The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 14:19
Pour le moment, le militaire s'en tire bien. Par miracle, il n'a pas été blessé, mais combien de temps sa chance va-t-elle rester de son côté ? Il repère trois trônes blessés mais deux d'entre eux sont aussitôt éliminés par les hommes de New Eden. Flûte. L'armée se révèle plus forte que prévue.

Les tirs fusent dans tous les sens. Preston parvient à y échapper en se mettant à couvert derrière un arbre, mais pour atteindre la Gatling, il est obligé d'avancer en terrain découvert. A chaque fois qu'il tente de sortir de sa cachette, une salve de balles file dans sa direction. S'il prend le risque de s'aventurer alors que les tirs vont dans sa direction, il va très probablement se faire tuer avant même d'atteindre l'arme lourde.

« Couvrez-moi ! » lance-t-il à ses compagnons. Si ces coéquipiers du jour concentrent leurs tirs sur les Trônes et soldats les plus près du militaire, il aura probablement le temps d'atteindre la Gatling et de faire le maximum de dégâts sur leurs ennemis. Le mieux ? Un explosif ferait une parfaite diversion. Pour le moment, il doit ronger son frein, coincé derrière son arbre.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 15:16
Merde, trois fois merde. La stratégie prenait, ce n’était pas le problème, mais les soldats New Eden réagissaient trop vite. Des deux premiers mutants, il n’en restait déjà qu’un et à ce rythme, ils n’auraient plus le loin d’en transformer d’autres. Les salves de fusils automatiques balayèrent la forêt, projetant écorce, humus et feuilles mortes dans les rangs alliés. Selene capta l’appel de Preston, gêné dans sa progression vers leur arme de destruction massive. Elle se risqua à quitter la protection de son arbre pour couvrir le militaire, mais une volée de balles plomba sa position.

- AAAH…

Elle étouffa à grand peine le cri qui lui avait échappé. Un projectile l’avait frappé dans l’avant-bras gauche, l’obligeant à se réfugier en précipitation. Dents serrées, la musicienne accusait le coup. Elle sentait son sang couler, imbiber les tissus kaki de ses vêtements. Ça puait. Mais tant que les soldats étaient rassemblés au milieu de la zone de feu, ils pouvaient encore les avoir.

Selene lâcha momentanément son flingue pour arracher sa grenade fumigène de sa veste. Si elle les aveuglait, ils verraient moins venir leurs attaques…

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 15:18
Les réjouissances sont de courte durée. Faut dire que je m'attendais pas non plus à ce qu'ils restent sans rien faire. Alors par réflexe, je plonge immédiatement derrière ma souche une nouvelle fois, essayant de me protéger comme je peux en rentrant ma tête dans mes épaules pour éviter de me prendre les copeaux de bois qui volent sous l'impact des balles.

Sauf qu'un truc me fait tourner la tête. Vers notre option de fuite, de base. J'écarquille les yeux en voyant les silhouettes des morts de la horde qu'on avait normalement pour nous couvrir - si j'avais bien compris le plan - qui s'approchent. Et leurs râles qui viennent me glacer le sang. Par réflexe, je me dis qu'il faut que je me démerde pour prévenir les autres au cas où ils auraient pas entendu. Sauf que je me redresse sûrement un peu trop en voulant leur gueuler l'info. En tout cas, suffisamment pour qu'une balle vienne frapper dans mon gilet.

Sur le coup, j'ai le souffle coupé et je tombe au sol. Ça fait un drôle d'effet.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 19:45
Hayden n’avait même pas encore eu le temps de pointer son arme dans la direction de ses adversaires que les premiers tirs alliés puis ennemis commencèrent à fuser dans tous les sens. A ce propos les premières victimes de balles empoisonnées ne tardèrent pas à se transformer. Etait-ce une bonne chose pour eux ? Oui et non. Oui parce que dans un premier temps leurs ennemis s’entretueraient. Et non parce qu’au final une fois qu’ils se seraient tous transformés ils s’en prendraient très certainement à eux. Enfin c’est du moins ce que pensait Hayden. Mais à l’instant présent l’apiculteur avait d’autres préoccupations en tête, comme fuir de sa cache au plus vite afin d’éviter les projectiles ennemis.

C’est d’ailleurs ce qu’il s’empressa de faire mais malheureusement pour lui, ou plutôt heureusement puisqu’il aurait pu y rester,  pas assez rapidement puisqu’une balle perdue déchira très légèrement la chaire de sa joue gauche. Une fois à l’abri Hayden positionna immédiatement sa main droite sur sa blessure, qui lui ferait une « belle » et nouvelle cicatrice, en gueulant en direction de ses ennemis : - « Ramenez-vous bande d’enfoirés ! » Parce qu’il était furax et qu’il préférait clairement les affronter au corps à corps. Mais puisque pour l’instant c’était impossible et que le dénommé Preston demandait des tirs de couvertures, l’homme s’empressa de pointer son Glock dans la direction de leurs adversaires en espérant faire le plus de victimes possible.

Spoiler:

In War against New Eden
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 20:33

C’est la première fois que je me retrouve dans une situation pareille. C’est épeurant tous ces coups de feu, de savoir qui nous avons en face aussi ! Des soldats entrainés qui eux ont l’habitude de garder leur sang-froid, qui ont des techniques de tir, d’attaque, d’organisation…  Ma jambe tremble pendant que je noue solidement un linge propre sur ma blessure. Mes mains aussi, maintenant que je m’y attarde. L’adrénaline, la douleur, le stress… Un mélange à la fois détonant et débilitant. Nos ennemis semblent comprendre également que nos munitions sont infectées. En espérant que ça joue en notre faveur…

Je viens pour me remettre en position avec mon arme en main cependant j’avorte rapidement pour éviter une salve de balles. J’entends celles-ci briser la pierre qui me protège et les éclats s’écrasent au sol…

C’est la voix de Preston qui me sort un peu de ma torpeur en demandant à ce qu’on le couvre. Avec précaution, je m’étire un peu pour viser plus ou moins dans la direction où j’ai entendu sa voix, puis dès que j’ai des soldats en vue, j’appuie sur la détente. Une petite salve de projectiles file dans leur direction et je me recache rapidement après mon méfait. Pas question de me reprendre une blessure.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 21:35
Éternuement plus discret que prévue, elle attendait la suite des événements, croisant le regard de Cam. Puis quelques instants plus tard, voilà l’attaque qui fut lancer, les tirs ne se faisant nullement attendre, visant chaque personne de tous les côtés. Reed attend le bon moment, attends cette ouverture qui lui permettrait d’ouvrir à son tour le feu sur les ennemis. Une demande de couverture fait, par cette allié qui était au milieu de New Eden.

Et soudain, elle se décalait pour tiré à son tour, se positionnant comme elle le pouvait avec empressement, bloquant sa respiration, suivant le mouvement de cette personne qui avait demandé protection,

Mais alors qu’elle allait tiré, elle sentir son souffle se couper, sentant une pression sur son torse, tombant sur le côté elle essayait des mettre à couvert derrière cet arbre. Un autre regard vers Cam qui elle était toujours derrière crocher, alors que Reed était retourné derrière son arbre.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 21:43
Les balles de Cooper fusèrent dans la nuit. Il visait tout ce qui pouvait ressembler de prêt ou de loin à un New Eden. Ses munitions n’étaient pas empoisonnées au sang de rôdeur mais l’acier perçait la chair et les os malgré tout. Si ses tirs faisaient mouches, il espérait sincèrement qu’un jour Dieu lui pardonnerait ses actes ; mais alors même qu’il se redressait pour corriger sa position de tir, sa témérité fut punie :
« Ah ! » Une violente douleur lui perça le mollet et le cloua au sol. Une balle avait proprement traversé sa jambe. L’obligea à cesser le feu, la douleur lui coupait presque le souffle : « Seigneur, ce n’est pas le moment de m’abandonner. » Pourquoi abandonner un outil qui faisait sa volonté pourtant ?

Obligé de cesser le feu, sa main se porta sur sa blessure pour tenter d’en percevoir le fond et la gravité de celle-ci : « Quelqu’un aurait un bandage ? » Cooper avait négligé de prendre avec lui de quoi se soigner, erreur de débutant, après tout ce temps il savait mais d’un autre côté, il n’avait pas voulu trop se charger, maintenant il le regrettait avec amertume.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant