The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Lun 31 Oct 2022 - 17:21
Disposable heroes - la forêt
La zone est sombre, plongée dans une étrange pénombre. Délimité par des torches allumées à distance les unes des autres, vous voilà au cœur d'une ambiance lourde qui peut avoir des allures de dernière fois. Au nord de votre position, la horde de plus de deux cents têtes attend la moindre faille pour attaquer, et couvre à défaut cet angle. Vos armes et vos munitions sont enduites de sang de super-rôdeurs, méthodiquement.

Vous surveillez l'heure aussi, l'appréhension au cœur. Vous savez que c'est peut-être un allé sans retour pour vous, vous avez conscience que si le plan de Joachim, Selene et Preston est réfléchi pour faire le plus de victimes possibles et mettre un grand coup à New Eden, il y a peut-être une version de l'histoire où ne vous en tirerez pas. Peut-être avez-vous mis un maximum de chance de votre côté... Peut-être que ça fera la différence. Peut-être pas.

Le talkie grésille. De l'autre côté, la voix de Preston, qui vous annonce que les zodiacs sont en approche. Il se met lui-même en position. D'ici quelques instants, le groupe de New Eden va débarquer ici... Et il va falloir faire un carnage.

Lancez un dé 6 :
- Si vous faites 1 ou 6, vous n'avez eu le temps d'enduire que vos balles.
- Si vous faites 4 ou 5, vous n'avez eu le temps d'enduire que vos lames.
- Si vous faites 2 ou 3, vous avez eu le temps d'enduire vos balles et vos lames.

• Vous avez avec vous une gatling dont toutes les munitions ont été enduite en priorité.

Lancez un dé 10 sur votre agilité. En cas de réussite, vous trouvez une cachette parfaite et on ne vous repèrera pas. En cas d'échec, votre cachette est correcte mais faillible. Vous avez un compteur d'échec critique, chacun aura des conséquences. Mais à 3 ou +, c'est tout votre plan qui sera compromis. Reroll interdit.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI. Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Lun 31 Oct 2022 - 21:01

J’ai fait très attention en enduisant mes lames et mes munitions du sang infecté des rôdeurs. Il ne manquerait plus que je m’infecte moi-même et ça je le refuse catégoriquement. Si je meurs ici, ce sera sous les balles des ennemis et pas par ma faute. J’ai assez travaillé sur moi-même ces derniers mois, pas question de me suicider comme une idiote.

Le talkie d’un de mes coéquipiers d’infortune grésille et c’est la voix d’un certain Preston qui nous avertit que New Eden est en approche. C’est le moment de me planquer et de me préparer à attaquer avec les autres. Je file donc derrière une petite formation rocheuse, en prenant soin de ne pas glisser sur la mousse humide qui couvre certaines parties des roches.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Lun 31 Oct 2022 - 21:55
Ils y étaient enfin. Les deux dernières semaines avaient été intenses, mais le plan avait pris forme. Il n’y avait plus qu’à. Malgré la tension ambiante, Selene se sentait étrangement sereine. Tapie dans la végétation, parfaitement dissimulées dans l’épaisseur d’un bosquet qui n’avait pas encore perdu ses feuilles, elle attendait. Semi-automatique en main, équipement sur le dos, lame de combat à la ceinture, elle était attentive au moindre bruit. Le craquement de la forêt, le fredonnement de la mer lointaine.

Le message de Preston fit crachoter le talkie fixé à sa taille, annonçant l’arrivée de l’ennemi. Sept zodiacs, deux qui bifurquaient. La musicienne fronça les sourcils, mais réagit avec sang-froid : ils avaient prévu cette éventualité. Déclipsant son appareil pour ouvrir la communication avec les équipes de surveillance, elle répéta – par précaution :

- Selene aux patrouilles. Deux zodiacs font le tour. Repérez-les et soyez prêts à les neutraliser.

Ensuite, elle raccrocha le talkie et l’éteignit. Pas le choix : ce serait pire de se faire repérer par un message inopiné. Elle chambra alors son arme, puis réduisit le volume de sa respiration. D’un moment à l’autre, ils seraient là. Elle était prête pour la bataille de sa vie.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Lun 31 Oct 2022 - 22:04
Toutes ses armes étaient enduites de sang de rôdeur. Sa tenue avait été faites avec minutie : rester léger, le plus possible, tout en se protégeant au mieux. Il était prêt. En tout cas, il s'en était convaincu. Avec Isha à ses côtés, qu'il n'avait pas vu depuis une éternité, il se sentait pousser des ailes.

Les ordres étaient lancés, la voix de Preston était clair : c'était le moment. Milow jeta un regard à Connor, puis en silence, s'écarta du chemin pour se trouver une cachette. Il avisa un arbre, pas trop haut, juste ce qu'il fallait pour être totalement invisible aux yeux de l'ennemi. Sans perdre de temps, il y grimpa, se posant sur une branche à mi-hauteur, là où l'oeil humain n'avait jamais le réflexe de regarder.
Puis, il attendit, l'oeil attentif, le souffle contrôlé, son poignard en main. Sa stratégie, c'était laisser d'abord ceux qui savaient tirer commencer l'offensive, et une fois sortis de leur cachette, de fondre sur l'ennemi au corps à corps. Un jour, il apprendra à tirer.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Lun 31 Oct 2022 - 22:30
Je déteste la nature et souvent, elle me le rend bien. J’essaye de pas penser qu’on est quand même a jouer avec le feu en restant dans l’antre des suppots de Satan a grandes oreilles. En fait, je ne comprends pas qu’on puisse faire confiance a l’autre adorateur de faux cons volant et de rats pace (surement une race a la con), surtout si c’est pour nous faire poireauter en zone aussi dangereuse qu’une forêt. Je l’ai dit a Connor et Milou que mêmes mes chaussettes qu’Alex voulaient cramées sentaient moins mauvais.

Bref, j’emmerde le plan de Preston, mais j’essaye d’être corporate avec Connor. Ca me fait chier de pas être avec Lionceau, Sai, Jackie mais j’ai confiance en eux. Parce que, dans les faits, on est pas la pour TH, ni pour personne d’autres que déboulonner nos ennemis. On a pas de bannière autre que la nôtre et c’est sans gêne que je porte mes couleurs et mon masque.

J’ai dû souiller Mauricette comme jamais, mais c’est rien par rapport a la merde ou je compte la tremper. Elle en a vue d’autre et, tant que je vivrais, elle en verra d’autre.  Pour le moment, je suis aller en haut d’un arbre, parce que les lapins, ca sait pas grimper je crois, et pour ceux qui se foutaient de ma gueule d’être venue en rouge, dans les feuillages d’automne, je me fonds parfaitement avec le paysage. J’ai plus qu’a guetter nos proies, laissant la communication a d’autres.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Lun 31 Oct 2022 - 23:32
Cette mission, de très grande envergure, était à haut risque. Mais elle en valait largement la peine. Le nombre de personnes ici présentes en était d’ailleurs la preuve. A ce propos Hayden, qui s’était peint le visage comme un guerrier Lakota, ne connaissait pas les trois quarts d’entre eux. Mais il savait très bien qu’il pouvait entièrement compter sur les autres, ceux qu’il avait déjà côtoyés, sur un champ de bataille pour se montrer sans pitié face à leurs adversaires ou même lui venir en aide en cas de besoin.

Lorsque le talkie grésilla, pour leur annoncer que l’ennemi arrivait, Hayden venait tout juste de terminer d’enduire, avec du sang de super-rôdeurs, toutes les balles qu’il avait en sa possession ainsi que la lame de ses armes fétiches. C’est-à-dire son Tomahawk et son immense couteau de chasse. Il ne lui restait désormais plus qu’à imiter ses camarades qui se dissimulaient ici et là pour mieux surprendre leurs adversaires lorsqu’ils passeraient à l’attaque. Et ce tout en appliquant les conseils de Nima lui avait enseignée.

Spoiler:

In War against New Eden
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   Mar 1 Nov 2022 - 0:48
Soyez prudents, exigea-t-il de ses hommes sur place. Daemon, Milow, qui l'avaient suivi, Isha également qui était toujours là où on l'attendait pas étrangement. La situation se tendait progressivement, encore plus quand le talkie s'agita à nouveau et annonça l'arrivée de New Eden. Connor eut un soupir de circonstances en se redressant, il n'avait pas eu le temps de recouvrir sa batte de baseball malheureusement. Mais ses balles feraient l'affaire, au moins pour cette occasion. Il alla se cacher rapidement, d'autant plus quand ils furent avertis du fait que tous les zodiacs ne desservaient pas le quai. Leurs ennemis n'étaient pas dupes, ils prévoyaient forcément quelque chose. Pour autant, le plan couvrait une bonne partie des éventualités. Il était en confiance.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Forêt -
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant