The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 20:08
L’attente, c’était presque le pire. Patienter, sans savoir ce qui se passait, ni même si les autres phases du plan se déroulaient sans accroc. Selene lutta contre l’envie de rallumer le talkie pour prendre des nouvelles, car à tout moment, Preston pouvait arriver avec les soldats.

Et ce moment arriva.

Jusque-là, l’homme tenait parole. Il guidait les soldats là c’était convenu et déjà, la musicienne senti un glaçon lui descendre dans l’estomac. L’estimation du « traître » était de 20 combattants ennemis et là… ils étaient près du double. Qu’importe, l’objectif restait le même. Et plus nombreux ils seraient, plus il y aurait de dégât et moins ce foutu général aurait de chance d’en réchapper. D’ailleurs, celui-ci se tendait visiblement et un frisson traversa l’assemblée. Selene bloqua son souffle dans sa poitrine.

Maintenant.

Le problème, c’était qu’elle n’avait pas droit à l’erreur. Une fois l’assaut lancé, il fallait être fulgurant. Mais l’attroupement était trop compact et chercher une faille dans la formation, et dans les protections, lui coûta de précieuses secondes…

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 20:18
De là où il était Hayden pouvait parfaitement apercevoir l’ennemi et ce qu’il pouvait en dire pour le moment c’est que celui-ci semblait être extrêmement bien équipé. Mais ce n’était pas une fatalité parce qu’eux aussi étaient bien équipés. Et puis il ne fallait pas oublier qu’ils disposaient d’un avantage exceptionnel par rapport aux New-Eden, l’effet de surprise. Enfin il fallait espérer qu’ils disposent toujours de cet atout parce que sinon, ils étaient tous morts. A ce propos tous leurs adversaires avaient subitement stoppés leur marche en avant. Ce pourraient-ils qu’ils se doutent de quelque chose ? Mais si c’était le cas, comment auraient-ils pu savoir ? A l’heure actuelle Hayden ne savait absolument pas si l’ennemi était au courant de ce qui se tramait mais il était persuadé que ce qu’il voyait n’annonçait clairement rien de bon pour la suite des opérations.

Spoiler:

In War against New Eden
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 20:32
Cooper n’avait qu’une oreille, mais il l’a tendu au bon endroit et au bon moment car dans le silence de la nuit, il reconnut le son caractéristique d’une arme équipé d’un réducteur de son. Sec et court, tonnant plus comme une branche qui se casse que comme un coup de tonnerre, mais c’était bien des coups de feu. Il murmura à voix basse, autant à son intention qu’à celle des gens qui pouvaient être autour de lui : « Des coups de feu… et des éclats de voix.» Au loin oui… mais à part dire que c’était des voix humaines, il était bien incapable de comprendre ce que c’était… des cris peut-être ?

« J’ai l’impression que le plan a marché. » Un large sourire se dessina sur son visage, tous les morts qui seraient causés par les rôdeurs, ça serait des gens en moins à affronter et à combattre,des risques en moins pour Cooper de se laisser aller à plus de violence. Ce n’était cependant pas très chrétien de se réjouir de la mort de personnes… Mais en même temps, les paroles de Dieu n’étaient plus très valables en ces temps troublés.

Spoiler:

Dé: 2/5 »[/color]

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 20:49
Je roule les épaules, tente de soulager un peu l’inconfort de ma position, accroupi à l’abri d’un bâtiment délabré bouffé par la végétation. Le silence est presque parfait, mon regard bifurque brièvement vers une femme qui semble se retenir d’éternuer - puis je guette les actions de celle censée lancer l’assaut à l’approche des soldats. Nul doute qu’ils sont tout près à présent, et ma poigne se resserre sur mon arme, calée contre mon épaule, l’oeil dans le viseur.

J’ai beau tendre l’oreille, d’ailleurs, tous les sens alertes, je ne capte rien - et c’est assez frustrant de ne pas savoir ce qu’il se passe. Près de moi, j’entends tout de même l’un des hommes murmurer son enthousiasme. J’espère qu’il a raison et que le plan se déroule effectivement comme prévu…

Spoiler:

AM I SO E M P T Y
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 21:27
« M'expliquer ? » Preston se retourne lentement vers le général. « Qu'est-ce que tu croyais ? » souffle-t-il. « Que j'allais te laisser tous les massacrer comme tu l'as fait à Cliffdel ? Que j'allais crucifier les femmes et les enfants ? » Il secoue la tête, c'est pitoyable de constater que même les personnes qu'il a longtemps côtoyé ne le connaissent finalement pas. C'est un soldat oui, il est fidèle aux ordres, mais jamais il n'a porté la main sur un enfant ou sur une femme, alors les massacrer gratuitement...

Du coin de l’œil, il voit Selene, elle semble hésiter et il reporte alors son attention sur l'armée en face de lui. « Avant de tirer, prends bien le temps de réfléchir, tu ne voulais pas de blessures, mais à cet instant, tapis dans l'ombre, ils sont une centaine près à vous tirer dessus » Le militaire le fixe dans les yeux. « Vous pouvez encore empêcher ce massacre. » Il se doute que jamais O'Connell ne rendra les armes et qu'il préfèrera mourir au combat plutôt que de s'abaisser à cela. « Vous pouvez vous rendre. » Si sa voix est posée, calme, à l'intérieur, il est tendu. Et surtout, il n'attend que le premier tir allié pour se lancer sur le côté et tenter d'échapper aux balles qui vont forcément fuser dans sa direction.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 21:31
Disposable heroes - la forêt
Fils de pute, lâche O'Connell entre ses dents. Il a le temps de sortir son arme et de tirer, une fois, avant que les autres n'essaient de couvrir ta situation. Preston, lance un dé 6. Si tu fais 1 ou 2, tu n'es pas touché par la balle d'O'Connell. Si tu fais 3 ou 4, tu es touché dans ton gilet. Si tu fais 5 ou 6, tu es touché au bras et le moindre contact avec du sang de rôdeurs te condamnerait ! Tu pourras enchainer avec le dé réflexe et vitesse ensuite. Dans la foulée cependant, le plan se compromet : C'est un piège, préparez-vous ! Le général se retranche derrière ses trônes, qui font bloc autour de lui dans une formation spécifique. Ils dégainent leurs armes...

• Ce que ça implique ? Tous les soldats sont équipés correctement, mais les trônes ont des protections plus résistantes. La gatling pourrait vous aider pour ça, mais pour l'instant, personne n'en fait usage.
- Pour blesser avec une balle infectée un trône et entamer une transformation, vous devrez réussir 3 dés 10 forcément sur votre statistique tir !
- Pour blesser avec une balle infectée un soldat en arrière et entamer une transformation, vous devrez réussir 2 dés 10 avec un malus de -2 sur votre statistique.

Un seul domino tombé pourrait vous permettre de remporter la victoire... Mais pour ça, il vous faut obtenir cette opportunité.

• Et c'est la débandade pour vous, car désormais, on vous cherche : A chaque post, lancez un dé 10 sur votre réflexe. En cas de réussite, vous n'écopez pas de blessure. En cas d'échec, vous devrez lancer un dé 6.

Si vous portez des protections :
- Si vous faites 1, 2 ou 3, ça vous frôle et vous blesse légèrement, une cicatrice de plus à votre palmares
- Si vous faites 4 ou 5, une balle touche votre gilet, vous avez -1 sur votre prochain post
- Si vous faites 6, c'est une dans un membre et un malus de -2 pour vous - en mobilité pour la jambe ou en tir pour le bras !

Si vous ne portez pas des protections :
- Si vous faites 1 ou 2, ça vous frôle et vous blesse légèrement, une cicatrice de plus à votre palmarès
- Si vous faites 3, 4 ou 5, c'est une dans un membre et un malus de -2 pour vous - en mobilité pour la jambe ou en tir pour le bras !
- Si vous faites 6, la balle touche dans la poitrine, vous écopez d'un malus de -3 sur toutes vos statistiques et avez besoin de soin urgent. Si vous êtes en expert, vous pourrez y rester. Si vous êtes en hardcore, vous pourrez garder des séquelles.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mer 2 Nov 2022 - 21:48
O'Connell ne tarde pas à réagir. Il sort son arme à feu et tire dans sa direction. Par miracle, la balle ne l'atteint pas, il faut croire qu'assis derrière un bureau, on rouille un peu trop vite. Le militaire n'attend pas plus longtemps. Il se jette immédiatement sur le côté pour éviter d'autres tirs et par miracle, il parvient à s'en sortir.

Il perçoit du coin de l’œil les trônes se positionner devant leur général. En venir à bout ne va pas être simple mais jusqu'à présent, le plan ne se déroule pas trop mal. Les ennemis sont là où ils devaient être et il suffit qu'un seul soit blessé pour que sa transformation en super rôdeur ne vienne perturber leur joli rang.

Désormais, le militaire n'a qu'une seule idée derrière la tête : atteindre la gatling et faire le plus de mal possible dans les rangs de New Eden. Ils ont fait leur choix, ils préfèrent rester se battre que sauver leur peau, et bien soit, ils vont être servis.
Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -