents dans la jugulaire pour m’en débarrasser.

Les balles sifflent de part et d’autre et je me retrouve en sac à patate sur l’épaule de Lee. Je proteste, mais personne ne m’écoute. Je me retrouve sur mes deux pieds et je lâche un petit râle de douleur, c’est Reed qui me réceptionne maintenant. Elle m’épaule et ma fierté est moins écorchée cette fois.

On s’en sort bien, jusqu’à ce qu’un rôdeur attrape la cheville de ma jambe blessée. Je couine de douleur sans pouvoir m’en empêcher et de toute mes forces j’essaie de me défaire de sa prise. Je n’y arrive pas, bien incapable de réellement forcer avec ma cuisse ensanglantée.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant