The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce Apple M1, 8 Go de RAM ...
949 € 1148 €
Voir le deal

ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 17:46
L'espace s'éclaircit doucement autour de l'arbre. A trois, ils sont efficaces. Il le faut. Elle répand sa rage comme elle peut, tranche dans le vif, le souffle court, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun. Les lèvres pincées, elle essaie de ne pas s'effondrer maintenant, pas alors que les murmures se transforment en cacophonie dans son crâne. Par ou est-il parti ? Demande-t-elle à Émilie d'un ton ferme, sans l'aider à descendre de son abri. Elle ne fait même pas cas de ses blessures, l'urgence n'est pas la. Aidez-la, je pars à sa recherche. Elle doit évacuer mais je ne pars pas sans m'assurer qu'il est mort ! et de ses mains de préférence !

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 18:07
Encore trois rôdeurs et le tour est joué, il observe la cadette descendre le dernier, avant d'avancer vers la souche où se trouve la femme inconnue. Il en fait le tour, essaye de constater son état. Ca a pas l'air terrible terrible. Mais Orion ne sait pas vraiment comment agir, ou réagir, tout ce qu'il voit c'est une femme dont il ne connaît même pas le nom en train de pleurer de souffrance et qui semble pisser le sang. Alors la seule chose qu'il peut faire, à sa petite échelle, c'est de poser son sac à terre et sortir sa trousse de soins afin de la présenter au barbu. "J'sais pas vos noms mais t'as l'air de bien la connaître." Étrangement, et mis à part cette drôle d'ambiance faussement calme, il ne sait pas s'il doit rester en alerte ou non.

Mais au final, il se décide bien vite en entendant les propos de la blondinette et la voir réagir un peu trop rapidement à son goût. Et vu la rage sur son visage, elle semble bien décidée à leur filer entre les doigts. Il le sait, Joe est impulsive, mais là, ce n'est peut-être pas le moment qu'elle se barre toute seule comme une grande. Alors le métis se déplace vers elle, et la ceinture à nouveau rapidement pour la garder avec eux. "Tu me mords je t'éclate la tête pour de bon. Maintenant tu respires et ton gars on verra après." Il soupire et la garde contre lui pour la contenir.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 19:08
Anton eu un rictus quand l’asiatique lui dit qu’il connaissait pas son nom. Vu que le flic allait passer un appel radio, il ne se donna pas la peine de répondre à sa remarque : « Ici Anton, on a une blessée grave à la safe Zone, il s’agit de notre médic, Emilie. J’ai besoin de quelqu’un en urgence. » Outre les blessures de la jeune femme et les siennes, il n’était pas certain que le danger était écarté et Johanna semblait montrer une grande instabilité. Valait mieux être prudent.

Aucune réponse ne vint à son appel : « Putain de radio de merde. » Il s’approcha de la souche, éclairant Emilie avec une de ses lampes, dévoilant l’ampleur de son état. Il n’avait pas à dire, Clochette s’était lâché. Mais il y aurait le moment pour les explosions de colère, Anton tenta de se montrer aussi responsable que possible : « Emilie, on doit te ramener à la clairière. Si tu peux descendre, fais le sinon on va venir te chercher.» ça allait s’annoncer compliqué, il aurait très certainement besoin de l’aide des deux zouaves avec lui. En particulier de la grande baguette japonaise. Il tenta de faire appel au bon sens de Johanna, espérant qu’il soit encore présent sous la colère :

« Hé Johanna, tu m’avais demandé de t’apprendre les bases du métier de chasseur de primes, tu te souviens. T’as oublié cette règle ? On laisse personne derrière. Aide moi avec Emilie et je partirai avec toi pour chercher cet enculé, j’te dois ça. »

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 19:36
Elle n'a pas le temps de s'éclipser que son ami se porte à ses côtés et la ceinture en lui promettant le pire si elle ose le mordre. Le cœur de Johanna s'emballe, mais mêler à une colère sombre qui voile son regard, elle ne fait pas cas de la situation. Lâche moi, tout de suite, grogne-t-elle d'une voix vibrante de colère. Jamais elle ne lui a parlé de cette manière. Jamais elle aurait cru avoir à le faire. Mais si Orion n'est pas avec elle, il est contre elle.

Et s'il est contre elle, alors elle n'a pas le choix. Sans crier gare, elle envoie un grand coup de pied contre son tibia avant d'enfoncer son coude dans son ventre. Lorsqu'elle se retourne, c'est pour saisir son bras et le faire basculer par dessus elle brutalement. Un fois le garçon au sol, la paume de sa main cogne dans le diaphragme, dans à nouveau et l'empêche de respirer. Elle a prévenu. En se relevant, son expression à changer. Elle n'est plus là gentille petite pute du motel, trop gentille pour lever ne serait-ce que la voix.

Et la lueur folle dans son oeillade trahit le fait qu'elle sera impitoyable. Si elle est capable de s'en prendre à un ami, à Orion, alors personne ne se mettra sur sa route. Et c'est ce que dit l'expression meurtrière qu'elle rend à Anton : Tu veux aussi ta dose ? Menace la blonde. Rien à faire qu'il l'accompagne. C'est maintenant qu'elle doit y aller, ou Clochette disparaîtra. Et elle ne guérira jamais.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 20:11
Il fait de son mieux pour la maintenir contre lui, ayant filer de quoi soigner un minima la femme au barbu. Orion, tourne la tête alors en entendant le plus âgé parler dans la radio, puis râler, et s'adresser à Emilie, ça y est il connait au moins un prénom sur deux.
Mais c'est ce court laps de temps qui permet à Johanna de lui foutre un coup dans le tibia, il flanche. Bordel ! Mais il semblerait que ce qu'il a entendu soit une réelle menace, et le second coup ne tarde pas à venir lui faire cracher tout l'air contenu dans ses poumons. Il gronde de douleur, relève la tête, prêt à l'attraper pour l'envoyer valser contre un arbre, mais Joe le saisit et lui fait faire un tour avant de manger une nouvelle fois son coude en plein thorax. Le bras qu'elle a saisit le lance forcement, bordel il en avait presque oublié la morsure de la blonde...

Orion a bel et bien le souffle coupé, mal aussi. Il n'arrive pas a respirer dans l'immédiat et observe Johanna, son regard lui donne un frisson et le met aussi fortement en colère, il a envie de la détester tout comme il déteste ce salopard de Hanz. Mais là, l'impératif est de parvenir à respirer, alors il bouge, lentement, tente de reprendre sa respiration comme il faut.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 20:13
Anton réalisa que trop tard que Johanna était en train de mettre une raclée à son acolyte. Quelle merde ! Il s’approcha de la scène et il compris aussi une chose… Johanna était complètement folle, ce n’était plus de la colère, elle était juste noyée dans une idée, une obsession de vengeance. Un regard qu’Anton ne connaissait que trop bien malheureusement

« T’es plus consciente de la réalité. T’es un danger pour toi et pour les autres. » Il jeta son fusil au sol et pris sa garde. Ça allait être compliqué, il n’avait qu’une main et il avait toujours un lent flot de sang qui s’écoulait dans son dos. Il l’avait ignoré jusqu’à là. Trop tard pour faire machine arrière. Il s’avança jusqu’à elle et il tenta de lui coller un direct. Mais visiblement, elle s’était elle aussi entrainé ces derniers mois. Elle faisait preuve d’une grande agilité et d’une grande souplesse.

Johanna le frappa là où il était faible, profitant d’avoir ses deux mains et elle semblait ignorer la douleur. Anton n’avait que sa taille et sa main droite pour combattre. Il prit plusieurs coups à la mâchoire, plusieurs coups à la main, rouvrant son bandage et projetant du sang. Il finit par prendre un très violent coup à la tempe, le laissant au sol :

« Fais chier. » Il s’essuya la bouche, putain ça allait le saouler. Il était resté relativement calme ce soir, mais là, il commençait à arriver au bout de ses réserves de patience. La blonde s’était entrainé, y’avait pas à dire, mais tout l’entrainement du monde ne pouvait pas préparer aux armes à feu.

Anton se releva et saisit son M870 et tira une cartouche. Non pas sur Johanna, mais juste devant elle, sur la route qu’elle comptait prendre. La gerbe de feu éclaira la nuit comme une fusée de détresse, éblouissant presque Anton. Ça eu le mérite de stopper au moins une seconde la blonde. Anton commençait à être très énervé : « J’crois que t’as pas compris Johanna. » Il réarma la pompe de son fusil : « Pas question que tu partes seule. On a besoin de toi ici. » Et là pour le coup, il avait maintenant un compte à régler.

Il s’adressa à l’autre asiatique, qui avait pris tarif lui aussi : « Hé debout Vietnam, j’ai une paire de menottes dans ma poche. Johanna, tu vas rester de gré ou de force. » Leurs yeux ne se quittaient pas, Anton tirerait si jamais il le fallait. Clairement, ce n’était plus la petite Johanna Gordon, c’était une fille en pleine psychose et elle risquerait d’être dangereuse et pas que pour elle.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Dim 6 Nov 2022 - 23:24
Un danger, hein... Répète Johanna d'un ton sec en plantant un regard dur sur Anton. Je ne te le fais pas dire, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules. Elle ne réalise plus ce qu'elle fait, c'est surtout qu'elle n'a pas le choix. Et si ni l'un, ni l'autre, ne veut le réaliser, alors elle ne peut rien pour eux. Elle pense à l'avenir. Soit elle meurt, et la question de se posera plus. Soit elle vit, et ça ne peut pas être avec ces démons dans son crâne. Ceux que les monstres du motel ont mis-là, pour la tuer à petit feu, pour contaminer tous ses souvenirs et ses relations.

Alors, elle lui met une sacrée tannée, sans prendre les coups. Anton est violent, mais Johanna l'est encore plus. Impitoyable, déterminée. Elle a quelque chose à perdre à rester ici. Lorsqu'elle parvient à matraquer l'ancien policier, à lui refaire la mâchoire au passage, elle sait qu'elle a le dessus. Et que s'il n'est pas capable de suivre avec elle, alors il ne pourra rien contre Clochette. Souviens-toi que tu as amené la situation ici, lui grogne-t-elle en se détournant, se penchant pour récupérer sa dague. Elle ne s'en est pas servie contre eux. Une part d'elle a envie de croire qu'elle n'en serait pas capable... Mais il y a un doute, quand même...

Et quand il lui barre la route, à l'aide d'une ligne de feu, Johanna a un sursaut en arrière. Une chose qui ne peut que la terrifier au fond d'elle, qui réveille les souvenirs et les douleurs. L'impression du froid, les bruits des explosions. Et puis, la sensation, quand les flammes lèchent la peau avec tellement de gourmandise qu'il n'en reste pour rien. Son coeur s'agite. Ses yeux se tournent vers Anton, qu'elle foudroie du regard : Enfoiré... marmonne-t-elle entre ses mâchoires serrées. Je vais terminer ce qu'il a commencé, annonce-t-elle d'un ton mauvais en serrant ses poings, la main autour de sa dague. Elle se fiche du canon encore tendu, ne le voit même pas troquer son arme contre une autre...

Pour lui coller trois balles dans le buffet. Le souffle coupé, Johanna ne tient pas sur ses jambes, elle est projetée en arrière et s'écrase au sol en sentant l'air lui manquer. Elle en lâche son arme, portant une main troublée sur son torse. Son gilet a encaissé le choc, elle avec. Mais elle doit se redresser. Elle le doit.

Relève-toi.

Elle grogne, essaie. Maladroitement.

Il n'est pas loin. Ce n'est qu'un peu de flamme, rien qui ne devrait t'arrêter si tu tenais vraiment à nous...

Elle ferme les yeux, tousse. Recrache un peu de salive en suffoquant. C'est cruel. Cruel encore plus quand l'image d'Oxana semble se consumer doucement. Ses cheveux blonds sont teintés de gris, de cendre, comme sa peau qui se flétrie sous le contact des flammes. Non... Elle va pour se redresser, mais quelque chose happe son poignet, et un poids lui pèse soudainement sur le dos. Elle n'a pas le temps de comprendre qu'on vient la menotter, ramenant son bras qu'elle essaie de libérer en tirant dessus de toutes ses forces : Putain ! Lâche-t-elle : PUTAIN DE MERDE ! LIBERE-MOI TOUT DE SUITE ! C'est de la hargne, l'impression d'angoisse aussi qui lui saisit la gorge et vient baigner ses yeux de larmes, un autre cri hystérique, qu'importe si elle réveille toute l'île, elle ne peut pas rester ici.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant