The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 23:37

Toujours sur son tronc, Émilie ne comprend pas trop ce qu’il se passe, elle a un vague souvenir d’une blonde au loin, un soupçon de voix qu’elle a l’impression de connaitre. Mais elle n’est sûr de rien. Puis c’est finalement Anton qui la rejoint, Dieu merci, il l’a trouvé. Une autre personne semble être avec eux. Ils sont donc trois. Est-ce que Isha est avec eux ? Elle en doute, que ferait-il ici de toute manière ? N’avait-il pas mieux à faire que de s’occuper d’elle ? “ Isha ? “ demande-t-elle dans un simple murmure.

Puis elle entend Anton demander de l’aide, lui indiquer qu’il faut qu’elle descende de son arbre, mais elle est beaucoup trop bien posée actuellement. Redescendre ça va vouloir dire souffrir encore une fois de plus. Et elle commence à fatiguer, clairement “ Je … je n’y arriverais pas “ Non, elle n’a plus de force pour descendre, elle ne veut plus avoir mal, mais en même temps si elle ne descend pas, ils ne pourront pas l’aider à soulager ses douleurs.

Alors finalement, elle prend son courage à deux mains. Elle descend et hurle, encore une fois. Elle se laisse choir au sol, à bout de force. Allongée dans les feuilles mortes de l’automne au sol, le sol boueux par la pluie qui s’est abattue ici, elle tousse encore un peu de sang. Elle ne pourrait même pas dire ou elle a mal, tellement son corps la fait souffrir. Elle ne sait pas si quelqu’un l’entend, elle demande, difficilement “ Est-ce que … Est-ce qu’il est … Partis ? “ Pitié, faite que l’homme qui la mise dans cet état soit partis, ou mort. Les cris qu’elle entend à côté d’elle la font trembler. Est-ce que c’est lui qui est à nouveau là ? Pitié non. Et elle panique, forcément, elle sent son souffle se couper, encore plus qu’avant. Non, non, non “ ISHAAAA “ hurle-t-elle avant de finalement finir par s’évanouir. S’en est trop pour elle pour le moment.

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 23:53
Le brun se met debout, il tousse et fait un gros effort pour ne pas relever le surnom pathétique qu'on lui donne. Crétin, j'suis américain comme toi, songe t'il tout en plaquant une main sur son thorax douloureux. Nom d'un chien ! Johanna n'y a pas été de main morte, et le regard qu'elle lui a adressé, lui a donné envie de la détester. Et il la déteste en cet instant à être incapable à cause de ses voix de l'écouter. Pourtant il était toujours là pour la soutenir, mais non, comme si tout d'un coup toute sa patience et ses effort, et sa gentillesse sans attendre quoi que ce soit en retour était foutu en l'air. Et si elle veut se barrer et bien qu'elle y aille, même si... Même si là, en voyant alors l'homme la tenir en joue son coeur se sert, il a mal au bide et angoisse soudainement.

Il a bien envie de réagir, de se jeter sur le type, mais la respiration lui manque encore cruellement. Le coup part, de la lumière l'aveugle, il recule; puis observe surpris le type se jeter sur sa cadette pour l'attacher... Putain de merde.. Ouais, il n'aurait pas sut, pas pu lui faire ça, parce qu'il se refuse désormais de lui faire du mal, de la blesser; même si là, il la hait. Tout en contemplant le désastre et le chaos dans un si petit carré de terre, il entend du bruit à côté, puis un cri qui lui vrille les tympans. Oh merde la femme ! Emilie, s'il se souvient bien.

Orion délaisse alors Johanna et l'autre, puis accourt aux côtés de la blessée et lui saisit doucement la main en s'agenouillant près d'elle. "Il... Il est partit, oui Madame." Tente Orion pour la détendre un peu et aviser ses blessures, merde y'a du sang un peu partout on dirait, sur son visage, ses mains, il ne sait pas par où commencer, alors il inspire et de sa main libre cherche plus loin la trousse de secours et en sort des compresses. Il déchire ensuite à l'aide de ses dents un pan de son t-shirt -encore un autre qu'il ne pourra plus mettre- et commence à éponger et frotter comme il peut le sang en train de coaguler. "Respirez, écoutez ma voix, je suis Orion... Et inspirez... Expirez... Encore, faites avec moi." Le môme cale le timbre de sa voix sur un ton plus doux, même si au fond de lui c’est l'angoisse complète, l'état de la femme l'inquiète. Et là, un dernier cri avant de la voir s'évanouir.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Lun 7 Nov 2022 - 19:23

Putain mais il est ou ce connard ???!!! Je viens pour lui et je suis même pas capable de le trouver !! Mais bordel !! Je sprint entre deux insultes dans le talkie ou j’en rendu à mal parler de sa maman. En même temps, pour l’avoir appelé clochette, elle ne devait pas beaucoup l’aimer non plus. Personne ne peut imaginer la souffrance que je peux vivre, une frustration de chasse décevante qui réveillent des instincts que j’ai du mal a réprimer. Sans cette petite lueur d’espoir de tomber sur l’autre dégénérer a qui je dois couper les balls depuis plus d’un an, a cause de qui j’ai tout perdu, je pense que je serais en train d’aider Daemon a prévoir un second paiement pour sauver sa femme et son pote. Et je le ferais salement, violemment et surement que ca me ferait du bien : je hais Preston.

En attendant, comme une bête affamée, je continue cette course, ravalant cette haine violente et mal contenue en moi comme une boule d’acide qui me dévore les entrailles autant qu’elle me consume. Je ne sais pas si c’est le bruit qui attire mes pas ou mon instinct, mais au bout d’un moment, je reconnais la voix de Joe qui hurle des trucs qui me détendent pas.

L’épée a la main, le regard fou sous mon masque, je déboule sans prévenir et prends a peine le temps de comprendre ce que je vois. Joe est au sol, avec du sang sur elle, pas le sien : elle n’a pas l’air blessée mais elle est menottée, criant qu’on la détacha. Je vois bien que ses mains ont frappé a s’en faire saigner et qu’elle brule du même feu que moi. Mais, ma colère est trop forte pour que je sache raisonner pour le moment. Il y a Jacky Chan avec lui, le mec qui aime se faite satelliser avec son nom d’étoile et qui fait souvent la gueule, mais surtout il y a cet enfoiré de pédophile d’Anton que je tiens pour responsable de pas mal de choses. Mon ton est glacial et le masque cache mon regard noir quand je m’adresse a eux, il est plus inquiet quand je parle a Joe.

« Il se passe quoi ici putain ???? Joe ? Ca va ? c’est quoi ce bordel ???!!! »

C’est là que j’entends mon prénom d’une toute petite voix que je ne pensais pas entendre ici. Je me statufie, craignant autant une farce de mon esprit que de la voir vraiment ici. Et pourtant, elle est belle et bien là, couverte de sang et dans un sale état : ma femme, enfin, mon ex femme. J’imagine que je suis livide sous le tissu rouge qui me couvre le visage. Bon sang mais qu’est ce qu’elle fout ici ? Elle ne devait pas rester en sécurités avec Logan ? Je blêmis presque en voyant son état et il n’y a pas de mot pour qualifier la déferlante de rage pure qui coule dans ma veine alors que j’ai envie de fumer ABSOLUMENT tout le monde sans essayer de comprendre ce qui s’est passé. Qu’il l’ait agressée ou mal protégée, ca me suffit pour vouloir tuer les deux hommes. Je prends une grande respiration pour me focaliser sur Emie et pas sauter a la gorge d’Anton.

Officiellement Deadpool est veuf, il n’a plus d’attache, personne que l’ont pourrait utiliser pour le faire chanter, pour l’atteindre. Ca a été vrai, en quelque sorte, a un lionceau prés, pendant presque un an. Mais cette grosse pute avec un humour de merde qu’est le karma, m’a rendu ma famille pour mieux me la reprendre. Très peu savent que ma femme et mes enfants sont en vie parmi les SC. Sauf que me sang ne fait qu’un tour alors que j’aboie sur Orion qui ne mérite surement pas ca.

« NE LA TOUCHE PAS !! PUTAIN QUI A FAIT CA ?? QUI !!???? »

Il y a de la férocité dans ma voix alors que je le pousse presque pour prendre le plus délicatement possible Emie dans mes bras. J’ai des gestes tendres qui ne trompe pas sur ce qu’est cette femme pour moi et mon ton inquiet jure avec celui que j’avais jusque maintenant

« Je suis là… je suis là Emie… réponds moi s’il te plait… »

J’avais juré de la protéger et Johanna aussi. Une est en sang, l’autre en rage a se tortiller. Avoir celle que j’ai épousée et aimée plus que tout grièvement blessée dans les bras m’oblige à me recentrer. Au prix d’un effort surhumain je prends des décisions qui me coutent mais c’est celle que je dois prendre. Attaquer ou protéger, on a toujours un choix à faire. Surement qu’en d’autre circonstance je n’aurais écouté que mon instinct primitif au point d’oublier que je suis responsable de ce qui reste des SC et aussi de ma famille, passée ou pas.

Ma femme dans mes bras je me penche vers Joe, me plaçant de façon a ce qu’elle ne voit plus les autres. Je lui parle tout doucement en essayant de capter son attention et surtout de ravaler ma propre rage qui pourrait un peu trop nourrir la sienne. Je ne sais pas ce qui l’a foutu dans cet état, mais je me doute bien que c’est lié aux blessures d’Emie. L’urgence est, pour le moment, au présent :

« Hey… Joe… tu me reconnais ? Tu te souviens qui je suis ? »

Les questions peuvent paraitre con, mais je sais ce que c’est qu’être dans une traque ou parfois j’oublie même que je suis un être humain. La voir entravée de la sorte ne me plait pas et je sais que ca l’aide pas, sauf que je peux pas décider qui je sauve entre elle et ma femme.

« Joe, je sais que tu as mal et que tu as l’impression que tu vas mourir si tu ne finis pas ce que tu as commencé. Ca brule n’est ce pas ? Tu veux tuer et faire mal… ? Et ca te bousille qu’on t’en empêche… au point que tu ne sais même plus qui tu es et ce que tu veux d’autres.»

C’est marrant, verbaliser la fureur que je ressens encore dans mes entrailles me soulagerait presque. En fait, je crois que je vois bien trop de moi en elle pour ne pas réaliser que j’ai peut être fait de la merde en la gardant avec moi il y a un an. Je vire mon masque, sans me soucier de qui est là ni si Lee va pas me faire un caca nerveux. C’est mes yeux qui cherchent les siens.

« J’ai besoin te toi, plus que jamais Joe… s’il te plait… il faut que tu te concentres. Tu peux contenir ta rage, je sais que tu en es capable, je t’ai montré que c’était possible. Tu dois penser a ta sœur, penses a ce qui compte plus que le reste…  Tu es Johanna Gordon, tu es mon amie, ma sœur, ma partenaire. J’ai besoin que tu m’aides et que tu restes avec moi Joe. »

Je sais que le temps est compté, qu’il faut regagner la LM et aller au plus vite voir les IF, les seuls qui ont une personne qui sait soigner en dehors de la sorcière rouge des TH qui est je ne sais même pas ou. Mais je ne partirais pas sans Joe et je préfère mille fois la manière douce que de voir l’assommer et demander a Orion de l’aide.

« J’ai besoin de toi, vraiment, s’il te plait. Concentre-toi sur ma voix. Regarde, c’est Emie, elle est blessée et elle va mourir si on ne l’aide pas. On ne peut pas traquer maintenant il y a un temps pour l’attaque, un temps pour défendre et là, c’est celui pour défendre Joe…  Il faut que tu te reprennes pour venir avec moi. Ensuite, je te le jure, on repart directement et on chassera ensemble. »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Lun 7 Nov 2022 - 20:47
Elle tire sur les menottes, essaie de se libérer, sans plus rien entendre autour d'elle. Il n'y a que le bruit dans son crâne, le souffle court, son propre cœur semble battre à ses tempes douloureuses. Les yeux baignés de larme, elle se débat comme elle peut pour défaire ce qui la retient au sol, au point de s'en faire mal aux poignets. Peut-être que le fer est en train de les entailler, mais c'est un cri désespéré qui lui échappe alors qu'elle se sent à bout de son air et toujours diminué par ce qui la retient. Les mots sont indistincts, mélangés, les visages aussi, brouillés par les pleurs qu'elle contient difficilement. Tout est fait pour la torturer douloureusement.

Elle est incapable, diminuée, prisonnière de ses faiblesses. L'occasion parfaite pour que Clochette s'enfuit, loin, très loin. Elle ne parvient plus à réfléchir, à respirer, la panique la gagne alors qu'elle tire encore sur ses menottes sans pouvoir s'en défaire, qu'elle sent que ça lui entaille les poignets, et la fait souffrir de plus belle. Pourtant, cette douleur est tout ce dont elle a besoin pour se motiver, comme un énième shoot d'adrénaline. L'espace d'une seconde, l'idée de forcer la serrure lui vient, mais elle peut aussi se briser le pouce et se libérer de cette manière. Elle va pour se saisir le doigt de son autre main quand soudainement, une forme s'impose devant elle.

Elle relève les yeux, croise le regard d'Isha. Et ravale un sanglot. C'est pire que tout. Pire que tout de le voir ici, c'est comme digérer du plomb. Johanna essaie maladroitement de se reprendre, mais le chaos de son esprit vient la malmener. Elle l'écoute, comme elle le peut. Sa voix est entrecoupée des délires de son esprit, cependant elle ne bouge plus, n'en est plus capable. Elle se sent vidée de ses forces, à nouveau cette petite fille misérable que tout le monde a l'occasion de malmener quand ça lui chante. Elle ne vaut pas mieux que ça. En fait, elle ne vaut rien.

On a de l'équipement a la clairière, je vais essayer d'appeler une evac par radio, souffle Anton en réponse, d'un timbre froid. Elle inspire doucement, essaie de se reprendre. Mais noyer dans ses larmes et les hoquets de tristesse qui la prennent, la blonde tente de retrouver ses esprits. Je suis d-désolée... murmure-t-elle à Isha. D'avoir failli, là où il avait besoin d'elle. J'ai essayé de... De l'attraper... s'explique-t-elle. Ils l'en ont empêché. Elle aurait pu... Elle aurait vraiment pu. Je voulais l'avoir et-... Et l'empêcher de continuer... Il n'aurait jamais dû pouvoir faire ce qu'il a fait à sa femme. C'est ma faute, ajoute-t-elle d'une voix étranglée. Je suis désolée, Isha, je suis tellement désolée... Il a une lueur étrange dans les yeux, avant de prendre son souffle : Hey Joe…. Ça va… J’ai pas fait mieux… toi, au moins, t’étais là… Et, je vais le retrouver ce connard, n’oublie pas, je lâche jamais une proie, la prochaine fois, ca sera la bonne, je te le jure.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Lun 7 Nov 2022 - 22:26
L'animation est terminée, vous pouvez lire la conclusion ICI
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9