The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 789
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 22:00

Ils arrivent. J’essaie de voir ce qu’il se passe, mais c’est trop dangereux, alors je ne tente pas trop de m’étirer pour regarder. J’entends Reed qui éternue et je retiens mon souffle… mais rien. Visiblement nous l’avons échappé belle pour l’instant.

Mais tout va très très vite d’un coup. Preston avoue qu’il s’agit d’un piège et bluff un peu, mais ça n’intimide visiblement pas les soldats ennemis. Un premier tir retentit, suivi de plusieurs. Je m’écarte pour pouvoir tirer à mon tour, mais j’ai visiblement fait une très grave erreur.

C’est comme du feu. C’est immédiat et je lâche un cri de douleur. Mon premier tir ne touche personne lui. Le temps de me mettre à genou, bien malgré moi puisqu’il s’agit plutôt d’une chute contrôlée, et j’essaie de faire fit de la douleur, du liquide qui humidifie déjà ma cuisse. J’ai du mal à reprendre mes esprits en aussi peu de temps. Avec un fusil automatique, ça va trop vite ! je retire enfin mon doigt de la gâchette et c'est une balle seulement que j’ai mis à un ennemi.

Je me recache aussitôt, il faut que je m’occupe de ma cuisse avant de recommencer à tirer, sinon je n’arriverai à rien. Rageusement, je retire mon sac à dos et fouille pour trouver mes linges propres et me faire un garrot. J’ai déjà des larmes qui brouillent ma vue. Entre la frustration et la douleur, je rage.

Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10674
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 22:29
Les yeux de Selene s’écarquillèrent en entendant Preston provoquer le général. Certes, elle avait trop hésité à donner la charge, mais ce n’était pas le signal qu’elle attendait. La formation ennemi se forma en une fraction de seconde, provoquant un désagréable frisson dans son échine. Ces types savaient parfaitement ce qu’ils faisaient et même pris au piège, ils étaient dans leur élément. Ils allaient tous devoir se surpasser, et renvoyer ces monstres d’où ils venaient.

Cette fois, plus question d’attendre. La musicienne dressa son arme et pressa la détente à trois reprises. Le fameux « O’Connell » n’était plus à portée, mais elle visait son escorte de gorilles en armure. Elle cherchait les zones potentiellement plus sensibles – cou, articulations, entre-jambes – et la tactique parut porter ses fruits. L’un soldat étouffa un grognement, rapidement couvert par la salve de balles tirée en riposte. La pianiste roula sur le côté et se réfugia derrière un tronc d’arbre, qui encaissa une volée de tirs dans un giclement d’écorce.

A priori, Preston s’était sorti. Alors désormais, ils n’avaient plus qu’une mission : allumer ces enfoirés.



Spoiler:


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5140
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 23:12
Il était nerveux évidemment, encore plus à entendre ce qui se déroulait autour de lui. L'arrivée des New Eden sonna le début de tout ça. Il y eut comme une conversation qu'il ne perçut pas. Connor avait l'impression que son coeur battait directement dans son crâne. Il voulait juste un type. Celui qui avait de l'importance, du poids. S'il pouvait le capturer, alors peut-être qu'il aurait des informations sur Alex et Aaron. Peut-être qu'il saurait où ils se trouvent, pourraient procéder à... Un échange ? Une mission de sauvetage ? Qu'importait, quelque chose au moins pour agir.

Et il fut pris de court quand les premières détonations tapèrent autour de lui. Le blond sortit de sa torpeur, et également de sa cachette pour tendre le bras, viser et... Clic. Putain. Déjà une arme enraillée. Il fondit à l'abri rapidement, venant grogner dans sa barbe de quelques jours, signe évident de sa fatigue et de son inquiétude, pour remettre la culasse en place et se reprendre. Quelle putain de poisse. Il ne devait pas se laisser déborder. Mais l'idée de se rendre là-dedans avec cet effet, ça l'empêchait de se concentrer aussi bien qu'il l'espérait.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5655
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 23:19
J’entends du bruit, un dialogue que je peine à comprendre de là où je suis. Et, très vite, un coup de feu, suivi de l’approche de notre allié infiltré. En quelques secondes, les soldats se mettent en position défensive et les détonations fusent de chaque côté. Je comprends que l’effet de surprise ne tient plus, même si la raison m’échappe.

Je me mets à couvert le temps d’une rafale qui s’enfonce dans les arbres à proximité, avise brièvement Camila touchée à la jambe à quelques mètres de là. Léger soupir, imperceptible dans le boucan des échanges de tirs, je reprends position, perçois les silhouettes dans mon viseur, l’une d’elles qui se fait déjà cribler de balles. Sans peur ni hésitation, je tire sur l’un des autres trônes qui fait front.

Ma rafale l’atteint en plusieurs points, le blesse ; je perçois son mouvement de recul contraint par ses alliés, constate la blessure à travers le viseur. Je me remets à couvert, guette la transformation qui ne saurait tarder.

Spoiler:



AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 849
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 9:26
J'ai beau essayer de jeter de discrets coups d’œil pour voir ce qu'il se passe, c'est pas facile si je veux rester planqué. Mais de toute manière, je finis par avoir certainement le meilleur indicateur que les choses sérieuses commencent : un coup de feu. Et il est rapidement suivi par d'autres.

Sans perdre de temps, j'ôte le cran de sécurité du M16 que je tiens entre mes mains et le bascule en semi-automatique pour pouvoir mieux gérer les balles que je vais tirer. Le but n'est pas de couvrir une large zone pour l'instant, donc on laisse tomber simplement l'automatique. Bref.

Je me redresse pour sortir légèrement de ma cachette, prenant appui sur la souche pour stabiliser ma visée. Je vois deux hommes sur-équipés qui ont l'air de reculer, sans aucun doute touchés par mes alliés. Alors j'en vise un troisième. Une balle. Deux. Trois. Ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé un fusil, mais j'ai pas perdu la main à l'évidence. Le voyant tituber, je sais que j'ai fait mouche et me dépêche de me remettre à couvert.


Spoiler:



My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 34255
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 12:51
Disposable heroes - la forêt
La réplique est sévère. La configuration prise par les New Eden renvoient une salve meurtrière sur la zone. Des balles touchent, certaines éclatent le bois de vos cachettes, vous avez tout juste le temps de fondre au sol pour éviter de vous faire tirer comme des lièvres. Lancez tous un dé 10 sur votre statistique réflexe. En cas de réussite, vous évitez une balle. En cas d'échec, lancez le dé blessure.

Néanmoins, il y a un temps de flottement. Trois des trônes présents commencent à se sentir mal. Et plus que ça, leurs mouvements se désarticulent soudainement quand ils s'effondrent au sol. L'un d'eux recrache de la bille, l'autre à les yeux qui se révulsent. Il faut dix secondes supplémentaires pour que cette première ligne se réveille d'un bond. Leurs munitions sont infectées ! O'Connell ne se fait pas prier pour lever son arme et tirer de plus belle. Ses trois balles touchent et pulvérisent le crâne de l'un de ses hommes. Sur trois super-morts, il n'en reste que deux.

Un deuxième soldat parvient sans grande peine à se défaire du second trône. Ses balles sont efficaces, vous pouvez voir la tête du rôdeur éclater comme une pastèque. Cependant, un troisième n'a pas cette chance et la morsure qui lui est infligé est redoutable. Il ne faut que quelques instants pour que sa transformation soit effective. La contamination est lancée... Mais est-ce suffisant ?

Preston, pour atteindre la Gatling, lance 3 dés 10, le premier sur tes réflexes, le deuxième sur ta vitesse, le troisième sur ton endurance. S'ils sont tous les trois réussis, tu pourras tirer dès ce post, sinon ça sera au prochain.

Pour utiliser la gatling, lance 10 dés 10 sur ta statistique arme lourde. Si tu fais inférieur ou égal, tu touches. Si tu fais une réussite critique, tu tues. Si tu fais un échec critique, l'arme a besoin d'être rechargé. Il reste deux trônes, toujours une trentaine de soldats. La confusion dans les rangs te donne un avantage.

• Vous avez le choix de rester pour vous assurer que New Eden se fait bien décimer, ou de déjà choisir la retraite. Dans le cas où vous choisissez de partir, un petit problème se pose néanmoins : votre assurance arrière... Est libérée de sa position. Et les deux cents rôdeurs de la horde sont désormais sur votre zone, attirés par le bruit des armes !

Isha, Liam et Daemon, lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, lisez le spoiler :

indice si réussite:

• Voici le dé blessure :

Spoiler:

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2204
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Jeu 3 Nov 2022 - 13:18
Ce fut rapide. Efficace. Mortellement efficace. Milow demeura caché, tous les sens en alerte, prêt à réagir au moindre soucis. Les balles fusèrent, meurtrières, bruyantes. Tout se passa en quelques secondes à peine.
Puis, l'ennemi réalisa ce qu'il se passait quand certains d'entres eux, touchés, commencèrent à se tordre dans tous les sens. Accroché à sa branche, le jeune garçon n'en manquait pas une miette, fasciné, un peu effrayé quand même. Il y eut une nouvelle nuée de balles, et certains canons se braquèrent fébrilement vers le ciel … et vers sa cachette.

Sans hésiter, il bondit sur une autre branche, sur l'arbre à côté, se réceptionnant sans aucun mal. Les balles éclatèrent l'écorce, mais aucune ne l'atteignit.
Son regard accrocha ensuite à la horde de rôdeurs qui approchait. Trop tôt. Trop vite. Ils fallaient qu'ils décampent maintenant s'ils ne voulaient pas se retrouver pris à leur propre piège. Cette zone n'allait pas tarder à être un véritable bain de sang.

Pour l'heure, il choisit de rester sur sa position, attendant le feu vert, histoire de s'assurer que les choses se passaient comme il le allait. Mais au moindre signe qu'ils perdaient le contrôle ... équipe ou pas, il n'allait pas se faire prier pour se barrer.

Spoiler:


✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
Revenir en haut Aller en bas  
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: